Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nager pour passer la colère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour passer la colère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour passer la colère   Nager pour passer la colère - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:14

Ouais, j'arrive. Répondit-il en lui tirant la langue. Il voulu faire demi tour et descendre mais finalement, il se ravisa et plongea du plongeoir comme Lily. Il attérit moins bien que Lily dans l'eau mais là sensation était géantisime. Pendant quelques secondes, il avait voler, planer. Tout ce qu'on voulait, l'adrénaline montait petit à petit dans le corps jusqu'à l'attérissage. Il remonta à la surface et alla rejoindre Lily.

Wouahou. C'est géant ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour passer la colère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour passer la colère   Nager pour passer la colère - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:06

Lily sourit à Mikael étonné que lui aussi avait fait le plongeon, quand il était remonter à la surface , elle l'aplaudit, tu éclabousse plus que moi je penses, c'est pas drôle ! Plaisanta-t-elle avec un grand sourire amusée. Ca fait une sacrée poussé d'adrénaline, fit-elle en se souvenant de ce que cela faisait de sauter de si haut pour attérire dans l'eau accompagner d'un grand "plouf". Sa fait du bien, comme lorsque j'ai crier du haut des grottes ! Sauf que là sa fait moins mal et je suis sure d'avoir encore de la voix d'ici trente minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour passer la colère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour passer la colère   Nager pour passer la colère - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:10

Ca c'est sur ! Ca serait tellement domage que tu ne puisses plus parler...Dit-il, taquin. C'est normal que j'éclabousses plus, on a pas la même corpulance et j'suis un mec. Répondit-il en s'asseyant sur le rebord de la piscine à coté de Lily toujours dans l'eau. Ca creuse tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour passer la colère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour passer la colère   Nager pour passer la colère - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:16

Sa prouve que tu es plus gros que moi ! Fit-elle pour le charier gentillement pour encore mieux expliquer la différence homme/Femme.S'appuyant sur ses avant bras elle réussit à s'assoire à côté de lui sur le rebord de la piscine laissant ses pieds barboter dans l'eau fraiche, tu as faim ? demanda-t-elle avec une fausse mine étonnée Morfalle! Plaisanta-t-elle alors qu'elle sentait la faim lui monter au ventre, de toute façons dès qu'on prononcer les mots manger, faim chocolat, cet estome se reveillait tout de suite, étrange ! Sa te dit d'aller manger un p'tit truc ? proposa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour passer la colère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour passer la colère   Nager pour passer la colère - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:19

Oh oui ! J'en serais enchanté et mon ventre réclame. Dit-il en se massant son ventre. On y va ensemble ? Tu veux quoi ? Moi j'ai envie d'une crèpe au nutella. Dit-il en salivant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour passer la colère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour passer la colère   Nager pour passer la colère - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:21

Lily sourit à Mikael, bien sur qu'on y va ensemble se serait bête de se séparer maintenant ! Allons satisfaire nos deux ventre affamé, et puis tu es un vrai gourmand, tu sais combien cela fait de kalorie une crèpe au nutella ? Fit-elle d'un ton faussement indigné, pour ma part, je prendrais une gauffre chocolat banane chantilly ainis qu'un coulit de chocolat dessus ... c'est tout ! Qui à dit que tout à l'heure une crèpe nutella ramennait beaucoup de kilo dans le ventre ? Elle rit à sa remarque , bon je vais me doucher changer coiffer et on se rejoins à la sortie comme l'autre fois ? Elle mit sa serviette blanche avec des petites frises orange/jaunes sur ses épaules lui arrivant au bas des pieds la couvrant ainsi des petits courant d'air en attendant la réponse de Mikael
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour passer la colère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour passer la colère   Nager pour passer la colère - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:31

Non mais Madame se permet de critiquer ! Tu t'es vu...Dit-il en soupirant faussement énervé. Les filles, vous etes incroyable! Toujours à vouloir nous faire devenir chèvre nous les mecs, n'est-ce pas? Dit-il amusé. Ouais, on se retrouve à la sortie. Te noie pas sous ta douche, ça serait trop domage, tu louperais un bon gouter en ma companie. Dit-il en se levant et en allant vers les vestiaires pour hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour passer la colère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour passer la colère   Nager pour passer la colère - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:42

Lily rit au remarque de Mikael, ils se completaient tout les deux au niveau de bétise, la faisant un peu plus rire, mais vous adorez qu'on vous rend chèvre ! Elle lui fit un clin d'oeil se mettant encore mieux dans sa serviette et allant ramasser son sac près d'une chaise. Ne t'inquiète pas pour la douche, je suis pas du genre à me noyer dans si peu d'eau ! Elle sourit, à la sortie pour un gouté de gourmand ! Dit-elle en riant de bon coeur en partant à son tour vers le vestiaire pour femme. Là elle prit une bonne douche puis direction les cabine pour se secher s'habiller, et là où elle passa le plus de temps c'est devant le miroire à ce coiffer avec les tonnes de produit qu'elle piquait à sa mère, après tout elle était coiffeuse elle pouvait en avoir autant qu'elle voulait la sal*p* ! Puis après avoir passer environ 15 à 20 minutes sur ses cheveux, elle sortie enfin de la piscine, si il y a bien une chose où elle était devenu soigneuse c'était cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour passer la colère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour passer la colère   Nager pour passer la colère - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:47

Mikael rigola en passant la porte des vestiaires, Lily était folle, comme lui. Il prit sa douche, se rhabilla, rangea ses affaires dans son sac et alla attendre Lily à la sortie. Elle arriva 5min après lui.

Voilà la championne ! S'exclama-t-il. Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour passer la colère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour passer la colère   Nager pour passer la colère - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:56

Lily sourit en voyant Mikael déjà près, bon elle avait été longue au niveau de ses cheveux aussi , donc sa l'étonnait pas de le voir pret avant elle. En même temps, depuis quand les filles étaient prêttent avant les hommes?! Elle s'approcha de lui avec un petit sourire heureux accrocher à ses deux lèvres, portant son sac de piscine avec tout son bazard dedans de la main droite

Je suis toujours prête quand il s'agit de manger! Expliqua-t-elle pour rire, tu as une idée de l'endroit où on peut aller ? Et si on allait s'acheter ça sur le port ? Proposa-t-elle vu qu'elle connaissait un endroit où elle faisait de très bonne gauffres, glaces et crèpes
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour passer la colère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour passer la colère   Nager pour passer la colère - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:03

Pourquoi pas. Je te suis de toute façon Miss Evri. Dit-il en souriant. Après l'effort, le réconfort ! S'exclama Mika en poussant la porte. Après toi...Dit-il en laissant passer Lily devant lui, toujours galand lui. C'était comme une seconde nature. Charmeur ? Ouais, depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nager pour passer la colère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour passer la colère   Nager pour passer la colère - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:14

| vérouillage xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nager pour passer la colère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nager pour passer la colère   Nager pour passer la colère - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nager pour passer la colère
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Nager pour oublier ? [Libre =D ]
» Il faut passer à autre chose... [ with alex <3 ]
» Pour le meilleur comme pour le pire (Lily !)
» En colère
» En colère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Piscine Municipale-
Sauter vers: