Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un an plus tard

Aller en bas 
+6
Lolita Haze
Professeur Depp
Lily Evri
Daniel Thaw
Helena Adams
Will Martins
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:09

Bridget n'avait pas vu Léo. Ni Will. Ils étaient partis trop vite. Et elle était arrivés trop lentement. Et Mélanie était partie. Misérable et seule, la jeune femme resta plantée là un court instant, longue et fine potiche blonde. Les yeux rivés sur le sol.

- Vieni a mangiare, amore, lui murmura une voix chaude et douce au creu de l'oreille.

Elle releva automatiquement la tête. Nolan. Qui d'autre ? Son pilier. Sa force. Son courage. Pendant toute l'année écoulée, il l'avait aidé, terriblement inquiet lui aussi. Elle ne le remercierai jamais assez de tout ce qu'il avait fait...

- Si, souffla-t-elle doucement en italien également avant de suivre son rayon de soleil pour prendre s'installer à une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:16

    Will retourna dans la Grande Salle en courant. Où était Lolita ? Il fallait absolument qu'il la trouve avant que Depp aille lui parler et fasse pleurer cette pauvre gamine qui n'avait rien demandé à la vie. Il y avait eu une Emma, qui avait tragiquement trouvé la mort, pas besoin d'une deuxième.
    Et ... Lolita n'était plus là. C*nnard de Depp.
    Will soupira et resta bêtement devant l'entrée de la porte. Sans même avoir vu que la femme de sa vie était là.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:18

Lily sourit tranquillement en voyant le visage de Will s’éclaircir en voyant sa petite. Oui elle est merveilleuse cette enfant, un miracle pour Lily. Alors au début tout vas à peu près bien, oui car après tout il y a mieux comme il y a pire comme départ. Il faut l’avouer la jeune blonde se détend tout de suite en voyant Depp, oui Depp, l’unique le seul capable de la convaincre de faire tant de chose dont en temps normal elle ne prendrait même pas la peine de réfléchir. Elle sent la petite main qui lâche sa jambe, ses yeux fixe les cheveux brun de sa fille, Yona saute au coup de son tendre papi. A entendre ça elle ne peut s’empêcher de sourire tendrement. Et capricieuse comme elle est elle demande à être pausé pour aller chercher des bonbons, gourmande de première. Je soupire tranquillement passe une main amical sur Daniel pour me diriger en direction de Yona, elle à suffisamment mangé de bonbon pour le moment entre Dan, & Héléna elle est assez pourrie gâté au gout de Lily. En se dirigeant vers la table, elle entendu la voix de Will sec comme toujours envers Depp, mais qui la stop immédiatement, quelque chose était caché derrière tout ça.

Me retournant vers Depp cependant je n’ai pas plus de réponse que je ne l’espérais, je vois juste une chevelure brune. Alors quand je la vois, j’écarquille les yeux, elle est là. Elle va bien , Mélanie, autant dire que quand elle me prend dans ses bras, je trembles, j’ai envie de pleurer. Pourquoi ? Parce que je suis heureuse qu’elle aille bien, oui vraiment heureuse.

Mais le bonheur à une fin bien déterminé, Léo arrive dans la salle. Mais est-ce réellement Léo ? Il ne sourit pas, ses yeux si beau si intense sont perdu dans le vide. Elle observe la scène sans rien dire, pétrifier, paralysé et son corps s’immobilise encore plus quand elle entend ces mots là, " Tu devrais aller lui parler, il a beaucoup à te dire, cela n'a pas été facile pour lui, Emma est morte sous ses yeux..." . Impossible, non ce n’est pas possible, pourquoi. Quand Mélanie la quitte la jeune blonde la regard pour lui dire « va » mais le mot ne sort pas. Car jamais elle n’a désiré que Léo devienne ainsi. Non jamais. Une fois Mélanie sortie, Léo en compagnie de Will partie, ainsi que Depp et Lolita. Elle se retourna vers Helena et Dan

Tu le savais ? Demanda-t-elle faiblement … tu savais pour Léo ? Elle se tait un moment, et finalement se retourne vers sa fille. Yona, rentrons il n’y plus rien à faire ici pour le moment.

Pourquoi elle devait partir ? Simple Léo était, maintenant Bridget rentrait dans la pièce, Depp, Héléna, Mélanie, Dan, Will, Lolita il ne manquait plus que LUI à la fête, elle le savait Depp LUI avait demandé de venir, qu’elle cruche sincèrement. Elle ne pouvait pas le voir cela sera … trop douloureux, hors ici tout était déjà lourd et peusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:27

Bee gardait les yeux rivés sur son assiette. Son ventre se tordit. La nourriture lui faisait mal. Elle ne pouvait plus manger. C'était une sensation ignoble, elle qui était une gourmande invétérée il y a un an... Elle soupira, une énième fois et jeta un regard circulaire à la pièce. Et là... ses yeux se posèrent sur une apparition.
Son ventre se tordit plus fort, et sa gorge se serra, elle sentit les larmes s'installer au bord de ses yeux, prêtes à couler. La plus belle des apparition...

- Will, fit-elle dans un murmure à peine audible.

Sa main vient se crisper sur celle de Nolan. Il releva la tête, intrigué, fronça les sourcils, inquiet en voyant l'état de sa Dunya, puis tourna la tête dans la même direction... et sa mâchoire se décrocha. Les ongles de la blonde s'enfoncèrent soudainement dans sa peau, lui faisant pousser un cri très peu masculin qui résonna dans la salle presque vide...

- Will, répéta Bridget d'une petite voix.

Elle devenait folle, c'était sûr ! Cette apparition, ap-pa-ri-tion n'était pas réelle. Elle ne répondrait jamais à son appel.

- Will...

Sa mâchoire se crispa. Elle respirait à peine. Il ne bougeait toujours pas, il ne l'avait pas entendu, normal puisqu'il n'était pas réel, mais si elle ne faisait un minimum d'effort pour élever la voix, cette petite chance de voir ce cauchemar se terminer disparaîtrait à jamais avec cette illusion ! Alors, dans un élan de désespoir, son cri sans presque aucune force raisonna dans toute la salle :

- Will !

Et elle attendit, figée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:35

Nogare, nogare, nogare, il avait mit du temps à considérer cette école comme son chez soit, sans doute parce qu'il n'y s'était pas rendu par envie mais par nécessité, fraichement marié à une chieuse de première qui menaçait de salir son nom à tout moment. Puis finalement le temps fessant les choses, et l'amour s'en mêlant, il avait finit par aimer Nogare en même temps que son coeur apprenait à appartenir à un autre coeur battant à l'unisson.

Comment les choses avaient dérappées et pourquoi maintenant revenait-il en poussant une poussette dans laquelle un jolie petit garçon dormait paisiblement ?

C'était une longue, trés longue histoire que l'on pouvait résumer en un mot: Beth. Sa terrible cousine avait non seulement réussit à l'éloigné de lily en lui avouant qu'elle avait mis au monde un enfant qui était le sien, mais surtout à lui faire dissoudre son mariage pour être sur qu'elle ne lui interdise pas à tout jamais de voir son fils. Les mois passés en France, puis en Hollande dans son pays natal avait été terrible, sa famille lui avait menée une guerre sans merci pour le forcer à épouser Beth pour donner une légitimité honorable à son fils, Mélanie l'avait laissé affronté seule tout cela, mais il n'en avait pas voulut à sa meilleure amie, comprenant l'enjeu que représentait sa propre vie.

Mais finalement il était là, aprés tout ce temps. Revenu pour parler avec Lily aprés un an sans nouvelle. Il était sans doute un peu fou, mais il fallait dire que Depp avait de sacré talents de diplomates, et l'avait convaincu.

Le grand Jared Von Wodsen, sublime dans son costume italien, et toujours aussi implecablement beauk, arrivait donc dans la grande salle, poussant sa poussette avec une tranquilité feinte tandis que son coeur battait la chamade. La porte était grande ouverte, et bien sur comme il aurait du si attendre ce fut elle qu'il apperçut la première.

Le destin fait parfois bien les choses !

Lacha t'il avec un sourire ironique, qui appartenait si bien à sa petite personne alors qu'il se retrouvait face à face avec sa femme, enfin son ex femme, Lily Evri. Il rencontra ses yeux bleus et sentit un frisson lui parcourir le corps, son coeur s'emballant, comme elle lui avait manqué. Mais arriverait-il à le lui dire ?

Il remarqua la jolie poupée qu'elle tenait par la main, avait-il raté un épisode, puis jeta un regard machinal sur les autres protagonistes de la pièce, Helena Adams et machin truc Thaw parfaitement détestable, Will et la plus si charmante Bridget, bien sur, Depp était absent, tout comme Mélanie, que ferrait-il sans allié ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:39

    Will sursauta. Ce cri qui l'appelait l'arracha à une nouvelle crise d'angoisse. Il regarda dans la direction d'où venait cet appel déchirant. De ... Bridget.
    Son coeur fit une râtée. A chaque fois qu'il pensait à elle, qu'il l'imaginait près de lui, il se sentait bien. Et c'était souvent grâce à elle qu'il ne sombrait pas dans la folie causée par l'année passée. Elle était son ange gardien et sa sauveuse. Mais il n'aurait jamais imaginé la revoir. Il pensait qu'elle ne voudrait plus le revoir.
    Will restait pétrifié en regardant sa princesse qui avait changé. Toujours aussi belle mais elle semblait beaucoup plus triste. Et c'était à cause de lui. Finalement il ne valait pas plus que Depp !

    Will commença à marcher vers elle. Il n'était pas du genre expressif à sauter dans les bras de Bridget. Mais il en mourrait d'envie et il devait le faire ! Mais pas devant tout le monde. Il fallait que ce soit leur moment. Il se mit devant elle et en plongeant son regard doré dans celui de la jeune fille il dit :

    Va m'attendre à la volière

    Oui d'abord il fallait qu'il aille dire un truc à Lolita et Depp. Il sorti, le coeur battant.
    C'était elle. Elle était là et il allait pouvoir la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:47

Un pas. Deux pas. Trois pas. Quatre, cinq, six, sept... Son corps se mouvait souplement. Sa démarche, toujours la même. Ses traits, toujours les mêmes, peut-être plus tirés. Ses yeux... ses yeux.... Elle crut mourir. De joie, de peur. Et si c'était faux ? Et si c'était... vrai ?! Son regard resta planté dans le sien. Elle n'osait pas bouger, ni même le toucher.

Sa voix... Chaude, douce, rassurante, autoritaire. Et si... c'était vrai ? Et quand elle comprit enfin qu'il lui demandait de l'attendre là où elle avait passé des journées entières, parfois des nuits, elle douta. Trop grande coïncidence. Et pourtant, sa main lâcha automatiquement celle de Nolan. Elle se leva lentement. Elle tenait à peine sur ses jambes.

Doucement, elle leva une main et l'approcha du visage de Will... mais se ravisa bien vite. Non. Non, non, non, si c'était une illusion, se serait trop dure. Elle hocha positivement la tête, les yeux toujours ancrés dans ceux de l'homme face à elle. L'homme qu'elle aimait... Elle partit. D'abord tremblante, elle se mit à presque courir. Elle voulait s'échapper. Si tout était irréel, elle en mourrait. Autant partir d'ici le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:49

Dan c'est toujours demander une seule et unique chose, comme leur promo pouvait-elle passer des sourires, des réconciliations au larmes ? Non sincèrement ils sont très fort pour ça. C'est pour ça qu'au fond de lui Daniel est heureux, oui heureux d'être tombé amoureux d'Héléna, car dans toute la petite troupe à son gout elle est la plus équilibré et raisonnable. Mais il faut dire que ce qui arrive à chacun personnes ne la mérité, personne ne la souhaité. Tout le long de la scène il faut l'avouer il n'a pas été franchement utiles, oui encore heureux qu'Helena était là à ses côtés et qu'elle comprenait très vite les choses. En même temps ils n'étaient pas partenaire pour rien tout les deux. Oui ils se complétaient et faisait la meilleure équipe que le ministère pouvait rêver.

Ils ne sont pas invisible non bien sur que non, mais ils sont fort pour leur âge ... dût moins en mission car là c'est la vie réelle, se sont d'ancien camarade, blessé et meurtrie par la même chose, l’amour et la porte d’Emma. Car même si on peut passer pour la personne la plus forte au monde, Emma a frappé chacun d’eux, tout comme l’amour à cogner le cœur de chacun ici. Oui Nogare est un lieu ou naisse des amours puissant. Alors quand Lily se retourne vers lui en lui demandant si il était au courant de tout ça. Dan se montre hésitant, bien entendu qu’il en avait entendu parlé, mais pas la peine de le crier sous tous les toits ça ne sert pas franchement à grand-chose. Mais après il resta stupéfait quand Lily appelle Yona. La petite regarde sa mère intrigué, mais heureuse d’avoir mangé des bonbons elle vient quand même s’accroché à son pantalon. Dan’ tend alors la main en avant et attrape le bras de Lily.

-Tu comptes fuir longtemps Lily ? je croyais que tu avais changé, tu n’as pas grandis ? Lily, ne te montre pas ainsi devant Yona.

Il utilise un point faible, Yona, se rayon de lumière pour la jeune blonde car elle lui à montrer qu’elle était capable d’avoir un enfant de la protéger, de pouvoir faire en sorte qu’elle grandisse, lui apporter du bonheur. Il voulait vraiment qu’elle réagisse. Même si il n’aimait pas Jared, il ne pouvait pas s’en empêcher, il savait qu’elle l’aimait qu’importe les années.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:55

Helena ne se permettait pas d'intervenir pour conseiller Lily, même si maintenant elle passait son temps libre partagé entre Dan et elle, parce qu'elle la considérait comme une amie, une alliée, une soeur, mais elle approuvait les paroles de Dan et posait une main protectrice sur les épaules de Yona tout en regardant Jared qui venait d'entrer dans la pièce, elle savait que Lily et lui avait des choses à se dire, des choses qu'ils devaient se dire et non laisser enterrer au risque de regretter un jour ce comportement.

Helena regarda Dan sachant partinement qu'il pensait la même chose, même si contrairement à elle, il n'appréciait pas Jared, en même temps ce dernier ne fessait jamais grand chose pour, elle plongea son regard dans celui de Lily, lui assurant d'une voix douce:

Dan et moi on s'occupe de Yona, pendant que tu règles les choses. C'est la seule solution pour vivre tranquillement Lily, pour savoir si oui ou non il y a un avenir pour vous deux....

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et se dirigea plutot vers Jared, lui décrochant un sourire, elle subtilisa la poussette qu'il tenait en lui certifiant qu'elle prendrait soin de son fils également.
Elle laissa donc les deux ex-maris et femmes l'un face à l'autre.

Se retrouvant à nouveau à côté de Dan, elle trouva la force de lancer une boutade malgré la situation cauchmardesque qu'ils vivaient.

Cela nous entrainera pour dans quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:03

Quand la blonde ressent son bras qui reste sur place, quand elle ressent les main si familière de Dan autour de son bras elle tourne ses yeux vers lui, stupéfaite de sa réaction. Ne comprend donc- t-il pas que cela fait mal déjà ? Que tout ce qui se passe ici est une véritable torture et que si elle LE voit LUI, uniquement Lui elle ne sait pas comment elle va réagir, colère, chagrin, amour, espoir, désespoir, attente et larme. Elle la toujours sut l’ignorance est l’une des tactiques qui fait le plus mal. Oui & attendre là dans le silence, elle aurait put sombrer, non elle à sombrer dans la folie de l’amour comme l’était Bridget à l’instant, ce qui la sauver, c’est Yona, cette petite qui lui tient son pantalon et qui tout d’un coup demande

« Maman, maman pourquoi tu pleures ? » Et elle pleure à son tour, elle n’a jamais vue Lily pleurer car celle-ci à toujours été là pour lui calmer ses pleures à elle, et la jeune enfant ne sait pas comment faire. La jeune blonde se mord la lèvre, reprend ses tremblement et penche sa tête en arrière pour reprendre son souffle, juste un peu, pour Yona. Elle regarde Dan’ en colère, et arrive à libérer sa main bloqué par Daniel, l’observant de face, elle cache les yeux de Yona, mais tout s’arrête. Il est là, lui uniquement ? Elle allait réellement faire mal à Daniel, mais Helena son amie la stop dans son geste. Son bras retombe contre sa jambe, et elle découvre les yeux de Yona, elle regarde sa fille et lui sourit

Maman avait une poussière dans l’œil, tu sais comme tu le terrains, alors c’est pour ça qu’elle a les yeux qui piquent et ils pleurent après. Elle se retourne vers Helena, et soupire, détachant la main de sa fille de son pantalon elle confia Yona à sa « tata » de substitutions. Elle n’observa pas le reste la scène, elle tourna le dos à Jared, c’est l’unique chose qu’elle peut faire. Il n’y a plus personne dans la pièce, plus personne pas même les nouveaux élèves, normal les cours on commencé. Elle entend Dan & Héléna qui sortent tranquillement, avec sa Yona, elle tremble elle a horreur d’être loin d’elle. Et elle sait que pour la retrouver vite, il faudra parler. Alors prenant une inspiration et tournant le dos à Jared, elle se contente d’un froid voir même glaciale

Six mois … je peux comprendre, un ans je peux encore rester potable, mais un ans et six mois … tu te fou de moi ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:11

Jared voulut protester, il ne confiait jamais son fils à quique se soit, c'était la prunelle de ses yeux, une de ses raison de vivre, alors le laisser à quelqu'un sa jamais ! Enfin en temps normal il aurait protesté mais se trouver face à Lily lui coupait tout sens de raisonnement, qui était la blonde qui enmenait son fils ? Ah Oui Helena Adams, et elle partait quelque part avec...
Il fronça les sourcils suivant le couple partant avec les deux enfants, il eut un jeu de sourcils, qui signifiait son incompréhension, puis il se retourna vers Lily, elle était furieuse mais pas seulement, ce qu'il lisait dans ses yeux étaient bien loin de la simple colère.

Il enfonça ses mains dans ses poches, oui elle avait raison, elle méritait sans doute mieux qu'une absence de réponse pendant tout ce temps, mais il n'agissait pas toujours en connaissance de causes.
Il soupira, et lui tendit la main.

Allons discuter ailleurs. Lui proposa t'il en plongeant son regard vert dans le sien.

[J'ouvre ou t'ouvre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:19

[Oui si tu veux <3 ]


Il a fallut un temps pour se reprendre, un certain moment pour cesser de pleurer encore un peu, cherchant mes lunettes de soleil je les enfiles très rapidement. Elles sont toujours à porté de main, car en se moment elle est au niveau de l’Egypte pour ses recherches d’archéologue, son maître là emmener là-bas pour qu’elle voit la splendeur des pyramides, et aussi ce qu’ils pouvaient trouver comme traces sur les dragons. Et autant le dire là bas il vaut mieux avoir ses lunettes de soleil surtout pour les gens comme elles qui ont les yeux très claire. Elle retourne vers lui elle sens que ses bras tremblent encore. Elle ne répond rien, quand il me tend la main elle ne fais rien. Elle se contente d’un hochement de tête. Elle sait maintenant pourquoi elle a tout fais pour ne pas le voir, pourquoi je voulais partir encore un peu plus. Car en le voyant elle voulait se jeter dans ses bras, pleurer juste un peu se laisser aller, lui dire combien elle l’aime, comme elle haïssait Beth, et comme elle était inquiète. Alors pour ne plus le voir, pour ne rien dire, elle avança tranquillement le dépassant. Se mordant la lèvre elle ne put s’empêcher de glisser une parole

Ne crois pas qu’en changeant de lieux tu arriveras à m’attendrir Jared … je n’ai jamais été comme ça & tu le sais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un an plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an plus tard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tard dans la nuit
» 3 mois plus tard... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: