Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:12

Jade attendait devant le restaurant asiatique, se rongeant ses ongles fraîchement verni. Elle avait enlevé son vernis bleu éléctrique pour en appliqué un noir, plus simple, plus minimaliste. Elle avait même mis une tenue simple, pas éternellement coloré comme elle en avait l'habitude. Elle portait une robe blanche avec de gros et petits pois gris et des sandales rouges. Elle ne savait pas si elle était jolie, bien habillée ou hors du coup. Jade avait trouvé Léo, lui avait proposé de venir manger avec elle et pour le plus grand malheur d'Helena, il avait évidemment accepté. Il était heureux de sortir. La jeune fille croisait les doigts pour qu'Ashton de son côté est refusé. Elle devait l'embrassé, elle ne pouvait pas le faire. Elle s'était demandé comme ça ferait de l'embrasser,des milliers de fois, mais le faire c'était ... inconcevable. Elle en tremblait de peur d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:18

Ashton arriva devant le restaurant à son tour. Il avait été surpris de cette invitation, d'une parce qu'elle lui avait été fait par Helena qu'il avait rencontré qu'une fois et de deux parce qu'elle le fessait au nom de Jade. Jade, il ne l'avait jamais considéré autrement qu'en amie, enfin c'était faux, mais il était sortie avec Emma, elle avec Jack alors il avait abandonné l'idée... Puis il y avait eu l'histoire avec Caroline, et là l'îdée d'une Jade plus qu'ami était venu s'insinuer doucement dans son esprit mais pas encore de maniére trés sur... même s'il gardait le regret de ne pas avoir répondu à son baisser le jour du bal.
Il ouvrit la porte et pénétra à l'interieur, remarquand de suite Jade. Parce qu'elle était fraiche, gênée, et mignone dans sa robe... Il s'approcha doucement, passant sa veste par desus son épaule. Il sourit.

Bonsoir, mademoiselle, vous êtes trés jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:21

* Il accepté * Songea Jade, au bord des larmes.

Bonsoir Ashton. La demoiselle se hissa sur la pointe des pieds et regarda de tout les côtés. Tu n'as pas croisé Léo? Quelque part ? J'espère qu'il ne s'est pas fait enlevé par une fille.

[Je vais manger (L) A de suite ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:24

Euh Léo, non, il doit venir lui aussi ? Hum le cavalier d'helena je présume...

Il sourit.

Trés sympathique comme fille...

[Bonne appétit, je sais pas si je serais là à ton retour, mon pére veux la place! Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:31

[ Me voilaa =D ]

Oui mais je ne suis pas sûr qu'il est bien saisi qu'il y aurait Helena. Dit Jade, en fixant ses chaussures qu'elle trouvât soudain ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:31

Helena pénétra dans le restaurant, un sourire figée aux lévres, c'était un sourire certes trés jolie mais trés nerveux aussi... Elle espérait à la fois que Léo ait dit oui et à la fois qu'il ait dit non... Elle avait coiffée ses long cheveux blonds bouclés dans une queue de cheval haute, où s'échappait quelques méches et passé un pantalon taille haute et un chemisier à la fois provquant et sage... sage en son côté petit fille avec son col et son ruban à la taille mais provouqnat car transparant et laissant voir son soustiens gorge parme. Elle remarqua Jade et Ashton, un trés beau couple, mais ne vis pas Léo. Elle s'approcha des deux autres comapagnons de cette soirée.

Bonsoir, content que tu sois venu!

Fit-elle à Ashton avec un sourire puis demandant à Jade.

Il ne vient pas c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:33

Il vient, il a dit oui avec même que j'ai dis " Y aura Helena " ... Répondit Jade, les joues roses, évitant soigneusement le regard d'Ashton. Mon Dieu dès que Léo arriverait elle serait obligé d'amener Ashton à l'écart. Mais il doit traîner. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:36

En même temps s'il ne vient pas, je serais je crois l'homme le plus heureux du monde avec deux jolies filles à ma table...

Ashton sourit. Un drageur restait un dragueur même aprés avoir été mené en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:36

Léo arriva d'ailleurs au même instant. Il n'avait pas pris le soin de s'habiller classe, un tee-shirt noir, un jean qui n'était pas troué - c'était déjà ça - et des converses. Mais toujours aussi décoiffé. Il se planta devant les trois adolescents avec un sourire solaire.

Bonsoir tout le monde. Alors j'avais bien compris, Dit Léo en coulant son regard vers Helena qu'il trouva immédiatement radieuse. y a Helena. Trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:38

Helena fit un petit sourire nerveux, rigola comme une cruche à la remarque d'Ashton quand rentra Léo, elle se figea et espéra ne pas devenir rouge comme une tomate.

Hey, Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:39

Léo ... Soupira Jade qui aurait adoré qu'il se fasse kidnappé par une de ses groupies. Elle aurait pas été obligé de tenir son marché. Ashton, tu veux bien venir une minute, Léo et Helena doivent parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:44

Ah bon ? S'étonna Léo, en regardant Helena avec des yeux écarquillés ce qui les rendais encore plus bleus que d'ordinaire. Il attendait avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:45

Oui bien sur. Nous avons qu'a chercher une table...

Proposa Ashton aprés avoir saluer d'un signe de la main Léo, qu'il ne connaissait pas. Galement, il fit passer Jade devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:47

Merci Jade...

Siffla Helena entre ses dents avec un sourir crispée... elle les regarda partir et se retourna, gênée vers Léo.

Si je te dis que je ne vois pas de quoi elle parle tu me crois?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:47

Jade ferma les yeux lorsqu'elle passa la porte. Elle ne croyait en aucune divinité particulière mais ce soir, elle invoqua dans sa tête toutes celles qu'elle évoquait. Elle s'installa à la première table venu, tellement elle était flageolante, elle avait peur que ses jambes ne la tiennent plus.

Moi aussi, il fallait que je te parle de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:48

J'comprend plus rien. Se plaignit Léo. Tu as quelque chose à me dire ou bien on les rejoint ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:50

Oui et bien je t'écoute, quelque chose ne va pas ? Tu as un probleme ?

Demanda Ashton inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:55

Bien d'accord, je te dis tout mais s'il te plait, laisse moi parler et si jamais tu veux dire quelque chose attend que j'ai finis.

Bien, Helena inspira un grand coup et posa son regard dans celui de Léo.

Ce baisser qu'on a échangé signifit quelque chose pour moi, je t'ai dis le contraire mais je ne le pensais pas, je t'ai dis que c'était une erreur par peur de ta réaction et par peur de ce que je ressens quand je te regarde, j'aimerai qu'il n'y ai que de l'amitié mais il y a plus que sa... Tu avais raison je t'ai évité mais pas parce que je regrette, non au contraire parce que c'est gravé dans ma mémoire et que je sais que jamais plus je ne ressentirai cette merveilleuse sensation.....

Elle s'arreta les joues rouges.

Maintenant s'il te plait ne m'en veux pas pour cet exés de franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:56

Jade tenta de regarder Ashton dans les yeux, mais ses prunelles voulaient regarder partout sauf ici. Elle, qui ne pleurait jamais, avait envie que de ça depuis qu'elle était devant ce restaurant : Se glisser dans ses draps et pleurer.
Pourquoi avait-elle eu cette idée stupide ? Elle aurait dû laisser Helena se débrouiller toute seule avec Léo ! Elle était trop gentille et maintenant, elle ne savait pas quoi faire.
Elle regarda longuement ses mains puis se pencha par dessus la table et posa ses petites mains sur les épaules musclées d'Ashton et l'embrassa. Elle ne failli pas à sa parole, c'était un vrai baiser, malheureusement gâché par les larmes de la jeune fille qui roulaient sur ses joues.

Je t'aime bien. Après à toi de voir si c'est grave ou non.

Jade avait dit ça à mi-voix et elle se rassit, les yeux baissés. Elle aurait voulu partir en courant mais ses jambes ne voulait pas bouger. Son cerveau ne contrôlaient plus rien, excepté les battements de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:00

Léo écouta silencieusement, les bras ballants le longs de son corps. Il semblait ne plus cligner des yeux. Il fut un instant perturbé en remarquant Jade et Ashton qui s'embrassaient mais rien de ce qui aurait pû se passer dans le monde à cet instant, ne valait le trouble qu'il ressentait à cet instant précis.

J'ai espéré, souhaité rêvé que tu me dises ça un jour mais j'ai cru que tu ne le ferai jamais alors je ne sais pas comment réagir. Que veux-tu que je fasses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:02

Ashton répondit doucement au baisser de la jeune fille, il ne voulait pas la brusquait, puis il sentit les larmes. Il s'écarta doucement, essuyant avec son pouce celles sur ses joues. Sur son visage on pouvait lire l'imcompréhension.

Tu n'étais pas obligé de m'embrasser pour me le faire comprendre surtout si tu n'en avais pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:03

Bah si j'en ai envie banane. Dit Jade en fronçant le nez. J'en ai envie depuis que tu sortais avec Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:05

C'est vraie ... Je sais pas, je n'ai pas de mode d'emploi pour ce genre de situation, mais une chose est sur c'est que j'ai une trouille sans pareille....

Fit Helena en s'approchant de Léo.

Je ne te demanderais qu'une chose, protége moi...

Elle avait laché ces derniers mots d'une petite voix, le regard brillant, elle avait peur. Peur qu'il jout avec elle, mais surtout peur de trop l'aimer, peur que les autres viennent lui piquer ce bonheur qui se dessinait à ses yeux en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:09

Si tu en avais envie tu peux me dire pourquoi tu pleures alors ?

Répliqua t'il en essuyant les derniéres larmes qui marbraient son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:52

Léo parlait tout le temps. Il le disait lui-même, il était bavard, trop bavard. Mais dans certaine circonstances, comme celle-ci, il perdait littéralement sa langue. Les yeux rivés sur ses chaussures, il sentait le bégaiement de son coeur. Il aurait voulu dire quelque chose à Helena mais rien, aucun mot ni son ne voulait sortir de sa bouche.
Même si le jeune homme ne se qualifiait pas comme beau gosse, il avait toujours admit qu'il devait avoir un certain charme. Il n'avait même pas besoin de séduire les filles. A vrai dire, il ne connaissait qu'à peine le jeu des séductions. Être lui-même suffisait à plaire aux demoiselles. Mais il n'aurait jamais cru que ça aurait été pareil avec une fille comme Helena. Léo était soudain, lui aussi, envahi par une peur paralysante. Il venait de se rendre compte à quel point Helena était susceptible d'être brisée.

Bien sûr que je te protègerai. C'est d'ailleurs pour ça que je ne veux pas qu'on soit ensemble. J'aimerai vraiment être le premier à te faire découvrir l'amour parce que c'est vraiment merveilleux. Mais ... je ne veux pas être celui qui te décevra. Je ne veux pas qu'à cause de moi tu te retrouves avec un trou béant et ensanglanté à la place du coeur. Je suis désolé.

Les mots ne s'étaient pas enchaînés aussi bien qu'il l'aurait souhaitait. Léo daigna enfin relevé les yeux et sur ses lèvres se dessina une moue contrarié et malheureuse. Il fit un pas en avant et serra Helena contre lui. Les bras passaient autour de ses épaules, il pressait doucement la jeune fille contre son torse. Puis il ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )   Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles se jettent à l'eau ( Helena, Léo & Ashton )
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )
» Parce qu'elles sont méchantes.
» Maybe not ( Helena )
» Beauty & the beast ( Helena )
» Ashton le roi des dada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: