Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après l'incident

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après l'incident Empty
MessageSujet: Après l'incident   Après l'incident Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:55

Lily arriva dans la fôret. Ele avait réussit à quitter Mel' en lui disant qu'elle allait mieux, mais c'était faux, tout était faux. Reveiller moi je vous en suplie c'est un cauchemard. C'était sa pensé, son obsession. Elle arriva dans la fôret. Et s'enfonçat petit à petit. Vous savez qui n'avait pas le droit de faire ça, se disait-elle, ils étaient si gentil, ils avaient un coeur d'ange, ils ne connaissaient rien. Elle regarda le ciel, Lily ne pleurant plus ne pouvant plus aillant versé toute ses larmes. Elle marchait sans faire attention. Elle qui avait reprit le gout de l'apétie elle s'était envolé. A quoi bon ils étaient dans le coma, sa famille, une des choses qui lui était plus précieuse au coeur. Elle se laissa tomber dans au milieu d'un sentier de la fôret. Elle se prit sa tête dans ses mains. ferma les yeux.

**Gremort je te haïs, tout comme je haïs ma mère, tout comme je haïs vous savez qui . Si elle était morte le soir de noël jamais je n'aurais connut cela et puis toi foutu héritier, si tu n'avais pas fait une action lui déplaisant ils seraient entrain de me serrer dans leur bras. Ils sont loin maintenant, dans un monde ou ils ne peuvent plus m'entendre. **
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident   Après l'incident Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:14

Emma était entrain de cueuillir des champignons, c'était sa punition du surveillant. Toujours lui. Elle avait fait une petite blague c'est à dire peindre les toilettes des mecs en rose mais la peinture sur son uniforme l'avait trahi et elle devait ramasser 150 champignons pour rien. Elle entendit du bruit.

* P'tin pourvu que ce soit pas cet enfoiré ! *

Elle vit Lily elle s'avança avec son panier, qui contenait même pas 50 champignons.

Coucou chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident   Après l'incident Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:22

Lily sursauta à l'approche de Emma, elle recula sur le coup sincérement que des gens de cette état la génais. Elle regarda Emma d'un air surprise puis elle lui fit un faible sourire, mais il s'effaçat vite, elle qui était habituer à sourire en temps normal même lorsqu'elle avait eu ses crises, ou alors qu'elle avait aprit qu'elle était l'héritaire de Gremort. Là, Lily n'y arrivait plus.

Emma qu'est ce que tu fais là ?

Elle regarda son panier

Oh tu as eu le droit à la punition débi**l des champignons à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident   Après l'incident Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:25

Emma fronça les sourcils en s'approchant de Lily, elle balaya d'un geste agacé cette histoire de champignons et demanda:

Quelque chose ne va pas Evri.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident   Après l'incident Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:27

Rien de spécial

Fit cette dernière

Ou plutôt j'ai pas spécialement envie d'en parle de toute façons tu seras vite au courant

**C'est marqué partout dans les journeaux ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident   Après l'incident Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:35

Emma roula des yeux.

Si tu le prends comme ça, reste dans ton coin. Moi j'vais ramasser mes p*tains de champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident   Après l'incident Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:54

Bonne chance car c'est pas la saison

Fit- Lily simplement. Puis elle entendit des pas et vit le piont et il regarda Lily

Piont : Je ne crois pas vous avoir puni

Je ne crois pas vous avoir parler

Retorqua Lily avec colère

Vous avez du lire le journal non ? donc évité de m'enervé ce n'est pas vraimment le moment !

Le piont ne sourait pas, il eut un frisson à l'idée de ce qu'il avait lu

Piont: Pour votre sécurité miss vous devriez être dans votre dortoir

Si il veut vraimment ma peau il arrivera à rentré dans le dortoir

Murmura Lily pour elle même
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident   Après l'incident Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:57

Emma les regarda tout les deux d'un air suspicieux. De quoi il parlait. Il fallait qu'elle en ait le coeur nette. Elle demanda en coinçant son panier sous son bras:

De quoi vous parlez?

Le surveillant se tourna vers elle, exaspérée. Un jour il la fera renvoyé, il n'en pouvait plus de cette petite effrontée.

Pion: Petterson, ramassez vos champignons. Le professeur Mikuri va arriver pour vous surveiller pendant que moi je m'occupe de Mademoiselle Evri.

Quoi? Qu'est ce qu'elle vient foutre là Mikuri? S'énerva Emma contre cette traîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident   Après l'incident Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:06

Lily regarda le piont

Je n'ai pas besoins de compagnie que je sache

Le piont : Se prommener dans le fôret seule n'est non plus la meilleur chose je ne pense pas que c'est ce qu'ils auraient voulut

Lily sentit sa rage monter en elle, le visage de sa mère lui interdisant de pleurer devant la foule, son père se laissant bouffer et se piont maintenant qui lui donnait des ordres en faisant croire que se serait ce que désir ses frères ? Pour qui il se prennait ?

VOus ne les connaissez pas et vous parlez comme si vous les connaissiez ?! Fit-elle avec indignation, fermer là plutôt au lieu de dire des conne*****es !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident   Après l'incident Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:09

Emma s'approcha en jetant son panier par terre. Ils la calculaient même pas! Elle se mit près d'eux et hurla pour qu'ils l'entendent:

Qu'est ce qu'il se passe ici m*rde!

Le surveillant la poussa sur le côté, toujours dans ses pattes celle-là. Emma allait répliquait quand elle vit Mlle Mikuri arrivait. Elle lâcha entre ses dents:

P'tin voilà l'autre godiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident   Après l'incident Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:11

Lily poussa le piont

Non mais sa va pas pour qui vous prenez vous pour poussez les élèves hien, ? je trouve que vous avez prit pas mal de pouvoir en se moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Mikuri

Professeur Mikuri


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident   Après l'incident Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:11

Mia arriva à la hauteur du surveillant, de Lily et d'Emma. Elle s'étonna en voyant Lily. Elle aussi avait lu le journal bien sûr.

Miss Evri, vous êtes inconsciente de rester dehors et en plus dans les sous-bois. Regardant Emma avec un grand sourire. Miss Petterson, allons ramasser les champignons quant à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident   Après l'incident Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:16

Emma tira la langue à Mlle Mikuri.

Vous rêvez , j'vais nulle part avec vous. Elle regarda Lily méchament. Ah! Me défend pas parce que t'es pas mieux que lui. Tu veux même pas me dire ce qui va pas, tu me parles comme un chien alors va te faire foutre toi aussi.

Emma ramassa son panier, ses champignons par terre et s'éloigna vers un arbre pour continuer sa cueuillette débile. Elle se souviendrai de ce sentiment de sentir invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident   Après l'incident Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:17

Lily fulmina de toute façons le piont était idi*t elle le semerait vite, avec tout ce qu'elle connaissait maintenant par Gremort elle connaissait le moindre passage. Une chance se journal intime. Puis elle pensa à comment va réagir Depp lorsqu'il sera ce qui c'est passé à ses frères peut être que celui-ci la cherchait déjà ? Hors de question de le voir !

Il ne reviendra pas ici !

Fit fermemant Lily

Sinon il serait venu directement après leur avoir fait ça

Le piont : Et vous vous n'écoutez plus vos professeurs nous disons cela pour votre sécurité Miss Evri

Que je sache je ne l'ai jamais fait écouter mes professeurs, sauf si leur ordres me convenait !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Mikuri

Professeur Mikuri


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident   Après l'incident Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:24

Mia regarda Emma et roula des yeux. Quel mauvais caractère cette gamine. Elle dit sérieusement en fixant Lily, qui était pas facile à gerer non plus:

Mademoiselle Evri, vous n'écoutez rien, ça vous fait tord. Vous rejter même ceux qui vous veulent du bien. C'est de la stupidité gratuite.On ne veut pas vous enfermez dans votre bulle. J'ai croisé Monsieur Depp qui vous cherchez, je vais lui envoyé un olograme pour qu'il vienne. Peut-être que vous l'écouterez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident   Après l'incident Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:25

Emma s'arrêta de ceuillir ses champignons. Avait elle bien entendu? Depp! Elle donna un coup de pied dans l'arbre en s'énervant:

Ah! Depp ce sal*pard.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident   Après l'incident Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:28

Lily regarda Mikuru

L'écouter lui???

Elle rit s'était plus fort qu'elle

Je le fui plus qu'autre chose madame il est pire que Egora pour moi c'est pour vous dire !

Puis elle se tourna vers le piont qui lui serrait le bras pour la rammener au chateau

Lacher moi ! Que je sache je sais encore me controler malgrés ma grande stupidité gratuite et irréfléchit !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Mikuri

Professeur Mikuri


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident   Après l'incident Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:32

Je le trouve pour ma part...Oh laissez tomber Mademoiselle Evri, vous n'êtes qu'une gamine pourrie gâtée. Elle regarda Emma. Tout comme cette pintade d'Emma Petterson. Monsieur le surveillant expliquez moi pourquoi on les aide après tout? La vie est trop courte pour que je gâche mon temps avec deux filles à papa. Laissez là ici, qu'elle fasse la punition avec Mademoiselle Petterson et lorsqu'il lui arrivera quelque chose, elle viendra pleurer en s'excusant.

Mia était rarement furieuse mais là, Emma puis Lily l'avait poussé à bout. Elle détestait l'irrespect et Emma et Lily en était la represention même .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident   Après l'incident Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:35

Emma se retourna, furieuse et surprise:

Hé ho! J'suis pas une pintade. Je vous permet pas de m'insulter!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident   Après l'incident Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:37

Lily s'avait qu'au fond d'elle elle regrettera ses mots plutard, mais pour le moment sa tête était ailleur ! Pourie gatter par leur parent, elle effectivement étant donner qu'ils n'étaient là que pour lui apprendre à jouer la comédie et à savoir bien se tenir lors des récéptions. Elle enleva son bras de la main du piont, elle s'était retenu d'apeller le corbeau qu'elle avait fait apparaitre devant Sarah. Mais inconsienment un d'eux vient se poser sur son épaule. Il croassa à côté d'elle. Lily n'y fit pas attention sauf lorsque le piont voulut le chasser de son épaule

Laissez le tranquil il n'a rien fait !

Soupira-t-elle devant la stupidité du piont, puis finalement elle prit le chemin vers le chateaux ... elle ne savait pas ou elle allait pouvoir se cacher, une chose sur loin des prof' qui malheureusement lisait les journeaux et encore plus loins du professeur Depp qui lisait dans ses pensées ! En faite loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Mikuri

Professeur Mikuri


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident   Après l'incident Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:40

Mia sourit satisfaite puis elle dit en regardant Emma, sévèrement:

Avant que vous disiez quoi que ce soit Mademoiselle Petterson, j'étais venu pour aider à ramasser ses champignons par gentillesse. Mais maintenant débrouillez-vous, je déteste les capricieuses.

Elle laissa Emma et rentra à son tour au château.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident   Après l'incident Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:44

Emma la regarda partir sans un mot et en pensant que Myona Mikui était une belle c*nasse sous ses airs de bombe japonaise. Elle se remit à ramasser ses champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident   Après l'incident Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:24

[ je vérouille ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Après l'incident   Après l'incident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'incident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la douche
» Après le sport
» Après la pluie
» Apres la cuite
» Après une dispute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Sous-Bois-
Sauter vers: