Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bavardages à cheval ( Lily K. Witz )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Empty
MessageSujet: Bavardages à cheval ( Lily K. Witz )   Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:30

    Emma finissait de seller son cheval, Manca, qui s'agitait nerveusement et tapait sans cesse du sabot, s'abattant dans un bruit sourd sur le sol du box. Après avoir dû s'absenter soudainement du repas qu'elle partageait danas la Grande Salle avec Lily, elle lui avait fait passer un billet avec une fille de son dortoir pour lui donner rendez-vous aux Ecuries pour une balade sous le crépuscule de Nogare. L'air était bon et ça donnerait l'occasion aux deux jeunes filles d'achever leur conversation. Emma appréciait cette jolie brunette, elle était de discution agréable et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardages à cheval ( Lily K. Witz )   Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:08

Emma avait dû partir brusquement de la Grande Salle un peu plus tôt dans la journée. Mais, dans l'après midi, elle avait eu un message de la jeune fille. Balade nocturne à cheval. Lily était déjà montée quelques fois. Sa grand mère avait cédé à tous ses caprices.
Lily se montra à l'heure prévue aux écuries. L'odeur des chevaux, du foin lui remplit les narines. Ca lui rappelait de nombreux souvenirs.


- Salut Emma !!

Cette dernière scellait déjà son cheval. Lily en choisit un. Il était blanc/gris et elle préférait celui-là aux autres... une espèce d'attirance. Elle le scella et observa Emma. Elle affectionnait les chevaux c'était évident. Lily caressait machinalement l'encolure de "son" cheval d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardages à cheval ( Lily K. Witz )   Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:29

    A peine Lily avait elle mis le pied dans le box que Manca, le cheval d'Emma se cabra aussitôt. Ce peureux était décidément et definitivement asociable. Emma sourit et fit un geste de la main à Lily :

    Hello Lily. Sourit la brunette en calmant la nervosité de son cheval. Ne fais pas attention lui, Rigola Emma en montrant Manca à Lily. Il n'a pas spécialement bon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardages à cheval ( Lily K. Witz )   Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:41

Lily avait sursauté et son cœur se remettait doucement à un ryhtme normal, effaçant les battements frénétiques de la frayeur causée.

- C'est un nerveux ?

La jolie brunette adorait les chevaux, enfin surtout les monter. Mais elle prenait facilement peur, se rendant compte qu'elle ne faisait vraiment pas le poids en cas de colère d'un des équidés.


- T'es sûre que tu vas prendre celui là ?

Lily était ravie de constater que le cheval blac-gris qu'elle avait choisi semblait bien plus calme que celui d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardages à cheval ( Lily K. Witz )   Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:34

    Désolée qu'il t'ait fait peur. Dit Emma avant de jeter un regard noir à son cheval mais en continuant tout de même à l'appaiser à coup de caresse sur son pelage foncé. Il a mauvais caractère, il ne se laisse monter que par moi, il est phobique des autres cavaliers. Elle rigola. Evidemment que je vais le prendre, c'est mon cheval. Je l'aime beaucoup malgré son caractère de m*rdeux de première. Elle sourit, en observant le cheval qu'avait choisi Lily. Elle ne l'avait jamais monter celui-là mais ça avait l'air d'être une bonne pâte. Tu as déjà fait de l'équitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardages à cheval ( Lily K. Witz )   Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:00

Lily faisait aller son regard d'Emma au cheval noir. Elle se méfiait de lui mais Emma lui expliqua qu'il avait juste peur. Lily se détendit quand elle apprit aussi que c'était son cheval. Elle le connaissait donc bien.

- Oui oui j'en ai déjà fait un peu... mais pour maintenant ça remonte à loin... j'étais jeune. Ma grand-mère cédait à beaucoup de mes caprices...

Lily leva les yeux au ciel. Sa grand-mère n'avait pas forcément fait les bonnes choses avec elle, mais elle lui en était reconnaissante tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardages à cheval ( Lily K. Witz )   Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:18

    Ah oui ? C'est drôlement chouette. J'aurai trop aimé avoir une Grand Mère comme ça. S'écria Emma en sautillant un peu mais fut vite coupé dans son élan par les hénissements agacés et appeurés de son cheval. Oh toi, la ferme !

    Pour être exact, Emma aurait aimé avoir une Grand Mère tout court. On ne pouvait pas dire que côté famille, la brune était franchement gâtée. Son cercle familial s'arrêtait à son père, auror important au Ministère de la magie et puis voilà. Et vu qu'elle n'avait pas de bons rapports avec lui,, elle se considérait comme une sans famille. Ce qui la rendait très malheureuse.

    Emma sourit à Lily.


    Tu veux qu'on aille faire une balade, genre ? On rentrera juste pour le couvre-feu comme ça, le surveillant ne pourra rien nou dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardages à cheval ( Lily K. Witz )   Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:32

Lily sourit à Emma. Un simple sourire de façade. Elle aurait préféré garder sa mère et ainsi garder une vraie famille soudée. Son père ne serait pas enfermé dans une prison de moldu pour ce qu'il avait fait.

- Tu sais... y'a des circonstances atténuantes...


Lily conserva son sourire de façade et s'enfonça un peu plus dans le box pour brosser encore un peu le cheval choisit, bien qu'il n'en est pas besoin.

- Ce serait avec plaisir. Elle ajouta, le regard malicieux et un sourire en coin. Et dans le pire des cas je n'ai pas peur du surveillant.

Si. Elle en aurait eu sûrement peut mais elle en avait marre de se cacher derrière son faible caractère. Elle voulait s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardages à cheval ( Lily K. Witz )   Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:44

    Des circonstances atténuantes ? Répéta Emma, toisant Lily d'un air interrogateur. Bah tu sais, Commença t'elle en entreprenant la tâche ardue de brosser Manca. Il ne se laissait jamais faire. Je trouve tellement ça super d'avoir une Grand-Mère. Je n'en ai jamais eu. Je ne sais même pas ce que ça fait d'avoir une maman alors ... Confessa Emma, adoptant le même sourire feint que Lily. Et mon père n'est pas ce qu'on peut appeler un exemple de paternité.

    Elle s'interrompit là, concluant le tout d'un sourire. Elle n'allait pas s'épancher en plaintes sur son absence de famille. Pauvre Lily, elle ne voulait pas l'ennuyer.

    Ce n'est pas qu'Edward est effrayant. Il est juste pénible et trouve toujours les punitions les plus nulles et ch*antes qu'il y ait. Genre ramasser tels ou tels champignons. Une fois, il a fait chercher de l'absinthe à Léo et Bridget. Pour te dire. Ses punitions ne sont pas franchement ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardages à cheval ( Lily K. Witz )   Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:12

Lily se sentait plus petite que Emma. Pas dans le sens physique. Lily possédait une grande taille. Mais plutôt dans la manière qu'Emma avait de la regarder. Comme si elle lisait à travers Lily. C'était pourquoi la brunette s'était quelque peu enfoncée dans le box. En entendant Emma raconter sa famille, Lily se reconnut.

- Moi je n'ai que ma grand-mère... et mon frère. Pas de mère et... mon père n'est pas non plus un exemple de paternité...


Elle soupira. Sa grand-mère, quelle grande femme. Et son frère, c'était tout ce qu'il lui restait. Elle continuait de brosser le cheval qu'elle avait choisi.


Pour une raison que Lily ne comprit d'abord pas, Edward lui faisait penser au nom d'un chien. A force de rechercher dans ses pensées d'où ce nom lui restait, la jeune fille se souvint. Le chien de Léo... Elle sourit en pensant que ça faisait la deuxième fois qu'elle les confondait.


- Oui vaudrait peut être mieux éviter de se faire punir alors...

Elle fit une grimace. Les punitions du surveillant étaient plus qu'ennuyeuses et ce ne serait pas l'occasion de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardages à cheval ( Lily K. Witz )   Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:07

    Emma n'était pas spécialement petite. Elle atteignait presque les 1 mètre 75 et pour une fille, ce n'était pas mal du tout. Et son physique filiforme donnait l'impression qu'elle était encore plus grande. Sa prestance y jouait pour quelque chose aussi ... On pouvait parfois croire qu'elle avait, à la place de ses deux jolies prunelles bleues, de vrais radars, capable de décrypter les pensées des gens.

    Elle écouta Lily, avec une peine et une compassion sincères. Elle aurait espéré ne jamais rencontré quelqu'un dans la même situation familiale qu'elle. Ce n'était pas quelque chose qu'elle souhaitait à qui que ce soit. Mais au moins, Lily avait son frère.

    Tu as au moins ton frère, c'est déjà un appui. Sourit Emma. Comme moi, j'ai mon Léo. Même si, ce n'est pas mon frère de sang. Mais je me sens plus en famille chez lui, que chez mon père. Elle marqua une longue pause. Je peux te poser une question ? Elle est un peu indiscrète, tu n'es pas obligée de me répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardages à cheval ( Lily K. Witz )   Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:42

Lily acquiesça et afficha un large sourire. Oh oui elle avait son grand frère et sans lui... qui sait ce qui aurait pu se passer. La jeune fille était passée par une bien mauvaise période mais bon... c'était du passé.
Emma était sincèrement touchante. Lily se voyait en elle, au travers de leur famille apparemment très maigre. La brunette comprenait ce que pouvait ressentir l'Ambrose dans le box à côté. Cependant, elles n'avaient pas appris à se débrouiller avec une telle histoire de la même manière. Lily voyait en Emma une fille forte.

Après un long moment où seul les bruits des sabots des deux chevaux qui commençaient à s'agiter brisaient le silence, Emma reprit la parole.


- Bien sûr... oui.

Lily stressait toujours quand on parlait d'elle. Alors si c'était une question indiscrète, c'était encore pire. Attendant la réponse d'Emma, elle entortilla ses bracelets dans ses doigts. Un jour l'un d'eux se briseraient, elle leur en faisait trop subir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardages à cheval ( Lily K. Witz )   Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:28

    Oui, c'est vrai était plutôt forte malgré tout ce qu'elle pensait. Sa situation familiale n'était pas facile à supporter. Elle n'arrivait toujours pas à s'y faire d'ailleurs. Si dans son ancienne école, elle avait enchaîné les 400 coups, ici, à Nogare, l'imagination lui manquait pour faire réagir son père. Elle était inconsciemment entrain de baisser les bras. A quoi bon ? Tout cela importait peu finalement. Ca faisait 17 ans que son père n'avait que faire d'elle malgré tout ce qu'elle faisait, malgré toutes les convocations du Directeur et des autres professeurs. Rien y faisait, son père se bornait simplement à la couver d'un regard triste sans lui infliger aucune punition. Au fond, Emma savait qu'il l'aimait mais c'était trop douloureux pour qu'il fasse des efforts. Et elle savait pertinemment d'où venait ce fossé entre eux ... De sa mère. La vie était injuste, c'était ainsi ...

    Emma regarda la jolie brune non loin d'elle tirer nerveusement sur ses bracelets. L'anglaise s'en voulut de mettre Lily dans une situation gênante mais maintenant c'était trop tard, vu que sa compagne d'équitation venait de lui donnait son accord. Allons-y donc ...

    Pourquoi dis-tu que ton père n'est pas une figure paternelle avec toi ? Qu'est ce qu'il a fait ? Qu'est ce qu'il t'a fait ? Ajouta Emma, marquant la nuance. Tu n'es pas obligé de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardages à cheval ( Lily K. Witz )   Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:01

Lily tirait sur ses bracelets quand l'un d'eux se cassa. La brunette se mit en rogne contre elle même, elle tenait à ses bracelets, ils avaient plus une valeur sentimentale qu'autre chose mais c'était justement pour ça. Elle soupira et le fourra dans sa poche. Du coup, le stress s'échappa quelques secondes de la Brodore, qui ne pensait plus à la future question d'Emma.
Quand celle-ci osa enfin. Lily sentit comme une pierre au fond d'elle même. Son coeur se serra... Elle l'avait aimé son père. Mais évidemment il ne valait plus d'être appelé père maintenant mais... enfin tout ça était compliqué. Lily inspira et accepta de répondre. Observant les yeux du cheval, elle raconta d'une voix qui lui paraissait fort lointaine.


-... Maltraitance... Abus... Alcool.

Lily inspira. Les larmes lui montait aux yeux. Elle n'arrivait pas à accepter ça. Elle était pourtant jeune quand elle avait tout subi.


- Deux ans après la mort de ma mère mon père à sombrer dans l'alcool. J'ai été victime de ses colères, ou de toutes autres émotions. Un jour ça ne lui suffisait plus, j'ai commencé à subir ses désirs...

La brunette s'interrompit. Pas la peine d'en dire plus. Elle avait tout lâché comme ça d'une seule traite, d'une voix monocorde, blanche et lointaine. C'était dur de revoir ses mauvais souvenirs qui la hantaient souvent mais finalement elle se sentirait un peu mieux sûrement d'en avoir parlé. Elle détourna la tête. Les larmes coulaient sur ses joues blanches.Elle avait presque honte de ça. Se mettre dans cet état, devant une fille qu'elle apprenait à connaître. Elle les essuya d'un vif revers de manche et attrapa le pendentif caché sous ses vêtements. Pendentif dont sa mère lui avait fait cadeau, il y a fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardages à cheval ( Lily K. Witz )   Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:47

    Les yeux d'Emma s'écarquillèrent d'effroi. Mais le reste de son visage n'exprimait aucune émotion. La gorge sèche, elle n'arrivait pas à dire quoi que ce soit. Que dire toute façon ?
    « Je suis désolée » comme le voulait les bonnes moeurs ? « Ca a dû être affreux ». Evidemment que ça l'avait été mais comme si Emma pouvait savoir le tiers de ce qu'avait ressenti et subi Lily pendant cette période. Elle était consciente, qu'elle ne comprenait pas et qu'elle ne pourrait jamais comprendre.
    Tout à coup, ses problèmes familiaux à elle lui parurent tellement dérisoire. Et elle, elle se sentait si stupide d'avoir pû se plaindre sur son père. Il n'avait jamais levé la main sur elle. Jamais ... Alors que Lily ... Mon Dieu, Emma ferma ses yeux de toutes ses forces. C'était horrible, la colère lui monta dans les veines. Les gens comme ça devait mourir, ayant au préalable était torturé. Pour des gens comme ça, la brunette n'avait aucune pitié.

    Et ton père est où maintenant ?

    Si il était encore vivant, Emma enverrait bien des espions du Ministère de la magie qu'elle aurait payé pour tuer ce monstre. Non ce n'était même plus un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardages à cheval ( Lily K. Witz )   Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:30

Lily releva la tête. Ses yeux bleus-gris étaient embués par les larmes mais elle se retenait de pleurer. Quelle allure elle devait avoir ! Le visage d'Emma lui fit mal au cœur tout en la soulageant. Elle avait compris l'ampleur de ce qui s'était passé, mais cet homme... était lié par la sang à Lily. Elle avait du mal à lui en vouloir totalement. La question surprit Lily mais seulement quand elle y repensa. Emma souhait-elle que Lily réponde : enterré ?

- Prison moldue...

C'était la dure réalité. Enfermé dans une prison de Californie, pour encore quelques années, pensait la brunette, mais finalement peut-être pas, elle ne comptait plus.

- Il... Il a été jugé.. et envoyé derrière les barreaux... pour plusieurs années.

A bien y repenser peut être était-il sorti maintenant. Dix ans après. Peut-être traverserait-il un jour l'atlantique pour la retrouver... et lui faire subir sa colère. Des frissons s'emparèrent de Lily. Elle espérait qu'il ne pense jamais qu'elle ait pu avoir des dons magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardages à cheval ( Lily K. Witz )   Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:44

    [ Désolée de répondre si tard uu' ]

    Emma soupira. Bon ça ne valait pas une mort lente et douloureuse, agrémentée de nombreuses tortures imaginatives mais au moins, il ne pouvait plus toucher cette adorable et innocente Lily Witz. Seigneur, il y avait vraiment des tarés dans le monde et rien que d'y penser ça arrachait des hauts-le-coeur à Emma.

    C'est déjà ça. Souffla t'elle. J'espère qu'il n'a plus ta garde. Récria la jeune fille, ensuite. Oh pourvu que non ... Sinon ça allait de nouveau alimenter ses envies meurtrières. Je sais que c'est banal et inutile de dire ça mais je suis désolée de ce qui t'aies arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardages à cheval ( Lily K. Witz )   Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:02

[Y'a pas de problèmes Wink]

Lily observa les réactions d'Emma. Ca lui faisait du bien finalement. Elle commençait de brosser doucement la crinière du cheval qu'elle avait choisi quand Emma demanda s'il avait sa garde. Lily répondit précipitamment. Merci pour elle bien sûr que non.

- Oh non. C'est ma grand mère en fait qui a ma garde... Heureusement.

Puis elle soupira et fit apparaître un mince sourire sur son visage.


- Merci Emma...


La Brodore vérifia la selle. Puis se rendit compte du silence. Quel égoïsme de sa part.

- Au fait... tu as toi aussi parlé d'un problème avec ton père... Tu veux qu'on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardages à cheval ( Lily K. Witz )   Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:18

    0uf ! Souffla Emma, subermgée par le soulagement. Il y a au moins un peu de justice dans ce bas monde.

    Elle sourit à Lily. Elle n'avait jamais été aussi sincère avec quelqu'un mis à part Léo et Will, évidemment. Mais eux ne comptait pas, ils étaient ses meilleurs amis. La brunette qui se tenait face à elle lui inspirait une profonde confiance. Chose tellement rare chez les gens de nos jours, du coup Emma avait toujours été d'un naturel méfiant, à jouer la carte de l'agressivité pour se protéger de ce que les autres pouvaient faire.
    Je peux t'en parler si tu veux mais ce n'est pas grave par rapport à toi. Ce n'est pas comme si c'était un secret. Tout le monde ici sait que mon père ne s'occupe pas de moi. C'est d'ailleurs le gros problème du Directeur. Il ne peut rien faire pour me calmer puisque mon père n'a aucune autorité sur moi.

    Elle interrompit son débit pour aller chercher la scelle de Manca. Elle resta silencieuse le temps de serrer sa sangle d'un geste rapide. Elle avait tellement l'habitude.
    Mon père ne m'aime pas. J'en suis sûr. Il est si médiocre. Il n'aime pas son unique fille. Emma baissa les étriers avec brutalité pour marquer sa colère. Il est comme ça depuis que je suis née comme si il me reprochait que ma mère se soit fait tuer. Il ne s'est jamais, jamais occupé. Si ton père levait la main sur toi, le mien ne m'a jamais ni puni ni giffler. Il s'en fiche. Il s'en fiche de moi. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardages à cheval ( Lily K. Witz )   Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:22

( couq réouvrirez quand elle reviendra =) j'vérouille ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Empty
MessageSujet: Re: Bavardages à cheval ( Lily K. Witz )   Bavardages à cheval ( Lily K. Witz ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages à cheval ( Lily K. Witz )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Ecuries-
Sauter vers: