Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A l'autre impertinante (Emma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A l'autre impertinante (Emma) Empty
MessageSujet: A l'autre impertinante (Emma)   A l'autre impertinante (Emma) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:40

Depp attendait patiemment Emma, aprés sa petite comédie aprés de lily, il avait envie de remettre à l'heure les pendules de sa tendre et douce Petterson qui était vraiment devenue une diablesse. Il était en plein millieu du couloir, sur de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A l'autre impertinante (Emma) Empty
MessageSujet: Re: A l'autre impertinante (Emma)   A l'autre impertinante (Emma) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:50

Emma sortait de l'angle du couloir, écouteur dans les oreilles et se balançant au rythme de la musique. Vêtue d'une petite robe légère, elle était fin prête pour aller à la plage avec Will. Elle adorait aller à la plage avec lui car contrairement à Léo il passait pas son temps à dormir sur la plage, s'attraper des coups de soleil ou se faire aborder toutes les 10 minutes pour une fille. Et comme il était trop gentil, il les envoyé jamais balladé.
Avec Will c'était bien plus marrant. Il s'amusait à se moquer des gens boudinés dans leur maillot, à plonger des rochers, à faire la course et à parler. Elle l'amait son méchant Will et voulait passait tout son temps avec lui. Car au final, c'était une personne interessante et elle en découvrait un peu plus sur lui chaque jour.

Emma s'arrêta brusquement à la vue de Depp, dérapant à cause de ses tongs. Elle n'enleva pas sa musique et se contenta de fixer avec hostilité son professeur, son ex et la futur victime d'un de ses meutres. Il était revenu maintenant. Super, il pourrait assister au massacre qu'elles allaient faire sur Ackles au moins. Le pauvre, Emma l'iamait bien mais ... tant pis. A la guerre comme à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A l'autre impertinante (Emma) Empty
MessageSujet: Re: A l'autre impertinante (Emma)   A l'autre impertinante (Emma) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:33

Depp s'approcha, le visage fermé, déterminé, jamais il n'avait paru aussi sombre ni même aussi térrifiant. Il avait décidé de tenter le tout pour le tout et il ne savait pas si sa marcherai, ces filles étaient tellement têtues mais il espérait que ce qu'il avait fait à lily réveillerait son côté combatant quant à Emma il lui fallait un électrochoc. Il s'avança jusqu'a être en face d'elle.

Bonjour Petterson, on m'a dit que vous vouliez me parler. Alors je suis venus. J'ai déjà eu le plaisir de m'entretenir avec Mademoiselle Evri, j'espére que notre conversation sera aussi fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A l'autre impertinante (Emma) Empty
MessageSujet: Re: A l'autre impertinante (Emma)   A l'autre impertinante (Emma) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:44

Emma eut un frisson d'effroi. Depp était assez inquiétant avec ce regard, ce visage ... Ce tout en fait. Mais Emma ne perdit pas pied, elle sourit trop poliment ce qui se transforma en un sourire insolent.

Désolée, j'ai rendez-vous avec mon meilleur ami. Tu repasseras plus tard. Hein Logan ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A l'autre impertinante (Emma) Empty
MessageSujet: Re: A l'autre impertinante (Emma)   A l'autre impertinante (Emma) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:48

Oh oui entre deux tasse de thé avec mon maitre. Et je lui dis quoi, désolé mais Mademoiselle Petterson, héritiére d'ambrose devait rejoindre son meilleur ami...

Depp croisa les bras et mit son index sur son menton.

Vous croyez qu'il s'en contentera?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A l'autre impertinante (Emma) Empty
MessageSujet: Re: A l'autre impertinante (Emma)   A l'autre impertinante (Emma) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:51

J'en sais rien et je m'en fiche. Riposta Emma en gloussant. Et m'apelle plus Petterson, j'ai décidé de changer de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A l'autre impertinante (Emma) Empty
MessageSujet: Re: A l'autre impertinante (Emma)   A l'autre impertinante (Emma) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:55

Vous avez raison, aprés tout le seigneur des Ténèbres n'aura qu'a se débrouiller avec le peu de temps que vous m'accordez....

Il sourit.

Et si nous tuons ce will Martin, vous aurirez du temps miss Petterson?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A l'autre impertinante (Emma) Empty
MessageSujet: Re: A l'autre impertinante (Emma)   A l'autre impertinante (Emma) Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:23

Le sourire d'Emma se crispa et elle plongea un regard glacial dans les yeux de Depp. Pourquoi ça gênait tellement les gens qu'elle soit amie avec Will ? Elle l'appréciait beaucoup, surtout pour sa façon de voir les choses. Mais aussi parce qu'il la faisait beaucoup rire. D'ailleurs Emma se rappelait de ce jour, il y a une semaine où elle était allé chez lui.


  • FLASH BACK

    « C'était encore une de ces journées où Will et Emma avait séché les cours pour allé à Londres. Ils était allaient chez Will et ils s'étaient assis en tailleur, l'un en face de l'autre, dans l'immense dressing de sa mère. Emma avait essayer la moitié des robes magnifiques et des chaussures fabuleuses de Madame Martins puis elle s'était assise et avait tout raconté à Will. Sur son enfance solitaire, son père qui n'est jamais là, sur Léo qui est sa nouvelle famille, sur ses amours brisés entre Depp, Dan et Ashton et aussi sur son héritage d'Ambrose. Elle lui avait tout raconté. Elle avait beaucoup pleuré et Will avait juste écouté, hochant la tête parfois. Puis il avait dit ça, sans se départir de son sourire.

    Qu'as tu cru Emma que la vie était juste ? Elle ne l'est pas. Pour chacun d'entre nous. Aucun mourrant ne peut prétendre qu'il a été heureux toute sa vie. Mais il est vrai que pour certaine personne, la vie est plus injuste. Pour toi, pour moi ... Pour beaucoup d'autre . Mais que pouvons nous faire ? Rien ne sert de se plaindre, on ne peut pas trainer la Vie devant un tribunal pour injustice. Will s'était mit à rire et Emma se souvenait combien son sang s'était glacé à ce moment là. Emma, toi et moi on est pareil. Personne n'est là pour nous alors on veut que les autres, tout ce qu'on ne connaît pas, nous respecte, nous admire. Mais ça, ma chérie, ça n'existe pas avec la tendresse comme tu le faisais. Tu veux du pouvoir, n'aie aucune pitié. Des gens te haïront, mais qu'importe ? Ils auront peur de toi, de ce que tu pourrais leur faire si tu apprenais quoique ce soit de gênant sur eux. Le pouvoir et le respect passent par la cruauté. L'indulgence et la pitié te perdront Emma ... »


  • FIN DU FLASH BACK

Et depuis ces mots ne l'avaient jamais quitté. Elle s'en rappelait souvent. Will avait tellement raison, elle se laissait trop marcher dessus. Elle avait été naïve toute sa vie, à s'accrocher à ses rêves d'enfant. La vie n'avait aucune pitié avec elle, elle n'en aurait donc pas. Et elle se l'avouait qu'elle avait pris un malin plaisir à foutre en l'air l'amitié entre Bridget et Gabriel. C'était d'ailleurs Will qui lui avait donné cette idée. Emma ouvrit et ferma les yeux, revenant dans le couloir, loin de ses pensées et Depp se tenait toujours en face d'elle, la dominant de toute sa hauteur. Aucune pitié ? D'accord.

Ne touche pas à Will. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire cruel. Sinon tout ce que tu lui feras, je ferai la même chose sur Padmé.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A l'autre impertinante (Emma) Empty
MessageSujet: Re: A l'autre impertinante (Emma)   A l'autre impertinante (Emma) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:08

Wouah j'ai peur, je me fous de padmé comme je me fous de toi, de Lily et de vous tous dans cette école.

Depp rigola.

Mon dieu Petterson m'as tu vraiment pris pour un ange gardien, pour votre protecteur...Ta nouvelle personnalité de cruauté, est loin d'être aussi étendue que la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A l'autre impertinante (Emma) Empty
MessageSujet: Re: A l'autre impertinante (Emma)   A l'autre impertinante (Emma) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:11

Alors retourne d'où tu viens. Je n'ai plus besoin de toi ou de quelqu'un d'autre. Will me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A l'autre impertinante (Emma) Empty
MessageSujet: Re: A l'autre impertinante (Emma)   A l'autre impertinante (Emma) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:13

Moi j'ai besoin de toi ma douce, je ne peux pas te laisser comme sa. Figure toi que mon maitre aimerait beaucoup te rencontrer, il a eu vent de ton caractére, de ta nouvelle personnalité et il en fut séduit....

Depp caressa une méche de cheveux d'Emma.

Si tu te ranger à ses côtés tu aurais du pouvoir, il t'apprendrait des choses dont tu n'as jamais imaginé et surtout tu aurais la vie sauf....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A l'autre impertinante (Emma) Empty
MessageSujet: Re: A l'autre impertinante (Emma)   A l'autre impertinante (Emma) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:16

Emma resta un moment sans rien, se forçant à ne pas détourner le regard. Puis d'un geste violent, elle chassa la main de Depp de ses cheveux et pesta :

Ne me touche pas. Je ne veux pas de ton maître. Je ne veux pas ! Je veux qu'ils paient.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A l'autre impertinante (Emma) Empty
MessageSujet: Re: A l'autre impertinante (Emma)   A l'autre impertinante (Emma) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:22

Qu'ils paient? Mais toute l'academie payera si tu te ralie à nous... tu seras la plus forte, tu pourras les écraser, Dan, Ashton, Bridget, et puis les autres ceux qui se croivent supérieur à toi, Jade, Helena, Padmé, Mikuri....et tant d'autre.

Il susura à son oreille.

Tu seras enfin digne d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A l'autre impertinante (Emma) Empty
MessageSujet: Re: A l'autre impertinante (Emma)   A l'autre impertinante (Emma) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:22

Je ne comprend pas. Dit Emma, du bout des lèvres avec un mouvement de recul. Elle ne supportait plus que Depp soit si proche d'elle. Pourquoi tu me dis tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A l'autre impertinante (Emma) Empty
MessageSujet: Re: A l'autre impertinante (Emma)   A l'autre impertinante (Emma) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:25

Je te dis tout sa parce que je tiens à ce que tu vive, et pour sa, il faut que tu te joigne à lui, ou que tu te décide à combattre....

Il prit sa tête blonde entre ses deux mains comme quand ils étaient ensemble.

Et puis maintenant tu as suffisement de cruauté et de carrure pour le rejoindre, tu n'es qu'a un pas du mal, a un seul petit pas... la preuve tu n'as pas hésité à me faire du chantage en te servant de celle qui fut une de tes amies....


Dernière édition par Professeur Depp le Mer 9 Juil - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A l'autre impertinante (Emma) Empty
MessageSujet: Re: A l'autre impertinante (Emma)   A l'autre impertinante (Emma) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:30

Je ne veux pas du mal ! Protesta Emma, en se débattant. Mais arrête de me toucher! Je m'en fiche de Padmé et des autres. Je veux juste que pour une fois, ce qui m'ont fait du mal souffrent autant que j'ai souffert. Et tu en fais partie !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A l'autre impertinante (Emma) Empty
MessageSujet: Re: A l'autre impertinante (Emma)   A l'autre impertinante (Emma) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:38

La vengeance, quelle magnifique chose...ah. Tu m'en veux toujours pour mon petit numéros avec Mikuri... je suis le premier à t'avoir vraiment fait souffrir, le premier qui a casé tes idéaux de petite fille...

Il sourit et se recula, la prenant de haut avec un sourire narquois.

Tu ne comprends pas que je l'ai fais exprés, que je ne désirais qu'une chose, te blesser afin d'arriver un jour à faire de toi ce que tu es aujourd'hui? Un monstre de haine et d'orgueil, prete à tout pour se venger....

Depp rigola.

Tout sa pour arriver à ce moment. Cet instant où je te montrerais que tu n'as rien à faire avec Lily et Mélanie, des filles fortes, courageuse, fonciérement bonnes et que ta plaçe est parmi nous... Tout sa pour sa. Tu te demandes pourquoi les hommes qui ont partagés ta vie t'ont laissés, et bien tout sa c'est grâçe à moi encore une fois. J'ai manipuler Dan, j'ai tout fait pour que Caroline arrive ici à Nogare et qu'un jour sa cupidité l'entraine à vouloir avoir Ashton, puis Bridget, une nymphoman, c'était si facile... Ton pére? Sa deuxiéme famille, c'est moi qui lui a fait rencontré sa femme et suggéré de t'envoyer un psy.
Tu comprend ma douce? Tout sa pour ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A l'autre impertinante (Emma) Empty
MessageSujet: Re: A l'autre impertinante (Emma)   A l'autre impertinante (Emma) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:50

Emma regarda Depp. Ses yeux était abattus et avait perdu leur beau éclat bleu. Ils étaient tout simplement malheureux et Emma était terrassée. Elle se sentait défaillir petit à petit, la force la quittait. Quand elle n'y tenait plus, elle se mit à pleurer comme une enfant. Comme elle n'avait jamais pleuré de sa vie parce que personne n'avait pû la consoler. Et elle savait que Depp ne le ferait pas, mais elle pleurait pour sa vie entière. Pour toute les fois où petite elle était tombée, s'était écorché et que son père n'était pas là pour la soigner et lui donner son " bisous magique ". Pour ses peines de coeur, où son père toujours, ne l'avait pas réconforté en lui disant que c'était une fille bien et belle. Elle pleurait parce qu'elle était seule et qu'elle ne le voulait pas.

Emma trébucha malgré qu'elle n'eut pas bougé, mais ses jambes ne la portaient plus. Elle glissa contre le mur, et s'assit sur le sol. Elle verrouillé ses jambes dans ses bras et dissimulant son visage dedans. Elle ferma les yeux et se força à penser à quelque chose qui lui faisait du bien. Et ses pensées allèrent jusqu'à Léo.
La fois, où elle était allé à Londres chez lui, où Emma avait dormi avec lui parce qu'elle avait peur et qu'elle ne voulait pas partir. Sa mère leur avait fait un petit déjeuner merveilleux, et ils avaient passé leur matinée à se prendre en photo avec le polaroïd de son père. Puis la maman de Léo leur avait fait un plat éspagnol, son père avait raconté des histoires. L'après-midi elle avait regardé un vieux film de la collection à Léo puis toute la nuit ils avaient parlé. C'était le plus beau jour de sa vie parce qu'elle avait l'impression de faire partie de la famille à Léo.
Emma continua de penser à cette journée, essayant de se rappeler des moindres détails et ses larmes s'arrêtaient petit à petit. Elle ne bougea pas, elle était bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A l'autre impertinante (Emma) Empty
MessageSujet: Re: A l'autre impertinante (Emma)   A l'autre impertinante (Emma) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:54

Oui c'est dure je sais, mais que veux tu je sais que tu es faites pour le mal, d'ailleures c'est pour sa que tu t'es rapproché de Will et que tu as délaissé Léo. Will est plus marrant, plus dangereux, alors que Léo est tout juste aussi distrayant qu'un nounours....

Il s'agenouilla prés d'elle.

Chut...calme toi... là sa ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A l'autre impertinante (Emma) Empty
MessageSujet: Re: A l'autre impertinante (Emma)   A l'autre impertinante (Emma) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:56

Laisse moi ! Hurla Emma, la fureur la faisait trembler de partout. Laisse moi je te hais ! Je te hais ! Continua t'elle de crier, se moquant d'être dans les couloirs de Nogare, la journée. Elle se jeta sur lui, se mettant à le frapper, doutant de sa force mais elle en avait besoin. JE NE SUIS PAS COMME TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A l'autre impertinante (Emma) Empty
MessageSujet: Re: A l'autre impertinante (Emma)   A l'autre impertinante (Emma) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:01

Ah oui tu n'es pas comme moi? Tu n'aimes pas te moquer des gens plus faibles ceux que tu trouves si débiles? Tu n'aimes pas te sentir la plus fortes? Tu n'aimes pas la vengeance? Oh si tu aimes tout sa, tu es comme moi Petterson. Tu es le mal en personne.

Depp se releva.

Et tu finiras avec nous si tu continue.

Il sourit et réajusta l'écharpe qu'il portait au cou avant de transplaner la laissant là, sans un regard pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A l'autre impertinante (Emma) Empty
MessageSujet: Re: A l'autre impertinante (Emma)   A l'autre impertinante (Emma) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:05

Emma n'eut rien le temps de répliquer, il avait déjà transplaner. Comme une petite fille en colère, Emma balança son sac de plage contre le mur, ses affaires s'éparpillant sur le sol. Elle resta assise dans le couloir, elle ne pleurait plus. Elle était trop déséspérée pour ça.

* Je suis pas comme ça. Je suis pas méchante. Je ne me moque pas des plus faibles. Je ... *

Elle s'arrêta dans sa réflexion, de peur qu'elle trouve quelque chose qui lui montre que Depp avait raison. Elle ne voulait pas être méchante, non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'autre impertinante (Emma) Empty
MessageSujet: Re: A l'autre impertinante (Emma)   A l'autre impertinante (Emma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'autre impertinante (Emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude d'Emma
» Lily Et Emma
» And he thing |Emma|
» Le départ d'Emma et Léo
» Emma et sa jumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Les couloirs-
Sauter vers: