Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:52

Mélanie prit le meilleur fauteuil qu'elle trouva et s'y installa confortablement, deux chocolats chauds à la main, qu'elle posa sur une table basse à coté et un paquet de bonbons divers. Elle avait envoyé un message à Bridget, espérant qu'elle serait libre ce soir là, elle avait grandement besoin de la voir et de rire un peu. Après tout, elles n'étaient pas mariées pour rien n'est-ce pas ?! Ca promettait d'être funny, surtout après tout ce temps qu'elles avaient passées sans réellement réussir à se voir toutes les deux. Entre les aller retour de Mélanie et les sorties de Bridget, elles ne faisaient que se croiser simplement, bouchant à chaque fois les couloirs remplit d'élèves mécontents.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:02

Bridget était toujours libre pour sa femme adorée !! Ainsi débarqua-t-elle en nuisette-peignoire-petits-chaussons (bin oui, soirée entre filles donc pyjama oblige) dans la Salle Commune Générale. Il n'y avait personne. Perfect ! Elle s'approcha sans bruits de Mélanie... elle était à présent derrière le fauteil...

- MON AMOUR !!! s'exclamma-t-elle en se redressant d'un bond, avant de venir s'asseoir sur l'accoudoir du fauteil et de prendre la jolie brune dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:21

Comme à son habitude, Mélanie sursotta quand Bridget arriva dernière elle. Une main sur le coeur, le sourire aux lèvres malgré tout, elle réussit à parler.

Si... Jamais... Tu... Roh bordel toi ! Elle sotta dans les bras de bridget. Me fait plus des frayeurs pareils ! t'es folle ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:17

Bridget rit doucement avant de déposer un long baiser sur le fornt de Mélanie.

- Très très folle, mon amour ! confirma-t-elle. Elle serra son amie dans ses bras. Ma chérie, tu m'as manquééé !!!!! Va falloir que tu me racontes touuuute ta vie depuis... depuis un temps super, super long !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:43

Toi aussi tu m'as manqué ! C'est pour ça que j'voulais te voir ce soir et rien que nous deux... (ca laisse du suspence XD) Mélanie lui souria et lui déposa un bisous sur la joue. Très sexy en plus. Plaisanta-t-elle en voyant Bridget dans son pijama, comme si c'était le truc le plus normal du monde.

Ma vie... Que dire ?! J'crois que la tienne est plus intéressante en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:38

- Soirée entre filles, pyjama oblige, expliqua Bridget en souriant.

Elle s'instala confortablement sur les genoux de Mélanie et déposa une série de petits bisous sur sa tempe et son front (bin oui, elles ne s'étaient pas vu depuis longtemps, alors elle rattrapait les bisous perdus u_u) avant d'hausser mes épaules.

- Ma vie, ma vie... répéta-t-elle en faisant mine de chercher quelque chose à raconter. Je vais bien, ma famille va bien, j'ai pas vu Will depuis pfiou ! et ça m'énerve, mais y a Nolan qu'est arrivé donc ça compence un peu... Han, Nolan ! Faut que j'te le présente, c'est un ami de Naples, il est gé-nial !!!! Tu sais le blondinet qui embétait Charlotte au cours de Maîtrise des Eléments...

Bien sûr, la jolie Russe ne savait pas que ses amis avaient déjà fait plus amples connaissances... et pas dans les meilleures circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:53

Oh ! Oui, t'inquiète, je le connais, un peu. Ce blondinet est génial, ça m'étonne pas qu'il soit ton ami ! Répondit-elle en lui souriant. Tu sais que... il aime Léo ?! Mélanie fit une grimace qui ne devait ressembler à rien, mélange de tristesse et d'inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:09

Bridget sourit. Ils se connaissaient déjà ? Super ! Tant mieux. Elle était contente, et si en plus Mél' disait du bien de lui, c'est qu'ils s'entendaient bien ! Perfect !

- Euh, oui... avoua-t-elle. Il en est même carrément accro... Et d'ailleurs il est un peu sur les nerfs en ce moment parc'que ça fait plusieurs jours qu'il ne l'a pas vu... Moi non plus d'ailleurs, je sais pas où il a bien pu partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:50

Ah... d'accord. Mélanie se pinca les lèvres. Ce sujet était toujours fragile. Je ne sais pas non plus, je ne l'ai pas revu depuis... La dernière fois. Mais je pense pas que je le reverrais de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:31

- Ah bon ? s'étonna Bridget. Mais il est parti où ?!!

Elle poussa un profond soupir.

- Emma, Will, Léo... Et Mickaël ? Il est partit aussi ? Il a pas intérêt ! Et y a Jade aussi que j'ai pas vu depuis des lustres !

Nouveau soupir.

- Marre de tout ça... J'vais finir par m'exhiler moi aussi, avec mes peluches T_T !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:24

Non ! Mélanie lui attrapa le bras. Tu ferais pas ça hein ?! Promet le moi ! Mikael est revenu, si tu veux le voir tu peux, pour les autres... Mélanie lui lança un regard désolé. Je ne sais pas, j'espère qu'ils reviendront. Ils me manquent également tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:51

Bridget offrit à son amie un magnifique sourire rassurant.

- Ne t'inquiète pas, je plaisantais... assura-t-elle. Je ne compte pas partir de nouveau. Plus rien ne me ferais partir... Sauf si un jour Will me demande en mariage et veut qu'on parte vivre à Londres !

Elle eut un petit rire amer. Will ? La demander en mariage ? Il l'avait déjà fait, et elle avait tout fait foirer... Un pincement au coeur lui rappela à quelle point le poid de la culpabilité et du regret pouvait être lourd... Elle cacha son trouble et sourit une nouvelle fois à la jolie brune. Elle l'embrassa sur la joue pour la rassurer.

- Mickaël est revenu ? Comment ça ? Il était parti où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:09

En mariage ?! Toi et Will ?! Wouahou ! ce serait trop bien ça ! Tu m'inviteras hein !

Mélanie attendit pendant le petit moment de réflection que Bridget eue et elle se demandait bien ce qu'il se passait avec Will mais n'osa pas poser la question de peur d'être indiscrète.

Mika ? Hum...parti se remettre d'Emma, elle lui a fait très mal en le quittant pour Depp et il n'allait pas franchement très bien. Il m'a juste raconter qu'il avait fait beaucoup de bétises, beaucoup bu aussi... enfin voilà. Il était parti au Mexique chez un cousin à lui apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:57

- Tu serais ma première demoiselle d'honneur, promit Bridget dans un petit sourire. Elle écarquilla les yeux, surprise de ce qu'elle venait d'apprendre. Oh... Le pauvre, je comprend... J'espère que tout va bien allé pour lui maintenant... Il faut que je le voye ! Une après-midi avec Bridget Tchako, et il sera de nouveau sur pieds u_u ! assura-t-elle... en toute modestie...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:32

Je n'en doute pas ! Répondit Mélanie en jouant avec une mèche blonde des cheveux de bridget. Mais pour le moment tu es à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:18

Bridget cacha son visage dans les cheveux de Mélanie et huma un instant le doux parfum de son shampoing. Hum... Ca faisait un bien fou de la retrouver ! Un bien fou !

- Si tu n'es qu'à moi en retour... prévint-elle avant d'embrasser tendrement le front de son amie. J'suis contente que toi et Nolan vous entendiez bien, dit-elle soudainement, revenant à la conversation d'un peu plus tôt. Je vous adore tous les deux, j'avais peur que ça colle pas entre vous, je sais pas ce que j'aurais fait... même si j'avais pas vraiment de raison parc'que vous êtes tous les deux adorables, et qu'entre adorables y a pas d'raison que ça marche pas, mais quand même...

Elle serra Mélanie contre elle.

- Merci ma bibiche !

Tiens, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas appelée comme ça ! Ca fit sourire la jolie blonde... Ce souvenir prèt de la fontaine... Avec leur peluche à deux balles... Après une engueulade monumentale... Ah ! La jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:44

Mélanie entourra Bridget de ses bras, heureuse d'être avec elle. Avoir quelqu'un à ses cotés est quelque chose qui lui tenait particulièrement à coeur et qui la réconfortait.

Ouais, Nolan est quelqu'un de génial. Tu le connais bien toi ? Demanda-t-elle, sachant qu'ils se connaissaient depuis longtemps mais elle ne savait pas comment cette petite russe fofolle avait pu rencontrer un foufou italien.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:10

Bridget haussa les épaules.

- Assez pour lui accorder toute ma confiance, admit-elle. Quand on a débarquer à Naples, aucun de nous trois, je veux dire mes parents et moi, ne parlaient italien et on connaissait rien au pays...

Un grand sourire éclaira son visage avant de continuer.

- Le mec chez qui Will nous a envoyé c'est occupé de nous. Il nous a donné une nouvelle maison, une superbe maison, on a même un jardin ! Je pourrais jamais remercier assez Will, jamais !

Elle eut un petit rire et son regard s'illumina. Elle aimait vraiment ce jeune homme... Elle en était éperduement amoureuse...
Elle secoua légèrement la tête pour revenir sur terre et continua :

- Et... et donc mon père a trouvé un boulot sur un chantier, ma mère fait des ménages, et moi je me suis vite trouver un boulot de danseuse dans un cabaret. L' Italien ressemblant un peu au français, c'était pas trop trop difficil d'apprendre la langue. Et c'est dans c'cabaret que j'ai rencontré Nolan. On a de suite s'impatiser, surtout qu'il parle anglais. Il m'a vite appris la langue, on bossait ensemble donc on est devenu proche, on a partagé nos vies, il a fait découvrir sa ville et son pays...

Elle rit de nouveau.

- Je crois qu'il aime son pays plus que lui-même ! Autant que j'aime la Russie ! Et puis il est tout simplement génial ! Il est drôle, loufoque, adorable, gentil, attentionné, râleur, généreux, grossier, et... et hyper attaché à la vie... Il est tombé bat, et il s'est relevé, c'est le genre de personne que j'aime et avec qui je peux partager des tas de choses. Tout comme avec toi, Mickaël, Emma ou Léo...

Elle secoua la tête amusée. Elle semblait réfléchir.

- Ca ne fait que... 6 mois maintenant que je le connais, et pendant les 3 mois où on s'est pas vu parc'que je suis revenue ici, il m'a affreusement manqué. Il est devenu aussi important que toi pour moi, je sais pas comment il a fait, mais aujourd'hui, j'aurais du mal à vivre sans lui...

Elle baissa les yeux sur Mélanie et rougit un peu.

- Pardon, chuis partie dans un grand blabla... fit-elle dans un petit rire confus.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:34

Mélanie laissa Bridget raconter son histoire, pour une fois qu'elle lui racontait des annecdote sur sa vie en Italie, elle ne voulait pas qu'elle s'arrête.

C'est chouette, heureusement que tu es tombé sur lui... imagine que tu aurais renconter le pire des malfaiteurs ou je ne sais quoi, Mélanie imagina bien Bridget enrolée dans la mafia Italienne car tombée éperdument amoureuse d'un bel apolon... Elle recoua la tête et revint à la réalité.

Et c'est pour toi qu'il est venu ici alors?! S'exclama-t-elle en réfléchissant. Il a tout laché ! Il est vraiment fou !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:40

Bridget éclata de rire.

- Je lui aurait volé tout son argent ! assura-t-elle avec un air sadique. Oh non, il a pas tout lâché pour moi ! Avant, il vivait dans une famille super riche, il avait tout ce qu'il voulait, sa vie était un rêve ! Et puis son père a découvert qu'i était gay, et l'a mit à la porte, le regnant par la même occasion. Je te raconte pas, entre sexe et alcool, il parait qu'il a bien déconné ! Il vivait chez un ami, qui lui a collé la vaffe de sa vie pour le faire attérire et Nolan a décidé d'arrêter d'pleurer et de commencer à refaire sa vie comme il pouvait... Vu qu'il danse aussi, pas aussi bien que moi bien sûr, mais pas trop mal (u_u), il a été engagé au cabaret. Quand je suis arrivée, il y était depuis un mois... Ensuite je suis revenue ici, et deux mois après, qui voilà ? Mon Nono XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:50

Je vois... Stupides parents encore une fois ! Soupira Mélanie. J'veux le voir danser ! J'vais lui demander de danser rien que pour moi tiens ! S'écria-t-elle au ange. Nolan ne pourrait pas lui refuser ça et se serait surement un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:27

- Ca vaut laaaargement le coup d'oeil ! assura Bridget en riant. Il est divinement bien foutu et ses petites fesses quand il bouge, raaah ! Je te jure que s'il était pas gay, j'le croquerais !

Elle jeta un coup d'oeil à la petite table basse devant elles.

- Arf, on a ni glaces, ni gateaux, ni bonbons, ni ice tea... On va mourir de faim XD !

Une soirée filles sans cochonneries n'était plus une soirée filles ! A la demande de la jolie blonde, un elfe de maison accepta de leur apporter du thé glacé et un magnifique gateau yaourt-chocolat !

- Perfect !!! s'exclamma Bridget une fois qu'elle eut remercier l'elfe. Viens t'asseoir ma chérie !

Elle alla s'asseoir devant la petite table.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:18

Mélanie s'approcha de Bridget et s'installa à coté de la table ou était installé leur festin.

Tu m'as prise pour qui ? Dit-elle en sortant d'une de ses poches un paquet de bonbon, tout sourire. Elle se goinffrait et adorait ça ! Mais un gateau c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:16

Bridget regarda le paquet de bonbons et leva vers Mélanie un regard brillant, mélange d'admiration et de remerciement.

- Je savais que tu étais quelqu'un de bien T_T ! fit-elle avant de venir embrasser sa jolie brune sur la joue. Alors, je propose de couper cette adorable merveille en deux... et chacune en mange la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:35

Mélanie regarda l'énorme gateau qui tronait devant elles. Hum...ca promettait les kilos en trop tout ça !

D'accord ! Dit-elle en le coupant en 4 pour ne pas en mettre partout. Puis elle prit une part et croqua dedans. Délicieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]   Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée improvisée entre filles... [ Bridget ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.O.S, filles en follies... [ Bridget ]
» Bridget mérite une soirée de princesses .
» Be My Friend, Bridget ( Bridget&Gabriel )
» Un resto entre filles [ Mel']
» Petite surprise pour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: