Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Viens voir le cheval d'Ashton

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens voir le cheval d'Ashton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le cheval d'Ashton   Viens voir le cheval d'Ashton - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:13

Emma, ne le prend pas comme sa! Je rigolais....

Répondit Ashton qui s'en voulait d'avoir altéré son si beau sourire. Il donna deux grands coups de talon à sa monture, qui devait passer au galop pour rester à hauteur du trop rapide d'Uranus.

Je....serais ravie de me montrer un jour romantique avec toi dans l'espoir d'avoir ton coeur, mais tu me l'a dit, les mecs comme moi ne t'interesse plus alors je me contente de ton amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens voir le cheval d'Ashton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le cheval d'Ashton   Viens voir le cheval d'Ashton - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:14

Il m'arrive de mentir. Répondit Emma sans regarder Ashton. Elle essayait de profiter de ce moment où elle remontait sur un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens voir le cheval d'Ashton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le cheval d'Ashton   Viens voir le cheval d'Ashton - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:29

Ashton ne répondit pas. Il réfléchissait à ses paroles. Emma était compliqué, et elle lui fessait peur mais en même temps il y avait cette attirance indéniable entre eux et il n'arrivait pas à ne pas penser à elle. Leurs cheveaux les menérent sur le sable fin, la mer venait et revenait dessus par endroit. Ashton soupira, et tira les rênes de son cheval, le repassant au pas. Il ne savait pas exactement dans quoi il allait se lançer mais il fallait tanter. Emma galopait droit devant..sublimes dans le soleil déclinant.

*Pourquoi faut-il qu'elle soit aussi compliquée*

IL siffla avec les mains, apellant Uranus, qui à l'entente de son maitre fit demi tour et se rapprocha d'Ashton au petit trop, sans écouter Emma. Une fois qu'elle fut à sa hauteur, il rapprocha leur deux cheveaux et en se penchant l'embrassa juste aux coins des lévres.

Quand tu seras sure de toi, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens voir le cheval d'Ashton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le cheval d'Ashton   Viens voir le cheval d'Ashton - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:34

Emma avait plus ou moins oublié le petit épisode avec Ashton lorqu'elle galopait sur la plage, elle n'avait jamais fait ça avec Indian. Elle ne faisait que des entraînements avec lui. Mais quand elle sentit Uranus changer de cap et retourner vers Ashton, Emma fronça les sourcils. Et lorsqu'elle sentit les lèvres d'Ashton tout près de ses lèvres, elle eut un léger mouvement de recul mais au fond, elle avait apprécié. Malheureusement.

J'peux pas. Répondit Emma d'une petite voix tremblante. Mikael... Il me tuera.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens voir le cheval d'Ashton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le cheval d'Ashton   Viens voir le cheval d'Ashton - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:38

Ashton sourit ou plutot ricannait. Enfin c'était pas trés naturel.

Relax Em', c'était rien. Je ne demande rien, comme je te l'ai dit c'est quand tu seras prete.

Il ressera ses jambes autour des flancs du palomino, et flatta l'encolure d'Uranus.

Je te laisse, j'ai des devoirs un terminer. Profite bien de la plage.

Il sourit et partit au galop, ne tenant pas à rester plus longtemps, au fond il avait été blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens voir le cheval d'Ashton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le cheval d'Ashton   Viens voir le cheval d'Ashton - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:42

Nan ... Attend part pas. Le rappela Emma mais trop doucement certainement pour qu'Ashton l'entende.

Elle sentit une larme roulée sur sa joue. Elle essuya furieusement cette larme ennemie et lança Uranus au galop. Elle n'avait soudain plus envie de monter, plus envie de galoper. Elle s'en voulait tellement. Comment pouvait-on se détester autant?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens voir le cheval d'Ashton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le cheval d'Ashton   Viens voir le cheval d'Ashton - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:32

[je verrouille!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir le cheval d'Ashton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le cheval d'Ashton   Viens voir le cheval d'Ashton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir le cheval d'Ashton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens voir Alice au boulot
» Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]
» Un cheval & des étoiles !
» Bavardages à cheval ( Lily K. Witz )
» Une petite ballade à cheval ? [ Avec Dan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Ecuries-
Sauter vers: