Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:01

Ca faisait une bonne petite heure que Will était à la piscine et il n'était pas resté assis au bord à rêvasser. Il avait fait interminablement des longueurs piscines, envoyant se faire voir toutes les filles qui venait le draguer en le matant outrageusement. Mister Martins n'était pas de bonne humeur aujourd'hui. Pourquoi ? Ses espions personnels l'avaient informé que Lucy avait été vu avec Léo. Encore et toujours ce gringalet. Ca étonnait de moins en moins Will. Mais ce n'est pas tout aussi avec un certain Dan Thaw. D'ici quelques jours, Will allait faire un massacre. Un génocide peut-être même.Il s'arrêta de nager brusquement et s'aggrippa au bord de la piscine en plaquant sa main sur son coeur.

* Tout doux mec * S'ordonna Will en reprenant sa respiration. * Faut pas trop que je force. P'tain cette fille est à deux doigt de me tuer. Mais je ne mourrais pas avant d'avoir buter ces deux s*alaud. Bon sang ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:10

[ mdr ]
Lily avait fait quelque cherche à la blibli découvrant quelques petits trucs sur Gremort lui permettant d'avancé, surtout au niveau de sa maladie.Par contre elle avait beau chercher des éléments pour aider les filles, elle restait eternellement bloquer. Ne supportaant plus l'enfermement dans une chaleur étoufante et se sentant impuissante en tournant en bourique, elle decida d'aller prendre l'air et de ce baigner, même nager comme elle avait l'habitude de le faire quand elle en avait assez. Peut être qu'elle arriverait à mieux comprendre son élément. Toute heureuse de pouvoir essayer son nouveau bikini noir que son père lui avait offert

**J'ai pas grossis! ** Pensa-t-elle en se regardant dans le reflet de l'eau. Elle sentit une tape dans le dos derrière et sourit un habituer de la piscine tout comme elle.

Garçon: Hey evri une course ?

Lily se retourna et fit un grand sourire, pourquoi n'avait-elle pas une bonne concurance ... bon mickael lui avait sacrément tenu tête, et elle avait adorer ça du coup elle s'était entrainé encore plus pour pouvoir le battre un jour. Ce qui expliquait qu'elle était un peu carré au niveau des épaules!

Désolé .. mais je ne course pas avec ceux que j'ai battue une bonne centaine de fois !

Elle lui fit un petit bisous sur la joue et sauta en arrière ! Quite à se faire remarquer autant le faire jusqu'au bout. Mais en remontant à la surface, elle se cogna contre Will, qu'elle n'avait pas remarquer

Désolé je ... elle regarda Will , lui ici une sacrée surprise !faisait pas gaffe à ce que je faisais!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:12

P*TAIN ! Grommela Will. Il regarda Lily froidement. Dégage moi de là. Je suis pas d'humeur d'accord alors si c'est pour revenir toi et tes complexes de princesse, tire toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:15

Lily sourit mal à l'aise face à Will, apprement c'était à lui de pas être de bonne humeur ... a croire qu'ils se complettaient ! Hurm!

Ok ! Désolé !

Fit-elle en nageant à reculons ! Bah c'est pas parce que Monsieur était grogon qu'elle nagerait pas ... manquerait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:18

Ah Lily, attend. L'apella Will avec un sourire sadique. T'es copine avec Dan nan?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:19

Lily leva un sourcil mauvais présentiment

Moui pourquoi ? demanda-t-elle méfiante !

[ J'y vais bisouille je te nem <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:50

Hum. Will prit un air détaché mais au fond de lui il bouillonnait. Se méfier de Léo ok. Mais en plus de Dan, c'était plus possible! Ce n'est pas que j'aime spécialement me battre mais comment dire ? Mes petits espions m'ont dit qu'il a été vu avec ma Lucy. C'est vrai? Parce que si ils ne se sont pas trompés, je vais être obligé d'en toucher deux mots avec Dan et ce ne sera pas tendre. Tu as vu comment ça c'est terminé avec Léo ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:32

Lily regarda Will un moment et soupira

Dan filtrer avec Lucy alors que tu es avec elle ! Alors si c'est le cas Will, si c'est pas un de ces fichu potain du coin, c'est qu'il ne savait pas qu'elle était avec toi ... où alors il était bourée a cause de ce que lui a dit Emma ! Elle passa sa main dans ses cheveux se rapellant de l'état de Daniel c'est dernier temps ... c'est à dire mal de crane à tout bout de champ et puant l'alcool bref pas génial ! Sincèrement il sait ce que cela fait d'être trompé, d'abord avec Mel puis Emma ... bon sa été un sacré salaud aussi ... Mais sincèrement c'est bien une chose qu'il ne ferait pas si il était conscient ... Il est trop accro à Em' ! Lily se stopa et leva les épaules, après lui et moi ... on reste assez distant ... et il est parfois très imprévisible donc je ne sais pas ce qui pense vraiment où ce qu'il fait je suis pas à sa place ! Elle sourit, Comme tu me l'as dit je suis quelqu'un de solitaire ! Elle n'avait put s'empecher c'était plus fort qu'elle ... bon cette fois là c'était pas méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:35

Mais ... Je m'en fous de ce que lui as fait Emma, c'est pas mon problème. Mais qu'il reste loin de Lucy parce que je sais comment ça va finir. Elle va aller avec lui parce qu'il est pas moi. T'es solitaire et moi aussi. Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:36

Lily soupira il n'avait pas retenu sa dernière phrase apprement bref passons !

Bah après tout se sont les histoire de Daniel et sincèrement si il devient aussi ... lourding que Léo je préfère pas mit meller!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:39

T'aime plus Léo? Dit Will dont le visage s'illumina.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:43

Elle regarda Will et sourit mon dieu pourquoi lui faire autant de faux espoires ? C'était si méchant.

C'est pas que je ne l'aime plus ! C'est un ami auquel je tiens beaucoup et avec qui je ma marres beaucoup ! C'est juste que les histoire cul cul nian nian la praline j'en veux pas ! J'ai autre choses à faire ! De toute façons les histoires d'amour finissent toujours mal ! Répondit-elle en levant les yeux à cette phrase!Souvenir souvenir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:46

M*rde. C'est pourri l'amour. Sauf l'amour physique. Dans une piscine j'ai jamais fait je crois. Dit Will en se mettant à réfléchir à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:48

Lily sourit

C'est vrai que c'est très grave ! La jeune ado se stopa tout d'un coup , et oui mode perverse mit en route ! Elle explosa de rire à l'idée qu'elle venait de voir mon dieu qu'elle coule !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:53

Qu'est ce qui te fait rire? Que je sois novice en matière de sexe dans une piscine?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:55

Lily essaya de récupéré son souffle

Oui c'est un véritable honte ! Je sais pas moi , non mais là je suis très décut ! Mon dieu Will Martins ne la jamais fait dans une piscine c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:58

Tu veux m'aider à arranger ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:02

Lily leva un sourcil au non sa elle y avait pas pensé

Hummm arranger en rendez vous avec Lucy et toi ici durant la nuit ? Pourquoi pas ! Elle fit un grand sourire, autant changer les paroles à son gout ! Moi sincèrement la piscine c'est pas mon fantasme ! Elle se tu ... coule très profond Lil'! Bon bah ... moi j'vais nager !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:06

Hé! Tu voudrais pas qu'on fasse la paix ? Demanda Will en prenant l'air d'un gamin inconsciemment. C'était trop attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:07

Lily regarda Will

Tu plaisantes où tu es sérieux ...car je te préviens tu vas gober ! Grand sourire ! Parce que si on redevient amis ici ... je te coules ! Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:12

Je prend le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:13

Lily sourit à Will

Alors Je veux bien faire la paix !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:20

Coule moi. Vas-y je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:25

Lily le regarda surprit

Pfff si tu te laisses faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:35

Tant pis. Je t'avais laisser commencer. Sourit Will avant de plonger et de prendre Lily sur ses épaule. Il remonta à la surface en riant. Maintenant, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]   Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go pour un crawl. [ Ave Lily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si... (Lily)
» Lily Et Emma
» 0n my sh0ulders, (Lily)
» Les voilà (Lily) !
» Attend Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Piscine Municipale-
Sauter vers: