Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bridget mérite une soirée de princesses .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:58

Sérieux ? Ta mère fait des parfums ?! demanda Bridget, impressionnée. Et ben tu lui diras qu'elle est très douée ! Et puis tu sais, tous mes parfums sont des cadeaux d'amis, je pourrais pas les avoir sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:01

Elle en fait juste pour moi. Précisa Léo, gêné. Fallait pas croire que sa mère était une grande herboriste. Et puis c'est pas très compliqué, elle met juste un peu de musc dans un mini flacon pour shampoing. T'sais qu'on trouve dans les bateaux. J'ai le même depuis que j'ai 10 ans... Pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:04

Au contraire, c'est adorable ! Elle passa sa main dans ses cheveux. Et puis faut pas dire ça du travail de ta mère, elle l'a fait pour toi et si elle savait que tu le portes encore, chuis sûre qu'elle se sentirait très fière.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:05

J'aime pas ma mère. Répondit simplement Léo. C'est une alcoolique. Enfin ... Parlons d'autre chose. De toi c'est plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:15

Oh... Je suis désolée, c'est vrai, tu me l'avais dit... Pardon mon tit lion. Bridget serra Léo contre elle en lui caressant les cheveux. Et que veux-tu savoir sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:18

Ce que tu aimes, tes désirs ... Tout je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:56

Bridget lui sourit, attendrie. Elle posa furtivement ses lèvres sur les siennes. Sa main revint caresser le torse du jeune homme.

J'aime toi. Je désire toi, répondit-elle avant de lui voler un petit baiser. Après, j'aime... danser, nager... oh et l'équitation. J'adore les chevaux ! Ses yeux se mirent à pétiller, comme à chaque fois qu'elle parlait d'une chose qui la passionait. Elle se mit à gesticuler sur les genoux de Léo, agitant les mains. En Russie, papa avait un ami qui tenait une ferme équestre, ils étaient magnifiques ! Mon préféré était tout blanc, et c'est très rare, et lui, il avait la robe la plus immaculée que j'ai sur un cheval. Pas une tâche brune ou même grise ! Blanche, parfaîte, magnifique. Il s'appelait Isidor, et il était sensationel ! Il était gentil et obéissant, majestueux. S'il avait été humain, chuis sûre qu'il aurait eu l'air d'un prince ! Ses yeux bleus étaient, han ! Superbes !

Elle souriait, complètement à fond dans ce qu'elle racontait, des souvenirs pleins la tête qui défilaient devant ses yeux. Des souvenirs de froid, de neige et du vent qui lui caressait le visage tandis qu'elle se tenait droite et fière sur le dos du cheval. Son sourire chaleureux devint pourtant petit à petit un peu triste et mélancolique.

Ses mérites étaient venté dans une grande partie du pays. Et sont arrivé aux oreilles du Douroyob. Un soir, les soldats l'ont emmené. J'avais 10 ans. Et deux mois plus tard, on attérissait à Paris.

Elle posa sa tête sur celle de Léo, observant un moment le jardin endormi.

Pardon, je m'emporte et je parle trop, dit-elle dans un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:57

Léo rougit aux deux premières phrases qu'avait dîtes Bridget. Il fallait qu'elle fasse attention, il avait tendance à tout prendre au pied de la lettre. Puis il écouta silencieusement, attendri par la passion de Bee pour les chevaux.

Oh je suis désolé. Dit Léo en la consolant par un bisous sur la joue. Je me rend mieux compte de la situation de la Russie. Tu sais il y a des écuries à Nogare, tu devrais faire de l'équitation. Je viendrai avec toi si tu veux même si je ne suis pas très doué sur un cheval. Léo rigola en se souvenant de toutes les gamelles qu'il s'étaient prise lors d'une balade équestre. Moi aussi j'avais une passion avant ... Je faisais du surf. Toutes les vacances mon Grand-Père m'amenait surfer sur les côtes galiciennes. C'était le seul sport où j'étais bon et où je m'amusais ... J'ai quitté l'Espagne mais comme je suis allé au Brésil, au Chili et au Venezuela c'était super, il y avait toujours les plages et là même plus besoin de prendre la voiture pour aller surfer. Puis, j'suis tombé au paradis quand avec mes parents on a fait une escale de deux mois sur la Gold Coast en Australie, le paradis du surf. Il rigola quelques instants, il devait avoir l'air stupide à parler du surf comme ça. Puis ... Tout s'est arrêté quand j'ai atterit dans ce foutu Tokyo rempli d'immeubles sales. Puis pour finir Londres ... où il n'y a pas la mer non plus. Enfin ... Emma va m'amener avec elle pendant les vacances d'été à Hampton Beach dans le New Hampshire. Y a des vagues énormes là-bas elle m'a dit. J'aimerai bien que tu viennes avec elle et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:11

Tu surf ? La classe !! J'arrête pas de me dire que les gens qui font ça sont suicidaires, mais j'trouve ça impressionant ! Quand on voit la hauteur de certaines vagues... ! T'es mon héro ! Elle embrassa Léo sur le front. Et t'as voyagé dis donc ! T'es allé à Tokyo... Elle prit un air rêveur. J'adorerais y allé... Faire du shopping à Tokyo ! Elle rougit légèrement à la proposition de Léo. Ca lui faisait tellement plaisir d'entendre ça. Je veux pas m'incruster dans vos vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:14

Mais c'est ça qui est excitant dans le surf. C'est le risque ... Expliqua Léo, rêveur en ce souvenant de quelques bon vieux souvenirs. Tokyo c'est ... Je ne sais pas. Je n'en garde pas de bons souvenirs pour plusieurs raisons mais le jour où je serai riche, je t'y amènerai. Rigola t'il avant de la regarder sévèrement. Mais non. Tu ne vas pas nous gêner de toute façon, partir en vacances avec Emma c'est pas une partie de plaisir crois-moi. Au moins si je suis avec toi, allongé sur les plages de sables presque blancs, elle ne pourra pas m'amener partout où elle va, me faire passer pour son frère pour que j'aille soit disant casser la g*eule avec des mecs qui la harcèle ou lui porter ses sacs de shopping. Moi je veux que tu viennes, sinon j'y vais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:19

Ah non, dis pas ça ! Si elle t'a invité, t'y va même sans moi ! Se serait trop méchant sinon ! gronda Bridget avec une moue d'enfant pas content. Elle avait l'air sérieuse et complètement à côté en même temps. Et puis moi aussi je fais beaucoup de shopping ! Elle lui caressa sa joue du bout des doigts. Vrai ? Tu m'emmènerais à Tokyo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:38

Non. J'y vais que si tu viens ... Protesta Léo, qui pouvait être très têtu quand il s'y mettait. Et ça ne me dérange pas de t'accompagner faire du shopping, je peux m'occuper en me glissant dans les cabines avec toi. Dit il avec un sourire en coin. Mode pervers activé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:28

Hum, très bonne idée, approuva Bridget avant de lui mordiller la lèvre inférieure de façon terriblement sensuelle. J'espère que tu fais pas trop de bruit par contre... Tu préfères quoi ? Dentelle ? Soie ? Transparent ? Qui se mange ? Tu vas adorer les boutiques de lingerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:32

Je suis pas un animal ! Protesta Léo en riant. Je préfèrerai rien du tout. Au naturel ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:43

Siiii, t'es un tit lion ! lui rappela Bridget. Mais il faut bien un peu de tissu pour cacher, sinon y a pas de tentation, et c'est pas drôle, assura-t-elle dans un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:53

Un morceau de tissu ça s'enlève bien vite !! Répondit Léo. Alors ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:28

Bridget éclata de rire avant de lever les yeux au ciel.

Ah les mecs ! Elle embrassa Léo sur le front et posa sa tête sur la sienne. Après un moment à garder le jeune homme contre elle, elle se leva et revint avec le bol de fraise dans une main, la chantilly dans l'autre. Elle revint sur les genoux de Léo et posa les bols près d'eux.
Se serait trop bête de ne pas les manger, déclara-t-elle en trempant un fruit dans la chantilly. Elle mordit dedans. Avec le reste du fruit, elle s'étala du jus sur les lèvres, comme rouge à lèvre naturel, et embrassa furtivement Léo sur la joue.
Héhé ! T'as une trace ! s'exclama-t-elle, toute fière.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:40

Et tu es contente? Dit Léo en souriant. Il faut que tu me l'enlève maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:51

Bien sûr, dit Bridget d'une voix douce. Elle approcha on visage de celui de Léo et... prit la manche de son polo pour lui essuyer la joue ! Mala ! Totu beau, totu propre ! Grand sourire innocent victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:58

Tout en finesse. Commenta Léo, déçu. J'croyais que tu étais plus sensuelle et imaginative que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:10

Bridget lui pinça la joue, puis lui fit un petit bisou. Puis un autre sur la machoire. Un au début du cou. Un autre un peu plus bas. Elle traça ainsi une ligne de baiser dans son cou. Une de ses mains caressait la nuque de Léo et l'autre déscendait le long de son torse et passa sous le polo, juste pour caresser le ventre de Léo. Enfin, Bridget se redressa pour venir vraiment l'embrasser.

Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:12

Nan. Dit Léo avec un sourire béat. Il en voulait encore évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:19

Bridget haussa un sourcil et lui lança un regard de défis.

Je voudrais pas que tu perdes le contrôle voyons...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:25

Je m'en fiche de perdre le contrôle. Dit Léo en déglutissant lentement. Je peux pas tenir longtemps avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:33

[Han, 'tention ça chauffe 8D !]

Alors Bridget se leva et, relevant sa robe, se mit à califourchon sur Léo. Elle passa ses mains autour de son cou et déposa un baiser sur chaque tempe. Puis son front, le bout de son nez, ses joues. Elle effleura le coin des lèvres. Ses mains descendaient le long des bras du jeune homme et vinrent sur poser sur ses hanches, les caressèrent, passèrent sous le polo et effleurèrent la peau douce et chaude du ventre. Elle accorda enfin un bisou rapide à Léo. Puis un baiser plus prononcer alors que ses mains prenaient tendrement les siennes pour les poser sur ses cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget mérite une soirée de princesses .
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]
» Be My Friend, Bridget ( Bridget&Gabriel )
» Une rencontre ratée en mérite bien une autre... [ Carla ]
» Quelle soirée....
» La soirée est prolongée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: