Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après la grande Salle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:08

Dan soupira sincérement on ne pouvait pas lui laisser la paix non c'était trop demandé ! Il tremblait mais pour qui se prenait Léo ? Mélanie était si faible qu'elle était obliger d'envoyer son petit copain à sa place .

Que je sache je n'ai pas fait de geste violant je lui est juste dire de partir avant que effectivement je le fasse, il lançat un regard noi à Léo, il s'était excusé après de lui, finalement il lui en voulait pas, c'était juste Mélanie, il la destestait, non il la haïssait, après tout elle ma demandé une vérité je lui est dit, il haussa les épaules, que je la haïssait. Il soupira de nouveau il n'allait pas supporter qu'on l'agresse de partout, il était fatigué, et ne voulait plus de tout ça ... Et puis elle n'a pas à me parler comme ça après ce que je viens d'aprendre, à cette pensé il se sentit tout d'un coup faible, lui qui s'était relevé à la vue de Léo tourna le dos pour que personne ne le voit, il ne tremblait pas mais ne voulait pas montrer ses larmes ... Laisser moi si c'est pour me hurler dessus, je n'ai rien demandé ... c'était qu'un murmure, mais il ne pouvait plus dire quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:21

Emma retira sa main de celle de Léo. Elle n'aimait pas quand il était en colère. Il l'effrayait et en plus là, il était furieux injustement. Elle dit sèchement:

Va t'en Léo. Ce n'est pas le moment. Dan ne va pas bien et tu as un coeur que je sache, tu n'as pas envie de l'enfoncer. Ajouta t'elle en le défiant du regard de dire le contraire. Retourne voir Mélanie, elle ne va pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:51

Emma... Trépigna Léo qui détestait son chantage. Pourquoi défends-tu le type qui m'a frappé et qui me déteste le plus de cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:57

Dan' resta silencieux pourquoi on le laissait pas en paix ? et puis pourquoi Lily ne venait pas le sauver de cette galère ? Peut être qu'elle ne voulait pas parce qu'elle savait que lui et Emma était devenu proche. ... ou tout simplement parce qu'elle avait eu d'autre chose !

Léo s'il te plait part, je ne veux pas m'énerver contre toi ! Fit-il d'un ton calme C'est pas contre toi que j'en ai, mais contre elle alors arrête un moment de dire des bétises !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:59

Léo, Dit Emma d'un ton placide. Pars s'il te plaît. Mélanie doit être triste, tu devrai être à ses côtés. Laisse moi seule avec Dan et arrête tes caprices d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:03

Dan' était gratifiant pour Emma, il la remerciait du fond du coeur pour l'aider, une chose est sure dès qu'il serait en état il la remercirait du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:08

Léo serra les dents en tournant les yeux d'un air décu. Emma le décevait. Même pour elle, il était toujours en tord. Il soupira et dit:

Courage alors.

Il était de mauvaise foie. C'était rageant. Il tourna les talons et remonta au château. Il parlerai à Dan ce soir dans le dortoir, quand Emma ne serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:11

Dan' attendit que Léo soit partir pour pouvoir se retourner et regarder Emma en face,

Désolé à cause de moi tu t'es embrouillé avec ton meilleur ami, je ne voulais pas ça, fit-il sincère et géné
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:15

Emma haussa les épaules. Elle se moquait sincèrement que Léo fasse son caca nerveux. Ca lui passerait comme toujours. Elle répondit pour rassurer Dan:

Ne t'en fais pas. Je pense qu'à l'heure qu'il est, je n'ai pas le temps pour ses caprices. Ne culpabilise pas. Léo est trop gamin pour comprendre la vie. Elle soupira. Je pense que là tu as plus besoin de moi que lui. Enfin si tu veux que je reste bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:17

Dan regarda Emma

Sa te dérange pas ?

Il ne voulait pas se retrouver seul, il ne savait pas ce qu'il allait faire où dire ... mais il avait tout d'un coup peur d'être seul, et comme à Emma il avait tout dit ... et bien il se sentait en quelque sorte comprit
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:21

Emma le regarda, un sourcil arqué et un sourire en coin.

Est ce que j'ai l'air d'être le genre de personne a resté là à écouter un ami raconter ses problèmes par sadisme? Elle secoua la tête en reprenant un air sérieux. Ca ne me dérange pas. Je sais ce que ça fait de vouloir parler et là, je suis tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:24

Dan eut un faible sourire de remerciment, il s'assit alors

Pourquoi les gens me crie dessus? Je n'ai pas besoins de ça ! Il regarda Emma, Lily elle à été gentille au début elle m'a annoncer le truc ... puis Mel' est arrivé et alors là elle a commencer à crier qu'elle voulait s'avoir, moi je veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:27

Les gens sont égoïstes malheureusement. Soupira Emma. Ne leur en veux pas. Parle à ceux dont tu as envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:31

Dan' regarda Emma

Je sais pas quoi dire, il baissa les yeux son souffle était irrégulié, je sens une pointe dans le coeur, et une pensé qui me répète sans cesse que c'est un cauchermard, l'autre me dis que je la vérrais plus, une autre me dit que maintenant elle ne souffre plus et ma partie égoïste qui crit "tu n'avais pas le droit de partir ! "Il se prit la tête dans ses mains, je suis horrible de penser ça, c'était elle qui souffrait pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:34

Dan c'est normal ce que tu ressens. Dans ce genre de moment, on est mélangé par les sentiments. Tu ne peux pas l'accepter tout de suite mais ça se fera petit à petit et ce n'est pas pour autant que tu l'oublieras.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:38

Dan se sentie impuissant,il était comme à nu devant le monde

Je le hais encore plus que mélanie. Il à eut la peau à ma mère et bientôt lorsqu'il le sera il prendre celle des héritiers ... je le hais! Il fait tellement de mal autour de lui comment pouvons nous être si inhumain alors que l'on a un corps humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:40

Des...Héritiers? Dit Emma qui déglutit difficilement. L'être humain est horrible au fond. Certains arrivent à garder ce mal et pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:45

Dan' regarda Emma

Oui Lily si c'est frères on été attaqué c'est sûrement parce qu'il a apprit qu'elle était l'héritière de Gremort !

Il soupira

Le mal à différent niveau , il avait envie de cracher, si on avait pas de magie certaine chose comme ça ne serait pas arriver, il se coupa, quoi que les moldus sont aussi horrible que nous avec leur seconde guerre mondial
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:48

Donne surtout pas une auréole aux moldus. Soupira Emma. N'essayons pas de philosopher sur le bien ou le mal ou la vie et la mort, c'est tout simplement et malheureusement la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:50

Dan' regarda Emma

Tu crois ... qu'elle va mieux là où elle est ? j'ai peur qu'elle soit enfermer dans une sorte de boite où elle serait tortué !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:53

Non. Ta maman est au Paradis j'en suis sûre et elle veille sur toi et tire la langue à Tu-sais-qui.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:56

Dan eut un faible sourire, imaginer sa mère comme une gamine lui faisait une petite lueur de bonne humeur. Il regarda Emma et ne sut pas quoi dire, elle était si gentille avec lui.

Elle était très belle, il sourit, et elle aimait beaucoup les gens ! Pour dire vrai beaucoup la trouvait très attachante, Il eut un petit rire, parfois elle faisait la gamine, pour montrer à quel point moi aussi j'étais idi*t !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:58

C'est vrai? Sourit Emma. Oh! Tu as eu une maman géniale! J'aime les gens qui sont un peu enfant sur les bords!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:04

Dan sourit

oui c'est vrai, mais seulement lorsqu'on était tout les deux, parfois mon père nous tournait le dos et on lui faisait des grimace c'était aumsant ! Oh après il en faisait aussi ! On était très soudé tout les trois, même si lui parait souvent en mission dans des pays étrangé et elle l'acompagnant étant grande secretère du ministère
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:27

Oui mais ils étaient uni quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la grande Salle
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après l'incident
» salle deserte
» Après la plage
» Après la blibli
» Après le shooping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Sous-Bois-
Sauter vers: