Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un an plus tard

Aller en bas 
+6
Lolita Haze
Professeur Depp
Lily Evri
Daniel Thaw
Helena Adams
Will Martins
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard Empty
MessageSujet: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:44

    Will poussa la lourde porte en bois de la Grande Salle de l'Académie de Nogare avec une sensation étrange au creux du ventre.
    Un an plus tard, rien avait changé. A part peut-être lui. Les couloirs étaient les mêmes, toujours remplis de tableaux vétustes et de tapis plus vieux que le monde. Les élèves, toujours moulés dans leurs uniformes, étaient insouciantes et passaient devant lui en riant. Will, quant à lui, était vêtu d'un costume noir et son visage était encore plus triste et fermé qu'avant. Cette année de cauchemars ne l'avait pas aidé. Loin de là ... Il avait vécu des expériences tellement douloureuses qu'à chaque fois qu'il y repensait son coeur se serrait, les larmes lui montaient aux yeux et il devait s'arrêter pour respirer lentement de peur de faire une crise d'angoisse.
    Que c'était dur d'oublier. D'effacer les souvenirs qui s'accrochaient à sa mémoire. Il aimerait tellement se faire lobotomisé parfois ... Oublié. Tout oublié ! Il prendrait même le risque de ne plus se rappeler de Bridget, l'amour de sa vie, pour ne plus avoir mal et pour devenir, enfin, insouciant.

    Will s'arrêta sur le pas de la porte de la Grande Salle. Pourquoi était-il revenu ici ? Peut-être pour que la boucle soit bouclée. Ou pour voir Bee. Il en avait besoin. Un an loin d'elle, c'était vraiment trop. Ses yeux caramels, à l'air malheureux, parcoururent la salle ... Que cette vie lui manquait finalement.
    Il soupira. Puis se traîna à une table. Il s'y assit et se remit à penser. A penser à cette année. Ou il avait abandonné ses deux meilleurs amis, Léo et Emma qui n'était finalement que sa seule famille. Il voulait les sauver et finalement tout ce qu'il avait réussi à faire c'était ne pas avoir été là pour qu'Emma ne se fasse pas tuer par un c*nnard et aider Léo à échapper à ... Will fronça les sourcils en fermant les yeux de toute ses forces. Il attrapa sa tête entre ses mains et s'implora de ne plus penser.

    * Tais-toi, tais-toi, tais-toi Will * Hurlait-il intérieurement.

    Il était rongé par les regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:06

Le chateau académique avait toujours ce même air serrein, avec ses grandes tours en pierre rongées par le vents et ses ramparts sécurisantes. Depuis son arrivé à Nogare elle avait considéré ce lieu comme sa maison, et les élèves qui l'habitait comme sa famille, oubliant totalement sa famille biologique qui la traitait si mal et qui l'avait si souvent détruite.
Elle se souvenait encore trés bien de son premier jour, elle était trés intimidé, elle se sentait tellement gauche et campagnarde, et puis elle se figurait qu'elle ne serait pas accepté, rejeté en raison du sang moldu qui coulait dans ses veines et pourtant cela n'avait pas été le cas.

Elle avait rencontré Emma Petterson, au début les deux jeunes filles ne s'appréciaient pas tellement, Helena ayant eut le culot de porter un jugement sur la reine de Nogare dés son premier jour, mais elles avaient passés outre et étaient devenus trés proche. Helena avait toujours par la suite considéré Emma comme son model, une presque soeur, un sentiment qui s'était accrue quand la jeune fille avait finit par sortir avec Léo Rodriguez, le garçon le plus beau de l'académie.

Helena sourit, et avança en direction de la grande salle, le bruit de ses escarpins français se répercutant sur les murs ancestraux, tant d'images et de souvenir lui revenait en mémoire, tant de rire, de mauvais coups, de joies mais aussi de tristesse, de querelles.

Elle revit alors le visage de Jade, sa meilleure amie aujourd'hui resté en Afrique, une soeur de coeur à qui elle avait brisé le coeur en couchant avec l'amour de sa vie, Ashton Christensen, comme elle avait été bête. Puis c'était au moment où sa vie prenait un mauvais tournant que Lily Evri était apparue, son ange protecteur, elle l'avait guidé sur le droit chemin, lui offrant son affection et refusant de la juger et depuis Helena était resté une de ses plus dévouée amie.

Helena réajusta son sac à main sur son épaule recouverte d'une cape rouge en velour de voyage, puis se retourna pour attendre un garçon aux cheveux bruns et au doux sourire qui partageait sa vie depuis un an maintenant.

Daniel Thaw, le meilleur ami de Lily, et également son petit ami, les péripities avaient étés dures et longues pour eux, Helena nayant étés boulversés par la disparition de sa meilleure amie Emma et de son ex-petit ami Léo qu'elle portait toujours dans son coeur d'une certaine manière, leur couple s'était déchiré mais Helena avait finit par comprendre qu'il était le seul à qui elle voulait unir sa vie, alors elle l'avait poursuivit hors de Nogare et suivit sa route.

Elle fut dépassé par une horde d'étudiant, vraisemblablement des premières années, cela fessait bizarre de se retrouver là, comme si une page se tournait, en venant ici, ils disaient finalement adieux à Nogare à tout jamais. Elle serra la main de Dan dans la sienne, et avança un peu plus dans la grande salle, essayant d'appercevoir des visages connus, elle reconnu alors celui de Will. Elle n'avait pas vu le garçon depuis un an, bien que grâce à son métier elle avait pu apprendre qu'il était toujours en vie.

Will est là.

Jeta t'elle à ses compagnons.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:25

Si un jour quelqu’un m’aurai dit « hé tu sais quoi ? plus tard tu retournera à Nogare ! La classe non ? » Je crois sincèrement que je lui aurais mit un poings dans la tronche et rie en continuant ma route. Nogare … ce lieu magique où tant de rire et de larmes ont été versé. Où tant de connaissance sont devenu des amis, parfois des ennemis, et parfois des larmes que l’on garde au fond de son cœur pour ne pas dire qu’ils sont partie à jamais. Oui Nogare, un lieu que j’ai quitté peu de temps après que tout tourne mal avec Helena, peu de temps après que j’ai appris la disparition de Emma. … Emma, une reine dont l’académie ne pouvait se passer d’elle à l’époque ou il était étudiant. C’est étrange maintenant de ce dire que tout va changer, que tout ne sera plus pareil . Ce lieu va devenir une nouvelle maison pour de nouveaux étudiants, ou elle se remplira à nouveau de larme, de rire, et de tant de sentiment que l’humain peut éprouver … tel que l’amour, la détresse aussi.

Alors autant dire que cela lui retourne un peu l’estomac quand il travers à nouveau ces lieux, il ne sait plus si il doit se sentir chez lui ou non. Une chose est sure c’est qu’il ne regrette pas d’y être venu tout comme d’y être partie. Car au final Helena là rejoins dans l’endroit le plus improbable de sa vie, et quand il la vue là à son travail, il fut l’homme le plus heureux du monde. Tenant sa main traversant les couloirs, il regardait les cadres et aussi les élèves qui passaient mine de rien. Cela faisait étrange de voir qu’il n’était plus obliger de porter un costume de garçons de tel année … mais juste un jean foncé et un polo blanc. Oui il se déplace dans ce lieu familier qui lui avait tant apporté et qui devient un peu … étrange.

Alors autant dire que lorsqu’il rentre dans la grande salle, il soupire un peu, comme si il s’attendait à ce qu’elle ai changé, il sent la main d’Héléna qui se sert à côté de lui, il sert un peu plus sa main à elle aussi, il n’aime plus franchement cette salle, c’est là … que tout à basculer, que tout le monde a apprit, que le grand trio à … disparut. Le ventre séré, il ressent aussi bien sa copine que sa meilleure amie à ses côtés, l’une plus confiante que l’autre. Inspirant un coup, il sent quelque chose qui le calme assez rapidement, le regard de sa meilleure amie qui sourit doucement, et cette petite menotte, d’une enfant de cinq ans qui rassure tout votre monde.

On va le voir ? proposa-t-il d’un ton calme, même si il sait que Will ne sera sûrement pas très bien dans ses chaussures et que ce n’est sûrement pas eux qu’il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:26

    Will réussit enfin à s'apaiser. Sa respiration devenait régulière, il lâcha son visage, se redressa. Il commençait à en avoir marre de ses crises d'angoisse. Surtout que ça l'avait fait tomber dans un cercle vicieux de potions pseudos-médicinales qui le transformait en légume insensible ... Mais tant pis, au moins pendant quelques heures, ses souvenirs étaient annihilés. Et ça faisait un p*tain de bien !
    D'ailleurs, il sortit illico sa petite fiole qui contenait son cataplasme verdâtre et le porta à ses lèvres. D'une gorgée, il la vida.

    Le regard toujours dans le vide, il se mit à penser à sa vie à Nogare. Cette Académie qui lui avait donné une famille Emma et Léo.
    Au début avec la jeune fille, ça n'avait pas été l'amour fou. Son caractère de feu et orgeuilleux avec quelque peu refroidit Will pour qui les rapports de force ne marchaient que si c'était lui qui avait le pouvoir. Mais là avec Emma il avait du lutter. Entre remarques acerbes et méchanceté gratuite, leur guerre du pouvoir avait été longue. Et finalement, ils étaient devenu ami, puis meilleur ami et enfin Will considéra Emma comme sa soeur et pour elle, il était son protecteur, surtout contre Depp. Duo inséparable, ils régnaient sur Nogare.
    Avec Léo, ah ! Leur histoire fut longue et surtout violente. Après s'être battus, insultés, détestés ... Ces deux garçons antithétiques étaient finalement venus amis. Et d'une amitié sincère. Will avait honte de penser ça, mais Léo était comme son frère. Même plus que son jumeau Jack.
    Will soupira. Emma lui manquait. Léo lui manquait. Il aurait tout donné pour que leur trio soit réuni comme avant.

    Le jeune homme leva les yeux et remarqua Helena et son petit ami Dan. Will esquissa un sourire. Ou quelque chose qui devait y ressembler.
    Il secoua à la main en murmurant :

    Salut.

    Et où était Bee ? Sa Bee. Son soleil. Son sourire. Son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:43

Je peux dire chaque son que feront mes pas sur chacune des dalles, je peux marcher dans ces lieux les yeux fermé en évitant chacun des élèves car qu’importe les années, ils ont en général toujours les mêmes habitudes que nous. La seule différence par rapport à avant, c’est cette petite main dans la mienne, cette petite fille de cinq ans que je tiens tranquillement sans rien dire. Elle n’est pas fatigué de marcher, normal elle à dormit tout le long de trajet sur les genoux de Helena, petite capricieuse qui ne veut plus quitter Helena ou Dan quand ils sont là … ah & n’oublions pas le pire, c’est quand Depp est dans la pièce, elle me lâche directement la main et va voir « le grand monsieur » alias papi .. cette image me fait sourire un peu dans ma tête tandis que je travers le couloir ou un groupe de première année nous dépasse.

Je me souviens qu’on met dit une chose quand je suis arrivée ici, « ta dernière année à Nogare sera mémorable ! » oui ça pour qu’elle soit mémorable elle la été ! Mais pas franchement dans le bon sens. Car elle ma dernière année c’est fini pas plusieurs éléments qui ont fait que oui je ne pouvais plus rester dans ces lieux. Le tout premier d’entre eux, Jared. Enfin Jared et Beth dirons nous, cette fille qui me la enlevé et forcé notre divorce, séparé de lui et de sa force je me suis retrouvée totalement affaiblit, et par la suite la disparition de Léo, Will et Emma … Un trio révolutionnaire dans notre académie, un don juan, un prince charmant et une reine. Avec Will c’ est toujours à peu près bien passé, avec Emma, je le reconnais notre relation était parfois catastrophique parfois merveilleuse, tout comme avec Léo.

Mon caractère y ai pour quelque chose, oui celui de m’enfoncer dans mes ennuies plutôt que de m’en relever. Je regrettes certaines chose, mais cela ne changera pas le résultat de tout ce qui c’est passé, non, et surtout pas le faite que je suis partie par la suite. Alors autant dire que cela fait un choque d’être là dans ces lieux, ou plutôt dans la grande salle devrais-je dire, aux côtés d’Helena, Dan & la petite qui est sous ma protection depuis bientôt neuf mois … Elle se sert à ma jambe et tend l’autre main vers Daniel, rien qu’à son touché je sens que Daniel s’apaise, je souris un peu, un sourire sombre. Alors autant dire qu’en percevant Will je me dis une chose, c’est que par rapport à lui j’ai été bien chanceuse. Et quand il relève la tête et tente de sourire, je fais un petit sourire à mon tour.

Bonjour Will’ …
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:52

    Will regarda Lily. Elle ne l'avait pas vu avec Dan et Helena. Il n'avait jamais été proche de la jeune fille mais il s'était toujours bien entendu avec elle. Même si il avait remarqué qu'elle avait toujours eu le don de s'empêtrer dans les ennuis. Surtout avec l'autre crétin de Jared.

    Salut. Ca va ? Dit-il, d'une voix égale. Il était dénué d'émotions. Ca le gonflait mais il ne pouvait pas se changer. Il était dans une apathie émotionnelle. Cela dit, en voyant la petite fille qui s'aggripait à Lily, il eut un petit sourire sincère. Les enfants, il trouvait ça adorable. Et voir une âme pure lui faisait chaud au coeur. Salut toi Susurra t'il en ébouriffant les cheveux de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:04

Helena se sentait mal à l'aise finalement dans cette salle, il était loin le temps où la salle était un refuge de joie et de calme qu'elle représentait pour elle, elle se souvenait juste du jour où une fille qui se nommait Sasha, était apprue dans leur vie , leur rapportant la nouvelle d'une terrible disparition, un accident d'avion, celui d'Emma, Léo et Will. Elle les avait cru mort dés le début, ne se bernant pas d'illusion, elle avait été noyé de tristesse, de colère aussi puis la vie avait reprit ses droits, Dan dans le cadre de son travail avait bien sur mené des recherches, et si ils avaient su que Will était vivant par on ne savait quel miracle, elle l'avait laissé enterré dans ses souvenirs, c'était plus simple ainsi.

Les mois avaient passés et il était resté mort pour elle tout comme, l'était Emma, et Léo. Elle n'avait pas eut de nouvelles d'eux. Et se retrouver face à lui, fessait remonter tout un tas de sentiment. Elle lacha par politesse la main de Dan comme si c'était indécent, comme si elle se trouvait soudainement à enteremment. Elle voulut dire quelque chose, demander des nouvelles du garçon, mais elle ne le put, elle se contenta de sourire le plus paisiblement possible, tout en regardant la fillette qu'elle considérait déjà comme sa nièce s'aggriper à sa mère et à son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:15

La nostalgie est un sentiment puissant, rongeant, il est capable de bercer d'illusion les hommes, de les pousser à regarder vers le passé en obstruant l'avenir, de leur faire perdre toute notion de réalité. Vivre avec nostalgie, revivre le passé encore et toujours, oublier le présent, avoir peur de l'avenir, tels étaient les sentiments qui l'habitait avant.

Avant quoi ? Avant quand ? Il n'avait pas remis les pieds ici depuis un ans, si ce n'est plus. Depuis la disparition de trois de ses élèves, la disparition avait été inhattendue, terrible, soudaine, injuste, autant de qualificatifs dérisoire pour qualifier ce qu'il avait ressentit quand on lui avait apprit que la femme qu'il aime, qu'il aimait était morte. Pourtant il avait prit sur lui, tachant de vivre, parce qu'il lui restait encore des êtres chers malgré tout sur cette Terre, des soeurs, des presques filles.

Toute sa vie il l'avait menée dans le but d'aider, servir et protéger. Tout d'abord Padéme Amidala, la jolie allemande qu'il avait vu grandir, puis il l'avait suivit ici à Nogare, et son sens du devoir s'était posée sur d'autres jeunes filles tout aussi formidable, non seulement parce qu'il était un elfe protecteur et qu'a ce titre il se devait de protéger les grands sorciers, mais surtout parce qu'ils appréciait ces jeunes filles, parce qu'elles méritaient de vivre une vie convenable à l'abris du danger, de la peur. Mélanie Solisia, un fille au grand coeur, un ange de douceur dans les veines de laquelle pourtant coulait le sang de Bordore et qui fessait automatiquement de son destin un enfer, de sa vie une menace pour un sorcier noir Terrible, qui n'avait que pour seul souffle la vengeance.

Il ne détestait personne plus que ce démon sur Terre, et sa haine n'avait fait qu'augmenter quand ....

Il chassa ses pensées, reprenant sa raison, et le file de sa mémoire. Il y avait également Lily Evri, une femme au coeur fougueux, une fille courageuse et intelligente, qui avait du faire face à de nombreux danger, affrontant des ténébres qu'aucune autre personne l'a eut à le faire. D'elle aussi il était resté proche, vieillant sur elle toujours, se chargeant de l'aide comme possible, malgré la fin de son rôle de professeur et de protecteur. Il n'avait pas su protéger la troisième héritière, qui pourtant était la plus chére à son coeur, il été arrivé trop tard, il n'avait pas su la préserver malgré tout l'amour qu'il lui vouait alors et toujours.

Emma Petterson, souvent il se disait qu'il avait été celui qui l'avait poussé dans la gueule du loup, souvent il regrettait son attitude passé avec elle, leur amour qui l'avait détruite et qui dans un certain sens l'avait plusieurs fois poussé à fuir, mais cette fois-ci elle n'était pas revenue, mais cette fois-ci il ne l'avait pas récupéré.

Il se retourna vers un jeune garçon, qui se tenait dans l'ombre de la porte, et lui adressa un sourire, il avait de l'affection pour lui, tachant sans doute de réparer ses fautes envers un fantome dont il vouait toujours le culte.

J'entre le premier si tu veux. Prend ton temps. J'apperçois Will , Lily, Dan et sa petite amie.

Lui lança t'il comme s'il répondait à une interrogation muette, il détourna son regard du garçon, lui laissant le temps de se familiariser avec ce qu'il venait de lui dire, de reprendre pied dans la réalité, c'était dure pour eux deux de revenir ici, mais Depp devant le faire. C'était son rôle d'aider les gens, et ce soir, il fallait qu'ils réapprenent enfin tous à revivre normalement.
Lily devait retrouver Jared, Will Bridget, Léo Mélanie, il avait finalement joué un peu les cupidons mais l'amour de sa vie lui avait un jour apprit que seul l'amour triomphait de tout et vallait la peine de vivre, alors il comptait bien suivre ce conseil, même si lui était présent ici ce soir pour s'excuser auprés d'une jeune fille de son coeur usé.

Il fit un pas, laissant le garçon seul dans l'embrassure de la porte aprés s'être assuré qu'il irait bien, il fit un pas vers le groupe d'élève qu'il connaissait, les nouveaux ne prêtait pas attention à lui, il fallait dire qu'il, avait bien plus le look d'un aventurier ou d'un fou que d'un respectable professeur d'Histoire de la magie, comme Nogare avait changé lui semblait-il, ou alors était-ce lui qui était rouillé.
Il s'approcha, rencontrant le regard de Will, il ne l'avait pas revu depuis ce fameux soir où tout deux ils avaient finis par retrouver le corps sans vie d'Emma Petterson, pourtant ils avaient tant de chemin ensemble pour en arriver là, enterrant leurs rancoeurs même si cela les avait bien souvent conduit à des insultes et des bagarres. Will restait tel qu'il était, calme, froid, pourtant lui, savait bien quel remord le rongeait, le même que le sien.

Lily était déjà là, sa merveilleuse fille avec, la petite ne fessait pas attention à son "papi" mais il était certain que quand elle le verrait, elle se jeterait à son cou, il adorait tellement ce bout de chou, elle lui apportait temps de bonheur, avec elle, il l'avait l'impression d'avoir à nouveau un rôle important. Il constata que la jolie blonde était calme, entouré de ses amis, en même temps rien n'était plus normal, Jared Von Wodsen n'était pas encore là, d'ailleur il espérait sincérement qu'il tiendrait sa promesse et qu'il viendrait, tout comme Mélanie.

La nostalgie était toujours là au fond de son coeur, mais pas aussi forte que l'espoir qu'il avait de voir enfin leur vie s'arranger.

Bonsoir. Lança t'il au petit groupe avec un certaine émotion dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:21

    Que c'était étrange de revenir ! Pourquoi était-elle revenue d'ailleurs ?
    Lolita n'avait pas connue l'Académie bien longtemps. Mais suffisamment pour savoir que lorsque l'on posait le pied dans l'Académie, on en sortait changé. Terriblement changé et il était impossible que l'on reste comme avant.
    Cette même Académie qui connaissait chaque jour la naissance de joies brutes, d'amours brûlants et d'amitiés passionnelles. Mais ces mêmes murs ne pouvaient échapper au larmes et aux coeurs brisés, aux morts, aux tristesses cruelles, aux regrets...
    Lolita en avait fait les frais. Elle avait rencontré les deux personnes qu'elle n'aurait jamais du rencontrer. Léo, dont elle était tombée amoureuse comme les autres idiotes de cette Académie et Depp ... C'était encore pire et encore plus compliqué. Elle était allée trop loin avec lui et lui avec elle. Il n'avait aucun remords. Alors qu'elle était rongé par les remords.

    Lolita ouvrit la porte. Sa main tremblé. Elle savait que cette Académie et les amours qu'elle avait rencontré l'avait désarticulé, châtré et elle n'était plus la même. Et elle le regrettait terriblement.
    Elle inspira un grand coup comme poru se donner du courage. Elle était belle dans sa robe courte indigo mais beaucoup plus sage que celle qu'elle portait avant. Ses cheveux blonds brillants étaient plus courts et ses yeux était à peine maquillé, sa bouche était carmin. Devant nous, nous n'avions plus la jeune fille turbulente et indocile mais une presque-jeune femme douce et paisible. Un sourire charmant flotté sur ses lèvres. Elle rayonnait. Comme toujours mais plus comme avant.
    Nogare lui avait ôté son rêve le plus fou : Rester une enfant pour toujours.

    * On peut fermer les yeux sur la réalité pas sur les souvenirs *

    La première personne que remarqua Lolita fut Will. Son coeur se soulagea. Si il était vivant, Emma et Léo aussi ? Elle pourrait serrer Léo dans ses bras et enfin lui avouer tout ce qu'elle aurait aimé lui dire. Mais Will avait l'air étrange ... Lolita fronça les sourcils.
    Puis elle vit Lily, la jolie blonde pimpante qu'elle n'avait malheureusement pas eu le temps de découvrir puis le joli couple que formait Helena et Dan.
    C'était tellement étrange d'être ici. Mais finalement ça lui faisait chaud au coeur de revoir tout ces visages.

    Lolita s'approcha et lança, timidement, maladroitement : Bonjour à tous.

    Puis elle se retourna, glacée. Elle reconnaissait cette odeur. Depp.
    Non ... Ses yeux se voilèrent de larmes. Il lui avait brisé le coeur cet insensible ! Elle esquissa un sourire d'excuse avant de s'éloigner. Finalement, c'était une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:29

    Will regarda Depp. Malgré qu'ils aient passé 4 mois ensemble, il le détestait. Il le détestait car cet incapable qui avait promis de protéger Emma tout le temps n'avait pas réussi. Tout comme lui certes mais Will restait persuadé que c'était Depp qui avait mis Emma dans tout ces problèmes. C'était à cause de lui si elle était ... partie ! Will crispa la mâchoire. Bon Dieu, dès que cet idiot à moustache se tenait devant lui, il avait envie de le tuer. D'ailleurs, il y songeait sérieusement. Ca apaiserait certainement tout ses maux.

    Ses pensées tristement meurtrières furent interrompue par la douce voix de Lolita. Qui reparti aussitôt, sans que Will n'est pû lui dire " bonjour ". Il foudroya Depp du regard. Il savait ce qui s'était passé. Il leva son pouce en l'air, comme si il voulait dire " c'est bien, mon pote " puis secoua la tête dépité.

    Bravo, Depp. Je vais aller la voir et toi tu vas le chercher, ajouta t'il en regardant vers l'entrée, il a besoin que tu l'aides. Ne me force pas à tout faire! "

    Will se leva, rejoindre Lolita.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:38

Depp n'échangeait de paroles avec personnes, pas encore, il se contentait de serrer contre lui la fille de Lily qui aggripée à son cou lui raccontait ses dernières aventures, il ne l'avait pas vu depuis une semaine et pour la fillette cela semblait être un éternité, il sentait le regard de Lily sur le duo qu'il formait, et en avait le sourire, il ne lui saurait jamais assez reconnaissant pour lui avoir permis de rester dans sa vie, tout comme Mélanie, elle ne lui en avait pas voulut de ne pas avoir su protéger jusqu'au bout Emma, et d'ailleurs jamais elles ne lui avaient fait de reproches ou posées de questions sur la vie qu'il avait mené pendant 9 longs mois avant de revenir vers elles et de remplir à nouveau son rôle, personne ne savait ce qu'il avait vécut les 5 premiers mois à la recherche d'Emma, si ce n'est Will, personne n'avait su la douleur qu'avait représenté sa mort et la façon malsaine avec laquelle il avait cherché à l'oublié si ce n'est une petite blonde si jeune et si pleine de vie envers laquelle il avait tout les tords, personne ne savait les deux mois suivant à essayé de réparer comme il pouvait les remords qui l'accablaient si ce n'est Léo, puis il était redevenu Depp, et avait revu Lily et Mélanie, prenant sur lui pour redevenir humain. Cela n'avait pas été facile, mais maintenant il comptait continuer à vvire avec la famille qu'il s'était construite et dont il aimait chacun des membres.

Il relacha la petite fille qui désirait manger quelques sucreries qui ornaient la table sur laquelle ils étaient réunis par la force du hasard. C'est alors qu'il prit conscience d'une nouvelle présence, celle discréte et fine d'une femme à la chevelure blonde et au regard bleu, une femme enfant qui lui en rappelait une autre et envers laquelle également il avait beaucoup de tord.

Il croisa son regard et remarqua qu'il se voila, elle lui tourna le dos et s'enfuit avant même qu'il ne put dire quoique ce soit, il se retourna vers les autres, un regard d'excuse, recevant en retour celui sarcastique de Will et celui interrogateur de Lily, mais il ne répondit pas, se contentant de suivre la jeune fille blonde à qui il devait des excuses.

Lolita !

L'appela t'il pour la forcer à s'arrêter, mais l'entendait-elle ? Alors la voix de Will claqua comme un soufflet, quand cet abrutit finirait-il par le laisser en paix ? Lui aussi avait ses torts dans l'esprit de Depp et pourtant il ne le molestait pas à chaque fois qu'il en avait l'occassion.

Il soupira et le laissa courir aprés la jeune fille blonde, au final il était peut-être plus dure de changer qu'il ne le croyait. Ses épaules s'affaissérent, et il se dirigea vers la porte, pour signifier au garçon qui s'y trouvait toujours de lui suivre à l'intérieur, les regards d'Helena, Dan et Lily étaient posés sur lui, se demandant sans doute ce qu'il fessait, le bras tendus dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:46

Mélanie était sortie de la gare depuis 30min, elle portait une valise avec elle, quelques affaires et puis c'est tout. Pourquoi elle était revenue? Elle ne savait pas. Elle sentait qu'elle le regrettait déjà bien trop. Nogare. Cette académie qu'elle n'avait pas vu depuis un an, elle était resté plantée devant les portes de l'entrée pendant 10min, hésitant à prendre ses jambes, repartir, reprendre son avion et retrouver sa vie en Amérique. Parce que oui, c'est là bas qu'elle était maintenant, depuis un an en fait. Elle était partie avec Jared, l'aider dans sa quête, l'épauler, mais elle n'avait pas eu le courage de rester après tout ce qu'il s'était passé. La situation était devenue trop ambiguë pour elle. Et surtout, la mort d'Emma l'avait profondément bouleversée. Elle avait peur, elle ne voulait pas mourir elle aussi et elle pouvait s'avouer, plantée là devant ses immenses portes qu'elle avait fuit loin, dans une ville ou personne ne la connaissait, ou personne ne se soucie de son passé. Elle avait même trouvé un très charmant jeune homme, avec qui elle était depuis 5mois maintenant. Alors, pourquoi revenir ici, se refaire mal et repenser à tout ce qui s'était passé dans ses lieux ? La seule raison était que Depp l'avait persuadé de venir. Une réunion d'ancien... quelque chose comme ça. Elle n'était pas sure du bien fait de ses retrouvailles mais après tout, si elle n'était pas venue, elle l'aurait sans doute regretté toute sa vie.
Elle finit donc par entrer, poussa les portes à moitié ouverte, elle entendait déjà des voix. Celle de Depp et est-ce possible ? Celle de Will ? Elle avancé dans la pièce, voyant ses anciens camarades. Elle se sentit très, mais alors vraiment très honteuse de n'avait pas prit le temps, ni sans doute d'avoir eu l'envie, de prendre de leur nouvelles. Elle vit les têtes se tourner vers elle. Son cœur se serra. Elle vit la frimousse de Lily, avec un enfant à ses côtés et là il lui fallut un courage dont jamais elle ne se serait cru capable pour ne pas se laisser dévaster par les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:53

    Léo Rodriguez, tombeur de ces dames, pleurait silencieusement dans l'obscurité. Ses beaux yeux bleus profonds étaient à présent hagards et ils ne regardaient plus rien. Rien. Si son corps étaient plongés dans l'ombre, son âme aussi. Il ne voyait plus rien. Les bourreaux d'Emma l'avait épargné ... Mais lui avait ôté la chose la plus précieuse de la vie. La capacité de se représenter la réalité. Il ne voyait plus, il était aveuglé et aveugle.

    Il sentait une présence s'approchait de lui. Ses yeux azurs ne bougèrent pas, figés devant lui, et il murmura : Depp ?, le jeune homme avança sa main pour tâter le bras qui s'avançaient près de lui. Oui c'était Depp. Il lui aggripa le bras.

    Faut que j'y aille c'est ça ? Demanda t'il, la gorge serrée, la voix tremblante. Le silence de Depp voulait sûrement dire oui. Il se laissa guider dans l'obscurité. Léo avait perpetuellement la peur de tomber. Depp s'arrêta. Ca voulait dire qu'on était arrivé. Léo sourit et lança :

    Salut Qui était là ? Tout le monde

    Puis se ferma dans le silence. Il n'était plus Léo. Il était meurtri. Le seul souvenir qui lui restait en mémoire était le moment où il avait vu Emma hurler, hurler comme jamais, avant de se faire tuer, de se raidir devant lui. Sa mort avait duré une heure. Pendant une heure, la jeune fille souffra. Et Léo pleurait, hurlait, se démenait, vainement menotté, sans pouvoir rien faire. Il n'avait rien pu faire à part regarder sa meilleure amie, sa soeur mourir devant lui. Puis les sorciers qui avaient tué Emma, sans rien ressentir à part une satisfaction glaçante lui avait lancé un sortilège sans retour qui lui avait ôté la vue. Plongé dans le noir, Léo avait été abadonné dans la jungle colombienne et avait été retrouvé par Depp et Will.
    Ce souvenir qui n'était finalement qu'un cauchemar plus qu'autre chose, le réveillait toute les nuits. Toute les nuits il pleurait. Se rendormait. Hurlait.

    Comment est ce que cela avait-il pu se produire ?

    Ils avait été enlevé. Au bout de quelques mois, Will avait réussi à s'enfuir grâce à toute la forc mentale qu'il possédait. Il avait conjuré Léo de rester là pour Emma en promettant qu'il reviendrait. Il n'a jamais réussi à revenir. Et Emma est morte et Léo n'avait rien pu faire.

    Depp s'était occupé de lui. Mais la plaie du coeur ne se soignait pas. Emma lui manquait, la vie lui manquait ... Et il ne s'en remettait pas.

    Au milieu de ces gens qu'il connaissait mais ne voyait pas, Léo se sentait mal à l'aise. Il voulait partir. S'enfuir. Mourir peut-être. Mais voir Mélanie avant. Oui il devait voir Mélanie !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:59

Depp lacha finalement le bras de Léo. C'était toujours trés dure pour lui de se trouver en présence du garçon, non parce qu'il avait pitié du sort du garçon autrefois si joyeux, si plein de vie et si séducteur qui aujourd'hui ne pouvait même plus voir la couleur du ciel, mais parce qu'il se sentait coupable.
Parce que quand il le voyait, il savait qu'il avait faillit mission, qu'il avait laissé une innocente mourire et un autre être torturé par plaisir, qu'il aurait du agir plus vite, mieux, le remord lui lasserait le coeur et l'âme.
Il adressa un sourire désolé à Mélanie, il était content de la voir ici, de voir qu'elle l'avait écouté, mais en même temps il s'en voulait de ne pas lui avoir dit plus tot pour Léo, mais ce dernier avait toujours insisté pour gardé le secret, ne se sentant pas prés à refaire surface de cette manière là, mais malgré tout ses pouvoirs Depp n'avait jamais pu soulager son coeur ou sa vue, ne pouvant qu'au mieux l'aider en s'occupant de lui du mieux qu'il pouvait, ce qu'il avait fait en souvenir d'Emma.

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:06

Mélanie alla voir Lily. Elle ne l'avait pas vu depuis bien trop longtemps, comment avait-elle pu lui faire ça ? Elle ne savait même pas qui était la petite fille avec elle ? Honteuse, elle ne su quoi dire à sa meilleure amie, elle supposait qu'elle n'avait rien à dire en fait, enfin, Lily comprenait. Elle savait pourquoi elle était partie. Elle serra très fort Lily dans ses bras. Elles iraient parler toutes les deux plus tard, pendant de longue heure, Mélanie avait quelque chose d'important à lui dire, en plus. Elle n'avait pas remarqué que Léo était arrivé, dans un coin, seul aussi hésitant qu'elle apparemment, ce n'est que lorsqu'elle tourna la tête pour sourire à Depp, Will et tous les autres qu'elle l'aperçu. Machinalement, elle serra un peu trop fort le bras de Lily. Elle s'accrocha à elle pour ne pas tomber. Léo Rodriguez, lui, ici. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle ne l'avait pas vu depuis trop longtemps, aucune nouvelle de lui, elle l'avait même pensé mort, comme Emma. Elle était donc sous le choc et instantanément tous les sentiments de peine, de joie, de tristesse, de colère se mélangèrent en elle. Léo, elle lui en voulait beaucoup en fait. Oh oui, elle avait compter sur lui mais après les évènements, il ne l'avait jamais recontacter, sans doute trop dévaster.. Mais tout cela, elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:12

    Léo se sentait perdu.
    Il voulait vite retourner d'où il venait mais avant il devait absolument parler à Mélanie.
    Il demanda à Depp, sans même penser à le demander à voix basse :

    Mélanie est là ?

    Il devait lui parler. Ces épreuves lui avaient fait réalisé trop de choses. Il devait lui parler et après il pourrait rentrer. Il se sentait mal à l'aise ici. Il ne voyait pas la réaction des autres ... Il ne voulait pas qu'on le plaigne, qu'on soit curieux, qu'on ait de la peine pour lui. Il voulait simplement parler à Mélanie et rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:15

Helena avait l'impression d'être la seule à comprendre ce qui se passait là. Les autres ne semblait pas avoir réagit alors que la vérité s'imposait à elle. Elle jeta un regard à Dan, il regardait Lily et Mélanie, sans faire attention à Léo.
Elle s'approcha du garçon, entendant par la même occassion la question qu'il posa à Depp, son coeur se serra, elle avait tellement aimé Léo, et elle l'aimerait sans doute un peu toujours, qu'avait-il bien pu vivre ? Que lui était-il arrivé.

Elle devança Depp en répondant à sa question.

Oui elle est là, à côté de Lily.


Sa voix était douce à son image, elle ne tremblait pas, contrairment à une réaction qu'elle aurait pu avoir dans le passé, être auror endurcissait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:17

Mélanie croisa le regard de Léo, ses yeux bleus perçants, tristes mais toujours aussi magnifiques. Comment pouvait-on aimer et détester une personne à la fois? Elle ne savait pas, mais à cet instant précis, c'est ce qu'elle ressentait. Sa question à Depp, qu'elle entendit, lui fit encore plus de mal. Oui, elle était bien là et pourtant, c'était pas l'envie qui lui manquait de partir très vite. Ses yeux humides fusillèrent Léo, sans qu'elle puisse se' retenir. Pourquoi ? Pourquoi il l'avait laissé ? Il lui avait pourtant promit un jour qu'ils resteraient en contact, quoi qu'il arrive.

Elle dévia son regard pour aller vers celui de Depp. Il la connaissait très bien, et elle lui lança un regard lui signifiant qu'elle ne tiendrait pas longtemps ici... Il aimait les voir souffrir ou bien tout ceci n'était qu'un jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:26

    Léo sourit à Helena, pour la remercier de sa réponse.
    Helena, quelle fille extra. Qu'il avait aimé sincèrement mais ils avaient connu un véritable honneur de timing tout les deux . Et il lui avait fait tellement mal. Il le regrettait. D'ailleurs, il ne put s'empêcher de dire :

    Je suis désolée Helena

    Puis, Léo repensa à ce qui lui importait le plus à ce moment précis. Il y avait Mélanie tout près de lui et elle n'était même pas venu lui parler. Rien. Elle le détestait et même en le voyant comme ça, elle ne semblait pas avoir un peu plus de compassion pour lui. Elle le détestait donc vraiment à ce point.
    Sentant qu'il allait exploser de rage, de tristesse ... Léo commença à s'agiter en appelant Will. Son meilleur ami qui était dans un coin à consoler Lolita qui était devenu hystérique à la vue de Depp, abandonna aussitôt la jeune fille pour accourir auprès de son bichon comme il l'appelait si bien.

    Amène moi dans le jardin s'il te plaît

    Certes, Léo aurait pu demander à Depp qui s'occupait si bien de lui mais dans l'immédiat, Léo voulait Will et seulement lui. Et après il voulait être tout seul. Will lui attrapa le bras et se tourna vers Mélanie et la foudroya du regarda. Comment pouvait-on être aussi stupide ? Même lui n'était pas aussi insensible. Will secoua la tête comme pour montrer à Mélanie qu'il était vraiment déçu puis entraîna Léo hors de la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:31

Helena aurait voulut lui dire qu'elle e lui en voulait pas, qu'elle était heureuse maintenant avec Dan , qu'il n'avait donc pas à s'excuser mais Léo apparement ne pouvait pas supporter la réaction de Mélanie et se laissait entrainer par Will.

Elle posa son regard sur Mélanie, certaine que cette dernière ne réalisait pas la situation, au début la jeune fille n'appréciait guère la jolie brune qui avait partagé la vie de Léo et qui habitait toujours son coeur, parce qu'a l'époque elle en était jalouse, malade même, mais maintenant c'était différent, maintenant qu'elle avait Dan..

Elle s'approcha timidement de Lily et elle, ne sachant pas trés bien ce qu'elle pouvait ou devait dire, mais Depp l'arrêta, en lui tirant le bras, estimant sans doute que c'était à lui d'agir. Elle hocha de la tête avec un sourire alors qu'il lançait à Mélanie ces mots:

" Tu devrais aller lui parler, il a beaucoup à te dire, cela n'a pas été facile pour lui, Emma est morte sous ses yeux..."

Helena eut un haut de coeur et détourna ses yeux pour capter le regard de son amoureux, peut-être n'auraient-ils pas du revenir finalement, Nogare était tellement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:37

Mélanie vit Léo partir avec Will qui la fusilla du regard. Mince, elle aurait sans doute pas du être aussi expressive, mais elle n'avait pas pu se retenir. C'était trop pour elle d'être ici. Elle revivait tout ce qui c'était passé en quelques secondes. Elle écouta Depp. Effectivement, elle ne savait pas grand chose de ce qu'il était arrivé à Léo, ni à Emma en fait. Elle se sentit bête. En même temps, personne ne l'avait averti, comment pouvait-elle savoir ce qu'il avait vécu ?
Désolée, elle se tourna vers Lily.

Je reviens te voir plus tard, ok ? Elle s'excusa et parti rechercher Léo. De longues explications, surement douloureuses s'annonçaient pour eux.


Dernière édition par Mélanie Solisia le Dim 3 Oct - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:38

Depp plongeait son regard dans celui de Mélanie, mais évitant celui de Lily, il avait toujours refuser de lui racconter les circonstances de la mort d'Emma, et le sort de Léo, parce qu'il estimait que c'était un fardeau que seul Will et lui devait porté, un fardeau horrible chargé d'image forte. Les paroles qu'il venait de prononcer résonnaient encore dans son esprit: "Emma est morte sous ses yeux", elles étaient tellement faible en comparé de la douleur que cela avait du être.

Il ne voulait pas culpabiliser Mélanie, elle aussi avait du souffrir de cette ignorance dans laquelle Léo l'avait tenu, lui même aidant dans l'affaire, mais elle devait aussi comprendre quel traumatisme il avait vécut, et puis il était certain qu'il y avait encore de l'amour entre eux. Léo était là pour elle. Elle devait l'entendre.

Il était même prés à la supplier mais il ne dut pas le faire, la jeune fille partant d'elle même à la rencontre du garçon.

Il détourna son regard et remarqua Lolita, assise dans un coin, il s'éloigna des deux jeunes filles qu'il considérait comme membre de sa famille pour se rendre auprés de la petite blonde fluette, il avait ses propres tords à se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:44

    Lolita ne remarqua qu'à peine que Depp était à ses côtés. Elle restait surtout interdite du départ de Will et de Léo qu'elle n'avait pas vu entrer. Pourquoi Léo était-il aussi bouleversé, pourquoi Will le guidait ? Son coeur battait la chamade. Elle sentait que quelque chose se passait. Elle se tournait vers Depp, le regard inquiet. Elle ne pensait plus à sa rancoeur envers lui :

    Que se passe t'il avec Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:49

Femme Fatale. C'était son titre. Sa caractéristique. Son qualificatif. C'était elle. Oh oui, c'était...
Car aujourd'hui, Bridget n'était en rien cette jeune femme blonde, pimpante, souriante et toujours joyeuse qui courrait après les hommes que Nogare avait connu... Ses escarpins rouges ne réveillaient plus les couloirs de bon matin, elle les avait remplacés par de petits ballerines noires. Les minijupes avaient été déchirées, les décolletés, remontés, les couleurs flashies, délavées, les fringues moulantes, amplifiées. Elle portait une robe pull ample et souple par dessus un jean ample également. Noirs. Tous les deux également. Ses cheveux lâchés avaient perdus leur éclat. Son teint de pèche était blanc, malade. Ses yeux étaient cernés. Son corps fin et athlétique, déjà trop fin, était aujourd'hui si maigre et si laid qu'elle le cachait du mieux qu'elle pouvait. Ses beaux yeux bleus étaient éteints. La seule couleur qui teintait encore son âme en peine était le rouge de ses lèvres fines. Rouges sang. Car la jeune femme les maltraitait constamment. Ce TIC ne l'avait jamais quitté, et s'était même amplifié.

Mais comment et pourquoi cette jeune femme rayonnante était-elle devenue l'âme à peine errante qui se trouvait face aux portes de la Grande Salle aujourd'hui ?

Un an. Il avait fallu d'un an. 12 longs mois ignobles, étouffants, et insoutenables. 12 mois à chercher et chercher et chercher et chercher en vain un indice, un espoir, une micro lueur de possible signe de vie dans ces ténèbres angoissantes.
Bridget Anastasia Tchako cherchait depuis un an ses trois amis : Léo, Emma... Et Will. Et depuis un an, jour après jour, elle se tuait la santé pour avoir ne serait-ce qu'une minuscule chance de les retrouver. Elle s'était jurée de ne cesser ses recherches qu'à la fin de sa vie. Et si elle continuait ainsi, cette fin serait rapidement proche...

Elle regarda la porte immense. Oh si immense... Aussi étendu que son désespoir... Mais elle avait une limite de taille, alors peut-être que bientôt ses horribles nuits de cauchemars allaient cesser. Soit parce qu'elle trouverait enfin un moyen de retrouver celui qu'elle aime et ses amis, soit parce qu'elle en mourra...

Sa gorge se serra et son poing si fragile cogna contre la porte. Cela ne fit aucun bruit. Elle n'avait plus de force.

Will... Will...

Où était-il ? Que devenait-il ? Son poing se détendit et ses longs doigts aujourd'hui semblables à des griffes se crispèrent sur la porte. Elle pleurait. Et ça lui brûlait les yeux. Son autre poing vint s'abattre sur le bois indestructible. Elle devait se reprendre, se reprendre.
Après quelques instants, son souffle se calma. Heureusement qu'il était tôt et que personne ne la voyait. Elle essuya ses yeux en soupirant. Réajusta son col. Il fallait entrer.

Son regard se posa directement sur une petite tête brune adorable.

Mélanie, souffla Bee en se dirigeant à grands pas vers son amie.

Elle la prit dans ses bras et la serra aussi fort qu'elle pu.

Je t'aime, murmura-t-elle comme si elle avait peur que Mélanie ne s'évapore à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un an plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:00

Mélanie croisa bridget, tout juste lorsqu'elle commença à marcher pour rattraper léo. Elle prit quand même le temps de lui sourire, de serrer son amie contre elle et d'ébouriffer sa frimousse blonde. Ah ! Que tout cela lui avait manquer, elle ne s'en était pas rendu compte avant, mais la vie à Nogare la rendait tellement nostalgique.

Je t'aime aussi ma belle. Lui répondit-elle. Je m'excuse, mais je dois aller parler à... Elle avait du mal à le dire. LEO. c'était pas compliqué pourtant.

Enfin, je reviens, je veux tout savoir de ta vie présente... Elle l'embrassa sur le front et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard   Un an plus tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tard dans la nuit
» 3 mois plus tard... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: