Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite sièste et méditations [ Free ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:17

Bridget hésita un instant.

- J'ai pété les plombs, avoua-t-elle. Tout le monde était parti parc'qu'ils avaient peur, Nolan et moi on est resté en se disant que Nogare était le premier endroit ou vous mettriez les pieds si vous arriviez à revenir... Je mangeais plus, je dormais à peine, j'allais pas en cours, je passais ma vie ici à la recherche d'un moyen de vous retrouvez. J'ai essayé des tas de sorts, j'ai même fouiller dans la remise des bouquins interdits. J'ai volé des ingrédients dans les labos de potions pour certains rituels sensés m'aider à trouver où vous étiez... Et j'ai entraîné Nolan dans ce truc. Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs et au bout de six mois, j'ai été virée, et il m'a suivi... Et...

Elle hésita à poursuivre. Elle ferma les yeux un court moment. Raconter toute son année, se souvenir de tout, lui faisait prendre conscience d'à quel point elle avait dû faire souffrir son ami... Et elle s'en voulait de plus en plus...

- Là, ça a vraiment mal tourné
, avoua-t-elle. J'ai traîné dans les plus mauvaises rues, j'ai eu affaire aux plus mauvaises personnes de Naples, qui la plupart du temps m'ont arnaqué alors qu'ils disaient savoir comment faire pour vous retrouver... La plupart du fric que j'avais de côté y est passé. Nolan venait me chercher, tout le temps, et souvent il venait avec moi pour s'assurer que tout se passerait bien, si le type n'allais faire n'importe quoi avec moi... Il m'a engueulé, quelque fois... Et quand j'avais l'impression d'avoir la solution, il refusait toujours au début de faire les rituels ou les sorts avec moi, et je le suppliais... et il craquait...

Seigneur... Elle avait abusé de ses sentiments pour arriver à ses fins, elle l'avait entraîné dans les endroits les plus glauques d'Italie, elle l'avait insulté quand il lui disait non... Bridget déglutit. Soudainement, elle ne se sentait pas bien du tout. Oui, elle avait fait tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:45



    Oh... Murmura Léo. IL savait pas trop quoi répondre d'autre. Il était assez attristé, même énormément même de savoir que Bridget ait vécu tout ça. Il se demandait si Will avait réalisé à quel point la jeune fille avait souffert à cause et pour lui. Tu vas mieux maintenant ? S'inquiéta le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:14

Bridget rit doucement, touchée par l'inquiétude de Léo.

- Moi, oui, répondit-elle. Nolan... je sais pas... Faut que je lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:04

(Olala, désolée, je me suis plantée partout --' mais j'arrive pas à supprimer les autres postes avec Nolan xs)

Bridget rit doucement, touchée par l'inquiétude de Léo.

- Moi, ça va beaucoup mieux, oui, répondit-elle. Je pense que quand j'irai parlé à Nolan, il me tuera, mais pour l'instant ça va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:56

( Je vais le faire t'inquiète )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sièste et méditations [ Free ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sièste et méditations [ Free ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite sieste
» Petite sieste et bronzette
» Des recherches tournant à la sieste !
» Gloomy Day ( Free )
» Everytime i think of you ( Free )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Bibliothèque-
Sauter vers: