Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:14

La pluie tombait drue sur Nogare et Edward avait envie de savoir à quoi ressemblait le quidditch .
Il avait trouvé la malle dans laquelle toutes les balles était emprisonné .
Armé d'un balai il libéra un cognard et prit une batte, pour cogner . La balle arriva sur lui tel une fusée et d'un coup puissant il envoya le cognard loin .
Mais il sentit une odeur qu'il ne connaissait pas, le cognard revint vers lui et l'attrapa en plein vol . La balle se débattait et il la rangea dans la boite .
Le garçon arriva et edward était assis sur la pelouse mouillé ses yeux topaze le regardant de long en large .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:20

Ashton n'aimait pas spécialement le Quidditch comme il n'aimait pas spécialement voler mais Lily lui avait dit que ses deux fréres étaient des pros à ce sport, il s'était donc dit que si un jour il voulait être digne de faire un match avec eux il devait s'entrainer. Armé de son balai il avançait sous la pluie battante qui mouillait ses cheveux noirs et les lui collaient contre le front en petites méches désordonnées, mais même la pluie ne pouvait pas lui retirer la joie de vivre qu'il avait acquis depuis quelques jours, ni même d'ailleurs ce garçon qui le regardait bizarrement. Il s'approcha et se mit face à lui, s'il dérangeait il pourrait s'entrainer ailleurs, ce n'était pas un problême. Salut. Tu occupes le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:17

Edward se leva et sa bouche se fendit en un sourire, tout en l fixant de ses yeux topaze, ses cheveux complètement mouillés, lui collait au front .
Son regard était rieur .

- Non bien sur . Je pensais être le seul qui saurait bravé la pluie; mais à ce que je vois non . Je m'appelle Edward Patterson .

Il tendit sa main, avec la pluie la concordance des température n'aurait pas lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:58

Ashton sourit et leva son magnifique visage (pour un humain) vers le ciel gris qui laissait s'échapper une pluie froide et battante, tellement drue qu'elle lui scindait le visage, puis il reporta son regard sur Edward. La pluie n'est pas un problême en soit. Il tendit sa main à son tour et serra la main du garçon. Sacré poigne ! Commenta t'il. Ashton Christensen.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:03

Edward approuva d'un regard bienveillant

- Enchanté . Pour ce qui est de la poigne je ne contrôle pas encore ma force . Tu ne m'as pas vu jeter le cognard tout a l'heure ?

Il voulait en apprendre plus sur Ashton .

- Tu as une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:15

Non je ne t'ai pas vu! Il faut dire qu'on ne voit pas à plus de 50 métres devant soit avec une telle pluie ! Il sourit et passa la main dans ses cheveux détrempés, il attraperait surment une pneumonie avec tout cela. Oui, j'en ai une, tout récent mais oui. Ah lily, il sourit de plus belle. Et toi ? J'immagine que oui, nouveau et beau garçon sa attire !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:19

Edward lui voyait parfaitement bien ... mais il sourit lorsqu'il parla qu'il avait une copine puis il lui retourna la quetion et il observa ashton d'un regard rieur :

- Oui, je sors avec Charlotte Princethon . Et puis beau gosse ça aide pas forcément par contre je te retourne la réplique ça doit pas être facil d'être beau pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:24

Ah Charlotte, je me disais que cela fessait longtemps que je ne l'avais pas vu ! Ainsi c'était donc toi qui occupait tout son temps ! Il sourit ce n'était pas un reproche seulement une remarque amusé, Charlotte était une trés belle fille, sublime même, Edward un trés beau garçon, trop presque, le couple parfait en somme. Oula beau je ne sais pas. Mais c'est vraie que sa aide !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:29

Edward lui sourit :

- Eh oui c'est moi son passe temps . Mais la elle fais ses devoirs, dans le dortoir de Brodore et comme j'avais besoin de sortir je suis venu essayer de jouer a ce fichu sport mais seul c'est pas pratique .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:35

On peut jouer ensemble si tu veux ! J'ai besoin de m'entrainer ! Proposa avec un sourire Ashton en réaffirmant sa prise autour de son balai.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:42

Edward Acquiesca d'un signe de tête et enfourcha son balai . Il appréhendait un peu c'était la première fois qu'il montait .
Puis tapant du pied il trouvait que cétait agréable il en parlerais a Firmin puis dans une rafale de vent il cria tellement fort que l'on entendait l'écho dérière lui :

- Ashton ! Décolle et commençons par faire un échauffement sinon tu risques un problème musculaire
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:48

Ashton rigola, ce type était vraiment spécial. Trop aimable monsieur ! Ashton n'était pas un débutant en Quidditch, il avait volé deux ou trois fois mais ce n'était pas vraiment son truc alors il ne forçait pas même si on lui avait assuré qu'il était assez bon. Il donna un coup de pied sur le sol et s'envola avec aisance dans les airs pour se mettre à hauteur d'Edward. Quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:55

Edward partit comme une fusée c'était vraiment spécial comme chose puis fonçant en piqué il attrapa le souaffle et le passa a Ashton avec un peu trop de force a son gout .

- J'ai pas trop lancer fort ? sa voix était piteuse


Dernière édition par Edward Patterson le Mar 14 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:52

Non c'est bon sa va ! Répondit Ashton en rattrapant le souaffle avec plus ou moins de difficulté d'ailleurs il jura que son épaule craqua, mais il n'avait pas mal alors. Il fit quelques figures aériennes mais rien de bien formidable et tappe à l'oeil comme le fessait Edward mais il volait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:03

Edward était assez loin de Ashton mais il avait entndu quelque chose craquer chez le garçon . Il volait à la hauteur de Ashton et déclara :

- Tu es sur que ça va ? Je voulais pas te faire mal tu veux qu'on aille dans les gradins? La pluie empêche de voir convenablement ,on reviendra quand il ne pleuvera plus, si tu veux ?

Il observait ashton en quête d'une réponse affirmative, ça ne le dérangeait pas d'arreter pour le jeune homme d'Ambrose .
Il y avait quelque chose qui le poussait à protéger Ashton comme il protégeait Charlotte .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:08

Il sourit, il n'avait pas mal et pouvait bouger son épaule. Non mec sa va c'est bon ! Il rigola et se mit à voler en petits cercles autour de lui. On continue !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:15

Edward le regarda avec un regard de défi en lui lançant le souaffle en se mettant devant les buts et fit avec une voix arrogante :

- Mets-moi un but si tu l'ose !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:27

Ashton ricanna au ton arrogant et de défit qu'avait prit Edward, il n'était pas du genre à reculer, apparement Edward était fort mais dans les airs, son élèment, Ashton était aussi rapide que le vent. Sur tu ne vas pas regretter quand je te ridiculiserai et que je le metterais ? Le nargua t'il avec un petit sourire, il calla le souaffle contre son torse d'une main et de l'autre tenait le manche de son balai, Edward était droit devant les anneaux mais Ashton avait un plan; enfin il l'espérait. Fondant en picque vers le ciel il s'envolait toujours plus loins, cherchant à se cacher dans la masse nuageuse, aucun oeil humain ne pourrait le détecter à cette hauteur, jugeant qu'il était suffisement haut, il se pencha en avant sur son balai, fermant les yeux il murmurait à l'air de l'aider alors qu'il fonçait en direction des anneaux, Edward était juste sous lui, il aurait plus qu'a fondre et rentrer avec le souaffle dans les cercles, il suffisait que l'air le pousse encore plus vite qu'un balai lambda. Il ne sut si c'était son immagination ou son élément mais c'est ce que l'air fit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:35

Si Ashton croyait tromper Edward il se trompait . Il prit de l'élan sur son balai et sauta juste au dessous du jeune homme . Il s'accrocha a son balai et attrapa le souaffle des ans de Ashton :

- Je vais te confier un secret Ashton, viens dans les gradins s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:39

Ashton fut totalement surpris d'autant qu'il était persuadé que son élément l'aidait, le portait, mais apparement pas suffisement, Edward lui avait fait quelque chose de fous ! Il le suivit avec deux grands yeux ronds. Co-Comment t'as fais ça ? Il fit un signe derriére son dos comme pour montrer la scéne qui s'était passé à l'instant. C'était géant !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:00

Edward Souleva Ashton d'une seule mains et saut jusqu'au gradin :

- Tu parlais de ça ? fit-il d'une voix amusé en l'asseyant sur un banc .

C'est ce que je m'apprêtais à te dire, Je suis différents des autres élèves . J'ai 108 ans mais j'ai un visage d'un garçon de 17 ans . Vous les humains, vou parlez de nous comme des légendes ,des mythes. Comme dracula je suis un vampire . mais je ne bois pas de sang humain mais d'animaux . Et il y a quelque chose en toi qui m pousse a te couvrir et te protéger .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:02

Tu.... Le cerveau d'Ashton était completement déconnecté de la réalité là, Edward venait-il de faire des trucs inhumains ? Venait-il de lui dire quelque chose d'inscencé ? Ou était-il fou ? Tu es quoi ? 108 ans... C'est... C'est impossible. Il n'y croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:13

Edward prit ashton sur son dos et sauta des gradins . il adorait ça puis retomba sur ses pieds et commença a courrir dans tout le stade . Il courrait à son allure puis sautant loin il grimpa de nouveau les gradins :

- N'ai pas peur de moi, Ashton, je ne te mordrais pas . je suis entièrement végétarien car le sang animal développe la couleur de nos yeux . Les miens sont de couleur Topaze .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:20

Ashton se demandait si Kayla ne lui avait pas mit une drogue quelconque dans son chocolat du matin, il devait sacrément planer pour avoir de telles halucinations, puis quand Edward se mit à courir et que la pluie ne tombait même plus assez vite pour le toucher qu'il comprit. Lache moi s'il te plait . Ordonna t'il d'une voix tremblante, tout ça allait trop vite pour lui, beaucoup trop vite. Il retomba sur ses pieds, il remarqua alors que ses jambes étaient flageolantes, pas suffisement forte pour le porter. Tu. Tu 'es un vampire c'est ça ?

[Je suis ta Bella !? Lol !]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:29

[ Non t'en fais pas, ma bella c'est charlotte disons que tu va être mon protégé]

Edward fis asseoir Ashton doucement et hocha la tête pour la première fois, Edwrd allait raconter a une personne comment il a été mordu .

- Oui, Ashton je suis un vampire. mais je suis innofensif pour les humains !
Et veux tu comprendr pourquoi je suis vampie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Empty
MessageSujet: Re: Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)   Un sport ?? quel sport ? ( Ashton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sport ?? quel sport ? ( Ashton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport. 0u pas. ( Lucy chérie )
» Le sport ça défoule.
» Le sport il n'y a que sa de vraie
» Après le sport
» Alice fait du sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: