Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:42

Mélanie poussa la porte des toilettes et entra. Elle se regarda dans le premier miroir venu et remit ses cheveux en place, d'une façon très lente. Elle sortait de deux heures de cours pénibles qui l'avait gravement ennuiée. Cependant, pendant ce cour, elle avait pu réfléchir. Bridget n'était toujours pas de retour en dehors de l'infirmerie et bien qu'elle lui rendait visite et que tout allait bien, Mélanie s'engoissait quand même. Ce Gabriel la stressait. Bien que Bridget ne voulu plus en parler, où du moins avec elle, Mélanie se posait beaucoup de questions. Comment pouvait-il faire ça à Bridget ?! ça l'écoeurrait ce genre de personne, profitant d'une fille gentille et pauvre. Elle soupira et tourna le robinet pour faire sortir de l'eau, elle en prit dans sa main et mouilla son visage avec, pour se réveiller.

* Fichu cour qui sert à rien! >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:13

Bridget pénétra dans les toilettes, les yeux rivés sur un parchemin qu'elle tenait dans une main et les écouteurs de son baladeur sorcier sur les oreilles. Elle plia le papier, le rangea dans son sac, posa ses affaires au sol et, sans voir Mélanie, se planta devant un miroir.

I am beautifuuuul, no matter what they say... chantonna-t-elle en s'inspectant. Elle tourna la tête et se n'est qu'à ce moment là qu'elle vit son amie. Oh ! MA CHERIE !!! s'écria-t-elle en se jetant dans les bras de Mél' et lui collant un bisou baveux sur la joue ! Hiiii, j'avais trop envie de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:17

Mon écureiilll ! S'écria Mélanie, heureuse tout à coup et tout à fait réveillée. Elle n'en revenait pas, Bridget était enfin sortie et en pleine forme en plus!

T'a pu enfin sorti ?! Mais c'est super !

Elle serra son amie dans ses bras et lui ébouriffa les cheveux.

Contente de te savoir de retour parmit nous pour de bon ! Dit-elle avec un grand sourire Mélanien sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:25

Bridget était tellement heureuse qu'elle laissa Mélanie la décoiffer (c'est pour vous dire) ! Elle rit et se dégagea un peu de l'étreinte chaleureuse de la jeune fille.

Chuis sortie hier en fait, et j'avais besoin de m'ahérer alors chuis partie au village et j'ai croisé Emma, avoua-t-elle. Et vu qu'on avait pas encore cours ensemble et bin j't'ais pas vu et tu me manquais troooop T___T ! se plaignit-elle en retournant dans les bras de Mél'. Ca lui faisait tellement de bien. Sa Mélanie qui était venue la voir tous les jours sans exceptions pendant toute une longue semaine à l'infirmerie. Ca surprenait tellement Bridget qu'elle en pleurait la nuit. Une amie comme Mél'... put*in, elle avait vraiment d'la chance !
Elle lui colla un nouveau baiser baveu sur le front en riant et planta son regard d'azur dans le sien.

Merci d'avoir été là ma biche. J'aurais eu du mal à supporter la semaine sans toi, avoua-t-elle, radieuse. Maintenant, chuis sortie, tout va bien, et j'rattrape mon super retard XD !

Elle rit tout en désignant son sac dans lequel trainait plusieurs parchemins similaires à celui qu'elle avait en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:32

Oh, elle va bien Emma ?! Demanda-t-elle car elle ne l'avait pas vu depuis un moment d'ailleur, à part en coup de vent. C'est cool ! Toi aussi tu m'as manquée tu sais, c'est pas croyable ! Répondit Mélanie en lui souriant. Elle s'adossa à un lavabo et regarda le sac de Bridget.

Déjà plein de devoir ?! Dit-elle sur un ton très révélateur de l'ennuie de Mélanie pour les études. Saleté de prof !!! Se plaignit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:47

Bridge réprima une grimace à la question de Mélanie.

Oui, ça va, plus ou moins... Ca va à la Emma quoi, plaisanta-t-elle.

Elle grimaça franchement et approuva lentement de la tête en jetant un coup d'oeil vers son sac par dessus son épaule, partageant l'ennuit de Mélanie.

Plus jamais je loupe une semaine ! se promit-elle en grommelant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:31

Mélanie hocha de la tête. Emma, toujours fidèle à elle même.

Tu vas y arrivé d'inquiète pas ! Tenta de la rassurer Mélanie. Puis je peux t'aider un peu. Dit-elle en lui souriant. Mélanie n'était pas une as des devoirs, mais en général elle se débrouillait quand même alors...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:25

Merci ma choue ! fit Bridget en souriant. Ca va pour l'instant, j'm'en sors... J'y ai passé ma soirée hier soir, mais j'm'en sors !

Et puis Gabriel n'était toujours pas réapparut alors pour le moment, tout allait bien... Il attendait sûrement le départ de Will pour frapper fort, et elle se doutait bien qu'elle sentir le coup passer. Elle apréhendait avec anxiété, mais en voulait pas y penser tout de suite. Là, elle retrouvait Mélanie et discutait avec elle, et rien ne lui gâcherait son bonheur !

Et toi, t'as eu quoi auourd'hui ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:29

Oula, deux heures d'histoire. A mourir je te jure ! Répondit Mélanie en levant les yeux au ciel. Enfin c'est comme ça. Et... Mélanie s'arrêta, prête à prononcé le prénom de Gabriel, mais elle ne voulait pas gêner Bridget.

Sinon, j'ai reparler à Léo. Dit-elle en retrouvant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:44

Ouuuh dure ! compatit la Russe en embrassant son amie sur le front.

Elle lui offrit un magnifique sourire quand elle lui parla de Léo.

Nan ? Sérieux ?! Mais c'est trop bien ! Raconte moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:39

Rien en fait, on sait pas quoi faire l'un et l'autre. C'est une situation très étrange. Répondit Mélanie en se collant contre un mur, la discution allait surement être longue alors autant être à l'aise. Quoi de mieux que des toilettes vides pour parler hein ?!

J'crois que j'ai peur de me rattacher à lui comme je l'étais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:48

Bridget se mit près de son amie et laissa son regard vagabonder sur les portes closes face à elles. Autant se mettre à l'aise, ça allait être long et passionant ! Ah ah, ragots, ragots ! It's not our fault, we are gossip girls !

T'as peur de retomber dans ses bras... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:55

Mélanie secoua la tête négativement.

Non, j'ai juste pas envi de revivre ce qu'on a vécu pour le moment, ça à été trop dur. Je tiens à lui, c'est bien ça le problème, je devrais pas! Il a une copine et moi j'ai Alex alors... et quand bien même, je veux pas, je peux pas lui faire porter ce fardeau. Etre le petit ami d'une fille qui peut mourir du jour au lendemain n'est pas de tout repos et je sais bien que quelque part c'est à cause de ça que tout c'est terminé, même si il n'y avait pas que ça. Je peux pas le priver de sa liberté, on est jeune.

Pourquoi fallait-il que tout soit aussi compliqué ?! Mélanie aurait souhaiter être une fille "normale", sans histoire de mort planant au dessus de sa tête et sur celles de ses plus proches amies. Léo s'inquiètait déjà bien assez comme ça...Non, elle ne pourrait jamais retourner avec lui tant que tout ne serait pas terminer, dans le bien ou dans le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:40

Je comprends...

Bridget était au courant pour les histoires d'héritières et compagnie. La première fois qu Mélanie lui avait raconté ça, ça l'avait tellement surprise qu'elle s'était dit que c'était une blague. Mais vu l'air grave de son amie, elle avait compris que non, elle ne plaisantait pas. Personne ici n'avait une vie normale, c'en était déprimant !
Elle passa son bras autour des épaules de Mélanie pour essayer de la réconforter et de lui montrer qu'elle était là pour elle. Elle voyait très bien le problème. La vie était une chienne.

C'est pas ta faute, ma puce, c'est l'destin qui fait son chi*ur, dit-elle d'abord d'une voix douce. Elle n'aimait entendre Mélanie s'accabler de tous les tords. Et puis peut-être que pour l'instant vous êtes pas prêts à être ensemble, peut-être que ça se fera plus tard, mais pour le moment, t'as un petit copain suepr alors faut en profiter... Oublis Léo, vivez vos vies tranquilles pour l'instant, vous verrez bien après... Et pis tu peux pas te reprocher de tenir à lui, c'est humain et tout le monde aime Léo de toute façon, fit-elle en souriant, essayant de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:47

Mélanie souria. Oui, tout le monde l'aime, n'est-ce pas le soucis de Mélanie au fond ? Enfin, bridget avait raison, elle devait arrêter de penser à lui et avancer, jusqu'à ce qu'arrive ce qui doit arriver.

Ouais, t'a surement raison. C'est comme ça, de toute façon je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:36

Bridget sourit. Bien, elle était contente. Elle se mit face à Mél' et posa ses mains sur ses épaules.

Et pour le mariage ? Toujours pas de dâte ?! demanda-t-elle, les yeux brillants d'amusement. Alleeeeeeezzzz, tu m'cacherais pas ça hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:39

Le mariage ?! Ah non, pas maintenent tu es folles! Jamais dans de pareil condition et puis je ne me marierais qu'une fois, avec le bon que j'aurais choisit, il est trop tot pour dire que c'est Alex, il me semble. Répondit Mélanie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:02

Maiiiis euuuh ! protesta Bridget en arborant une moue enfantine. Je veux te voir dans une belle robe blanche !!! Han, et t'as pensé aux tenues des DMH ?! Au fait, je sais pas tes fleurs préférées à toi, c'est quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:27

Les roses blanches. Répondit Mélanie, rêveuse. Elle était partie ailleur tout à coup. Elle s'imaginait, en robe blanche, une belle coiffure et tout le tralala. Son mariage serait splendide ! Oh oui ! Elle le voulait... Mais avec qui?!

Bah quoi, j'suis encore bien trop jeune pour penser à ça, et puis personne de sencé ne me prendrait en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:32

Okay, je prends note ! fit Bridget en gardant précieusement l'info dans un coin de sa tête. Elle donna une petite tape sur la tête de Mélanie à sa dernière remarque. Si tu dis encore ça, j'me fâche ! Bien sûr que si quelqu'un voudra de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:10

Cite moi une seule personne dans cette académie qui voudrait se marier ?! Sans rire ?! La défia Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:56

Moi, répondit Bridget du tac au tac avec un air très sérieuse, et si c'est avec toi, je dis oui tout d'suite, même sans robe, sans fleurs, ni cérémonie.

Elle ne mentait pas. Elle n'était pas souvent sérieuse, mais là si. Elle ne voulait pas dire par là qu'elle éprouvait un quelconque sentiment d'amour envers Mél', non, juste que si c'était possible, elle n'hésiterait pas, ainsi sûre d'avoir quelqu'un près d'elle qu'elle aimerait pour longtemps. Oui, c'était un peu égoïste, mais que voulez-vous, on ne change pas une Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:44

Mélanie tomba dénue.

Toi ?! Répéta-t-elle bètement. Mais tu es folle !! S'écria-t-elle en lui donnant une petite tape sur l'épaule. Puis, se ravisant, elle prit Bridget dans ses bras et la serra très fort. On ne lui avait jamais monter une si belle preuve d'amitié et Mélanie savait par le ton de Bridget qu'elle ne rigolait pas.

Ce serait drole...de le faire pour de vrai... Dit Mélanie à l'oreille de Bridget. Elle pensait à la tête que ferait les autres quand ils apprendraient que Mélanie et Bridget se mariaient. Le visage de Léo lui vint à l'esprit et Mélanie éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:01

Bridget fut d'abord déçue par la réaction de Mél', puis la serra dans ses bras à son tour, retrouvant son sourire. Elle eut la même pensée ue son amie et la suivit dans son fou rire. Le pauvre Léo !

J'le vois bien avec les yeux grands ouverts, la mâchoire au sol, à répéter " Nan... Nan c'est pas possible... Nan... Mais comment ?! ... Nan mais sérieux O.O ?!!! " ! Pauvre tit lion !

Elle embrassa sa tite Mél' sur le front et lui sourit.

Se serait trop drôle, j'avoue, mais bon, après tu ferais partie de ma famille et là, ça risquerait de devenir un peu risqué pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:06

Mélanie haussa les épaules.

Je m'en fiche, ma vie est déjà à haut risque après tout... Dit-elle, les bras autour du coup de Bridget.

Tu crois qu'un mariage peut rester secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]   Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Les Toilettes Des Filles-
Sauter vers: