Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:31

La tout de suite je sens que je vais me sentir mal... Répondit Ashton en portant la main à son coeur, le marathon de vitesse que lui avait fait Edward lui avait mit la tête à l'envers sans parler du faite qu'il venait de lui dire qu'il était un vampire, assez effrayant comme premiére rencontre même s'il lui assurait qu'il était innonffencif. Mais vas-y je ... je..veux bien t'écouter.

[Encore heureux lol !:! Ashton a déjà une copine :!]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:45

[ Oui je le sais mais je devais faire ça pour le recit ^^, edward aussi est maquer MDR]

S'eclaircissant la gorge, Edward s'apperçut que la pluie se calmait, adressant un sourire a Ashton il s'assit a côté de lui et commença son récit :

- Je suis né a Totenham en 1901, j'ai peu de souvenir de mon enfance . Arrivé a l'âge de 17 ans, la 1ère guerre mondiale avait commençé et la grippe espagnol sévissait sur le front . Mon père fut mort avant moi, juste devant mes yeux tuer dans une explosion d'obus . A l'époque, on dormait sous terre pendant la bataille , mais même la nuit les forces ennemis nous tuaient, alors j'ai déserter .
J'avais dû tuer des alliés français qui m'empechaient de passer, et lors de ma fuite j'ai reçu une balle dans l'épaule gauche . 2 Jours plus tard il me trouvait dans un buisson a l'agonie, ce n'était pas mon épaule mais la grippe espagnole qui m'avait rendu souffrant .
Arrivé a l'hopital, j'y trouvai ma mère .

Il marqua une pause, il fallait qu'il s'arrete un peu .


Dernière édition par Edward Patterson le Mer 15 Avr - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:53

Ashton écoutait en silence, il n'avait que faire de la pluie, il n'avait que faire de son cerveau qui lui criait de courir, sa curiosité et l'amitié le poussait à rester, à écouter ce qu'avait à dire ce garçon. Et quels dires. C'était sans doute la chose la plus triste qu'il lui avait été d'entendre, mais enfin il ne dit rien, il se contenta de le regarder, de lui montrer qu'il écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:47

Edward observait Ashton puis reprit son récit :

- On m'installa à côté du lit de ma mère, j'avais les paupières clauses mais j'entendais les personne crier leur désespoir, leur souffrance à un médecin . durant des heures entières, des personne mourraient à cause de cette maladie, puis à un instant donné ma mère parlait à voix basse au médecin de nuit .Il s'appellait Charlie, ma mère le supplia de me sauver par n'importe quel moyen, puis ma mère se tut la maladie l'ayant emporté . C'est alors que Charlie se pencha vers moi et me dit d'une voix basse que je fusse le seul à entendre : Je vais exaucer le souhait de ta mère, pardonnes moi ça va te faire mal, mas à ton réveil tu seras comme moi .
Cet alors qu'il se pencha vers mon cou et mordu, son venin agissant comme un incendie qu'on ne peut éteindre, cette fois je souffrais, criant à plein poumon que je mourrais, que j'avais envie que l'on me tue .
Puis 2 jours plus tard, je me réveillai dans une bâtisse, avec une force et une vitesse inhumaines
, mais aussi complètement changé . J'i passé 50 ans de ma vie avec sa famille. puis de mon propre chef je les ai quitté pour ma famille actuelle, les Paterson . Firmin est mon père depuis 58 ans , ma mère c'est antoinette. Et mes freres et soeurs Jason et Amy nous ont rejoint les derniers nous somme 6 couples dans la famille vu que Charles à trouver sa dulcinée depuis plus de deux décénnies .
Voila mon histoire .

Il observa Ashton avec son regard topaze, ce qu'il avait vécu était dur à supporter pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:31

Wouah . Ce fut tout ce qu'il put reussir à dire aprés toute cette histoire, ce n'était peut-être pas vraiment adapté vu que ce garçon avait vécut une histoire digne de Dickens tant elle était émouvante et tortueuse mais c'était tout ce qu'avait pu émettre comme parole son cerveau qui traitait doucement mais surment les informations qu'il venait de recevoir. Il lui fallut 10 bonnes minutes peut-êtres plus pour s'en remettre. La pluie avait cessé quand Ashton trouva enfin quelque chose à dire. Désolé, c'est tellement inconcevable et pourtant tu es là... mon cerveau à du mal ! Avoua t'il avec un sourire penaud. Ta vie n'a pas du être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:10

Eward regarda Ashton avec un sourire puis il déclara :

- Et oui, ma vie n'a pas été facile ous les jours mais le truc c'est de vivre toute une éternité et ça c'est beau . Même si parfois cela a ses inconvenients .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:25

Je ne vois pas quels inconvéniants ela peut avoir :! Répondit Ashton dont l'îdée d'une immortalité à toujours fait rêver. Il avait d'ailleur toujours prit ^laisir à jouer des rôles de vampires pour les besoins du cinéma ! Je suis flatté qiue tu m'ais racconté ton secret mais pourquoi à moi exactement ? Nous nous connaissons à peine ! C'était sans doute cela qui intriguait le plus Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:44

Edward le regarda d'un air mystérieux :

- Et bien le fait de beaucoup voyager et que tu ne dois pas te montrer au soleil , par exemple .

Fallait-il lui dire ? Oui il le pensait .

- Si je t'ai raconté mon secret c'est que je suis poussé au plus profond de moi a te protéger comme je protège ma moitié . En gros je suis un peu ton garde du corps .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:47

Ah oui je n'y avais pas pensé à ça ! Vous brulez quand vous êtes au soleil ? demanda Ashton se rappelant les choses qu'on lui avait fait faire en temps que faux vampire, dans les légendes les vampires brulaient au soleil.... Sa réponse sur la moitié le toucha, même si c'était un peu bizarre, c'était cool de savoir qu'on avait un protecteur vampire. Cela ne t'es jamais arrivé avant ? Escuses moi je poses beaucoup de questions mais j'essaye de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:20

Edward éclata d'un rire sans joie puis expliqua :

- Non, ça c'est un mythe, nous scintilions, c'est comme si des milliers de diamants brillaient sur nous .

Puis Edward regarda Ashton en ajoutant :

- Cela m'est arrivé le jour ou j'ai rencontré Charlotte, car vois-tu maintenant nous sommes ensemble . Mais je dois avouer que t'avoir comme protégé sera pour moi un grand honneur .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:55

Comme des diaments cela doit être époustoufflant, il faudra que tu me montres ça ! Fit enthousiaste Ashton, avoir pour ami un vampire était de loins la chose la plus cool au monde surtout si ce vampire ne voulait pas vous croquer. Et pour moi un privilége. Même si je sens que tu vas vite le regretter, je suis vraiment un attireur d'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:01

Edward regardait le ciel, son regard était joyeux même heureux . Il espérait que le soleil pointe le bout de son nez .

-Je sens que tu va aimer ce spectacle .

Un attireur d'ennui ? Ashton? Edward éclata de rire, il était persuadé que c'était un garçon sans problème .

- Un attireur d'ennui ? toi ? Cela m'étonnerait je suis plutot le genre d'être le détonateur des ennuis .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:25

Oui oui. Bien sur pas le genre d'ennuis meurtriers quoique . Si je te raconntais toute mon histoire, tu verrais bien que je suis le genre à m'en attirer ! C'était vraie, ses parents, la rue, Maryline, Caroline, la drogue, l'alcool, Helena/Jade/Léo, pas vraiment terrible tout ça, même si finalement c'était ce qui le fessait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:22

Edward observait ashton de son regard pénétrant, il était tres intérésé de son histoire et puis les ennuis faisait parti de la vie après tout .

- J'aimerais bien l'entendre ton histoire vu que maintenant j'ai raconté la mienne et cela reste entre nous . il marqua une pause, il venait de lire ses pensées . Tu pourras même en parler à Lily, elle sait mon secret aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:49

Comment sais tu que je pensais à elle ? Demanda intrigué Ashton, en vérité il venait de se demander ce qu'était en train de faire la blonde. Bah mon histoire est moins romanesque que la tienne maintenant je veux bien te la racconter si tu veux. Répondit-il en arrachant un bout d'herbe qui poussait au milieu des gradins, bizarre comme la nature reprenait ses droits. Je suis née à Los Angeles aux Etats-Unis dans une famille de classe moyenne, mon pére était un ancien agent publicitaires et ma mére une actrice de vieille série B sans grand interets. Dés petit ils ont vu en moi un moyen de gagner de l'argent, j'ai fais pas mal de casting, pub, film, série, ma bouille passait partout, j'ai gagné pas mal d'argent, j'étais à Los Angeles l'un des gosses les mieux payés... Quand j'ai eu 14 ans je me suis rendus compte que l'argent que j'avais gagné à peu prés 5 millions de dollars était détournée par mes parents, je leurs en ai parlé, ils ont refusé de m'en rendre l'ussui fruit, me fessant passer pour fou auprés des tribunaux dans lesquels j'avais intenté un procés contre eux, je perdais à chaque fois. Alors un jour j'ai décidé de m'émenciper j'atteignais mes 15 ans, ne supportant pas cela de ma part, il m'ont foutus à la rue. Sans argent, sans logement. Ashton débitait son histoire sans sourciller, il n'avait plus honte de son passé contrairement à il y a quelques mois et puis de toute façon avec Jared Von Wodsen tout le monde était plus ou moins au courant de ses petites histoires... Je ne connaissais pas grand chose au monde du showbisness et sans mon pére je n'avais plus de carriére, aussi vécus-je dans la rue pendant plusieurs mois avec pour seuls compagnons les poux, l'alcool et la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:13

Edward reprimanda un sourire puis il déclara d'une voix amusée :

- Je peux lire les pensées, c'est un don .

Puis écoutantAshton , sa mine prit une expréssion triste et hostile, Comment avaient-ils pu ? Jamais il n'avaisentendu pareile histoire , il avait vu en Ashton le garçon qu'il voulait protégé, dorénavant Edward et lui serait comme deux êtres se battant pour une cause nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:49

Cela doit être bien utile ! Avait-il répondu à la révélation d'Edward avant de poursuivre son histoire, il ne voulait pas le regardait, il savait qu'il aurait surment pitié pour son histoire, mais lui n'en avait pas, c'était son passé, il le prenait comme il était. C'est dans un centre pour jeune déliquant que j'ai rencontré Maryline, c'était une magnifique actrice sur le déclin, la quarantaine passé, elle me prit sous son aile. Je crois que c'est ma bouille d'ange bad boy qui la attiré, et moi en retour je l'adorais, je la vénérais même il faut dire que grâçe à elle je sortais de la rue pour retrouver les castings. Ma carriére reprit, j'ai tourné dans plusieurs films à succés sous les bons conseils de ma protectrices. Elle me demandait peut de chose, une seule pour être exact rester avec elle. Ce que je fis, elle fut la premiére femme avec qui je coucha, j'avais 15 ans. Nous restâmes ensembles pendant 4 mois cachés, puis le soir d'une premiére, deux jours aprés mes 16 ans, elle annonça à tous qu'on allait se marier, cela fessait bien sur les gros titre , elle femme respectable de 41 ans et moi jeune acteur à la carriére montante, mais comme j'étais émancipé, j'étais considéré comme un adulte et par ce faite c'était légale, moi je trouvais cela normal, elle m'avait sortit de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:06

Edward retrouva un sourire inespéré sur son visage blanc .
Son histoire était fascinante et n'était rien avec celle du jeune acteur .

- 41 ans avec un garçon de 16 an c'est un peu ... dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:14

Dangereux oui c'est le mot, mais je ne le savais pas à l'époque. Répondit Ashton avec un sourire alors que l'image de la sulfureuse Marilyne revenait à son esprit, magnifique blonde aux yeux noisettes à la peau laiteuse dont l'expérience configurait davantage de charme. Seulement un soir je suis rentré plutot que prévus de tournage, quand je suis rentré dans notre villas à Beverly hills je l'ai retrouvé au lit avec un autre et quel autre. Ce gosse ne devait pas avoir plus de 14 ans. Je su alors que ce qu'elle était n'était pas le bien, je su alors qu'elle n'était qu'une succube, une pédophile. Je portai plainte contre elle, encouragent à me suivre dans cette voie le garçon, mais il se dégonfla au dernier moment, et Marilyne, armait des faits de mon passé, descrédita mon témoignage, elle fut acquitté. Pour moi c'était retour à la case départ, mais heureusement j'avais toujours cette proposition d'une école de magie en Angleterre, fort de mon compte en banque remplit et de la magie inexploitée que j'avais en moi je partiti ici pour Nogare. Fin de l'histoire ashton hors de nogare. Fit Ashton avec un sourire, bien sur la partie Nogare était tout aussi noire par certains aspect mais surtout beaucoup plus rose.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:42

- C'est vraiment triste et puis tu dois être heureux d'être ici .

Un rayon de soleil perça dans les nuages et inonda Edward de ses rayons . Sa peau scintillante comme des millards de petits diamant collé à sa peau .

- Hum, voila à quoi je ressemble au soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:49

Oui je me plais ici. Même si c'est pas facile tout... Il s'arrêta le soleil venait de toucher Edward en plein fouet et contrairement à ce qu'il avait redouté le garçon ne se réduisit pas en cendre comme dans les films, sa peau s'illumina comme il l'avait dit de milliers de diaments, c'était sans doute le plus beau spectacle qu'il lui fut été donné de voir. C'est époustoufflant !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:07

Edward lui sourit, pour quelqu'un qui était censé ne pas faire voir cette facette de lui même, il adorait ça . Puis le dernier rayon de soleil s'enfui laissant les nuages profiter de l'occasion .
[ UNNNNNNNNNN RAYON DE SOLEIL . lol]


- Il faut que tu saches aussi, que tout mes sens sont surdéveloppés . J'ai la vision d'un aigle, un sens olfactif énorme, une ouïe exceptionnelle et un toucher extrèment habile . Le gout, j'en ai que pour les animaux sinon rien .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:11

En gros tu es le prédateur le plus perfectionné et le plus dangereux sur Terre. Fit Ashton en rassemblant toutes les capacités dont était capable Edward, vallait mieux l'avoir comme ami qu'ennemi. Et est ce que sa te pauserais un grand problême de torturer un humain ? Demanda t'il à tout hasard avec un candidat revait pour cela; Jared Von Wodsen...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:27

Edward sourit à Ashton puis il perçut ses pensées, il aimait pas Jared, ça tombat bien lui aussi .

- Cela depend de quel humain ! Si tu parles de Jared, la répose est oui ! sinon je ne peux pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:39

Ah ! A toi aussi il a cherché des noises ? Demanda avec un soupir fataliste Ashton, ce mec était vraiment une plaie. Parfois j'aimerai réellement pouvoir le faire disparaitre de la surface de cette académie, sa simple présence semble être vouer à pourrir ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport. 0u pas. ( Lucy chérie )
» Le sport ça défoule.
» Le sport il n'y a que sa de vraie
» Après le sport
» Alice fait du sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: