Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le professeur reprend du service

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:36

Lily sourit

Vous savez il y a d'autre moyen de comunication surtout avec vous !

Elle le regarda elle se rapellait que si elle pensait suffisament fort, et si elle ne se protegeais pas mentalement Depp pouvait lire ses pensées

**Avez vous oubliez se moyen monsieur ? **

Le sort qu'elle avait lancé tout à l'heure n'était qu'une distraction si quelqu'un écoutait, elle racontera quelque chose de totalement banale à voix haute seul la pensé sera vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:41

Effectivement.

Depp sourit, surpris et admiratif devant cette jeune fille qu'il avait laissé avec un lourd secret et tout le poid du monde sur les épaules mais qu'il retrouvait forte et apte à gérer ce poid. Ces jeunes l'étonneraient toujours.

* Je n'avais pas oublié Miss Evri mais j'avais peur de vous froisser si je recommençais comme la fois derniére, vous n'êtes pas la seule à avoir grandit.*

Il glissa sa pensée dans l'esprit de la jeune fille et arbora un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:49

Lily sourit elle savait ce qu'il fallait montrer où non , ce qu'elle voulait montrer d'abord ? Ce qu'elle voyait tout les soirs en dormant, un homme sur le plage des larmes coulant le long de sa joue et une femme se tenant à ses côté ainsi qu'un homme

**L'homme au sol, c'est Emireul, mort sur la plage, la scène vous la voyez de Gremort à côté, c'est son frère et sa soeur ! Vous venez d'assister au meutre d'Emireul. Mais pour tout vous expliquez il faut remonter bien avant ! Gremort, Ambrose, Brodore et Emireul allaient ouvrirent leur écoles. Ils s’entendaient tout les quatre à merveille est contrairement aux fausse histoires ou l’on disait que Gremort était jaloux de son frère Emireul en vérité dans son journal il ma expliquée qu’il l’admirait.Oui lui et son intéligence. Mais le soir avant l’ouverture de leur école, Brodore, Gremort et Ambrose se baladaient dans leur maison d’enfance, la maison hanté qui est dans notre parc, et ils étaient aller dans la chambre de Emireul, un moment Ambrose faillit tombé alors Brodore et Gremort voulurent la récupérer, et ils posèrent ensemble leur mains sur une brique portant l’insigne de Emireul. Alors la brique s’ouvrit et on y vit un journal. Par curiosité Ambrose le lit et elle découvrit quelque chose d’horrible. L’Emrieul que tout le monde croyait si gentil si intentionné, n’était d’autre qu’une personne haïssant les cracmols et les moldus, pour lui seul les être venant d’une famille de pur sang avait le droit d’apprendre la magie. Alors il avait monté une sorte de plan diabolique, ou il détruirait les élèves des familles qui ont du sang moldu dans les veines. Et après il voulait avoir le monde de la magie pour lui et ses frères et sa soeur, pour détruire les moldu et avoir le monde entier pour eux, ou seul les purs sangs pouvaient régner. Horrifier par ces pages, la sœur et ses deux frères voulurent parler à leur frère. Ils le retrouvèrent à la plage de notre école, réclamant des expliquant, au final cette histoire se fini en duel de mort. Ou Emireul périt par sa famille.
C’est ça l’histoire de des héritiers, Emireul n’était pas doux qu’on le croyait, et Gremort n’était pas si brutal qu’on ne le pensait.
Mais l’histoire ne s’arrête pas là … Emireul était mariée, et sa femme avait vu la scène. Ambrose, Gremort et Brodore ne l’on jamais retrouvé mais ils savaient une chose, elle était enceinte, et son héritier créera une haine envers eux qu’il transmettra d’héritier en héritier pour venger leur aïeux jusqu'à ce qu’un beau jour le plus puissant de tous arrive … jusqu'à ce qu’un beau jour Vous savez qui arrive. Car se mage noir c’est sûrement l’héritier de Emireul et il se venge du passé et réalise enfin le rêve que voulait son ancètre.

Je sais que cette histoire peut te paraître bizarre, que tout cela fait un choc lorsqu’on apprend tout cela, mais croiyez moi,ceci est la stricte vérité, quand je dors, je vois toujours la scène du meurtre de cet être que Gremort chérissait, je pleure des larmes qui son les siennes.

Beaucoup pense aussi que Gremort était le pire des quatres c'était en partie faux, en faite tout les sorts qui me sont utilse sont de lui je l'ai fini, il inventait des sort compliquer et une fois que la difficulté était passé, il s'arrêtait ne trouvant plus l'utilité ! Mais sa moi seule le sait et maintenant vous ! **

Lily avait selectionné chacune de ses pensées tout simplement parce que certaine partie de la vie de Gremort ne devait pas être dévoilé et parce qu'elle voulait garder une partie pour elle, après tout c'était sa vie elle avait dit le plus important pour comprendre ce qui se passait à l'heure d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:18

Depp avait les larmes aux yeux, il était profondement ému que lily lui fasse confiance à ce point, il était ravie de tout savoir enfin, de connaitre cette vérité qu'il cherchait depuis le début, et surtout il était triste que celle-ci reste caché, car elle détruisait des vies.

*Merci Lily. Je serai me montrer digne de ce que vous m'avez dit. Mais si Dark Heart est bien le descendant d'Emireul, je suis sur qu'il y a un moyen de l'empecher d'éliminer les héritiers, aprés tout vous avez le même sang et le sang est une arme ou une protection trés puissante dans notre monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:20

Lily sourit à son professeur et ce leva

Un jour peut être que la mer se retira et alors on pourra retrouver les ossement de cette terrible soirée !

Elle n'avait pas arrêter ses recherches là, non elle voulait trouver la tombe d'Emireul, et elle comptait bien l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:22

Prévenez moi la prochaine fois que vous ferrez ces recherches, je pourrai peut-être vous aider. Je pense que pour une fois je pourrai être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:13

Lily le regarda et sourit

Désolé mais avant toute chose ma priorité est la protection des gens, alors je ne vous relèverais que si je suis certaine que vous ne seriez pas en danger ! Elle ferma les yeux, lorsque je n'ai pas prit mes précaution j'ai faillis perdre deux des êtres les plus cher de mon coeur, je les voyais dormir et je voulais qu'ils se réveillent, j'en devenais folle, les infirmières et médecins m'ont dit qu'ils devaient mourir, et je me suis battue car c'était de ma faute! Elle ré ouvrit les yeux et se retourna vers Monsieur Depp, c'est pour ça que je ne veux plus que personne soit blesser par ma faute, et parce qu'il faut que je prennes les choses sur mes épaules ! Je protégerais les personnes qui me sont chère au coeur ainsi que les héritiers ! C'est ce que Gremort aurait fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:16

C'est trés noble de votre part Lily mais personne ne vous demandes de tout porter toute seule, je veux vous aider, et je pense pouvoir y arrivez.

Il sourit confiant, protecteur.

J'ai de l'expérience et quelques pouvoirs moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:19

Lily sourit

Oui je le sais professeur, c'est pour ça que je vous confie les choses après les avoir analysé ... pour qu'on puis rentré en action plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:52

Et je vous en remercie, car il est hors de question que je ne m'implique pas.

Sourit.

J'ai peut-être quelques rides mais je ne suis pas totalement foutus.

Rigole.

Les autres héritiers savent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:01

Seulement un ,

**A chaque fois je suis sur le point de dire une bordel Lily concentre toi un peu ! >< ! **

L'autre n'a pas voulut savoir, il ne se sent pas prêt encore ... a accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:06

Emma n'est ce pas?

Demanda Depp du tac au tac
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:10

Emma, elle sourit, elle n'est pas assez mure pour être une héritière !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:11

Oui, mais il le faudra pourtant. La laisser dans l'ignorance pourrait la mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:12

Lily la regarda

QUi vous dit qu'elle est l'héritière monsieur ?

**Une chose est sure Brodore il ne la trouvera pas !**
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:13

J'ai suffisement été proche d'elle pour le sentir. Et puis je sais pas j'ai toujours besoin de l'avoir à l'oeil...alors...Sans parler du faite que c'est le portrait craché d'Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:16

Lily sourit

C'est vrai en vous montrant le souvenir la personne qui est à côté de moi, on dirait Emma !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:19

Exact et puis ce foutue caractére et bien il est caractéristique également.

Se rassoit derriére son bureau et croise les mains.

Le sait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:23

Elle le sait !

Elle le regarda

Mais ne lui dites pas que vous le savez ! Elle me turais, se serait bête de mourire de la main d'ambrose alors que c'est Emireul qui veut ma peau!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:32

Bien, promis je ne dirais rien, par contre je vais si vous le voulez bien garder un oeil sur elle, comme vous l'avez dit elle n'est pas encore assez mature mais j'ai confiance, elle apprendrait.

Sourit.

Vous l'avez bien fait vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:35

Lily le regarda et sourit

Emma est suffisament intéligente pour s'avoir s'arrêter et aprendre que l'on a un tel sorcier derrière notre dos ... c'est dure à accepter le seul moment ou j'ai enfin fait face ... c'est parce que mes frères j'ai faillait les perdres !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:21

Oui elle l'est mais elle est aussi trés fragile, et j'aimerai qu'elle apprene à faire face comme vous dites autrement que dans la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:25

Lily la regarda

Emma est plus forte que vous le croyez monsieur j'en suis sure et certaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:27

c'est peut-être ce qu'elle laisse transparaitre mais au fond je suis sur du contraire. il n'y a qu'a regarder ses beaux yeux bleus pour le voir.

Depp resta pensif un instant puis sourit.

Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:30

Lily ouvirt la porte et enleva le sort qui les entouraient

Oui on verra bien à la prochaine étape!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le professeur reprend du service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le professeur reprend du service
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le loup reprend du service
» Convoqué par le professeur....
» La rousse reprend de son action ! [depp]
» Professeur Moon
» Professeur Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: