Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:49

    Tu es forte Lily mais complètement imprudente. Fit Emma, qui parlait pour la première fois. Elle détestait lorsque Lily se comportait comme ça. C'était prétentieux et idiot. C'était Moon qui devait mourir, et non pas une d'elles trois. 0n ne peut pas mettre un de nous sur le coup. Elle se méfie de nous. Elle n'est pas stupide, loin de là, vu jusqu'où elle a réussit à aller. Moi je proposerai de mettre des personnes de notres entourage mais étranger à elle sur le coup. Je ne sais pas ... Mais je sais que Will ferait ça pour moi, et pour vous aussi. Jared le pourrait aussi non ? Ils sont tout les deux malins, rusés, manipulateurs ... D'excellents sorciers aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:21

Mélanie réfléchit à la théorie d'Emma, certes c'était une bonne idée, envoyer Will ou Jared dont Moon ne peut pas se méfier est une très bonne ruse.

Tu crois vraiment qu'ils risqueraient leur vie pour... Nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:10

Lily regarda Emma un moment, le prénom de Jared lui glaçat le sang. Elle s'assit sur un siege finalement et regarda Mélanie & Emma faire leurs échanges à son tour de se taire pour une fois. C'était étrange mais elle avait dut mal à accepter que Jared puisse faire face à Moon. Pourtant, Jared, Will tout les deux étaient d'exélent sorciers, rusée & manipulateur effectivement, puissant, et Will en connaissait un tas dans une magie assez noir, il savait parfaitement se défendre, tout comme Jared, en faite ils étaient les personnes idéals pour aller questionner Moon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:15

    Je pense. Du moins, dans le cas de Will, je ne connais pas assez bien Jared. Rétorqua Emma. Je sais que pour Will la mort n'est pas un problème et qu'il serait capable de le faire. Après pour Jared ... C'est à Lily de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:12

Je n'ai aps confiance en Will Martin... répondit Depp avec un grimmaçe en se rappelant toute les fois où le garçon avait tenté de le séparer de son Emma. Maintenant je sais qu'il ferrait n'importe quoi pour toi donc pourquoi pas. Puis il regarda Lily, il ne connaissait pas Jared, enfin seulement de vue. Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:23

J'ai confiance en Will, fit calmement Lily, oui elle ne pourrait jamais douter de Will Martin, et mélanie non plus. Will était ce genre de type en qui on pouvait avoir confiance quand on commençait à le connaitre, enfin si un jour on arriverait à le cadrer, et pour le moment, les deux seules personnes à avoir réussi cette mission, qu'on pouvait dire impossible, c'était bien Emma et Bridget. Par contre Jared, elle n'en savait que trop rien, était-il fort ? Moon tomberait-elle réelement dans le piege sachant qu'il était proche de Lily ? Jared, est déjà au courant de toute notre histoire, mais ils ne sait pas qu'Emma et Mélanie sont les deux autres héritières. Expliqua-t-elle, je crois en la ruse de Jared, si en plus elle est combiner à celle de Will, ce plan est à plus de 50 pourcent de chance de réussir, elle se stopa, mais je ne penses pas qu'il acceptera sans que je révèle le nom de l'hértière de Brodore, où Ambrose !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:35

Tu peux toujours lui dire de le faire pour toi... Proposa Mélanie. Et s'il en demande plus, il peut être au courant non? c'est ton mari après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:19

il a été au courant seulement parcre que ma mère lui a révélé, mais il ne sait pas pour vous, j'ai tenu à garder le secret ! Elle se stopa et regarda Mélanie avec un sourire, même Daniel n'a rien dit ! Fit-elle étrangement très fiere de son meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:00

Encore heureux. Répondit Mélanie avec un sourire au coin de la bouche. Enfin, c'est à toi que revient la décision... Mais il pourrait nous aider et je pense qu'on peut lui faire confiance non?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:20

[Hiii so cute ta signature! <3]

Lily regarda Mélanie un moment, Jared était quelqu'un de tellement, indéci ... bon elle ne valait pas mieux, c'est vrai, mais là on parlait de Jared quand même ! Non en faite ce qu'elle ne voulait pas reconnaitre, c'est d'envoyé quelqu'un qu'elle chérissait sur le terrain ! Il fallait être raisonnable, Will et Lui était largement capable de faire tout ça. Elle lui fit un sourire de confiance comme elle en avait l'habitude avec Mélanie. Je crois qu'on peut lui faire confiance, et qu'il accepterait de faire ce boulot ! ... si on peut appeller ça un boulot ! Une chose est sur si Moon touche à un seul de ses cheveux, elle la tuerait !Mais ça valait mieux le garder pour soit non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:23

C'est pas moi qui vait décider... Mélanie regarda Mr Depp. On prend de gros risque là !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:26

Dans tout les cas, nous sommes déjà dans une situation assez risqué
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:28

Oui, mais si ça implique d'autre personne que nous... c'est plus pareil. Affirma Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:33

Malheureusement je craind que nous n'ayons pa sle choix, croyez moi j'ai envisagé pas mal de possibilité et s'il faut suivre votre volonté et ne pas la tuer, mais d'agir par la ruse, nous n'avons pas d'autre moyen que de faire appel à une aide extérieure... Répondit Depp, lui aussi n'aimait pas impliquer d'autre personne, surtout quand ces personnes étaient aussi jeune mais il fallait se rendre à l'évidence, ils étaient coincés, et rester ainsi au pied du mur à attendre le déluge était tout aussi dangereux.... Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:33

Moi je suis pour. Répondit Mélanie. Elle regarda Emma et Lily. A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:35

Ce n'est pas l'idée de tuer qui dérange, répliqua Lily d'un ton noir, non l'idée de voir le corps de Moon blanc et sans chaleur faisait même naitre un sourire sur ses lèvres, c'est l'idée de sa conséquence final. Chauqe chose que nous faisons à une conséquance, prenons celle où le risque est minimum, car pour ma part mon but final est d'avoir le moins de mort dans notre camps possible. Elle regarda Depp, Moon n'est pas n'importe quel piont, et vous le savez parfaitement ! La mort de certain passerait bien innapercut par rapport à elle, nous nous attaquons à un gros morceau, voila pourquoi, nous ne devons pas le tuée pour le moment cela attirerait l'attention, sur vous, mais sur nous aussi ! Elle se stopa et regarda Mélanie puis Emma, Je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: