Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:35

    Merci. Marmonna Will. Et arrêtez de boire. C'est un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:37

Ah non. Une chose à la fois. J'accepte de tirer un traie sur certaines choses pas sur toutes à la fois... répliqua t'il en rigolant, un peu enfantin sur les bords mais il l'était finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:54

    Comme vous voulez. Mais évitez de devenir minable à cause de l'alcool. Rétorqua Will en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:57

J'ai plus d'une vie humaine derriére moi Will, je pense que je sais trés bien moi même comme gérer ma vie, mais ton interet me touche ! Répondit-il peu amen, le coup trop brusque qu'il avait reçu suite à la revélation des souffrances et de son manque de présence qu'il avait infligé à Ema l'avait rendu un peu plus hargneux !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:42

    Je vous crois sur parole. Et je pense que c'est parce que vous avez de l'expérience, que vous avez acquis une grande maturité que vous savez que l'alcool bousille la santé, la vie et n'arrange absolument rien. Répondit Will. Et détrompez-vous, ce n'est aucunement de l'intérêt, je ne suis pas mère Thérésa. J'ai juste envie de me dire qu'Emma n'a pas ruiné trois ans de sa vie avec un alcoolique. Il ne manquerait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:05

Bon dieu déjà trois ans ! C'est fou ce que le temps passe vite ! Depp n'avait pas vraiment réalisé jusqu'a présent, enfin bon, d'un geste de la main il repassa par dessus son épaule son chale gris fonçé qui venait de se défaire. Puis avec un sourire aux lévres. Et dire qu'au début je ne désirais qu'une petite chose d'elle, au finale c'est elle qui m'a eut ! C'est marrant. Ah oui conversation de bourrée, c'est toujours quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:13

    Ce n'est que justice. Grommela Will.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:26

Si Depp n'avait pas encore un minimum d'esprit adulte, il aurait bien cédé à sa pulsion premiére qu'était de tirer la langue à Will, enfin il n'en fit rien et se contenta d'avnaçer pour foutre sa bouteille vide dans la poubelle face à lui. J'ai vraiment hate qu'il t'arrive la même chose qu'a moi ! Rétorqua t'il . Tu parles de justices mais finalement tu connais qu'un aspect de l'histoire entre Emma et moi, et saches mon petit pére qu'en amour il n'y a que la justice du coeur, j'ai été un salaud mais un salaud amoureux et ça personne ne me l'enlevera !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:32

    Je ne doute absolument pas de l'amour que vous avez eu pour Emma. Ou que vous avez encore que sais-je. Répliqua Will. Seulement, malgré tout votre amour vous êtes resté dans la case salaud qui a fait plus de mal que de bien. J'enfonce le couteau dans la plaie ? Oh désolée. Mais au moins, à l'avenir vous ne referez pas les mêmes erreurs. Du moins, si vous arrivez à retomber amoureux.

    W
    ill était d'une méchanceté glaciale mais il n'était pas là pour faire des cadeaux à Depp. Il savait qu'il n'arriverait jamais à faire autant de mal au professeur que ce dernier avait fait à Emma. Mais il lui en ferait au moins un peu & être affronté à la réalité des choses étaient drôlement horrible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:36

Ah mais parce que bien sur tu crois tout savoir , comme toujours ! Oui peut-être que j'ai fait du mal à Emma, mais crois bien que parfois je n'avais pas le choix, oui je n'étais pas là, mais cela ne m'empechait pas d'être dans l'ombre. Je l'ai laissé à Mikael, à Daniel, à d'autres, mais j'étais là. Il soupira, mais ça personne ne le savait, il était un protecteur avant tout mais cela ne l'avait pas empeché de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:04

    Si vous le dîtes, je vais au moins faire semblant de vous croire. Rétorqua Will en levant les yeux au ciel. Il n'avait aucune confiance en Depp et pour lui, il n'avait rien fait de bien à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:21

De toute façon jene vois pas pourquoi nous restons là , à parler de choses dorénavant passer alors que nous voila à Nogare... Finit par die Depp qui reprenait doucement constance, ce n'était pas réellement la meilleure chose à faire que l'énerver en cet instant où son corp était remplit d'alcool. Donc si vous le permettez Monieur Martins je vais rejoindre mon bureau puis aller me présenter chez Monsieur le Directeur, je pense qu'on s'est suffisement supporté comme ça pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:54

    Comme vous voulez. Will sourit. A la prochaine, Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:06

Depp soupira de contentement, ah il n'était pas vraiment un fan de la solitude mais mais comme toujours il préférait ne pas regarder en face certaine vérité et Will était l'incarnation même de ces vérités qu'il détestait. Oui, merci . Il ne savait pas pourquoi il disait merci, mais il avait eu besoin de le dire. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:12

    Will ne répondit que par un léger sourire insolent et poursuivit son chemin. Il savait qu'il avait été méchant parfois volontairement et parfois non. Mais voilà, il avait voulu faire du mal à Depp en lui balançant la vérité douloureuse au visage, pour se venger de ce qu'il avait fait à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche sa blonde mais en trouve une autre (Emma)
» A l'autre impertinante (Emma)
» Coeur mal en point.
» Il faut passer à autre chose... [ with alex <3 ]
» Une rencontre ratée en mérite bien une autre... [ Carla ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: