Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bridget mérite une soirée de princesses .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:08

Léo avait laissé Bridget dans sa culpabilité mais était repassé plus tard dans la journée où il avait déposé un petit mot sur le lit de Bridget avec une fleur de Vanille posé dessus. Léo avait essayé de s'appliquer mais son écriture restait toujours aussi baclée, il disait dessus " Le patio à minuit ça te dit ? Ce n'est pas un rendez-vous amoureux, juste amical pour te prouver quelque chose. Léo ".
Léo voulait renvoyé une meilleur image de Bridget à elle-même. Il avai décoré le patio sans lumière avec tas de bougies un peu partout et avait acheté des fraises et de la chantilly. Et aussi un bouquin de camélias roses. Heureusement qu'Emma avait bien voulu lui prêter de l'argent.
Léo attendait assis sur un des bancs, habillé simplement d'un jean et d'un polo bleu marine qui faisait ressortir ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:15

Bridget avait longtemps hésité avant de se décider. Elle ne voulait pas voir Léo. Enfin, si, mais pas maintenant. Et c'est en voyant l'heure (23h30) qu'elle s'était précipitée dans la salle de bain et s'était préparée en quatrième vitesse. Vêtue d'une robe blanche et d'un petit gilet bleu clair, elle avait détaché ses cheveux, qui ondulaient maintenant. Quand elle arriva au Patio, elle fronça les sourcils. Qu'est-ce que c'était que ça ? Y avait des bougies partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:33

Léo se leva en voyant Bridget entrer. Ce n'est pas trop tôt. Il s'approcha d'elle et lui tendit le bouquet de camélia rose. Il la regarda avec un sourire avenant.

Je t'avais dit que je t'en offrirai. Léo sourit encore un peu plus. Ne t'en fais pas. Ce n'est pas une soirée amoureuse, tout est purement platonique je veux juste te prouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:40

Bridget prit délicatement le bouquet. C'est vrai qu'elles étaient belles... Elle ne souriait pas. Elle n'était pas d'humeur. Et pourtant, en voyant Léo lui tendre ces fleurs, en souriant, et sachant ce qu'il avait dit dessus plus tôt, ça lui fit du bien. Mais ça ne l'empécha pas de lancer :

Tu m'as prouvé assez d'choses pour la soirée, tu crois pas ?

Elle avait toujours en travers ce qui c'était passez plus tôt. Même si elle savait que Léo avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:44

Ah non, je n'ai rien prouvé. Répondit Léo d'une voix posée, en s'asseyant sur le sol froid, le coude posé sur le banc. Je t'ai juste dit ce que tu crois que certaines personnes pensent de toi et du coup tu crois que c'est vrai. Moi comme je ne pense pas pareil que les autres, je vais te montrer ce que moi je pense de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:47

Bridget déglutit. Elle huma le parfum des fleurs et sourit. Elle les aimait beaucoup. Elle alla s'asseoir près de Léo et lui fit un petit sourire en coin.

T'as pas besoin de faire ça, Léo.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:55

Si j'ai besoin parce que j'ai de la peine quand je te regarde, de voir l'image de toi que tu as alors qu'elle est totalement fausse. Répondit Léo en remettant correctement le col de son polo. Je peux le faire, je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:02

Bridget s'humidifia les lèvres et respira profondément.

Ecoute Léo. Ca a toujours été comme ça. Depuis qu'j'ai 13 ans. Et ça me convenait parfaitement. J'avais l'impression d'être la reine du monde. Et toi, tu arrives, avec un nouveau regard sur les choses et tu changes tout. Je devrais te détester. Et pourtant j'y arrive pas. Alors on va arrêté tout ça et... et continuer comme si il s'était rien passé, okay ? Tu es un gentil petit lion adorable et moi ta maîtresse mante religieuse. Et tout le monde est content.

Une pensée pour Mélanie traversa son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:09

Oh ... Bredouilla Léo, interloqué. O...ok. Il se frotta les yeux et se leva pour souffler les bougies une à une, renversant au passage les fraises. J'ai dû être stupide de faire ça pour toi. Après tout si tu es heureuse comme ça, ce n'est pas à moi de m'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:12

* Non... j'arrive pas à être heureuse... * voulut lui dire Bridget. Mais elle n'y arrivait pas.

Mélanie te conviendra beaucoup mieux que moi... T'as rien à faire avec une fille comme moi... Tu devrais... Tu devrais même pas t'occuper autant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:15

Je veux plus être avec Mélanie ! S'écria Léo. Et je ne veux même plus être avec toi. Je ne te comprend pas Bridget. Tu préfères coucher dans une douche minable avec Will plutôt que d'être avec quelqu'un comme moi qui s'occuperai de toi comme une princesse. Non je ne comprend pas, Répéta Léo en soufflant sur une autre bougie et en les plongeant encore un peu plus dans l'obscurité. T'as peur d'être heureuse? Je ne suis pas assez bien pour toi ? C'est fini, j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:22

C'est moi qui comprends pas ! Tu voulais plus m'parler et là je te trouve dans un endroit romantique avec des bougies partout, et puis pourquoi tu t'intéresses à moi ? J'en vaut pas la peine Léo !

Elle s'était levée pour lui faire face.

Oui j'ai peur ! Quand on me disait qu'on m'aimait, on me prenait pas gentiment dans ses bras, on me prenait tout court ! Je sais pas à quoi m'attendre, ce que je dois faire, si j'arrivrais à te rendre heureux et pleins d'autres trucs encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:26

Ah excuse-moi de te respecter. Dit Léo sarcastique. Il croisa les bras sur son torse, défiant Bridget du regard. Ah oui pardon, milles excuses. Si pour rentrer dans tes grâces il faut que je te fasse l'amour ... Léo ricanna. Et bien non, je ne suis pas comme ça ! Et si ça te déplaît et bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:32

Bridget le fixa. Il l'énervait. Enormément.

Ca suffit. J'm'en vais avant qu'ça dégénaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:38

Et après c'est moi le lâche? J'y crois pas. S'écria Léo en lui bloquant la sortie. Tu ne partiras pas tant que tu ne me diras pas ce qui cloche chez toi. Il reprit d'une voix plus calme en regardant Bridget dans les yeux Tu me reproches d'être amoureux de toi mais je n'y peux rien. Tu me manques toute la journée, toute la nuit. Je pars la journée au Village pour ne pas avoir à te croiser et même là-bas tu me manques. Tu me manques et c'était doux. Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, je ne comprend plus grand chose d'ailleurs. Mais en revanche je sais que je suis bien près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:45

Et moi c'que j'aime pas chez toi c'est que tu sois différent ! cria presque Bridget. Je sais pas comment agir avec toi. Avec les autres je sais, c'est pas compliqué et comme tu l'as si bien dis dans l'dortoire, j'm'en sors plutôt bien. Toi je sais pas c'qu'il te faut. Quand je me retrouve en face de toi je me sens impuissante. J'ai qu'une envie c'est courir loin. Et en même temps, je me sens bien avec toi. J'ai l'impression d'être... je sais pas, autrement. De pas avoir besoin de mettre une jupe courte et une brassière pour te plaire. Et quand je pense à toi j'ai peur de réaliser qu'en fait, t'es comme tous les autres... et que j'me casserais les dents.

Elle baissa la tête. Elle se sentit rougir et mordilla sa lèvre inférieure. Voilà, maintenant, il allait lui rire au nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:48

[ fait gaffe Lé = pot de colle quand il veut ..; Leo méchant on ta jamais dit qu'il ne faut pas faire pleurer une fille ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:50

[raaaaaaaaaah viens pas casser c'te belle scène romantique XD !]
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:51

[ c'était plus fort que moi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:56

Il regarda Bridget sans savoir quoi répondre. Les yeux de Léo cherchait une réponse dans ceux de Bridget. Puis il les baissa pour se mettre à fixer ses chaussures d'un air coupable. C'était bien la première fois qu'on lui reprochait d'être différents et apparement être une exception n'avait pas que du bon.

Je suis désolé Bee. Dit enfin Léo en mettant les mains dans ses poches. Geste qu'il faisait à chaque fois qu'il était gêné. Je voulais juste te rendre heureuse. Te prouver que tout les garçons n'étaient pas des obsédés qui traitaient les filles comme des objets. Dès que je t'ai vu tu m'as fait penser à une princesse, je voulais juste être ton prince. C'est naïf, stupide je sais masi je voulais vraiment être quelqu'un de bien, de parfait même pour toi. Je ne voulais pas te compliquer la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:06

[Bon Dieu mais il va attendre combien d'temps avant d'lui rouler l'patin du siècle ce c*n >< ?! XD]

Bridget renifla. Ah non, il allait pas la refaire pleurer quand même T_T ?!

C'est moi qui m'excuse... C'est moi qu'est été c*nne. J'aurais jamais dû te draguer. J'aurais jamais dû t'approcher. T'es le garçon le plus géniale que j'ai rencontré Léo. Alors... trouve toi une gentille fille qui... qui te fera vraiment du bien et... qui sera pas aussi pathétique que moi.

Elle se retourna et alla ramasser le bouquet qu'elle avait laisser par terre.

Tu veux bien m'laisser partir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:12

[ C'est bon il arrive ... xD Léo est un peu lent ... ]

Mais tu me fais du bien. Dit Léo doucement en passant ses doigts dans ceux de Bridget et en serrant sans main fraîche dans celle douce de BRIDGET . Je ne trouve même pas les mots pour le décrire.

Léo savait qu'il ne devait pas faire ça mais il n'écoutait jamais ce que lui disait sa raison sinon il n'aurai jamais fait toute les bêtises qu'il avait fait... De sa main libre, il caressa tendrement la joue de Bridget, puis du bout des doigts il lui effleura les lèvres avant de se pencher pour l'embrasser longuement.


Dernière édition par Léo Rodriguez le Sam 17 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:20

[Lucy ? ... WILL MARTINS SORS DE CE CORPS ! XD]

Bridget se laissa faire. Elle essayait pourtant de résister. Mais quand sa main lâcha le bouquet pour venir caresser la nuque de Léo et l'attirer un peu plus contre elle, elle perdit carrément pied. Son petit coeur tambourinait dans sa poitrine. Elle se sentait bien et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:20

[Pardon 'ttend faut que je retienne 10'000 prénoms TT' Lucy me hante xD Bref Embarassed J'me sens très honteuse !! ]

Léo s'écarta petit à petit, en terminant ce baiser exquis par quelques baisers rapides sur les lèvres de Bridget. Il valait mieux s'arrêtait là avant que Léo craque vraiment. Il avait un énorme self-control mais il lui arrivait de déraper.

Maintenant si tu veux partir ... Murmura Léo sans pour autant lâcher la main de Bridget.


Dernière édition par Léo Rodriguez le Sam 17 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:23

[ mdrrrr boulette xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bridget mérite une soirée de princesses . Empty
MessageSujet: Re: Bridget mérite une soirée de princesses .   Bridget mérite une soirée de princesses . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget mérite une soirée de princesses .
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]
» Be My Friend, Bridget ( Bridget&Gabriel )
» Une rencontre ratée en mérite bien une autre... [ Carla ]
» Quelle soirée....
» La soirée est prolongée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: