Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:12

Léo en torse nue, en short kaki troué sur le genou droit s'amusait à glisser en chaussette dans le couloir comme un gamin. Il prenait son élan et arriver à la moitié du couloir, il se laisser glisser, manquant de tomber. Puis après, il partait dans un rire adorable. Les corridors étaient déserts à cette heure-ci. Normalement il avait cours de soutien mais Mademoiselle Mikuri n'avait pas pû venir. Rendez vous chez le Directeur. 0n se demande pourquoi. Hum ... Du coup Léo, déjà debout, avait squatté les couloirs pour faire mumuse. Tout allait bien dans sa vie. Il était de nouveau avec Lily, comment ça ne pouvait pas aller ? Le seul bémol, c'était qu'Emma n'allait pas bien mais sinon ... Sunshine !! Léo reprit son élan et glissa de nouveau dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:15

Daniel devait passer l'heure de permanence avec Lily normalement, mais Angélina étant sous la seule garde de Sébatiens, car ses parents étaient partit faire il ne sait quoi pour leur mariage. Sa sa meilleure amie inquiète se précipita chez ses frères aider son idi*t de grand frère. Et le voici seul! Dire que normalement ils auraient dut aller faire des magasin au hasard et se marrer à porter des vêtements loufoque et à jouer à la reine et au rois, prendre des photos puis regarder le vendeurs et leur dirent avec un grand sourire "on prend rien ! ". Enfin c'est pas comme si ils pouvaient pas faire ça une autre fois. Il entendit des pas précipiter dans le couloirs puis un bruit de glissade accompagner d'un rire qu'il connaissait, il sourit et alla vers le couloir.

Yô Léo ! Fit-il en levant la main en signe de salut accompagner de son sourire sympatique habituel qu'il reservait à ses amis. Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Léo en dehord du dortoir, mais c'était assez tendu là haut à cause d'un blondinet du nom de Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:06

Léo se remit à rigoler, d'un rire enfantin et qui faisait fondre les filles. Mais lorsqu'il entendit Dan l'appeler, il sursauta et dérapa. Il se releva, rouge de confusion. Super, il avait un don pour passer pour un idiot. Mais là il atteignait le paroxysme de la stupidité en s'amusant à glisser en chaussette et sans tee-shirt dans le couloir.

Hé ... Dan. Léo esquissa un sourire gêné puis regarda tout autour de lui, aux aguets. Si Emma le voyait avec Dan, il était bon pour passer un mauvais quart d'heure. La voie est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:08

Daniel regarda Léo un peu surprit et au bout de cinq minutes, le temps que son cerveau se mette en mode "on Dan commence à réfléchir merd*" il comprit.

C'est à cause d'Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:15

Heu ... Mentir ou ne pas mentir ? De toute façon, Léo ne savait pas inventer des mensonges. 0ui. J'ai droit à des longues tirade sur le pourquoi tu mériterais d'être torturé des jours entier, Emma a des idées de sociopathe fais gaffe. Et elle m'a traité d'hérétique quand j'ai osé dire " Dan est cool "
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:18

Daniel fit un faible sourire ! Emma elle s'emportait vraiment pour un rien, et commençait un peu à l'énervé, mais il ne laissait rien parraitre. Et regarda Léo heureux qu'il lui dise la vériter, même si il s'en doutait largement.

Je comprend alors que tu veuille pas trop que je sois pas là
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:22

Mais j'ai envie que tu sois là. C'est pas parce qu'elle est entrain de nous péter un câble mais... Léo baissa la voix. C'est à cause de son papa. Il inspira un grand coup, remontant son short sur ses hanches. C'est juste que j'étais occupé avec ... Lily. Expliqua Léo en souriant, béat.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:23

Daniel sourit à Léo

Félicitation ! Et bonne chance aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:25

J'espère que ça ira cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:26

Daniel sourit

Elle à fait des progrès depuis la dernière fois ... et n'a pas cette fichu maladie sur le dos. mais elle reste folle sur les bords, parfois je me demande si c'est pas une enfant qui est atteinte de la maladie "suractif"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:28

C'est ce qui fait que je l'aime je présume. Sourit Léo, attendrissant. Et ... Et toi avec Lucy ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:30

Daniel regarda Léo et sourpire amuser

Mais qu'est ce que vous avez tous avec Lucy ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:32

Ben ch'sais pas. C'est ce que tout le monde raconte et Will t'as mis dans sa liste noire. Tiens en parlant de lui, tu sais pas ce qu'il a fait ? Il a foutu sa m*rde entre Bee et Emma, et il est devenu super pote avec Emma. Je suis déprimée
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:35

Daniel regarda Léo

Comme je l'ai dis à Emma, entre Lucy et moi il n'y a rien , je veux pas sauter sur quelqu'un alors que je la connais pas ! Bref, Will fout sa merde partout lui de toute façons ! Et moi il est ami avec Lily si tu savais pas! Mais venant de Emma c'est étonnant qu'elle s'attache à lui ! Où pas, mais il préféra garder ça pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:37

Ils sont sur '' la même longueur d'onde'' . Grogna Léo en faisant des guillements invisibles avec ses doigts comme si c'était complètement débile. Elle passe son temps à lui faire des câlins alors que moi elle veut jamais. Pour Lily, il soupira avec déséspoir. La vie est dure mon vieux. Je sais, je sais. Tant qu'il la touche pas ! Parce que si faut que je me castagne avec Will, je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:41

Daniel regarda Léo

Du moment que Will ne sais pas que tu es avec elle! Pour Emma, sa va lui passer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:42

Euh, c'est un peu tard, je l'ai dit sans faire exprès à son nouveau super poto Gabriel. Léo soupira, sa débilité l'exaspérée. Tu détestes Emma, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:45

Daniel soupira, Will au courant, il craignait le pire, le problème c'est qui des deux va être touché ? Puis il regarda Léo

Emma ? Non je ne la detestes pas, on va plutôt dire qu'elle m'épuise !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:48

* Moi aussi *

Euh ... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:51

Parce que j'ai l'impression qu'elle veut tout à ses pieds, et ne sais pas vraiment ce qu'elle veut ! Je crois qu'elle n'a pas comprit que les mecs c'étaient pas des objets ! Elle a suffisament jouer avec moi ! J'ai ceder mais maintenant je ne cederais plus ! Voila c'était dit, il disait neutre, mais il savait que c'était assez méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:56

* Il faut que je trouve un tee-shirt. J'me gèle. P'têtre des chaussures aussi. J'ai l'air d'un crado comme ça. Faut que je m'achète une belle chemise pour un beau restau avec Lily. Des fleurs aussi. 0uais des tulipes. *

Léo avait carrément décroché sa conversation avec Dan, pour s'évader dans ses pensées. C'était bien connu, Mister Blue Eyes avait une concentration limitée. Il ne choppa que la fin de la phrase de Dan et hocha la tête frénétiquement:

T'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:59

Daniel explosa de rire c'était Léo cracher entrain de rêver

Tu comptes faire quoi à Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:02

Hein ? Lâcha Léo, surpris. Faire quoi ? C'est à dire si j'active le mode pervers ou le mode romantique ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:04

Daniel explosa de rire

A toi de voir je suis pas dans tes pensées ! Oh faite, elle essaye de te préparer un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:10

Bah si j'étais en pervers je dirai que j'aimerai coucher avec elle dans l'eau et si j'étais romantique, je lui organiserai un pique-nique aux grottes. Léo sourit, excité. Quoi ? Quoi ?! Dis moii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Empty
MessageSujet: Re: Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )   Vive le syndrome Peter Pan ( Danny ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive les mariées!
» Vive les réconciliations !
» Vive la culture.
» La reine est morte, vive la reine ! (LILY)
» La reine est morte, vive la reine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Les couloirs-
Sauter vers: