Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu de lecture ( Claire G. )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:00

    Tranquillement, Will lisait un livre trouvé dans la bibliothèque, dans le secteur des ouvrages moldus. Un roman de Pat Conroy. Le jeune homme n'irait pas jusqu'à dire que c'était là le meilleur livre qu'il avait lu mais il devait admettre que c'était agréable à bouquiner. Surtout en ce beau début de journée d'été, dans le patio de Nogare où de délicieux courant d'air venait le caresser. Will portait un jean droit, serré aux chevilles, des espadrilles noires et un tee-shirt de la même couleur. Ses cheveux étaient savamment décoiffés ( Peut-être traînait-il trop avec Léo ? Le désastre capillaire du jeune homme s'abattait sur lui ! ) et des lunettes de vue marron, façon Wayfarer, vissées sur le nez. Il ressemblait à un intello, délicieusement sexy.
    Mais depuis que son histoire d'amour avec Bridget s'était achevée, il avait besoin de se divertir et lire était pas mal du tout. Du moins provisoirement, le temps que de nouvelles soirées au Village commencent et qu'ils se trouvent de nouvelles demoiselles à mettre dans son lit, à défaut de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:22

Passer ses journées à faire semblant de découvrir pour la premiére fois un endroit que l'on connaissait surment mieux que tout ceux qui voulait (avec gentilesse) vous faire découvrir commençait passablement à être ennuyeux. Surtout qu'étant Claire, Padmé ne pouvait pas tout de suite aller sortir au village avec Lily ou Mélanie et rigoler avec ses deux amies comme si justement elles se connaissaient depuis 2 ans maintenant, non Claire était nouvelle, elle devait passer pour étant paumé.

Néanmoins, à son plus grand bonheur, Padmé avait reussit à semer ses deux guides touristiques pour la journés, elle ne savait pas où était passé Ashton, n'avait toujours pas revus Mélanie, et quant à Lily on la disait avec son mari, ce que ne croyait pas Padmé, qui était certaine qu'il n'y avait qu'elle pour faire la bêtise de se marier à un âge aussi jeune. Donc, libre de tout goelier, la petite Claire qui devait se montrer toute innocente et candide pénétra dans le patio.

Vêtue d'une robe à fleur bleu fonçé, de chaussures à talons jaunes et d'un bandeau de la même couleur dans ses longs cheveux blonds blés. Elle entra avec un soupir de soulagement, cette piéce était agréablemet fraiche par cette journée étouffante.

Elle se laissa tomber sur un canapé sans même voir le beau Will Martins plongé dans son livre, elle ferma les yeux, la tête renversé sur le dosier. Vive la tranquilité. C'était fou comme automatiquement elle s'était sentit appaisé ici, un vrai paradis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:31

    Sensible au moindre petit bruit, Will leva les yeux de son livre lorsqu'il entendit le bruit de talon tapait sur les dalles du patio. Une jolie blonde faisait son entrée. Jolie oui, c'était l'adjectif qui convenait parfaitement à la demoiselle. Will sourit et reposa les yeux sur les lignes de son livre.

    Je suis d'accord. Cet endroit est parfait pour la tranquilité et le repos. Il sourit, charmant mais toujours aussi arrogant. C'était inné chez lui & c'est ce qui faisait son charme. Il leva ses yeux dorés, qui brillaient à travers ses lunettes, pour croiser ceux de la jeune fille. Si tu ne m'en veux pas, je ne te souhaite pas la bienvenue, c'est bien trop humain.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:41

Padmé savourait le vent frais qui passait sur sa peau, douce sensaion quasi voluptueuse tant elle avait chaud, quand Will parlait, elle ne sursauta pas, ce n'était pas dans sa nature d'être surprise. Aprés tout Padmé avait une éducation de bonne famille, une éducation qui fessait d'elle une fille capable de surmonter toutes les difficultés... Elle ouvrit les yeux et tourna la tête en direction de la oix, se redressat aussitot légermet pour être dans une position plus convenable, elle sourit, puis eut une petit rire cristallin quand il fit sa derniére remarque. Alors ne me la souhaite pas si l'humanité n'est pas ton fort. Je ne m'en formaliserai guére. Elle se mordit la lévre, abandonner ses maniéres richardes n'étaient pas aussi facile que prévus, Claire n'était pas censé être de ce milieu. Que lis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:06

    Ce n'est pas que ce n'est pas mon fort, je trouve juste ça trop banal. Rétorqua t'il avec un petit sourire. Will s'étira, observa Claire d'un regard poignant puis répondit avec indifférence. Le Grand Santini de Pat Conroy. Et toi que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:40

Padmé était habitué à ce que les hommes la détails du regard, parfois d'ailleurs c'était fait avec plus ou moins de classe ou de subtilités mais jamais encore elle n'avait eu à subir le détail d'un regard comme celui de Will. Son regard dorée semblait quasiment magique, comme s'il était capable de lire en elle comme un livre ouvert, elle était troublé de ce regard mais elle ne détournait pas le sien, question de fierté peut-être. Hum disons que j'essaye d'échaper aux deux sangsues que j'ai hérité et qui ont pour mission apparemen de me faire découvrir Nogare en une seule matiné...Je préfére faire les choses à ma maniére. Conclua t'elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:02

    Courage. Sourit Will. Mais que ne ferez pas de pauvres garçons pour approcher une jolie fille et rester en sa compagnie. Courage. Répéta t'il, amusé. De toute façon, l'Académie est ennuyeuse à visiter. En tout cas, tant qu'on essaie pas de la rendre intéressante. Est ce que etu as lu Le Guepard de Lampedusa ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:49

Ne serais ce pas de l'ironie de ta part ? Interrogea t'elle en rigolant. Ah, moi au contraire je trouve que c'est une acdémie interressante, chaques endroits m'a l'air différent et spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:46

    Exact. Sourit Will. De l'ironie avec un soupçon de réalisme. Tu crois que c'est pour quoi que des garçons te font faire le tour de l'Académie .. Ce n'est guère par guetter de coeur. Il rigola. Mais moi je pourrais te faire visiter l'Académie à la façon de Tancredi et Angelica dans Le Guepard. Quand ils arrivent au palais de Donnafugata, ils font une visite ... sensuelle des lieux. De chaques lieux. Il rigola derechef. Tu dois certainement me prendre pour un pervers et tu ne te trompes pas vu que je suis un garçon. Mais ne t'en fais pas, je plaisante. Je m'accorde un petit temps d'abstinence et de lecture. Il soupira avec fatalité. Les femmes nous brisent le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:06

Padmé/ Claire rigola de bon coeur à la remarque de Will, ce garçon était définitivement à part, cela se sentait à sa maniére de parler et puis il semblait trés cultivé. Elle haussa un sourcil, alors qu'elle reprenat doucement son calme. Ah parce que tu ne penses pas que les hommes brisent le coeur des femmes également ? Elle sourit, oui elle arrivait à rire et sourire de ce genre de phrase dont elle était pourtant la preuve vivante, un homme lui avait brisé le coeur et de quelle façon ? Sans doute la plus ignoble qu'il soit. Mais elle n'avait pas pour habitude de se lamenter sur son passé, sa relation avec James avait était longue et tumultueuse, elle devait passer à autre chose, même si parce contre elle n'abandonnerait jamais son combat pour récupérer ses filles...

Nouveau sourire avant de changer de conversation par une boutade dont elle avait le secret, car si la petite Claire qu'elle s'était inventer n'avait pas de caractére ni d'histoire, Padmé gardait son mordant.

Abstinence, ouh quel mot dur et vilain. Du gachis...

Elle rigola en lui décochant une oeillade, apparement elle n'avait pas rouillée !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:23

    Oh, je vais te dire .. Je pense que les hommes et les femmes se brisent mutuellement le coeur à cause de faux-semblants, de faux-sentiments, d'illusions, de rêves, d'espoir ... Rétorqua Will. Il soupira, faussement abattu. Je suis déséspéremment désanchanté. Mais en vérité, il adorait son cynisme, c'était son trait de caractère qui le rendait fort. Le mal d'amour, certainement. Puis il abandonné ses fausses plaintes explicites pour exploser de rire à la remarque de Claire. Ah là, pour le coup, il était totalement charmé par la réparti, le second degré et l'ouverture d'esprit de la superbe blonde. Ah ! Je suis tout à fait d'accord. C'est un bien triste mot venant de la part d'un beau jeune homme, tout juste majeur. Tu peux le noter, je suis très modeste. Il lui rendit son oeillade. Mais ne t'en fais pas, mistinguette, je compte me rattraper, en tentant de faire la cour à une jolie et inconnue blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:43

Mon dieu tant de cynisme et d'idée arrêtées ! On dirait que tu as vécus plusieurs vie pour tenir un tel discour ! Elle sourit, c'était le genre de choses qu'elle aurait pu elle même sortir dans ses pires moments comme elles les appelaient. Ces moments où elle remettait tout en doute et cherchez de véritable cause puis des réponses à toutes ses causes, des pensées d'adultes, tellement désagréable quand on avait que 18 ans mais qu'on avait eu à grandir trop vite par la forçe de la vie. Pour moi la modestie est un défaut, l'art de bien parler de soit sans rien oublier est un véritable don ! Répondit-elle en rigolant, bah oui, savoir dire la vérité, ne pas se cacher sous des faux semblants étaient sans doute mieux. Oh une jolie blonde c'est un peu banale non ? Il doit bien en avoir des dizaines dans cette académie !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:53

    Qui sait ? Peut-être que je n'ai pas été enfermé dans une bulle, stérilisée et à l'abri de tout problèmes ; et que au contraire j'ai vécu la vie, la vraie vie. Rétorqua Will. Mais j'aime bien ça. Et de toute façon, tu m'as l'air aussi désillusionné que moi. Will secoua la tête. Bien sûr qu'il y a d'autre jolies blondes mais elles m'interessent moins que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:06

L'idée est marrante, vivre dans une bulle où tu perçois ce que les autres ne sont pas capable de voir par manque de courage... Elle sourit, ne répondant pas à sa seconde remarque, oui elle était désillusionnée, elle avait tellement cru pour au final se retrouver de nouveau son point de départ, mais sans espoir et rêve cette fois-ci. La vie, l'avait fait grandir trop vite, elle n'avait pas vécut dans une bulle, elle avait vécut tout trop vite, comme si on avait pressé le bouton accéléré sans qu'elle n'ait eu le temps de dire ouf. Oh, donc d'inconnu je suis passée à blonde interressante, ouille attention, où est passé la tranquilité de la lecture et l'abstinence ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:47

    Au placard l'abstinence ! S'écria Will. La lecture je veux bien encore m'y consacré. Mais pitié, la privation des femmes, non merci. Mais tout ça c'est de ta faute, Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:50

Dieu me garde d'être la faute d'une défaillance de vocations pieuses ! Elle rigola, elle aimait ce genre de dialogue un peu suréaliste, et apparement ce garçon était comme elle. Il lui rappelait un peu son cher Hayden, mais en beaucoup plus sur de lui. Enfin je prend cela pour un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:58

    Je ne sais pas franchement si c'est un compliment, vu que je me sens terriblement frustré à cause de toi. Will sourit. Il aimait bien aussi ce genre de conversation, sans langue de bois où les mots sortaient comme ils devaient sortir sans le politiquement correct. Allez trêve de plaisanterie. Je t'aime bien toi. A l'entendre, c'était comme si c'était un honneur qu'il aime bien la Demoiselle. Il était d'une arrogance déséspérante mais toujours aussi fascinante. Cherchez l'erreur. Ca me fait plaisir de voir que pas toute les filles s'insurgent à ce genre de conversations ou prennent un pseudo air outré lorsqu'elles entendent le mot Sexe alors que paradoxalement, elles couchent avec le premier venu dans une soirée. Merci de relever le niveau. Il lui fit un clin d'oeil. Maintenant, qu'on semble plus intime après cette conversation absolument délicieuse, ça ne te dirai pas qu'on se présente ? Je me sens un peu stupide là.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:19

Je te retourne le compliment, je t'aime bien aussi. Elle sourit en plongeant son regard dans le sien, ce type était pas comme les autres et il avait reussit jusqu'ici à la distraire, un vrai miracle à accomplir ces dernier temps. Je connais peu de persone qui sont capable de dire autant de choses à une personne dont elle ne connaisse même pas le prénom, mystére ,charme et savoir, quel beau mélange ! Le jeu, elle aimait tant cela. Malgré tout, elle restait elle, et avec le temps, le mariage, elle avait cru ne jamais pouvoir à nouveau éprouver ce vertige du jeu or cette sensation était décidement délicieusement agréable. Claire Guerin... Se présenta t'elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:11

    Claire. Jolie prénom mais je trouve qu'il ne te va pas. Sourit Will sans méchanceté aucune. Trop pure et fade pour toi. Moi c'est Will. Je trouve que mon prénom ne me va pas non plus mais que de surcroît il est moche. Il haussa les épaules. Heureusement que ce n'est pas le prénom qui fait la personnalité d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:21

Claire sourit, elle n'était vexé puisque de toute façon ce n'était pas sonv raie prénom. Il faudrait trainer en justice nos parents pour de tels noms incompatible avec notre être ! Elle rigola. On a qu'a se rabatiser, qu'est ce que tu en penses ! Je te donne un prénom, tu m'en donne un !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:25

    Je suis d'accord. Il sourit, ravi de cette idée. Beh quoi ? Ça ne faisait pas de mal de retomber en enfance. Et comme je ne suis pas gentleman, je commence. Moi je t'aurai baptiser ... Lara. C'est un prénom fort, de femme fatale je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:30

Décidement tu ne me souhaite pas la bienvenue, tu ne me laisses pas commençer... Heuresement que tu as d'autres qualités ! Rétorqua t'elle en rigolant, avant de réfléchir au prénom qu'elle lui donnerait. Pour moi tu seras Dereck. Je trouve que c'est un prénom qui a de la classe mais qui cependant ne fait pas trop bourgeois, de plus il connote avec une certaine forçe d'esprit et de charisme.. Enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:35

    Mmmh, ça me va. Ce sera toujours mieux que William. C'est vrai qu'il abhorrait son nom trop bourgeois à son goût. Dereck et Lara. C'est marrant. Comme pour illustrer son propos, il se mit à rire. Mais tu as dit une chose importante .. Bien plus importante que mon nouveau prénom ... Quelles qualités j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:42

Oh bien sur je ne te connais pas...mais il y a certaine choses qui ne trompes pas. Elle sourit. Bien sur ce qui est pour moi des qualités ne le sera pas forcement pour tout le monde... Je sens que tu es quelqu'un d'intelligent, sinique, froid, mature mais par ailleurs quelqu'un qui sait se montrer digne d'interet et surment trés fidel avec ses amis ! Répondit la petite Claire. Ne me prend pas pour une folle, je dis simplement ce qui me passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:44

    Ca me plaît. Et c'est assez juste. Sourit Will. Rares sont les personnes qui me décrivent comme ça. D'habitude, on me qualifie plutôt d'arrogant détestable. Ce qui n'est pas faux, loin de là. Mais je pense que je vaux un peu plus. Bravo. Tu as gagné le droit de dîner avec moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de lecture ( Claire G. ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ( Claire G. )   Un peu de lecture ( Claire G. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lecture ( Claire G. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )
» Petite lecture.
» En manque de lecture
» Une balade mélangé à la lecture
» Lecture & nature [Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: