Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le sport ça défoule.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:42

C'était une belle journée en ce début de printemps, il faisait bon. Emma était en short de sport court et un débardeur assortit. Elle avait acheté ses cheveux en queue de cheval et dès qu'elle sautillait, la queue rebondissait sur ses épaules nues. Elle marqua encore, elle avait découvert le basket, un jeu moldu plutôt cool, et s'amusait bien avec ça. Elle était plutôt douée en plus. Le ballon revint jusqu'à elle dans quelques rebonds. Elle le ramassa, dribla puis le lança. Panier ! Emma regarda le ballon marron retombé sur le sol et s'essuya le front avec son bracelet éponge. Elle se surprit à penser que Dan lui manquait, elle l'avait quitter si brutalement et depuis elle ne l'avait plus vu. Elle se frotta les yeux en pour essayer de chasser Dan de ses pensées. En vain. Emma alla vers son sac à dos et sortit une bouteille d'eau.

Peut-être que Mikael a raison, je suis trop blasée. Se dit elle avant de refermer sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:55

Dan lui courait dans le parc, il avait vu que se matin il faisait beau, en plus c'était une journée sans court alors autant en profiter surtout que ça faisait un moment qu'il n'avait pas courut. De plus ça l'aidera sûrement à mettre ses idées au clair. Il était au début en pantalon et en t-shirt mais à force de courire il eu un sacré coup de chaud et enleva alors son haut. Il avait courut au hasard dans le terrain de sport et finalement arriva au terrain de basket voila une heure qu'il courait. Il ne vit pas Emma non il s'essuya le front et sortie une bouteille d'eau de 33cl de sa grande poche de pantalon. Et but alors plusieurs grande gorgé qui vidèrent le 3/4 de la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:00

Emma rangea sa bouteille et se baissa pour ramasser son ballon. Elle n'avait pas encore envie de rentrer à Nogare. Elle n'avait pas envie de devoir éviter Léo pour ne pas avoir à le voir la fixait avec un regard assassin ça lui faisait trop mal. Et puis Dan...Elle se retourna et il était là devant elle. Sa bouche forma un "O" de surprise et laissa tombé le ballon devant elle.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:03

Dan qui avait la tête un peu penché vers le sol releva la tête, en reconnaissant tout au fond de lui cette voix qui la fit frissonner. Il vit alors les cheveux blond de Emma et lui sourit

Salut Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:09

Ca va? Demanda Emma d'un ton détaché alors qu'elle tremblait de tout son corps.

Emma ramassa son ballon et le mit sous son bras en regardant Dan. Il devait sûrement lui en vouloir pourtant plus elle le regardait plus elle avait envie de lui sauter dessus et de se blottir contre son torse nu. Puis de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:14

Dan lui fit un petit sourire

Oui oui sa va, quoi que un peu fatigué. Il marchat un peu pour ne pas avoir de crampe se soir. Il ne savait pas comment agir, vu comment était partie Emma la dernière fois, il ne savait pas quoi faire très précisément. Il posa ses main sur ses genoux pour reprendre sa respiration. Oui sa faisait très longtemps qu'il n'avait pas courut sur une si longue période. Tu te défoules toi aussi ?

**Noooooooon pas possible Dan' ! Mon dieu que tu es c*n !**
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:20

Emma ne répondit pas tout de suite. Elle regarda Dan puis se tourna pour prendre sa veste de sport. Elle avait froid ou bien c'était Dan qui la faisait frissoner. Elle remonta la fermeture éclair d'un coup sec et lança le ballon d'où elle était. Elle loupa le panier et le ballon tapa dans un bruit sourd contre le panneau. Elle soupira et se tourna vers Dan:

A vrai dire, non ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:27

Dan la regarda inquièt puis s'approcha doucement d'elle

Qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:34

Tu m'manques. Lâcha Emma avec un haussement d'épaules triste.

Elle s'éloigna de Dan pour ne pas craquer et alla chercher son ballon. Au moins c'était dit de toute façon, elle n'aimait pas garder quelque chose pour elle

[Désolée pour la boulette x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:56

[ oui c'est pas mal je l'avoue xD ]

Dan fut sur le coup il était surprit. Et puis au fond de lui il était flaté. Mais la réaction de Emma le laissa un peu étonné, il lui avait manquer et elle s'éloignait ? Il sentie un petit coup de vent, alors il remit son t-shirt, que faire que dire ?

Toi aussi tu m'as manqué, avoua-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:06

Tu ne devrais pas. Dit Emma d'un ton distant en driblant avec son ballon.

Elle s'arrêta. Le basket lui paru soudain énervant. Elle retourna vers son sac en silence, on entendait juste le léger vent qui sifflait. Elle rangea son ballon dans son gros sac de sport et approcha timidement et lentement de Dan.

J'ai réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:07

Dan la regarda et frissonna un peu en la voyant s'approcher de lui

Ah ...

**dit quelque chose dis quelque chose !! **

Et moi j'ai parler avec Léo
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:15

Avec Léo? Les lèvres d'Emma se changèrent à une grimace de dégoût. Pff...Ce type m'exaspère.

* Et me manque en même temps *

Que t'a t'il dit ? Sûrement encore des choses horribles et non justifiées. Soupira Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:17

Dan regarda Emma

Non, on a parler ... en faite on a pas eut réelement le choix, il toussa se souvenant des yeux noirs de Lily, et puis on c'est excusé et on a plaisanté tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:24

Vous avez plaisanté? S'étonna Emma, Et bien c'est cool. Et surprenant aussi.

Elle sourit sincèrement puis retourna pour la énième fois vers son sac. Elle avait froid, elle sortit un vieux jean de son sac et enleva d'un coup de pied ses chaussures de sport. Emma regarda Dan avec un sourire désolé:

Tu peux te tourner deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:40

Dan sourit

Oui d'accord

Dan se retourna pour ne pas voir Emma. Content de la voir sourire. Tout en restant de dos il continuait de parler

Tu sais je pense que Léo tiens beaucoup à toi ... je crois même que si vous discutiez ... sa arrangerais les choses
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:50

Emma baissa son short et le jeta dans son sac et enfila très vite son jean. Il faisait froid tout à coup. Elle s'assit sur le terrain et remit ses chaussures. Emma répondit en finissant de lacer sa dernière chaussure.

Peut-être mais pas tout de suite.

Elle se releva et fit deux pas pour se retrouver à côté de Dan. Leur bras se touchaient et Emma dû se faire violence pour ne pas l'embrasser de toute ses forces. Elle murmura en hésitant à lui prendre la main.

Pour l'instant, j'ai juste envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:00

Dan sentait lui aussi que la température diminuait. Il entendait les froissements que faisait les vêtements de Emma. Puis il sentie son bras froler le siens. Il était content d'entendre Emma. Puis il la regarda.

Tu m'as manqué Emma, il glissa sa main dans celle de Emma, peut être qu'elle aimerait pas se geste
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:09

Emma regarda la main de Dan dans la sienne et sourit. Elle ferma les yeux un instant pour profiter de ce moment. L'air frais du vent sur son visage et la main de Dan qui serrait la sienne lui réchauffant tout le corps. Emma ouvrit les yeux et tourna son visage puis son corps vers Dan. Elle était en face de lui puis elle pressa ses lèvres contre celle de Dan dans un baiser inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:13

Dan fut surprit, par la baiser de Emma, mais au finale lui aussi voulait se baiser depuis si longtemps, alors il répondit au baiser, lacha la main de Emma pour l'enlacer et la serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:17

Emma prolongea se baiser encore et encore. Depuis quand n'arrivait elle pas à contrôler l'amour? Elle s'éloigna petit à petit des lèvres de Dan et se lova contre lui. Il était grand et fort, elle se sentait si bien là dans ses bras qu'elle pourrait y rester pour toujours.

Je suis désolé pour la dernièer fois.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:22

Dan la serra contre lui et mit sa tête sur la sienne. Il sentait la respiration de Emma contre son torse. Elle avait une peau douce


C'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:24

Si c'est grave. Je veux qu'on en parle parce que je veux pas te perdre. Répondit Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:28

Dan caressa les cheveux de Emma

Parlons alors
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:32

Tu m'aimes comment ? Demanda Emma de but en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport ça défoule. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça défoule.   Le sport ça défoule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport ça défoule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)
» Un peu de sport pour éliminer les glaces ! [Mika]
» Le sport il n'y a que sa de vraie
» Après le sport
» Alice fait du sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Terrain de Sport-
Sauter vers: