Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:09

Oula, allons nous tomber dans les grandes déclarations d'amour ? Il sourit, quelque eu ironique, mais dans le fond il ressentait la même chose pour Will, il s'entendait bien avec lui, il l'appréciait même, sas lui sans doute sa vie serait moins interressante. Vous rendez les choses interressantes Monsieur Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:13

    Un peu d'amour dans ce bas monde ne fais pas de mal. Ricana Will. Je rend les choses intéressantes ? Répéta le jeune homme en fronçant les sourcils avec l'air de quelqu'un qui n'avait pas bien saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:22

Oui, dans le sens où, vous êtes le seul qui arrivait à me tenir tête de maniére aussi forte, bien sur vous n'êtes pas le seul qui essayait...Mais le seul pou qui a marche à peu prés . Quitte à rester dans les confidences, et le lançage de semi fleur, plutot des roses d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:53

    Hum. Will hocha la tête. Bah, fallait-il dire merci ? Bof. Pas envie, ça faisait c*n. Alors il préféra continuer dans la lancée du '' Je te brosse dans les sens du poil, poto ! '' Ouais, c'était une journée étrange. Définitivement. C'est un sport de haut niveau d'avoir raison avec vous. Mais je m'accroche. Je persévère.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:05

En tout cas Emma pourra être heureuse d'avoir un mi comme vous, même si j'en suis pas toujours convaincu... Il sourit, se redressant, la conversation allait toucher à sa fin, Will et lui ne parlait jamais pour ne rien dire et là tout était pratiquement dit, il ne manquait plus que de conclure. Pourriez vous lui demander de me laisser la voir un de ses jours, je tiens à m'escuser de mon comportement et lui faire part de mes intentions qui sont de la laisse tranquille... Je le ferrais bien moi même mais elle ne m'écouterait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:19

    Heureusement qu'Emma m'a a ses côtés. Vous voulez rire ? Je la protège de tout, je suis son équilibre, je suis à son écoute à ses moindres soucis ... Que ce soit un problème de coeur ou parce qu'elle n'a pas trouvé sa paire d'escarpin à sa taille. Et tout ça sans avoir besoin de coucher avec elle ? Les filles rêvent d'avoir un meilleur ami comme ça ! Sauf que généralement, il est gay. Mais bon, Emma & moi ne faisons pas dans le normal. Will sourit avant de prendre un air plus sérieux. Il arqua un sourcil & s'enquit. Donnez moi une bonne raison de faire ça ? Qui me dit que vous n'allez pas l'assener de reproches pendant cet entrevue ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:36

Une raison ? Une seule ? Tout simplement parce que si je ne le fais pas, elle vivra dans la crainte que je ne fasse un coup d'Etat, ou que je lançe une remarque désobligeante ou encore que je fasse de la vie de son fiancé... Mais oui Depp fessait des progrés, il arrivait à sortir ce mot , à l'associé au prénom d'Emma sans éprouver de la gêne, et oui la voie de guerrison était proche et en plus il n' avait même pas eu le besoin d'une thérapie ! Il s'améliorait peut-être avec l'âge finalement. Alors que si on s'explique, elle saura à quoi s'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:54

    Très bien. Répondit Will après une longue, longue hésitation. Demain, à l'heure du déjeuner, Emma vous retrouvera dans votre bureau. J'attendrai devant la porte, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:37

J'apprécie votre concernemant ! Répondit depp avec un sorire, immaginant trés bien Will dans un espéce de chien, oui oui les bonnes habitudes ne se perdaient pas, attendant derriére la porte de son bureau pret à grogner s'l s'avisait de menaçer sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:08

    Il faut bien que je veille sur elle. Je dirai même, il faut bien quelqu'un veille correctement sur elle ... Parce que beaucoup on essayé mais on échoué bien comme il faut. Et vlan, Will oublier ? Jamais. Demain, midi ? Répéta t'il, histoire de conclure cette conversation.

    ( Tu préfères ouvrir ou je le fais ? )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:37

Répondre a la provocation de Will, aurait surment fait beaucoup de bien à Depp mais il n'en fit rien, tout simplement parce que voila, dés ce soir il prenait les choses en main, dés ce soir, il redevenait adulte... Vaut mieux tard que jamais non ? Oui c'est bon cela me va.

[J'ai ouvert ! Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) - Page 2 509841 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evite Will
» Grosse déprime rime avec Padmé
» It's a mad mad world ( Depp )
» Why I so weak ? [Depp ! ]
» Hello world ( Depp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Cimetière-
Sauter vers: