Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le professeur reprend du service

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:44

Logan attendait patiemment Lily Evri, il l'avait convoqué. Encore pour les même raison, décidement où qu'il soit il devait toujours rêgler des problêmes. Et même si la derniére fois qu'ils avaient abordés ce sujet Lily, avait refusé de lui parler de ses découvertes, il esperait qu'aprés son absence de 2 mois, son esprit et son coeur se seraient adoucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:53

Lily frappa la porte et n'attendit même pas le entré pour rentré, elle avait ses cheveux noirs qui se baladaient jusqu'à la fin de son dos entourant son visage. Elle avait délaisser tout les vêtements de marque fait par son père pour un jean troué qu'elle aimait bien, et un haut tout simple. Avec l'accident de ses deux frères, on pouvait voir dans son regard une grande méfiance et dureter, mais aussi le faite qu'elle avait murie, mais en même temps vu tout ce qu'elle avait eut ses dernier temps elle n'avait pas eu le choix. Gremort, la traitresse de Sarah ses frères vous savez qui la mère de Dan ... oui on n'avait pas le choix. Elle regarda le prof et fit un faible sourire, puis à son regard elle soupira elle savait de quoi il voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:57

Ah Lily...c'est....

Il s'arrêta, son regard croisant le sien, il put y lire toute la tristesse du monde.

Asseyez vous. Je suis désolé de vous faire venir, je sais que vous n'aimez pas trop parler de ce que je vais vous parler cependant j'ai besoin de savoir, et je suis sur que je pourrais vous aidez si seulement vous me laissiez un peu rentrer dans votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:00

Lily le regarda et ne s'assit pas. elle en avait pas envie elle était tout le temps assise en cours. Elle le regarda et sourit

Si vous voulez le journal de Gremort ... je l'ai cramé !

Elle voulait voir sa réaction elle voulait tester elle avait toujours besoins de tester maintenant comprendre comment avait évoluer se cher professeur qu'elle avait pas vu depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:02

Bien .

Il était surpris, un peu frustré et déçu mais d'un côté il se disait qu'aprés tout c'était peut-être une bonne chose, certains mystéres devaient rester caché.

Je pense que c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:06

Lily soupira

Même pas drôle je l'ai garder ce livre, je l'ai lut mais je ne vous permettra pas de le lire, Gremort veut que certainne chose reste entre l'héritière et lui . Elle le regarda, il c'est passé bien des choses depuis votre absence , peut être trop à mon gouts! Elle décida quand même se s'assoire et remit une mèche derrière avec les autres, pourquoi ses cheveux devaient parfois venir cacher son visage c'était bien génant. Tout d'abords sachez que je suis partie environ 2 mois moi aussi de cette école
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:09

Depp hocha de la tête signifiant qu'il l'écoutait et qu'il voulait en entendre davantage. Il avait vu juste, la petite Evri était beaucoup trop curieuse pour avoir bruler ce merveilleux bouquin.

Et pourquoi avez vous fait cela?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:20

Fait quoi ? Partir ?

Elle soupira

Si je l'avais put je ne serais pas partie, mais mes frères avaient besoins de moi !

Elle le regarda avec sérieux

juste après avoir découvert la mort de Emireul pourquoi et comment et comprendre toute la vit de Gremort, mes deux frères jumeaux qui tiennent la boutique de farce et attrape on été attaqué par vous savez qui ! Par chance il ne sont pas mort ils ont été plopngée dans un coma de 3 semaines environ, mes parents aillant déshérité mes frères à cause de leur profession n'ont pas voulut payer les soins, alors c'est moi qui lest ai payer avec l'aide de ma grand mère ! elle voulait abreger au plus vite cette partie elle ne voulait pas lui dire que ses parents allaient sûrement la déshérité elle aussi car elle avait montrer ses sentiments devant les ruines de la boutique. Pendant se temps j'ai fait des recherches sur Darke Heart, elle ne regarda pas elle ne savait pas si il frissonnait où pas à se prénom, enfin j'avais déjà pas mal de chose mais ce que je voulais savoir c'est "savait-il ce que je connaissais" ou encore mieux " Savait-il que ma famille était l'héritière de Gremort par le sang de ma mère " elle soupira si on peut appeller ça une mère. Par chance j'ai découvert ce qui c'est passée réelement, en faite si mes frères avaient été attaqué par Dark Heart, ce n'est pas parce qu'ils étaient de Gremort mais parce qu'une de ses servante sous le nom de Sarah Marshall, elle le regarda le sait-il que c'est une de ses élèves, l'avait suplié ! Il ne sait donc rien à propo des trois héritié bien sur je sais où sont ceux de Brodore et d'Ambrose mais je ne vous dirais rien ! Mes frères se sont reveiller et se fut un gros soulagemant pour moi, le problème c'est que l'un de mes fères à perdu ses pouvoir magique je ne sais pas si il les retrouvera où non mais je fais des recherche à l'aide de celle de Gremort. D'ailleur pour ma vengance personelle envers Sarah je me sers comme elle comme bouclier pour mes frères c'est a dire que si l'un deux meurt par Vous savez qui où un ennemie, elle mourrat à sa place on apelle sa la protection du corbeau, un sort innachevé de Gremort que j'ai fini !

Elle se stopa un moment dans son récit elle voulait voir un peu sa réaction et puis faire une pause pour tout mettre en ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:15

Je suis désolé pour vos frére Lily, je m'en douté que quelque chose c'était passé mais je ne savais pas exactement à quel degrés. Pour ce qui est de cette Marshall c'est véritablement un sale petit moucheron, mais je ne me fais pas de soucis vous avez toujours étée plus forte qu'elle, et ceci elle le sait.

Se léve pour faire les cent pas.

Pour ce qui est de dark Heart, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne sache pour vous et les autres héritiers. Car si votre sort réussit, et que Sarah soit touchée à la place de vos fréres, il identifiera ce sortilége. C'est un des sorciers les plus doués de son temps, ne l'oubliez pas et malgrés vos grandes capacités, ainsi que celles qui someillent dans les autres héritiéres, vous n'êtes pas encore de taille pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:36

Lily le regarda surpris elle n'avait pas penser à tout cela

Le sort Sarah ne peut pas le dire, je lui a fait un sortilège lui clouant le bec dès qu'elle veut en parler à qui que se soit, elle leva les épaules, un sort un peu plus élaboré que block langue, et puis elle n'avoura pas à son "maître" que une de ses héritière peut posseder son ame ! Se serait une traitresse de plus Dark heart souhestime totalement Gremort pour lui c'est un cancre il ne le croit pas pouvoir faire des sorts comme ça et encore moins ses héritières mais il est bien loin de la chose. De plus il ne pourrat pas croire que Gremort fait partie de moi pour la simple raison que je devrais être morte par une maladie héréditaire
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:41

C'est un beau raisonement mais vaut mieux être sur que Dark Heart n'ai jamais a l'esprit que vous soyez vivante. Voyez vous même si comme vous le dites il a toujours sous-estimé Gremort, il reste dangereux. Figurez vous que le Seigneur des Ténèbres possédes l'étrange capacité de sentir la magie. Il peut par exemple identifier les sources de pouvoirs et en mesurant leur degrés d'intensité savoir à qui appartient, le sort, le maléfice, la potion jetté.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:45

Lily sourit oui c'était vrai tout ça elle le savait

Le seul moment où la magie de gremort en moi remonte c'est lorsque je suis énervé ... il y a toujours des corbeau qui plannent autour de moi ! C'est fort génat
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:47

Avez vous essayé les plantes magiques pour controler votre monté de pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:50

Lily le regarda et sourit

il est rare que je perde mon sang froid monsieur vu dans quelle famille j'ai été élever je n'avais pas d'autre choix qua apprendre à me controler
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:54

Oui mais on est jamais à l'abri d'une perte de controle et il suffit que ce soit cette fois-ci que Dark Heart soit sur ses gardes pour qu'il ne vous retrouve.

Croise les bras et s'appuit sur son bureau.

Vaut mieux être prudent. Et puis il n'y a pas que la colére qui peut révéler vos pouvoirs....L'amour, une trop forte joie peut être un probleme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:07

Lily regarda Deep, elle n'avait pas pense à la joie ... aller savoir pourquoi !

et quels sont vos plantes ?

**Et merde bonjour les médoc ! =.= **
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:40

D'une ne se ne sont pas des médocs, de deux sa a un trés bon gout. Les sorciers Japonais les utilises comme médecine relaxante et elles sont trés bénéfiques.

Se redresse et va fouiller dans son armoir à l'autre bout de la piece pour un ressortir une plante couleur orge.

Tada. Ceci est une Hrubululu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:20

A vos souhait

Fit-elle avec un petit sourire narquoi bah quoi nurbuluchose sa sonnait comme si on eternuait non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:03

Merci Miss Evri mais nous n'avons pas le temps de faire de l'humour.

Glisse la plante dans un petit sachet marron puis lui tend.

A prendre tout les matins avant de manger. Cependant même si cette plante calme les exés d'humeur, elle n'ecessite tout de même de votre part un exercice de concentration et de réflexion. je pense qu'il serrait judicieux de faire quelques exercices tout les soirs afin d'apprendre à vous canalyser...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:45

Lily regarda la plante et la mit dans son sac, canalysé ??? narf pas cool elle le soir elle prend une douche et dors ! ... enfin en se moment les douches elle en profitait jamais tout le monde venait la déranger alors !

Au faite monsieur que pensez vous de chacun des créateurs de cette école ... Emireul comprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:20

Pourquoi cette question?

Demanda Depp méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:22

Parce que je veux savoir votre avis !

Oui elle voulait savoir ce qu'il pensait réelement
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:25

Je pense que c'était tous des orgueilleux, qui n'avait qu'une seule envie, montrer ce dont ils étaient capables. Je pense que c'était les meilleurs sorciers au monde mais qu'ils avaient un égo surdimensionné pour avoir eu l'audace de jetter à la face du monde leurs pouvoirs et leurs talents en créant ce lieu à leur image. Voila ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:30

Lily sourit oui il meritait

Et bien que de pensé

Elle ferma les yeux et concentra son esprit elle formula une formule de protection pas contre le professeur mais contre les imposteurs, un sort qu'elle avait apprit grâce à son père qu'ils avaient fait tout les deux, cela leur permettaient d'avoir des discution rien que tout les deux pour que sa mère n'entende pas elle n'aurait jamais pensé qu'elle l'utiliserait aujourd'hui

Monsieur voulez vous savoir la vérité sur ces quatres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:33

Depp la regarda, méfiant, puis voyant qu'elle était sérieuse, il acquiesa, cependant il était sur ses gardes.

J'aimerai Lily cependant je ne crois pas que sa soit trés prudent, vous savez Nogare à des oreilles et je n'ai pas suffisement de pouvoirs pour nous protéger si certaine paroles venaient à s'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le professeur reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le professeur reprend du service   Le professeur reprend du service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le professeur reprend du service
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le loup reprend du service
» Convoqué par le professeur....
» La rousse reprend de son action ! [depp]
» Professeur Moon
» Professeur Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: