Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:07

Nogare. Nogare lieu de désastre, lieu de perdition, lieu de tourmente. Son enfer dorénavant. Maudit était le jour où il avait du entrer dans cet école, maudit le jour où il avait posé les yeux sur elle ! Une gamine, encore une, pourtant avant il les prenait, les utilisait et les jetait comme des clinexes mais elle avec ses yeux de tigresses mais au coeur de biche, elle avait tout changé... Tout. Et maintenant qu'était-il ? Que fessait-il ? Il revenait ici. Sans elle.
Pourtant il avait cru qu'elle l'aimait, ils avaient tellement vécuent de choses ensemble mais elle le lui avait dit, trois mots, et quels mots ?

"Va t'en Logan", il croyait à une nouvelle dispute mais là ce fut plus sérieux, plus sérieux que toutes les disputes qu'ils avaient eu et qui se soldaient par un belle réconciliation... Elle était partie, avait quitté Nogare, il ne savait même plus sur quoi portait la dispute, il avait seulement retenu les mots :" vie", "héritiéres", "jeunes", "marre" puis tout un cortége de mots affreux qu'il n'avait pas eu la forçe de retenir.

Il avait cherché à la ramener, essayant par tout les moyens de la convaincre, il s'était même mit à genou devant elle, ravalant fierté et honneur, jamais au grand jamais il n'avait fait ça pour quelqu'un, aucunes de ses femmes n'avaient eu le droit à cela sauf peut-être le jour où il les avaient demandés en mariage... Mais elle été resté là, pantoise, dans sa chambre d'hotel Italienne où il l'avait retrouvé aprés plusieurs jours, le regardant avec un air désolé, cet air qu'il détestait maintenant.

Puis la porte de la chambre c'était ouverte et Will été entré, le tirant dehors, l'empechant de voir les larmes d'Emma couler. Il s'était laissé faire, lache, faible, anéantit. Le garçon lui avait alors demander de retourner à Nogare mais il ne l'avait pas écouté. Qui l'aurait fait ne connaissait pas l'amour, qui aurait obéit n'aurait jamais réellement aimé.

Bien sur il n'avait pas eu plus de succés, pis encore il l'avait vu entrer dans sa chambre avec un autre, alors Will lui avait tendu une lettre blanche écirte par Emma dans laquelle elle lui exposait ses raisons, dans laquelle elle lui demandait de la laisser tranquil, de la laisser vivre. Il avait alors passé plusieurs jours à trainer dans les bar, devenant l'ombre de lui à l'image du chaos qu'était devenus son coeur, puis alors qu'il était sans doute tombé dans un coma ittilyque, on l'avait transporté dans un avion. De là il s'était réveillé en compagnie de Will Martin.

Et maintenant il était de nouveau là. Will marchant tranquilement derriére lui, visiblement heureux de la situation qu'il vivait. Depp était seul maintenant, seul avec sa chére bouteille à la main. Au moins cela ne s'envolerait nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:32

    Les mains dans le dos, un sourire satisfait sur les lèvres, Will suivait Depp d'un pas léger, comme si il vivait un moment heureux de sa vie. Pourtant, il n'avait pas été ignoble, méchant, affreux & ainsi de suite avec Depp. Au contraire, il avait trouvé qu'il avait plutôt été généreux. Dur, froid, un peu méchant mais généreux. Et il savait au fond, qu'il rendait service à Depp. Il ne le laissait pas dans l'illusion, dans l'espoir qu'Emma reviendrait à lui. Peut-être qu'elle lui reviendrait. Mais pas tout de suite. Elle ne pouvait pas. Elle avait dépasser son quota de supporter les blessures psychologiques que lui infligeait Nogare.
    Mais Will le savait que ce fut un moment probablement déchirant pour Depp d'être traîné de force, hors de la chambre d'hotel d'Emma qui pleurait certes mais qui restait de glace. Le jeune homme se souvenait quasiment exactement de ce qu'il avait balancé à Depp, dans le hall de l'hôtel.

      '' Elle est à bout, Monsieur. Laissez-la partir. Si vous l'aimez, aussi fort que vous me le montrer dans ce moment, laissez-la partir. Vous le savez mieux que moi, qu'elle a besoin de se reconstruire. Emma a vécu trop de choses et je crois que malgré ce que vous avez fait, vous ne pourrez pas l'aider. Nogare l'étouffe, tout ce qui lui a fait mal à Nogare l'étouffe et l'empêche d'avancer. Et, je crois que vous lui avez fait trop de mal dans le passé pour lui faire du bien dans son futur. ''


    Un peu dur à entendre ? Puis Will était parti. Voyait Emma chaque jour, elle était déprimée, triste mais le jeune homme savait que ce ne serait pas pour longtemps. Emma semblait vraiment décidée à aller de l'avant, quel que soit le prix de ses souffrances. Et Will le savait que quitter Depp la rendait malheureuse comme jamais mais elle essayait de retrouver l'amour & commençait à s'entendre de mieux en mieux avec un italien. Il avait même donné à Depp une lettre d'Emma. Cette lettre était horrible. Elle se justifiait sur son désir de vouloir vivre ou revivre plutôt.
    Puis un soir de sortie, il avait trouvé Depp, à moitié dans le coma à cause d'excès d'alcool. Will en eut assez. A l'aide d'une potion, il endormi 24h Depp, le temps de le mettre dans un avion privé & de l'expédier en Angleterre.

    Lâchez cette bouteille, Monsieur Depp. Sifflota Will. Vous allez vous bousiller le foie.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:52

Plus de coeur, plus de foie, cela sera pratique comme ça . Il regarda sa belle bouteille avec un soupir puis la porta tout de même à ses lévres. Ok il était rentré à Nogare, mais il était hors de question qu'il ne soit pas saoul minimum une fois tout les jorus de la semaine pour faire passer cela. Et puis surtout il état hors de question qu'il écoute les conseils de Will, qu'il sentait heureux comme un coq en patte de cette situation.

Merci Martin mais je n'ai pas besoin de nourrice.

Rétorqua t'il avec humeur, de toute façon il était courut d'avançe que Lily finirait par lui tomber desus, ce n'était qu'une question de temps pour qu'il quitte aussi cette chére bouteille. Ah la vie était dure.

Et puis mes cours seront plus funs si je suis saoul je suppose ...

Réflexion débiles, oui certes mais il n'était pas réellement en état de faire de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:07

    Vos cours funs ? Répéta Will en écarquillant ses grands yeux dorés. Puis il s'esclaffa. Laissez tomber, même avec 5 grammes d'alcool dans le sang, ils seront toujours aussi barbants, Monsieur. Il lui arracha la bouteille des mains. Vous avez mal, Professeur ? Will eut un sourire détestable. Vous savez, les peines d'amour ne sont que des douleurs psychologiques et non physiologiques. Ce genre de douleurs on peut largement les oublier. C'est du mental, Professeur. Ce n'est qu'une fille ..Elle ne veut pas gâcher sa vie pour vous, ne la gâchez pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:23

Will, Will, Will... J'espére sincérement que tu n tombera pas amoureux. Parce que ton discour certes est bien apprit et à la hauteur de ton cinisme mais l'amour c'est beaucoup plus traite qu'on ne le pense !

Ok ce n'était pas trés clair mais le auvre professeur Depp avait beaucoup beaucoup de jours d'ivresses dans les jambes ou plutot auquel cas dans le sang.

Et si un jour tu te retrouve dans ma situation je pense que tu reverras à la baisse ton discour de psychologue de bas étage. Enfin encore heureux que je suis professeur ici et que je ...

Il se pencha pour arracher la bouteille à Will.

Et que j'ai le droit de faire ce que je veux !

Conclut t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:37

    Will soupira & roula des yeux. Mais il ne prit pas la peine de répondre à Depp. A quoi bon ?
    Will avait déjà était amoureux, et il l'était encore de Bridget. C'était indéniable. Mais il s'était rendu compte qu'il n'était pas fait pour la vie en couple, quels que soient les sentiments qu'il éprouvait. Et il arrivait à passer au dessus de l'Amour et de ses souffrances.

    Vous pouvez au moins m'expliquer ce que vous apporte l'alcool ? Parce que ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:40

Vois tu en buvant j'ai la trés nette impression que je finirai pas m'en remettre.... Réponbdit il avec un sourire. Oui en buvant il avait l'impression d'être dans une bulle, une bulle qui quand elle s'éclatera lui donnera une nouvelle vie, un nouveau départ, ce n'était pas la premiére fois qu'il marchait comme cela, quand sa premiére femme l'avait quitté, il avait passé un mois à boire, seulement boire, quand il avait quitté la seconde, 3 jours , quant à la derniére une semaine. Peut-être qu'avec un peu de chance Emma passerait en 2 semaines, tout dépendait du degrés de son attachement.

Sa premiére femme avait eu le droit à une bulle construite par du 70° d'alcool type Elixirs à bases de plantes . Gladysse la seconde était passé simplement à 20°, d'ailleurs c'était à cette époque qu'il avait prit gout à la liqueur de mur ou encore Vermouth. Quant à Marie, il était bien monté jusqu'a 40, alternant entre Gin et Kirsh.

Mais vu qu'actuellement il ne jurait que par le whisly ou la tequila il devait être pas trés loins des 50°. Finalement quand on fessait sa chronologie des déboirs amoureux cela n'était pas sa pire des ruptures.

Boire m'aide à relativiser, je compare chaque rupture à un degrés d'alcool, Emma n'est qu'a 50°, j'ai connus pire.

Acheva t'il, bah chacun ses méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:18

    Vous êtes plus stupide que bizarre, Professeur Depp. Rétorqua Will, terriblement insolent et qui pourtant arborait un sourire courtois. Avec l'alcool, vous allez vous perdre et vous pourrez difficilement retrouver une femme. J'ai dit Femme, hein ? Pas jeune fille en fleur. Ricanna t'il. Vous avez la vie devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:28

Cesse d'être narquois Martins. Répliqua Depp d'un voix sec. De toute façon en quoi ma vie t'interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:45

    Navré mais non je ne cesserai pas mon cynisme et je ne vous plaindrai pas. J'essaie juste de vous montrer comment il faut réagir. Un peu de stoïcisme, d'indifférence, de désillusion et de désir d'autre chose et vous verrez qu'Emma Petterson ne sera plus qu'un hématome toujours un peu douloureux si l'on appuie dessus mais qui s'estompera avec le temps et dont on ne gardera plus que le souvenir de la blessure plutôt que de la blessure elle-même. Rétorqua Will. Après sa métaphore, il marqua une pause et continua son chemin, toujours les mains croisées dans le dos. Il était au paroxysme de son arrogance. Car dans l'état dans lequel était Depp, Will avait l'impression de mieux savoir que son professeur. Votre vie m'interesse parce que la mienne est trop courte pour que je m'ennuie. Alors m'occuper de votre cas m'aide à me divertir. Pascal disait bien que les hommes cherchent absolument le divertissement quel qu'il soit pour éviter de penser à leur condition mortelle et misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:07

Depp soupira, il n'était pas faché, ni blessé dans son orgueil par la supériorité que semblait vouloir s'accorder Will face à lui, car finalemet peut-être n'avait-il pas tord, en ce moment Depp était tombé bien bas... Non il était amusé. Vous savez Will si vous n'étiez pas un petit arrogant, je crois que vous seriez de loin l'éléve le plus apréciable de cette académie, heureusement pour vous comme pour moi jamais cependant vous me verrez louer vos louanges tant vous savez vous montrer dépréciable ! Rétorqua le professeur en ricannant pas méchement au contraire, il aimait ce foutu caractére chez Will. Cet intellience alliée à la forçe de caractére et à la beauté du corps, honnetement c'était lui mais en plus jeune et beaucoup plus riche, cette pensée le fit rire encore un peu plus. Ah je suis donc votre passe temps... bien si cela vous amuse. Mais je dois vous prévenir que je ne resterai pas dans cet état pitoyable bien longtemps, cela n'est pas mon genre, vous devez vous en douter ! Je pense que vous devriez donc d'ors et déjà vous cherchez un autre passe temps !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:44

    Oh, je ne suis pas là pour agréable. Sourit Will, qui avait pris la remarque de Depp comme un réel compliment. En plus, je vais vous dire, ajouta le jeune homme, les gens apprécient les personnes détestables. Il haussa les épaules. Ne vous en faîtes pas, je vais bientôt me trouver un nouveau terrain de jeu mais pour l'instant, votre compagnie me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:30

Ah ! A votre guise. Vous êtes fatiguant vous savez à vouloir et à avoir toujours raison. Il rigola en passant une main dans sa barbe, bouh il fallait qu'il rase cela. Je peux vous poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:33

    Je sais. C'est une des raisons qui fait que les gens me détestent. Je suis un salaud mais un salaud intelligent. C'est très agaçant. Il rigola. Je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:47

Pourquoi n'êtes vous pas resté avec... C'était ridicul à dire mais il avait toujours du mal à dire son prénom sans en ressentir une vive douleur, il prenait donc soin à l'éviter le plus possible. En Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:09

    Emma ? S'enquit Will, comme si il ne savait pas de qui voulait parler. Rah, ce qu'il était méchant parfois. Tant pis. Il haussa les épaules. Je n'aime pas l'Italie et pour grandir, pour vraiment grandir, Emma a besoin d'être seule, sans que personne ne l'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:31

Tu étais obliger de le dire pas vrais !? Avoue le tu t'amuses ! Il n'était pas faché, puisqu'il souriait, le malheur des uns fessait le bonheur des autres. J'ai toujours crus que t'avais une mauvaise influence sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:57

    Oui, ça m'amuse. Je trouve juste lamentable de ne pas prononcer le nom de son ex. Mais ce n'est qu'un avis strictement personnel. Rétorqua Will avec un sourire hypocrite. Ah ? Et vous trouvez toujours que j'ai eu une mauvaise influence sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:00

Lamentable je vous l'accorde ! Mais ce n'est que passager, laissez moi le temps ! Répliqua t'il en souriant d'ailleurs de toute façon il n'avait pas trop de temps pour être lamentable, des gens comptaient sur lui ici. Non enfin je ne sais pas. Je pense que vous avez une influence sur elle, quand elle est avec vous, elle est différente, plus forte mais également plus dépédante maintenant je pense qu'elle a changé toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:04

    Moi au contraire, je pense qu'elle a changé à cause de vous. Rétorqua Will, beaucoup plus froid tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:56

Ah oui. Comment ça ? Interrogea t'il soudain curieux. Pour lui Will avait toujours été la cause du changement d'Emma, lui la voyait toujours comme son frommage et selon lui n'avait rien fait pour la changer.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:09

    Je vais vous le dire. Rétorqua Will, glacial. Vous n'avez fait qu'abandonner Emma, la laisser, partir puis revenir. Vous ne prêtiez aucune attention à ce qu'Emma avait pû vivre pendant votre absence, vous en aviez rien à faire. Vous n'avez rien vécu avec Emma, vous n'étiez pas là quand elle était au plus bas, quand elle était au fond du gouffre. Mais moi par contre, le soit disant salaud, j'étais là. Je l'ai vu sombrer dans la drogue & l'alcool. C'est moi qui la ramener dans son dortoir à moitié bourré & qui la sauvait des griffes de détraqués en rut qui voulaient coucher avec elle. Et elle était comme ça à cause de vous ! Parce que vous l'aviez encore abandonner. Et vous, vous étiez où ? Will marqua une pause, réellement furieux. Vous n'étiez pas là. Et si l'on me blâme d'avoir soutenu Emma, d'avoir été un des seuls à ne pas l'abandonner, à avoir fait l'effort parce que je l'aimais d'enterrer la hache de guerre avec Léo, c'est totalement injuste. Certes, je l'ai appris à être cynique mais avec tout ce que vous lui faîtes je pense qu'il valait mieux que son coeur soit de pierre. Il enfonça les mains dans ses poches et ne prit même pas la peine de défier Depp du regard. Il savait qu'il avait raison. Alors, je pense que celui de nous deux qui a le plus sali Emma, c'est vous et pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:29

Ah je n'avais jamais vus sa sous cet angle. Wouah. Il se mit à rire, devenant détestable aprés un tel discour, mais il ne le fessait pas exprés, c'était nerveux, Will avait sans doute raison, mais s'il partait c'était toujours pour de bonnes raisons, bien sur il aurait préféré cent fois rester prés d'elle et l'aider, mais la vie donnait d'autres impératifs et ce n'était pas comme s'il était en club de vacance. Servir le maitre des Ténébres afin de mieux protéger les filles dont Emma fessaient partis, n'était pas de toute repos, bien sur, il n'avait pas d'escuses, il n'avait fait que suivre son honneur, son devoir. Fuir par amour aurait été lache. Je suis vraiment le méchant dans l'histoire alors. Il avait finit de rire, il regardait Will, comme finalement il l'enviait, lui Emma l'aimerait toujours tandis que lui... Il n'avait que des souvenirs. Il prit sa bouteille et tira une gorgé avec une folie furieuse, non, non, non , il ne laisserait pas son coeur se fendre davantage devant ce gosse de riche.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:29

    Méchant, je ne sais pas. Egoïste plutôt. Parce que je ne pense pas que vous ayez volontairement voulu faire du mal à Emma, seulement vous ne vous en êtes pas rendu compte ou vous n'avez pas voulu vous en rendre compte. Répondit Will, d'une voix toujours aussi dure mais il était sincère. Je vous demande juste d'arrêter de dire que j'ai eu une mauvaise influence sur Emma parce que je l'ai aidé à avancer, là où personne ne le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:31

Bien, trés bien, je retire ce que j'ai dis. A quoi bon de toute façon chercher à le contre dire, à lui dire, que non, il n'avait pas changé Emma, que c'était lui, c'était tout simplement puirile et peut-être qu'au finale oui, il avait réellement raison. Bast, de toute façon il ne pourrait jamais réparer les choses, elle était partit, et ne voudrait plus jamais de lui. Mais finalement peut-être étais ce son karma, aprés tout il avait avant tout une mission, et il n'était qu'un elfe, toujours au service des autres, il y avait peu de plaçe pour l'amour dans la vie d'un soldat, ou alors c'était toujours celui de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Empty
MessageSujet: Re: Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)   Merci mais non sans façon (Will et  autre si coeur en est) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci mais non sans façon (Will et autre si coeur en est)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche sa blonde mais en trouve une autre (Emma)
» A l'autre impertinante (Emma)
» Coeur mal en point.
» Il faut passer à autre chose... [ with alex <3 ]
» Une rencontre ratée en mérite bien une autre... [ Carla ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: