Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un peu de lecture ( Claire G. )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:30

Je ne disais pas cela pour gagner quoique ce soit je disais juste ce que je penses. Répondit dan un premier temps Clair, enfin plutot Padmé, elle appréciait Will, c'était une garçon interresant et surtout canon mais ... mais elle avait Ashton et honnetement son coeur arrivait déjà du mal à lui laisser une plaçe parmis le trou béant qu'avait laissé James pour qu'en plus elle y rajoute quelqu'un d'autre, elle allait décliner son invitation mais... elle finit par sourire et accepter sans même avoir le temps de dire ouf, pousser par une forçe invisible qui lui criait d'aller voir jusqu'ou pouvait allait cette nouvelle elle, qu'elle avait innocement nommé Claire. Mais je serais enchanté de diner avec toi Dereck. Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:03

    Will sourit, ravi.

    Tu préfères que je fasse le dragueur de pacotille en t'invitant dans un restaurant romantique et hors de prix ou bien que je t'amène manger dans un restaurant à la cuisine originale et exotique mais toujours aussi chère ou bien que je fasse le gros blaireau qui t'amène manger un hamburger sans même te payer un soda ? Questionna Will, feignant d'être sérieux. Ou bien, on se balade dans les rues du Village et on s'arrête au restaurant qui te fera envie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:13

Parce que tu m'invites dans l'intention de me draguer ? Demanda t'elle avec un petit sourire légéremen moqueur, qu'importait l'endroit pour Padmé, elle se contentait souvent de peu et même si elle était née avec une cuillére en argent dans la bouche, elle ne cherchait pas forcement les endroits les plus chers pour passer un bon moment. Mais bien sur la petite Claire qu'elle jouait n'avait jamais connu le vaste de sa vraie vie.Elle sourit pour elle même, ce jeu était tellement ridicul, mais c'était le prix à payer pour avoir la tranquilité et recommençer une nouvelle vie. J'aime bien la derniére proposition et s'il te plait Will se n'est pas la peine de m'enmener dans un endroit trés chic, tu sais je ne serais pas trés à l'aise dans un endroit hors de prix, et ferrais sans doute une syncope rien qu'a voir la décoration de l'endroit ! Fit-elle en rigolant, reprenant le role de Claire. Claire la banale, Claire la smple, ni pauvre, ni riche, ni gaté, ni répoussé, ni intelligente, ni belle, simple, banale.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:28

    Je suis déjà entrain de te draguer. Rétorqua Will en haussant les épaules. Je suis d'accord pour la dernière proposition. Je t'attendrais devant ton dortoir à 19h. Tu es dans quelle maison cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:42

J'ai un petit ami ! Répondit-elle au tac a tac dans un premier temps, elle ne comptait pas s'engager dans quoique se soit, Ashton lui suffisait, même si elle aimait bien (déjà ) Will qui était quelqu'un d'unique, en son genre. Je préfére te le dire....Je suis à Gremort.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:52

    Et alors ? Répliqua Will, en arquant un sourcils. Il n'était absolument pas ébranlé. Il haussa les épaules, ce n'était pas un petit ami qui allait l'arrêter. Il ne t'a pas passer la bague au doigt, il ne t'a pas mis de ceinture de chasteté alors... Qu'est ce que tu veux que ça me fasse ? Il sourit avec outrecuidance. Ce qu'il pouvait être insupportable parfois. Je suis à Gremort aussi. C'est une bonne maison, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:01

Certes ... Admis Claire qui ne put s'empecher de rigoler, oui Ashton et elle n'était pas marié mais elle l'était à un autre homme, n'étais ce pas pire encore ? Enfin elle l'avait été. Elle sourit, Gremort, la maison de son coeur, celle qui l'avait acceuillit. Tout le monde pensait que c'était la maison des méchants, mais pour elle s'était surtout celle qu'avait fondé l'ancetre de sa meilleure amie. Je le pense aussi, même si ce n'est pas ce que m'ont dit mes guides...Fit-elle avec une grimmaçe.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:05

    Ils t'ont dit quoi tes guides idiots ? Soupira Will.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:10

Pour faire court, que ce n'était pas une maison convenable et que bien souvent elle était le repére des gosses de riches ou des gens à la mentalité peu sociable... Répondt Claire avec un sourire en coin. Mais personnelement je pense qu'ils étaient tout simplement jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:14

    Oui ils sont jaloux parce que les gens aiment les petits bourges détestables. Approuva Will avec un sourire amusé. J'en suis la preuve vivante. Je suis insupportable et pourtant, tu me parles... Et tu accèptes même de dîner avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:18

C'est vraie, même si moi je ne te trouves pas réellement insupportable... Répondit Claire simplement en souriant et en haussant les épaules. Tu as juste de la personnalité, je ne vois pas en quoi c'est insupportable au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:20

    Will répondit par un simple sourire. Il se releva en fermant son livre. Assez de lecture et de bavardage pour cet après-midi. Il fallait qu'il se réserve pour ce soir .. Cette période de quarantaine post-Bridget serait finalement de plus courte durée que prévu.

    Bon, à ce soir. Je t'attendrai devant ton dortoir.

    Il lui fit un signe de la main, suivit d'un petit sourire charmeur-et-suffisant à la fois puis sortie du patio. Il avait des petites choses à faire avant ce dîner imprévu de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:04

La petite blonde hocha de la tête avec un sourire et le regarda partir. Une fois qu'il sortit du patio, elle referma les yeux, en soupirant, décidement, elle ne savait jamais s'en tenir à une petite vie tranquille. L'ombre d'un sourire dansa sur ses lévres, aprés tout qu'était la vie si on ne prenait pas de risques. Rouvrant les yeux, elle jeta un coup d'oeil à la pendule, 16h, peut-être aurait-elle le temps de passer voir son professeur préféré avant de se péparer, il fallait absoulement qu'elle discute avec lui d'un plan pour récupérer ses puces.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:08

    ( Bon j'ouvre le sujet Will - Claire Wink. Je te laisse te charger de celui Depp-Lolita, ok ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:10

[Ah oui escuse moi je voulais le faire en plus mais j'ai zappé ... la maladie ça, le début de la fin sans doute... LOl et sur ces belles paroles je verrouille !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lecture ( Claire G. )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )
» Petite lecture.
» En manque de lecture
» Une balade mélangé à la lecture
» Lecture & nature [Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: