Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vive la culture.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive la culture. Empty
MessageSujet: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:18

Léo n'avait pas vraiment visité le musée, il ne s'était attardé devant aucunes toiles. Il s'était juste assis devant un très grand tableau au couleurs vives qui représentait ... quelque chose.
Il était penché avant, les coudes posés sur ses cuisses et les mains jointes. Eivdemment lorsqu'il pouvait retrouvé un équilibre avec Bridget il fallait que Mélanie tente de suicider même si ce n'était pas à cause de lui, il en était le déclencheur et qu'Emma retombe en dépression nerveuse mais ça il n'avait pas bien compris pourquoi. De toute façon, elle ne voulait plus le voir.

Léo releva la tête pour regarder encore le tableau, cherchant ce qu'il voulait montrer. Ce n'était que des couleurs comment est ce que ça pouvait laisser transparaître des émotions? Il haussa les épaules et se replongea dans la contemplation de ses converses aux lacets défaits.
Il aimait bien réfléchir dans ce musée calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive la culture. Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:22

Mélanie entra dans le musée, c'était le dernier endroit ou elle pensait trouver léo, mais elle l'apercu regardant un tableau. Elle souria interrieurement. Elle s'avanca vers lui.

Salut léo.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive la culture. Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:24

Hé! Fit Léo en se redressant. Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive la culture. Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:08

Tu vas bien ? Lui demanda Mél' en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive la culture. Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:22

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive la culture. Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:37

D'accord...bon j'crois que je te dois des explications. Mél' soupira puis s'installa sur un fauteuil. Il n'y avait pas grand monde et l'endroit était silencieux ce qui la stressait encore plus. Oui, ca va, mieux qu'avant on va dire. J'ai failli faire une grosse bétises, je m'en rend compte maintenent. Mais je voulais te dire qu'il ne faut pas que tu te crois responsable de tout ce qui m'est arrivé ! C'est pas ta faute ok ?! Je me sens coupable de la mort de ma soeur et je me dégoute moi même. J'avais envi...de mourir pour arrêter de faire du mal au gens que j'aime. Je pensais qu'en partant les autres seraient bien mieux. Dit-elle en parlant vite.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive la culture. Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:06

Ne t'en fais pas. Je suis content que tu n'es rien, si j'avais sû que c'était grâce à Will que tu étais en vie, je ne l'aurai pas balancé à Lucy. Soupira Léo avant d'ajouter en souriant timidement. Je suis content que tu ailles bien. Vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive la culture. Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:08

Bah ouais, qui aurait cru qu'il viendrait me sauvez hein ?! Sourira Mél'. Et je m'excuse si je t'ai fait du mal. Je ne le voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive la culture. Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:29

Tu ne m'as pas fait de mal, je m'inquiète juste pour toi. Dit Léo en tapotant du pied sur le sol ultra propre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive la culture. Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:31

Pourquoi tu t'inquiètes ? Lui demanda Mél' en le regardant. T'as pas à t'inquièter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive la culture. Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:35

Bah j'y peux rien, je m'inquiète et puis voilà. T'as failli te suicider, c'est une raison nan?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive la culture. Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:37

Oui. Mais je ne le ferais plus tu sais. Ca m'a permit d'ouvrir les yeux et sans doute de murir. Et puis, vaut mieux plus qu'on nous trouve ensemble... dit mél' en pensant à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive la culture. Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:45

Ah oui c'est vrai. Je n'ai plus le droit de te parler... Dit Léo tristement. Trop nul quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive la culture. Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:48

Sii! Moi je veux, * j'ai envi même * pensa Mél' tristement. Voir léo là lui donnait envi de le prendre dans ses bras mais... Non c'est emma qui me tuerais si...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive la culture. Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:50

Quoi Emma? Demanda Léo en plissant les yeux. Laisse la, elle est dans sa phase "Je déteste le monde" Qu'est ce qu'elle t'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive la culture. Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:52

Oh rien. Elle m'en veut pour je ne sais combien de raisons, l'une étant de t'avoir faire souffert. 'Fin tu l'as bien entendu en classe quoi... Dit tristement Mél'.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive la culture. Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:54

Oh mais laisse-là. Dit Léo. Tu n'as peur d'elle quand même? Si t'as envie de me parler fais-le. De toute façon, je serai toujours là tu sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive la culture. Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:58

Si elle fait peur quand elle s'énerve...souria Mél'. Non enfin bon je suppose qu'elle est énervée et elle a raison. Dit Mél' en regardant léo. T'es trop gentil léo.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive la culture. Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:25

Oui ok, j'avoue, elle fait un peu peur. Reconnut Léo avec un sourire. Mais tu verras on s'y habitue vite. Regarde moi, elle passe son temps à me crier dessus. Ce matin, elle m'a même jeté une chaussure dans la tête. Enfin je l'ai esquivé. Léo rigola. Ce côté là du caractère d'Emma ne le gênait pas, vu qu'elle était géniale par d'autre côtés. Mais qu'est ce qu'elle t'a dit au juste? Tu sais je ne suis pas trop gentil, c'est juste que moi je crois pas cette histoire entre Dan et toi. Mais comprend Emma, quand cette sale commère de Diane est arrivé et lui a dit qu'elle t'avais vu dans le dortoir des mecs riant sur un lit un peu décoiffé et Dan torse nu pas loin, elle s'est inventé toute une histoire qu'elle a répété à Emma ... et a pleins d'autres. Emma est humiliée parce que je sais que la veille, elle avait dit à des filles qu'elle aimait Dan. Cette école est remplie de ragots ...

Léo s'arrêta de parler et fixa deux garçons de Nogare. D'Ambrose si Léo se souvenait bien. Comme pour illustrer les propos que Léo venait de dire, les deux garçons se mirent à chuchoter entre eux puis repartir en faisant un clin d'oeil crétin à Léo. Ce dernier soupira.

Tu vois ! Maintenant ces deux c*n vont dire à tout le monde qu'on est de nouveau ensemble ... Y a que des rumeurs dans cette école, et Emma est la première a les croire. Elle reviendra sur sa décision, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive la culture. Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:41

Mélanie soupira et mit sa tête dans ses mains.

Bah tanpis, les gens comprenent rien. Ils peuvent pensé ce qu'ils veulent je m'en fou. Il ne s'est rien passé avec Dan', il m'a juste remonté le moral après...notre séparation. Finit-elle par dire. C'est un ami c'est tout, et il venait de me foutre sous la douche alors on a du se changer... 'fin voilà quoi. J'espère que tu me crois toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive la culture. Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:43

Il t'a foutue dans la douche? Répéta Léo. Dis comme ça, ça prête à confusion. Mais je te crois, moi je m'en fiche. Ce n'est pas moi qui souffre !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive la culture. Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:46

Oui mais il voulait m'embêter c'est tout. Dit Mél'. léo s'en fichait d'elle maintenent ?! De mieux en mieux. Enfin bon elle ne pouvait pas espérer autre chose et c'était elle qui lui avait dit de la laisser. Quel bébile parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive la culture. Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:48

C'est mignon. Dit Léo, un peu ironique mais ce n'était pas méchant. Pourquoi tu te justifie auprès de moi? Ce n'est pas ma vie, on a plus de vie ensemble Mélanie. Tu ne veux plus me voir, me parler ... Je te l'ai dit, je suis sortie de ta vie. Tes faits et gestes ne me concernent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive la culture. Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:56

D'accord. Elle se leva et regarda léo. Ben, amuse toi bien avec Bridget alors. Dit-elle en souriant. Ca la tuait au fond d'elle même car bridget n'aimait même pas léo. Elle s'amusait avec lui c'est tout. Malgré tout elle était contente pour lui car il semblait heureux. Elle regarda une dernière fois ses yeux bleus qu'elle aimait tant puis se tourna vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive la culture. Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:00

Attend. Dit Léo en la rattrapant. Il la prit par le bras et la tourna vers lui. Tu veux qu'on aille boire un verre ensemble? Proposa t'il, plein d'espoir. Pas en tant qu'ami, comme si on venait de se rencontrer pour la première fois. Il sourit et la lâcha. Il lui tendit sa main avec toujours ce sourire. Bonjour je m'apelle Léo Rodriguez, le seul et l'unique. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la culture. Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture.   Vive la culture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la culture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive les mariées!
» Vive les réconciliations !
» Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )
» La reine est morte, vive la reine ! (LILY)
» La reine est morte, vive la reine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Musée-
Sauter vers: