Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hu, dada ! ( Bridget )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:14

    Léo réitéra ses " ouais ouais " vagues et distraits et prit enfin son cassis de terre. Et évidemment, il se prit la gamelle de sa vie. Et au lieu de, par exemple, crier de douleur, il se mit à genoux, leva tête et poings vers le ciel avec un cri de joie. Genre, c'était trop bien de se retrouver plein de terre et d'avoir les coudes écorchés.

    C'était trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:17

Bridget le vit s'élancer dans les airs et son coeur loupa un battement quand il se retrouva par terre ! Elle eut soudain très peur ! Puis la consternation l'envahit quand Léo se redressa et cria de joie... avant de partager sa folie, soulagée, et d'éclater de rire.

Espèce de grand malade ! s'écria-t-elle. Et si t'étais tombé sur la tête, hein ? T'as fait l'bon du siècle Léo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:25

    J'aurai probablement eu très mal. Fit Léo avec un sourire, en se redressant. Il grimaça. P*tain, j'ai troué mon jean. Il grogna un instant et parti chercher sa bicyclette, échouée un peu plus loin. Bon, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:33

Bien fait pour toi ! fit Bridget en faisant un noeud avec les rênes. Ca t'apprendra à faire le demeuré !

Elle jeta à Léo un regard rieur. Là, il allait pédaler fort pour les rattraper ! En quelques rapides coups de talons, Manca se retrouva à galoper à travers les immenses plaines autours du château. Bridget le laissait aller à ses envies, s'accrochant à sa crénière, en équilibre sur les étriers. Une tronc au sol se présenta au loin. Elle n'avait pas sauter depuis longtemps... Elle s'aggripa à la crinière brune... et ce fut l'apothéose... Pendant une seconde, elle se retrouva en l'air, et quand elle redéscendit sur terre, un sentiment de joie intense l'envahit et elle poussa un " YIIIIHA ! " digne d'une vraie cowgirl !
Manca ralentit un peu plus loin, s'arrêta enfin, et elle leva les poings au ciel à son tour.

CA C'EST L'PIED !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:54

    Evidemment que Bridget avait pris de la distance sur Léo. Il n'avait pas encore grimpé sur sa bicyclette d'après guerre, que Bridget était déjà à 50 mètres de lui. Tranquillement, le jeune homma les rejoignit, elle et ce cheval stupide, mais il fallait tout de même l'admettre qu'il avait de l'allure quand il galopait. Un bel étalon. Enfin arrivé, traînant les grincements rouillés du vélo, Léo se mit à rire en entendant Bridget.

    Eh, ben. Fit-il pour tout mon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:14

[Rah ce gift !]

La jeune femme descendit du dos de Manca et après une vigoureuse accolade, elle fonça sur Léo ! Elle le choppa par le col et ils tombèrent à terre, roulant dans l'herbe humide du début de l'hiver. Bridget éclata de rire quand ils s'arrêtèrent de rouler. Allez savoir pourquoi un sentiment intense d'euphorie la submergeait à ce moment là, elle ne se posait pas la question, elle en profitait pleinement !

Mon tit lion, je t'aime !!! cria-t-elle en brandissant les poings vers le ciel, un immense sourire aux lèvres, complètement béat. J'aime la vie, j'aime les gens, j'aime cette académie et j'aime mon amour ! Et je t'aime aussi Manca !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:39

    ( Il est beau hein ? =D )

    Bee, bee, qu'est ce que tu fais ? Bredouilla Léo en se laissant roulé sur l'herbe. Ok ... Je t'aime aussi. Très, très, fort. Mais, j'ai des réactions bizarres en ce moment quand un corps de filles me touche de trop alors ... Peux-tu te relever, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:42

Bridget éclata de rire avant de se relever.

Si on était pas casé, je t'aurais mangé dans l'herbe froide ! déclara-t-elle en souriant. Dis Léo, tu sais que je connais un bon moyen pour que tu arrêtes d'avoir ce genre de réaction, naturelle certes, mais très contraignantes ?

Une petite lueur espiègle brillait au fond de son regard. Oh oui, elle avait ze solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:55

    Merci. Balbutia Léo, ses pommettes délicieusement rouges de honte. Il se tourna sur le dos, histoire de se cacher. Lui et ... le reste. Hum. Ah ouais ? Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:03

Gay ! répondit tout simplement Bridget. C'est la solution à tous tes problèmes ! Enfin... sauf quand tu seras dan sles vestiaires, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:37

    Bee, soupira Léo, je croyais que t'avais une idée, genre, sérieuse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:07

Mais c'est très sérieux ! insista la jeune femme. Et y en a pleins à Nogare qui seraient ravis de t'aider.

Léo gay... Léo avec un homme... Se serait trop choux ! À cette pensée, Bee pinça gentiment la joue du jeune homme, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:11

    A quoi tu penses ? Ronchonna Léo lorsque Bridget lui pinça, non, lui arracha la joue avec ses doigts sadiques. Quand tu me fais c'est que tu penses à un truc chou qui te marrer et qui me concerne. Et arrête de faire ! Je suis pas un bébé chat ou quoi ! Il marqua une pause puis retrouva vite fait son sourire. Bee, je suis pas homosexuel. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:28

Moi ? Je pense à rien ! promit " innocemment " la jeune femme, en levant les mains au ciel, " innocente ". Je dis juste que vu le nombre de mecs qui se retournent quand tu passes, si t'as besoin d'aide, il te suffit de claquer des doigts ! Elle joignit le geste à la parole, souriante. T'es un tit lion, c'comme un bébé chat ! Et que tu sois pas gay n'est pas prouvé ! Tu sais, l'amour n'a pas de sexe, un jour tu croiseras peut-être le regard d'un jeune homme tout innocent qui remettra en cause toute ta sexualité ! Et là tu penseras être gay, mais ce ne sera peut-être pas le cas, tu seras seulement amoureux d'un homme, et c'est tout ! ... Ou alors tu te seras enfin avoué l'innavouable !

C'était " Quand Bridget part dans ses délires ! ".
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:48

    Genre. Et un lion c'est pas un foutu chat. Soupira Léo. Arrête, t'es taré ! S'écria t'il ensuite en riant. Ca n'arrivera pas. J'aime les femmes et leur formes délicieuses. Leur jolie poitrine et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:58

Puisque tu en es si sûr, fit Bridget en souriant mystérieusement, ça te dit de faire le pari que jamais, ô grand jamais, tu ne tomberas amoureux d'un homme ? Je te paris ce que tu veux qu'un jour, tu viendras me voir et tu me diras " Bridget, t'avais raison, j'aime un garçon " !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:07

    Ok, ok. Répondit Léo, confiant. Lui ? Amoureux d'un mec ? Hahahaha. Qu'est ce que tu veux parier ? Pas de l'argent j'en ai pas. Attend j'ai une idée. Celui qui perd doit faire un strip-tease dans la grande salle à l'heure de manger. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:05

Carrément ! répondit Bridget, les yeux pleins de petites étoiles brillantes. Elle tendit sa main à Léo... Top là beau brun !

Il allait falloir qu'elle se procure une caméra sorcière pour filmer l'évènement... Ca allait être d'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:40

    Sans hésitation et avec un sourire victorieux, Léo tapa dans la main de Bridget. Elle ne savait pas dans quoi elle se lançait la blondinette.

    Prépare tes sous-vêtements les plus sexy Bridget. Persifla t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:44

Transparents et porte jartelles en dentelles ? Okay ! s'exclamma Bridget en souriant. Tu te taperas la honte de ta vie ! assura-t-elle ensuite en lui tirant la langue. Comment il pourrait s'appeler... ? " Léo et Théo ", ce serait mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:31

    Tout à fait comme j'aime. Se moqua Léo en lui tirant la langue. Il fronça les sourcils en se mettant à rire. T'es complètemenet chtarbée toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:51

Bridget essaya de lui mordre la langue, pour l'embêter, mais ne réussit qu'à se casser la figure.

Méchant ! fit-elle en se redressant. Tu verras, tu me supplieras même de t'acheter du popers XD !

Okay, là, oui, elle partait carrément dans son délire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:53

    Du ... Quoi ? Demanda Léo, sourcils froncé. C'est quoi ça encore ? Si c'est un sex-toy d'homo, tu sais où tu peux te le mettre. Gros blanc suivit de rougissement gêné. Sans mauvais jeu de mot. S'excusa t'il en bredouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:51

Bridget éclata de rire.

Nan merci, j'ai déjà deux mains, un canard, et un mec, je crois que j'ai pas besoin de popers ! assura-t-elle. Et puis la s*do, très peu pour moi...

Elle attendit que Léo traite l'info, un sourire sadique aux lèvres... Il allait être choqué à vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:00

    PITIE ! SEIGNEUR, PETIT JESUS ! Beugla Léo en se bouchant les oreilles. Tais-toi, Bridget !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hu, dada ! ( Bridget )   Hu, dada ! ( Bridget ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hu, dada ! ( Bridget )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Be My Friend, Bridget ( Bridget&Gabriel )
» Ashton le roi des dada
» Play with me [Bridget]
» Bridget Tchako
» Bridget est blessée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Ecuries-
Sauter vers: