Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lecture & nature [Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lecture & nature [Libre ] Empty
MessageSujet: Lecture & nature [Libre ]   Lecture & nature [Libre ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:20

Jack était heureux de pouvoir être de retour dans son academie. Il avait finit la mission que son père lui avait confier pour les hautes famille. Ainsi, pendant sa longue absence tout cela lui avait permit de réfléchir sur son comportement ici. En plus il avait reçut une lettre sur Caroline, celle qui l'avait tant charmer jusqu'a là n'était au finale qu'une bien vilaine personne. L'autre de cette lettre était anonyme, et heureusement pour elle au début, car Jack était dans une colère noir en découvrant la vérité, et se demandant un moment si cette personnes ne lui avait pas simplement mentit sur Caroline, jaloux de la jeune femme. Mais après s'être reposer la tête, il avait accepter la vérité. Caroline c'était servit de lui, pour se venger de Jade. Comprenant cela en revenant ici, la première chose qu'il avait fait, c'était d'aller après de la jeune asisatique pour pouvoir s'excuser à et son grand étonnement, il avait accepter ses excuses minable. Le coeur un peu apaisé, il prit tout d'abord son temps pour se reposer.
Mais aujourd'hui, il était en pleine forme, il était passé rapidement à la blibliothèque pour emprunter un livre qui était arrivé durant son absence, il ne savait pas le sujet, il l'avait prit au hazard parmit tout les nouveaux. Et maintenant il était dans le jardin, malgrés le froid de canard il se posa contre un arbre, remontant le col de son blouson pour lutter contre le froid, recouvrant ses mains de gants en cuivres & commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lecture & nature [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture & nature [Libre ]   Lecture & nature [Libre ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:56

[je peux ?? Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lecture & nature [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture & nature [Libre ]   Lecture & nature [Libre ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:47

[bien sur =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lecture & nature [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture & nature [Libre ]   Lecture & nature [Libre ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:54

Charlotte sorti de l'academie d'un pas tranquille. Il faisait froid mais elle le sentait à peine. Sous sa veste en cuir, elle n'avait qu'un simple débardeur et jean fin bien sur tout cela lui allait à ravir mais elle ne s'en préoccupé gère. Elle se dirigea vers les jardins, pensant qu'il était désert vue le froid et qu'elle serait tranquille pour réfléchir un peu. Quand elle arriva là-bas, elle vit un jeune homme adossé à un arbre. Elle fit semblant de ne pas le voir. Elle alla s'asseoir sur un banc non loin de lui.Elle sorti un bout de parchemin et un plume et entreprit d'écrire à son père. Elle commença à gratouiller le parchemin mais elle était à affux de la moindre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lecture & nature [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture & nature [Libre ]   Lecture & nature [Libre ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:08

Jack était plonger dans son livre, parlant de tout ce qui était mythologie égyptienne, mais au niveau sorcier. Expliquant l'histoire des pyramide, la vanité des sorcier qui se faisaient passé pour des dieux. Enfin bref, un blabla, montrant de choses parfois bien étonnante. Ce n'est seulement quand il fini le premier chapitre du livre qu'il osa levé la tête de son bouquin. Il regarda un moment le paysage, il était beau & glaciale, mais il se stoppa de plus belle quand face à lui, se trouvait là une bien merveilleuse femme. Elle avait la peau de glace, les yeux d'un bleu turquoise et ses cheveux s'envolaient parfois par les quelques brises que se permettait le vent, jouant ainsi avec ses mèches. Elle était penché sur un parchemin essayant de rédiger quelque chose. Il avait soudainement envie de se lever, mais son instinct lui ordonna de baisser la tête & retourner dans son bouquin. Mais Jack était parfois une flamme vive. Pourtant il était timide avec les filles, mais là il ne l'était pas vraiment. Il se leva, fermant doucement son livre le rangeant dans son sac & se dirigeât vers la nouvelle.

Bonjour ! Fit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lecture & nature [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture & nature [Libre ]   Lecture & nature [Libre ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:24

Charlotte cherchait desesperement l'inspiration pour écrire mais sans grand succès. Elle tournait de temps en temps les yeux vers le jeune homme qui lisait, il semblait totalement absorbé par sa lecture et ne semblait pas faire atention à elle ce qui ne la dérangait pas du tout. Elle commença à écrire les premiers mots de la lettre: " Papa, tout se passe à merveille, je me suis fait déjà des amis. Elle entendit le jeune homme se levait et marchait vers elle, elle feint de ne pas le voir et resta les yeux braqué sur son parchemin. Celui ci s'avança vers elle. Elle leva les yeux, lui sourit laissant paraitre sa dentition impécablement blanche.
Bonjour! dit elle en lui rendant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lecture & nature [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture & nature [Libre ]   Lecture & nature [Libre ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:09

Il sourit, il était impresionner, certe, mais après vécut avec une semi-sirène, il était sure d'avoir tout vue. Où pas! Cette fille avait un charme d'inhumain mais incoparable avec les sirènes. Mais quelque chose clochait dans une beauté de perfection. Il ne fit voir aucun cas ces songes, il ne voulait pas vexé la jeune fille face à lui. Elle avait l'air très sympathique après tout.

Je m'appelle Jack Martins ! Enchanté ! Finit-il par dire avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lecture & nature [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture & nature [Libre ]   Lecture & nature [Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:29

Charlotte le regarda, Le jeune homme semblat pensif mais elle feint de ne pas voir.Elle hésita à tendre a la main vers lui mais étant donné le froid elle pouvait toujours faire passer la froideur de sa peau parce qu'elle avait froid. Elle lui tendit sa main et lui répondit dans un sourire.
Enchantée! Moi je suis Charlotte Princethon, je suis nouvelle ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lecture & nature [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture & nature [Libre ]   Lecture & nature [Libre ] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:46

Jack serra la main de Charlotte et ne se rendit pas compte de la froideur de celui-ci, normal il portait toujours ses gants en cuire sur lui. Se rendant compte il soupira contre lui même. Se trouvant grossier envers la jeune fille. Tu es nouvelle ? Depuis combien de temps ? Demanda-t-il dans un enthousiasme habituelle. C'était étonnant, depuis quand little Jack n'était plus aussi timide avec les jeune filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lecture & nature [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture & nature [Libre ]   Lecture & nature [Libre ] Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:03

Charotte sourit doucement. Oui je suis nouvelle, je dois être là depuis 2 semaines environ et toi a fait longtemps que tu es là ?
Le jeune homme semblait sympa mais le plus bizarre c'est que depuis qu'elle était à Nogare, elle était beaucoup moins timide qu'avant. Avant si quelqu'un venait la voir elle s'enfuyait et se débrouiller pour ne plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lecture & nature [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture & nature [Libre ]   Lecture & nature [Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture & nature [Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: