Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après la grande Salle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:08

Dan' avait marché durant pas mal de temps il avait pleuré toute les larmes de son coeur, ne suportant pas la nouvelle. Puis il decida alors de s'assoir sur un tronc d'arbre et de se poser pour réfléchir tranquillement au future .. sans sa mère était-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:11

Mélanie courait derrière Dan', essayant de séché ses larmes. Ce n'était pas à elle de pleurer cette fois si. Elle le retrouva, à coté d'un arbre.

Dan', s'il te plait, explique moi cette fois. Sa voix était faible, entrecoupé de reniflement. Mais elle était décidé à tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:21

Dan' la regarda sincèrement pourquoi elle, il soupira puis eut un rire strident, nerveux. Elle tout savoir pourquoi donc ? A quoi sa servirait ?

Avant de pouvoir de parler de quoi que se soit il faudrait que je soit capable de l'accepter moi même Mélanie, plus de surnom , non rien que son prénom qui lui donnait de la rage, qui crachait avec colère de sa bouche. Tu n'as donc pas comprit que si parfois les gens ne se confiait pas, c'est parce qu'il avait peur de se rendre compte que finalement tout était vrai ? Que finalement il ne l'avait pas acepter ce qui se passait autour d'eux ? Dit-il avec rage, LA VERITER , c'est ce mots là que tu as toujours à la bouche ... mais peut être que JE ne la veux pas MOI cette réalité alors pourquoi te dirais-je quoi que se soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:47

Parce qu'il ne serre à rien de fuir ou de nier les choses Dan', ca ne les rend que plus dur à accepter quand il faut leur faire face. Je sais que tu veux pas me parler, pas me voir, mais s'il te reste un temps soit peu d'humanité dans ton coeur, alors parle moi ! De quoi à tu peures maintenent? Je suis désolée pour ta mère, Lily m'a dit. Je ne pensais pas qu'elle avait quelque chose. J'aurais du te le dire avant, mais j'aimerais que tu sois honnête avec moi. Je sais très bien que c'est dur à dire, à accepter! Tu crois que je ne te comprend pas? J'ai vu ma mère mourir sous mes yeux à l'hopital, ne l'oublie pas !


Dernière édition par Mélanie Solisia le Mar 11 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:50

Léo descendait l'allée qui menait jusqu'au jardins. Il tenait un énorme bouquet de coquelicot à la main qu'il était monté chercher dans un champ à environ 2km au dessus de l'école. Il adorait les coquelicot, c'était sa fleur préférée. Il n'en avait encore jamais offert à une fille. Il marchait d'un pas vite, le bouquet tenu contre son coeur, les pétales frêles des coquelicot s'agitant dès que Léo expirait. Le jeune homme était radieux.

Il cherchait Mélanie, il faisait beau elle était sûrement dans les Jardins. Il avait pris goût de lui faire plein de petites attention. Il la vit enfin, subitement, caché par un arbre. Elle était avec Dan. Il n'avait pas entendu ce que Dan disait, il pleurait. La conversation durait-elle depuis longtemps? Son coeur se serra mais il avait eut ce qu'il voulait, Dan et Mélanie se parlait, réglait leur problème. Tant mieux. Il ne voulait pas voir comment se terminerait la scène. Au cas-où. Il déposa le bouquet au pied de l'arbre pour que Mélanie le voit. Il avait écrit une petit carte accroché à la ficèle bleu et verte où il avait signé d'un " Je t'aime. Léo. "
Il tourna les talons discrètement avec un sentiment étrange qu'on appelle Jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:54

Mélanie apercu le bouquet de fleur, elle vit "je t'aime, Léo." elle ne bougea pas de sa place mais chercha Léo des yeux, se demandant ou il était passé, mais sans doute était-il reparti, préférant ne pas les déranger. Elle le remercierait plus tard. Elle attendit que Dan' lui réponde, de toute manière, elle était bien décidé à ne pas le lacher comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:36

Dan' eut un sourire ironique

Va voir ton léo chérie de toute façons je ne dirais rien ! C'est bien clair non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:39

NON! S'énerva Mél'. Je ne bougerais pas d'ici, je te suivrais partout ou tu iras tant que tu n'auras pas cracher le morceau une bonne fois pour toutes et que les choses soient claires entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:45

Dan se leva en colère

Comment veux tu que je te dis quelque chose alors qu'en se moment même je te HAÏS MELANIE ! Il était rouge de colère et ne supportait plus de l'avoir en face de lui, il n'était pas du genre violant mais si elle continuait, sur il le serra !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:54

Et tu prétendais m'aimer... Je commence à croire que tu ne m'as jamais vraiment aimer Dan'. Je sais très bien que ce que je t'ai fais t'a fais mal, je n'en suis pas fière. Mais je ne le regrette pas! Désolée ! Et je suis désolée pour ta mère, tu ne veux pas comprendre que j'aurais pu t'aider. J'ai vécu la même chose, je connais se chagrin qui t'envahi, l'impression que tout ton monde s'écroule, que rien n'a plus de sens, qu'on veut se réveiller d'un cauchemard, qu'on a envi d'hurler, de pleurer, que ca ne peut pas être la réalité. Mais pourtant si, il faudra bien que tu comprennes un jour. Moi aussi j'ai eu du mal. Si tu m'avais vu avant de venir à Nogare, j'étais un zombi, je ne mangeais plus. J'espère franchement que tu trouveras la force en toi de surmonté cette épreuve. J'aurais espéré que tu serais assez mature pour cela, aparament non. Je ne suis surment pas la bonne personne pour t'aider alors tanpis, je te laisse. Je t'aurais dit tout ce que je devais te dire, j'aurais au moins essayer...

Les larmes coulaient sur les joues de Mélanie. Ce que Dan' traversait lui rappelait ce qu'elle avait vécu. Elle savait très bien ce qu'il pouvait ressentir. Elle le regarda une dernière fois puis reparti vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:59

Dan' regarda Mélanie

Ouais part sa vaut mieux ...

**De toute façons je te haïs, je t'ai fait confiance et tu m'as trompé comment veux-tu que je me confie ? **

Il tapa dans un rocher à sans faire mal.

Bord*l

Hurla-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:01

[ Emma-la-meilleure-du-monde peut venir ? ** ]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:04

[ bien sur vite avant que Lily débarque =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:09

Emma sortait du château dans un ensemble tout noir avec pour seul touche de couleur ses chaussures...Jaune. Elle était d'humeur solaire. Après l'incident de la Grande Salle, elle s'était changé car elle était énervée. Elle comptait aller au Village manger quand elle remarqua Dan. Il fallait qu'elle aille voir comment il allait.

Danny, que se passe t'il ? Dit elle préférant ça à un " Ca va " inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:12

Dan se retourna vers Emma au début il crut que c'était Mélanie et sentit sa colère monté en lui,

Part Melanie je te l'ai dit ... il se retourna et vit Emma, oh ... désolé je croyais que c'était quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:16

Emma fixait Dan avec un regard triste. Il n'allait vraiment pas bien ça lui faisait de la peine. Vraiment, sincèrement. Il était gentil, il n'allait pas bien et elle savait que c'était à cause de sa maman. Elle dit dans un murmure à peine audible:

Mélanie n'a rien dû arranger à l'histoire de ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:22

Il regarda Emma

Mélanie me gonfle !

Fit-il tout simplement mais sa voix était remplie de rage et de colère immense il se laisser tomber par terre. Puis fut reprit de sanglot, il avait tout dit à Emma, alors il n'avait pas peur de pleurer devant elle. C'était idiot mais c'était comme ça .

Lily m'a annoncé qu'elle était partie ... se matin! Elle ne resistait plus
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:26

Emma plaqua sa main contre sa bouche, profondément choqué. Elle baissa les yeux sur ses chaussures jaune. Elles lui faisaient pensé au soleil mais il s'était soudain bien caché. Elle regarda Dan, ses yeux brillants comme si elle allait pleuré pour lui. Elle était peut-être trop émotive?

Dan, je suis désolée. C'est tellement débile de dire ça mais pourtant c'est vrai je suis désolée que la vie soit injuste même si moi je suis trop insignifiante pour avoir pû t'aider ou changer le cours du temps. C'est peu original ce que je dis, je sais mais c'est vrai pourtant : Au moins ta mère ne souffre plus et Tu-sais-qui ne peut braver la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:28

Dan' regarda Emma

Elle reivendra plus ... c'était les seules mot qu'il avait à l'esprit, elle était partie à jamais, et c'est pas un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:30

Elle ne reviendra plus physiquement Dan mais l'âme est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:34

Il regarda Emma et essuya ses larems qui coulaient,

L'âme est parfois si peut importante par raport au touché physique, une âme ne peut pas vous enlacez et vous dire que tout ira mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:27

C'est sûr. Murmura Emma. Tu as raison

Elle remonta ses jambes sur le banc et entoura ses genoux avec ses bras, le menton posé dessus. Elle ne savait même plus quoi dire. Dan avait raison. Elle dit, tristement:

Je suis désolée que tu es si mal. Je suis désolée de ne pas savoir quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:48

Léo arriva au même moment, il était furieux. Il se mit devant Dan alors qu'il allait hurlé sur lui, l'insulter peut-être même le frapper ou le tuer? Il était tellement hors de lui ! Léo avait fait du mal il ne le niait pas mais il ne s'en était jamais pris à quelqu'un d'autre à part lui-même. Et il remarqua Emma, il dit surpris et s'énervant encore plus:

Qu'est ce que tu fous là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:52

Emma regarda Léo. Il avait quoi lui aussi? Il était tombé trop fort sur la tête ou quoi ? Elle haussa les épaules. Elle répondit, indifférente:

Je parle avec Dan? Quelque chose te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:02

Il a essayé de frapper Mélanie! S'écria Léo en voulant relever Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Après la grande Salle   Après la grande Salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la grande Salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après l'incident
» salle deserte
» Après la plage
» Après la blibli
» Après le shooping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Sous-Bois-
Sauter vers: