Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après une dispute

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une dispute Empty
MessageSujet: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:10

Lily marchait le long de quaies, elle voyait les bateaux flotter. Les magazin vendant des gauffres à l'oposer. Elle s'assit sur un banc qui faisait dos au bateau et elle regardait la scène, des bateaux magique arrivaient de part et d'autres du port. Elle s'était mise sur le banc de côté pour les voir arriver, elle avait une main sur le dossier et son écharpe lui recouvrait le nez et la bouche. On pouvait voir ses yeux vert, rougie un peu et des trace le long des joue qui étaient couvertent par son écharpe grise. Elle portait un long manteaux qui lui arrivait en bas du ventre en cuivre. Pour dire vrai, il était bien trop grand pour elle, sans le faire exprès elle avait prit celui de son frère Sébatien à la place du siens.
Lily regardait les bateaux arriver et sortir, le méldodie étaient parfois douce, alors elle se replongeat dans son souvenir. C'était le soir, elle était arrivée en courant, elle était monté en trompe dans la chambre de son frère Thibault et le regardait, il avait soupiré en la voyant et avait répliquer, "oui je sais " et elle le regarda et répliqua "si tu sais pourquoi n'es tu pas entrain de les prendres ? " Et elle voyait le visage de Thibault devenir un peu pâle "LIly tu te fais de faux espoire là dessus! Tu le sais parfaitement bien, je n'y arriverais plus ! " et les larmes de Lily montèrent encore combien de temps avait-il retenu cette phrase au fond de lui et combien de temps elle, elle n'avait pas dis ce qu'elle avait sur le coeur " je ne partirais pas d'ici temps que tu ne seras pas soigné "avait-elle dit d'un ton calme et Thibault baissa les yeux "Lily c'est perdu je n'ai plus de pouvoir je ne pourais plus jamais les avoir tu persiste à croire que mes médicaments me feront retrouver mes pouvoirs mais tu te fais de faux espoire et puis ... " mais il n'avait pas pu continuer son expliquation voila que Lily hurlait déjà, "combien de fois on ma dit que vous deux, vous resteriez dans le coma durant plus de un ans et encore que vous ne vous souviendriez de rien que vous m'oublirez et que l'on devra tout recommencer. Et puis ça encore c'était que le positif et le très positif car celon eux vous deviez mourir ! " Elle avait pleurer de chaude larme de tout son coeur, jamais elle n'avait dit ça à ses frères, jamais elle ,ne leur avait parler de leur séjour à l'hosto qui avait été si dure pour elle, parfois elle le voyaient bouger, mais ce n'était que son imagination , elle espérait tellement leur reveille tu as survecut à vous savez qui alors tu n'as pas le droit d'abandonner " Elle pleurait et pourtant sa voix ne tremblait pas, elle était neutre, ou peut être que non. Sébastien arriva dans la pièce alors en voyait que son autre frère arriva Lily partie en courant de la pièce et avait crut prendre son blouson pour arriver au port. Elle avait érré dans le village depuis 20h du soir et il était maintenant 9h du matin. Elle n'avait pas dormit de toute façons, elle n'aurait pas put.

Elle monta son bras et s'essuya de nouveau les yeux avec. Elle avait les yeux hérité alors elle remonta son écharpe sur son nez et ressera ses gants. Elle avait froid mais elle ne voulait pas rentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une dispute Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:54

[ Quelle Histoire ! x) ]

Emma avait répondu au Ministre de la Magie. Elle était finalement parti voir son père de nuit car elle ne voulait pas prendre sa journée de cours. Son père allait bien, il avait juste une jambe entièrement bandé et une barbe qui le faisait ressembler à un mormont! Il avait à moitié pleurer en voyant Emma " Que tu es belle ma grande avec ta nouvelle couleur. Embrasse ton vieux père " Emma n'avait pas pu lui en vouloir, elle l'avait serrer dans ses bras.
Elle était revenu, il y a 1h par une voiture spéciale du ministère. Elle tenait un mugg de café au lait dans ses deux mains pour se réchauffer, un bonnet enfoncé sur sa tête.
Elle apperçut Lily, emmitouflé dans son manteau. Vive les matins hivernaux!

Hé Lily !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une dispute Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:42

Lily tourna la tête et vit Emma, elle esseya de sourire mais pour dire vrai elle n'en avait même pas envie, heureusement que son écharpe lui cachait ses lèvres. Elle la regarda et avec pas mal d'effort elle répondit

Coucou Emma, elle essayait de faire de sorte à ce que sa voix reste neutre pour ne pas montrer qu'elle avait été dehord toute la nuit ou quoi que se soit d'autre. Qu'est ce que tu fais là ?

[ maintenant tu sais pourquoi Lily ne rentre pas =p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une dispute Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:19

[ P*tain ouais ! =/ ]

Je suis allé voir mon père. Dit simplement Emma qui n'avait pas envie de lui raconter qu'elle avait enfin découvert où était sa mère. Nous devions...discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une dispute Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:20

Lily regarda Emma et eu un faible sourire

Ah... j'espère qu'il va bien fit-elle sincère
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une dispute Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:22

Deux balles dans la jambe. Rétorqua Emma d'un ton détaché. Ca fait toujours mal. Surtout quand en plus je lui annonce que je sais pour ma mère. Ajouta t'elle ne pouvant pas se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une dispute Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:26

Lily regarda Emma, et ne sut pas quoi dire

Oh ... elle ne savait pas quoi faire ... deux balles dans la jambes, il doit avoir mal le pauvre ... et comment là t-il prit pour ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une dispute Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:07

Il n'a rien répondu. Il s'en fout tellement de moi. Bref, tu t'en fous de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une dispute Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:13

Lily la regarda

Je n'ai pas dis que je m'en foutais, sinon je ne serais pas là à te poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une dispute Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:16

Oui mais tu es partie en me laissant finir seule les recherches sur ma mère. Dit Emma sèchement. Mais je me suis débrouillée toute seule et j'ai affrontée ça toute seule. Vaut mieux ça qu'accompagnée d'une fausse amie. Et bien, je vais te le dire quand même. Ma mère est enfermée dans un château en Ecosse. C'est ça le châtiment, une vie brisée quoi ! Et je vais sûrement finir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une dispute Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:19

Lily encaissa après tout elle comprenait que Emma lui en voulait. Et quitte à s'en prendre plein dans la figure autant continuer, de toute façons avec ses frères sa n'allaient pas tarder non plus.

Tu ne finiras pas comme ça, enfin c'est ce que j'espère, si tu arrives à respecter le châtiment, elle ne se souvenait plus du châtiment
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une dispute Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:25

J'ai pas envie de me marier avec un aristo.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une dispute Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:27

Lily regarda Emma, oui c'est vrai, pas terrible de se marier avec un artiso, avant elle aurait répliquer te marie pas du tout ... mais là elle ne savait pas quoi faire réelement
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une dispute Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:28

Bref. Laisse tomber. Je trouverai un moyen, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une dispute Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:35

Lily regarda Emma, elle aurait voulut l'arrêter et lui dire non je t'aiderais, mais elle se stopa net, qui était-elle pour dire qu'elle aiderait puis partir en laissant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une dispute Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:41

[ jpeux m'incruster ? lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une dispute Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:40

[ Oui vas-y ma p'tite <3 ]

Emma resta silencieuse. Elle mourrait d'envie de demander à Lily ce qu'elle faisait ici. Il devait sûrement y avoir quelque chose pour qu'elle soit dehors à 9h du matin. Mais, elle n'était pas Léo, elle ne jouait pas toujours la carte des amies-super-altruiste. Si elle le demandait à Lily se serait par pure curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une dispute Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:58

Mélanie se baladait, un peu d'air frais ne fait jamais de mal. Elle regardait le port, les bateaux, rêvant d'en prendre un et d'aller faire une croissière avec ses amis. Elle vit alors, Emma et Lily entrain de discuter, Lily n'avait pas très bonne mine.

Salut les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une dispute Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:52

Coucou Mel' !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une dispute Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:00

Elle leur souria.

Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une dispute Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:01

Oui. Finalement je suis allé voir mon père et je lui ai tout raconté. Dit Emma avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une dispute Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:03

Oh... c'est une bonne chose ca ! Il a dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une dispute Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:07

Rien. Il a rien dit tellement il s'en fiche. Soupira Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une dispute Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:09

Je suis désolée... Dit sincèrement Mél' en serrant Emma dans ses bras. Si on peut t'être utile tu nous le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une dispute Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:12

Lily regarda la scène des deux filles, elle était compatissante après de Emma, elle au moins n'avait pas de chatiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Après une dispute Empty
MessageSujet: Re: Après une dispute   Après une dispute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une dispute
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la plage
» Après la blibli
» Après le shooping
» Après l'incident
» Apres la douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Port-
Sauter vers: