Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite sièste et méditations [ Free ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:12



    Léo arrivait de mieux en mieux à vivre avec son handicap. Son cerveau devait beaucoup plus fonctionner pour qu'il réussisse à se diriger certes mais bon, Léo y arrivait ... Même si il avait un mal de crâne terrible parce qu'il n'avait pas l'habitude de tant réfléchir. Mais il se disait que finalement ça ne lui ferait pas tant de mal que ça.
    Donc, revenons à nos chaudrons, il avait réussi à se retrouver dans la bibliothèque. Bon, il s'était quelque peu perdu en chemin, mais ça ne n'était pas tant du à sa cécité mais plus à son étourderie maladive.

    Le jeune homme s'était allongé mollement sur la moquette de la bibliothèque près de la grande fenêtre qui donnait sur la Cour. Du moins, il espérait s'être bien retrouvé là parce qu'il se souvenait très bien adorer venir faire la sièste par ici. Ou pleurer. Ou dormir si il avait fait une nuit. Tiens, il avait même fait l'amour ici une fois.
    Allongé, sur le dos, les bras croisés derrière la tête,Wayfarer sur les mirettes, Léo souriait, imaginant très bien les Académiens le dévisager sur leur passage. Et les filles, le mater évidemment. Car Léo n'avait guère perdu de son sex appeal. Moulé dans un jean noir serré aux chevilles, d'un petit pull vert et de basquettes défoncées, ses cheveux châtains emmêlés et une petite barbe d'éternel ado naissante, le jeune homme restait terriblement craquant.
    Mais Léo s'en moquait bien maintenant. Il ne voulait plus que Mélanie.

    Il songeait à elle d'ailleurs. Pourquoi avait-elle quelqu'un ? Cela dit, c'était logique. Elle n'allait pas l'attendre toute sa vie. Mais maintenant, il l'aimait. A la folie. Oui à la folie parce qu'il avait l'impression de devenir fou à force d'être hanté de jour comme de nuit par l'image de sa belle et douce brune. Il l'aimait et il a voulait près de lui. Avec elle à ses côtés, il savait qu'il pourrait surmonter son cauchemar de l'année passé et surtout vivre avec la mort d'Emma.
    Léo se donna sur le front, comme pour réveiller ses neurones absents. Et il se mit à marmonner tout seul :

    Allez, Léo, trouve une idée pour la récupérer, nom d'un lama !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:13

Bridget débarqua comme une furie dans la bibliothèque.

" On se demande bien ce que vous avez fait l'année dernière pour ne pas savoir quelque chose d'aussi basique en potion, Miss Tchako ! Peut-être avez vous fait un régime du cerveau ? "


N'importe qui qui aurait put entendre ses pensées à ce moment là aurait parfaitement compris ce que les mots qu'elle hurlait dans son esprit signifiaient sans jamais avoir eu besoin d'apprendre sa langue natale...
Elle ne fit pas attention aux remarques de la bibliothécaire et se dirigea à grands pas vers la grande fenêtre de la bibliothèque. Elle aimait s'y poser avec un bon bouquin pour se calmer. Et là, elle en avait besoin.

Malheureusement, la place était en partie prise, mais il restait un bout de terrain contre le mur. Bon, on ferait avec. Elle n'avait même pas fait attention à qui était allongé. Elle posa lourdement son sac sur le sol, se laissa glisser le long du mur en grommelant des "dourak" et des "gavnoa", qui n'étaient en rien flatteur pour le professeur, et soupira bruyamment en se massant les tempes.

Bon, keep cool. Il fallait qu'elle se calme... Raaaah, et pourquoi cet imbécile venait empiéter sur son espace vital aussi ? Okay, la fenêtre était immense, et il y avait un bon mètre qui les séparait, mais elle mettait où ses interminables jambes à présent, hein ? Soupirant de nouveau, heureusement qu'il n'y avait presque personne sinon elle aurait énervé tout le monde à souffler ainsi, elle déplia tout de même les jambes et son pied vint toucher celui du jeune homme. Ca le réveillerai et elle n'aurait plus qu'à lui jeter un regard féroce pour qu'il s'en aille, là !

Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:18

    Léo sursauta en hurlant un : " Ahhhh !" suivit d'un '" Non mais ! . Il se releva d'assez mauvaise humeur.

    Qui que tu sois, tu peux faire attention. Je suis pas un paillasson. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:17

Bridget sursauta comme toute la bibliothèque au cris de Léo ! Elle allait rétorquer à cet individus une phrase bien cinglante de son cru quand... Elle reconnut son petit lion !

- Oh Léo ! M*rde, je, pardon...
bégaya-t-elle. Je pensais pas que c'était toi ! Je suis vraiment désolée !

Elle était rouge de honte. Et encore, c'était peu dire !

- J'étais énervée, alors je venais ici pour me calmer, et quand j'ai vu que y avait quelqu'un bah bah...


Elle se tut en comprenant que là, elle s'enfonçait encore plus.

- Pardon...
finit-elle, l'air vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:36

    Hum, no soucis Bee. Léo se rallongea, dans sa position initiale. Ca va ? T'as vu Will ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:50

Alors là, dire que Bee se sentait vraiment c*nne était un euphémisme. L'air de rien, Léo s'était rallongé, point, la laissant pourrir au fond de sa honte. La jeune fille déglutit. Son petit lion avait bien changé... Elle vint doucement s'allonger à ses côtés et souleva le livre qui couvrait ses yeux.

- Je peux te faire un bisou pour m'excuser... ?

Elle n'attendit pas sa réponse et embrassa tendrement son front.

- Oui, je l'ai vu
, répondit-elle. Le jour de la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:51

    En effet, Léo était assez imperméable depuis ces évènements. Il était blindé parce qu'il ne voulait plus jamais avoir mal. Même si Mélanie lui avait mis une bonne grosse claque en lui disant qu'elle avait quelqu'un. Mais bon ...

    D'accord, c'est bien.Sourit Léo. Il avait hâte de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:02

Un petit sourire naquit sur les lèvres de Bridget.

- Moi aussi... Et toi aussi tu m'as manqué...


Elle se mit à jouer avec quelques mèches rebelles de Léo. Ca faisait du bien de le retrouver, de pouvoir de nouveau le câliner, l'embrasser...

- Un soir il faudrait que tu passes au dortoir
, dit-elle joyeusement. J'avais amené une boîte de caramels en me disant que si tu revenais, tu en voudrais peut-être... J'avais trouvé ça complètement crétin, mais comme maintenant tu es réellement là, il faut fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:06

    Toi aussi, tu m'as manqué. Sourit Léo. Oh ok. Je ... Tu sais, je ne sais pas si je vais rester longtemps. Ne le dis pas à Will, mais je dois partir à Boston. Je dois me faire opérer dans un hopital magique. Si tout va bien, tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:04

- Mais c'est génial ça ! s'exclama-t-elle, heureusement à voix basse, un large sourire aux lèvres. On t'a dit que ça pouvait se guérir alors ? Oh, pour la peine j'irais acheter de nouveaux caramels pour en remplir tes poches à ton départ !

Elle embrassa tendrement la joue de Léo. Elle était on ne peut plus rassurée et soulagée pour son ami. Elle n'osait pas lui demander comment il était devenu aveugle, et d'un côté elle n'avait pas envie de savoir. Elle était persuadée que c'était irréversible puisque ça avait été causé par des sorciers puissants, alors entendre Léo parler d'opération et d'une possible guérison gonflait son petit coeur de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:27

    Je ne sais pas. Will et Depp disent que non. Mais moi et puis certains médecins que j'ai vu aussi, disent que y a de l'espoir parce que mes fibres opticales ou optiques ou je ne sais quoi ne sont pas atteintes. On verra. Si je retrouve la vue, je mangerai pleins de caramel !!!! Sourit Léo, plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:41

- Tu t'y détruiras les dents ! continua Bridget, pleine d'enthousiaste.

Elle passa un bras autour du torse de Léo et posa sa tête sur son épaule après avoir embrassé une nouvelle fois son front.

- J'irai piqué ceux de Nolan, tiens
, fit-elle, amusée. Il a passé l'année à manger des cochonneries... Aucun sens du régime, les Italiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:24

    Comment va Nolan d'ailleurs ? Demanda soudain Léo.

    Ah Nolan ... Léo s'en voulait. Il savait qu'il avait vraiment brisé le coeur du jeune italien. Il avait fait une terrible erreur en donnant des faux espoirs quant à un possible avenir entre eux.
    Léo soupira. Que d'excuses il avait à faire ! Il avait vraiment merdé beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:38

Bridget s'en voulu immédiatement d'avoir parler de son ami. Comme toujours, elle n'avait pas réfléchi avant de parler. Elle se donna une claque mentale, elle ne voulait vraiment pas agacer Léo alors qu'il était à peine rentré...

- Euh... Plutôt mal en fait
, avoua-t-elle. Beaucoup à cause de moi, je crois... Et parce qu'il t'aime encore, je pense, malgré qu'il dise le contraire. Tu sais, c'est pas ta faute, ça. Il s'en veut pour votre histoire, il sait très bien que tu n'as pas de sentiments pour lui... Il espérait juste que ça ait changé. Il s'est accroché à un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:07



    Léo soupira tristement.

    Je ne veux pas qu'il soit mal à cause de moi. Tu sais que je m'en veux terriblement de ce qu'il s'est passé ... J'ai déjà voulu aller lui parler pour m'excuser mais j'ai pas osé. Je veux pas lui faire plus de mal. Roh ! Que je m'en veux ! J'ai vraiment tout m*rdé à Nogare ! Avec tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:20

- Hey mon petit lion, s'exclama doucement Bridget en se redressant pour pouvoir faire face à Léo.

Elle caressa tendrement sa joue, essayant d'être rassurante.

- Ce n'est pas ta faute, affirma-t-elle. C'est la faute de personne. Il est tombé amoureux, il a voulu te montrer l'autre côté de la barrière, tu as essayé, tu avais beau avoir des sentiments pour lui, ça n'a pas marché, point... Tu es un amour, Léo. Vraiment. Tu fais tout ce que tu peux pour rendre les gens heureux. Tu t'es parfois planté, ça arrive... Si tu veux, un de ces quatre, je peux t'emmener voir Nolan, si tu as envie de lui parler... Ca vous fera peut-être du bien à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:36



    Oui mais maintenant il souffre ! Soupira Léo avant d'ajouter. Si ça peut lui faire du bien de me parler, j'irai avec plaisir. J'ai aussi envie de savoir comment il va. Mais si ça va remuer le couteau dans la plaie, je préfère me tenir à distance tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:48

- Rien que le fait de te reparler lui fera du bien, assura Bee. Mais faut pas te forcer. Si toi, ça te fait du mal, laisse. T'as déjà bien des choses à penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:01



    Mais toi tu penses que je devrais le faire ? Demanda Léo. Oui c'est vrai qu'il avait pas mal de choses à penser et à faire mais, il voulait aussi mettre tout au clair avec Nolan parce que c'était un garçon génial.

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:52

Bee mordilla sa lèvre inférieure. Elle ne voulait pas que son petit lion souffre un peu plus mais...

- Oui, répondit-elle. Si tu veux, je pourrais t'y accompagner, et t'attendre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:54



    Oui je veux bien ... Accepta Léo, après avoir hésité une petite minute.

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:02

Bridget eut un petit sourire attendri... Son petit Léo était toujours aussi adorable... Comment un jeune homme aussi mignon, aussi plein de vie, aussi bien que lui avait pu subir autant de choses en si peu de temps... ? C'était incompréhensible.

- Ne t'en fais pas, vous en sortirez vivants
, plaisanta-t-elle avant de lui pincer gentiment la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:48



    Oalala, ça je n'en suis pas si sûr ! S'exclama Léo. Je suis sûr que si Nolan est en colère il peut me tuer à coups de poings . Je suis pas très costaud ... Tu le sais bien, t'as bien vu toute les fois où ton homme m'a mis la râclée ! Je finis par pleurer ... Conclut-il, minablement.

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:09

- Idiot, sourit Bridget en donnant une petite tape, qui ressemblait plus à une caresse, sur le haut du crâne à son ami. Il ne te frappera jamais ! Sauf si vraiment tu le trahissais, mais ça, tu ne l'as jamais fait. Et de toute façon il n'est pas en colère contre toi, il est... La jeune fille cherchait ses mots pour caractériser les sentiments de son ami Italiens mais se rendit compte qu'elle ne savait pas exactement ce que pouvait ressentir Nolan pour Léo... Elle se sentit soudainement honteuse et bête. Elle n'avait pas fait très attention aux sentiments de Nolan durant l'année écoulée et maintenant elle s'en voulait terriblement ! S'il y a bien quelqu'un qu'il frapperait avec plaisir c'est moi en fait... constata-t-elle dans un murmure, plus pour elle-même que pour rassurer Léo.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:55



    Léo fronça les sourcils, perplexe.

    Comment ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sièste et méditations [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et méditations [ Free ]   Petite sièste et méditations [ Free ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sièste et méditations [ Free ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sieste
» Petite sieste et bronzette
» Des recherches tournant à la sieste !
» Gloomy Day ( Free )
» Everytime i think of you ( Free )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Bibliothèque-
Sauter vers: