Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:06

Depp avait reussit à convaincre l'infiermiére et le directeur de le laisser sortir de l'infirmerie pour réintégrer son bureau, il n'avait toujours pas retrouvé la mémoire sur ce mois passé mais il savait par Emma que Moon était derriére tout cela, aussi était-il urgent de prévénir les filles, et de penser à un véritable plan d'action. Il leur avait donc fait parvenir un mot à chacune, et les attendait dans son bureau, il n'avait pas l'air fatigué, il n'avait plus l'air fou, seulement tendut par la mission qui lui incombait denouveau. Moon devait dispairaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:20

Lily avait reçut le mot alors qu'elle était chez ses frère entrain de passer du temps avec Angélina. Elle plissa un sourcil étonné, depuis quand Depp sortait de l'infirmerie sans qu'elle soit prévenu. Elle prit sa veste en cuir noir, reposant tranquillement sa nièce dans les bras de son frère. Alors elle se précipita vers l'academie. Une fois arriver sur place, elle respira un grand coup et frappa à la porte d'histoire. C'était étrange de revenir ici, depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:43

Mélanie reçut le mot alors qu'elle tentait de se reposer tranquillement. Très étonnée de voir que Depp était de retour et en meilleur santé si vite, elle se prépara rapidemment et devala les escaliers pour arriver jusqu'à la salle de classe... Une certaine tension reignait dans le silence particulier de l'endroit. Etrange... Elle apercu alors Lily entrain d'attendre devant la porte et la rejoignit.

Salut ! Dit-elle en arrivant devant elle. Réunion de crise ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:34

Mélanie, Lily entrez ! Chantonna presque joyeux Depp derriére la porte,il s'afférait dans sa bibliothéque, classant ses ouvrages en attendant ses protégés. Il avait hate de les voirs, de reprendre son rôle de protecteur même si son esprit restait parfois fragil.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:44

Lily sourit à Mélanie, elle allait répondre à sa meilleure amie, quand le professeur répondit. Elle ne savait pas si c'était une réunion de crise, la jeune blonde était plus inquiète pour l'état de santé de son protecteur, elle ouvrit la porte, et qu'en elle vit son professeur. Elle resta sur le seuil, observant le professeur à travers ses yeux verts inquièt. La jeune fille avait été plien de fois à l'infirmerie, voir le professeur, & là où elle avait été le voir le plus souvent c'est après toute son histoire avec Jared, auquel cas elle préféra toujours éloigner le sujet.
Professeur, est-ce réelement une bonne idée de sortir maintenant de l'infirmerie ? S'inquiéta la jeune fille en s'approchant de lui doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:57

Depp acceuillit les deux jeunes filles avec un grand sourire, en le voyant personne n'aurait pu imaginer qu'il avait passé un long mois à l'infirmerie (enfin de longs jours car il profitait toujours de la nuit pour s'éclipser et partir voir en douce Emma, ce qui était en somme une autre histoire !), bien sur Lily, elle, avait vu le Depp malade, le Depp hargard, il était normal qu'elle ne soit inquiéte pour lui, d'ailleurs il lui serait à jamais reconnaissant pour tout ce qu'elle avait fait pour lui. Lily cesse de me materner, je vais mieux ! C'est à moi de prendre soins de vous pas l'inverse ! Répondit -il avec un sourire affectif, ton qui s'était accentué aprés l'épisode de l'infirmerie. Mélanie, je suis ravis de te voir. Je suis désolé de ne pas avoir été là pour les récents épisodes que tu as traversé. S'escusa t'il. Dés que ses pouvoirs élfiques étaient revenus aprés un long laps de temps, il avait de suite retrouvé l'accés des pensées de ses protégés et avec les dernieres choses qu'elles avaient vécus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:04

Lily se mit les deux bras sur la poitrine, elle n'était pas du tout d'accord que Depp, puisse de nouveau sortir de l'infimerie sans même qu'elle soit prévenu. Moon est toujours ici, prévenez moi au moins qu'en vous sortez ! Fit-elle en colère, je sais de quoi elle est capable maintenant, il hors de question de lui retendre la perche à nouveau ! Fit-elle d'un ton dur. Oui elle s'inquiétait, car elle avait eut temps de mal à raison Depp, elle avait ressentit sa douleur, et elle s'en voulait, de n'avoir pas put essayer de le ramener plutôt ! Et à l'heure d'aujourd'hui, le professeur ne pouvait pas sortir sans aucune sécurité ! Moon était encore dans cette academie, et Lily n'aimait pas du tout cette idée. Que se soit pour elle, où pour Mélanie, Emma & Depp
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:14

Depp était à la fois touché mais également agaçé par la réponse de Lily, à plus de 200 ans, il savait tout de même s'occuper de lui tout seul, comme un grand garçon. Mais enfin il ne fit aucune remarque, aprés tout ce qu'il avait fait vivre à Lily il n'allait pas se plaindre de sa peur qu'il lui arrive quelque chose. Il sourit néanmoins tranquilement. C'est pour ça que nous sommes ici, Lily, ne t'en fais pas je ne perd pas de vu le danger qui rôde, au contraire... Il avait un plan et ne reculerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:18

Lily le regarda bouche-bée. Le professeur savait comme toujours lui clouée le bec, mais la jeune blonde se reprit très vite. Vous sortez à peine et vous voulez qu'on s'attaque déjà à quelqu'un d'aussi puissant que Moon ? Fit-elle suspect. Non sincèrement avec l'histoire de Jared, de son père disparut, et sans Gremort, elle ne se sentait pas franchement capable de quoi que se soit. Mais si ils se débarassaient de Moon, Lily pourrait aller chercher de nouveau Gremort. Le désirait-elle réelement ? Depuis que Jared lui avait demander de partir, elle se pausait bien des question, est-ce qu'elle voulait réelement continuer à se battre où non ? De toute façon maintenant il était trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:28

Depp répondit par un sourire mystérieux, perdu dans ses pensées. Comme toujours Lily avait deviné ses intentions, à croire que la jeune fille et lui était sur la même longueur d'onde. Evinçé Moon était sa seule obssession depuis qu'Emma lui avait rapporté le mois durant lequel "il était mort", il avait pensé à des tas de plans et de millier d'issues possible mais qu'une ne lui paressait jouable et sur. Tu te trompes sur un point Lily. Jamais il n'avait compter les entrainers la-dedans en tout cas pas jusqu'au bout. Mais attendons Emma, je n'ai pas envie de commençer sans elle, d'une parce qu'elle n'aimera pas ça et de deux parce que je ne tiens pas à m'expliquer plusieurs fois :
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:33

Lily regarda Depp, suspect et décida de "bouder". De un parce qu'elle était en colère que l'infirmière ne l'ait pas prévenu de la sortie du professeur, et de deux parce qu'effectivement il comptait se jetter dans la guelle du loup. La jeune blonde allait sur une table et s'assit dessus, ses yeux verts perdu dans ses pensées. Bien entendu elle faisait attention à ne jamais toucher Depp, elle n'avait pas cesser de prendres les pillules de son frères n'ayant toujours pas retrouver son frère. Et ne comptait pas arrêter tant qu'elle n'aurait pas réussit à défouler sa peine et sa colère contre elle même. Elle mit ses pieds sur la table pour pouvoir les repliers contre elle même et regarda chacun des gestes de Depp. Elle se demandait réelement si il était bien remit sur pied où non. Il avait beau dire ce qu'il voulait on ne se remetait pas comme ça d'un séjour de Vous savez qui. Elle l'avait bien constaté avec Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:39

    Emma était en retard, mais elle s'en moquait bien. Elle avait retrouvé une espèce d'insouciance qui lui avait manqué et était affairée ailleurs. A aider Shiri dans son ascension sociale et à retrouver son trône de Reine de Nogare;
    Une fois ses quelques trucs peu importants à faire puis se dirigea vers la Salle d'Histoire. Elle avait un sourire aux lèvres, elle était heureuse parce qu'elle pensait qu'elle allait voir Depp. En tête-à-tête. Et non pas entourée de Lily et Mélanie, car ça, ça voulait tout dire. Et Emma ne voulait pas avoir affaire à ça.
    Elle entra sans taper. Pourquoi taper après tout ? L'effet de surprise était tellement mieux. En plus, elle lui avait prévu un joli petit cadeau. Après tout, ça faisait tellement longtemps qu'elle et Depp ne s'étaient pas adonné aux plaisirs charnels.

    Hello, hello ... Chantonna t'elle.

    Mais son sourire s'évapora. Emma se raidit et d'un geste formel, elle baissa la jupe de son uniforme pour masquer les dentelles blanches de ses portes jarretelles qu'elle avait mis pour l'occasion.
    Ahem.
    Ce sera pour une autre fois donc. Peut-être devrait-elle partit maintenant ? La jeune fille n'était pas prête à subir ça.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:47

Depp se retourna avec un immence sourire quand Emma passa la porte, son sourire perdit cependant de son éclat quand il remarqua qu'elle était venue dans un autre but que celui qu'il avait prévut, humph pourquoi fallait-il qu'il soit aussi consencieux ! Il approcha d'Emma, elle n'était surment pas ravie de cette réunion, elle ne l'était jamais et si en plus elle était frustré cela serait pire que tout, il glissa sa main sur sa joue froide et l'embrassa furtivement sur les lévres, si Mélanie et Lily connaissaient sa relation avec Emma, il ne tenait pas non plus à faire preuve de démonstration affective abusive, il chuchota à son oreille. J'aime beaucoup, tu es sublime. Il s'écarta avec un sourire . Mais les affaires d'abords chérie. Un sourire brulant qu'il réservait à Emma seulement. Et bien on peut commençer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:51

[Mdrr trop forte Emma x3 ]

Lily releva à peine la tête quand elle entendit la porte s'ouvrir, mais là où elle releva la tête c'est quand le Hello devient comment dire, plus faible ? Elle regarda Emma, et ne savait pas si elle devait partir dans un fou rire, où bien ne rien dire. La deuxième options était la meilleure et elle préféra rajouter à sa réaction un "comme si rien ne s'était passé". Elle baissa la tête de nouveau contre ses genoux et laissa Depp géré la situation. Ce qu'il faisait pas trop trop bien au gout de Lily, se demandant si Emma allait peter un cable où non !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:06

    ( Muhaa (: )

    0ui, moment gênant. Heureusement qu'il ne s'agissait que de Mélanie et Lily. Elle s'assit à côté de cette dernière après avoir saluer ses deux amies. D'ailleurs, elle notait dans un coin de sa tête qu'il fallait qu'elle parle avec Mélanie.

    0uais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:04

Mélanie était restée silencieuse, se demandant ce que tout ça pouvait bien signifier. Lily et le directeur avait bien prit soin de la tenir à l'écart de toutes ses histoires pour qu'elle se repose ces derniers temps et du coup, elle était un peu pommée dans tout ça.

Contente de vous revoir également... Puis elle se tue et souria à Emma qui venait d'entrer, toujours aussi belle et fracassante comme à son habitude mais elle l'adorait pour ça.

Bon, c'est pas pour jouer les chieuses, mais qu'est-ce qui se passe au juste avec Moon ? Du nouveau ? Mélanie sentait bien qu'elle n'était pas la seule à vouloir que cela se termine au plus vite, vu le regard d'Emma leur avait lancé deux minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:42

Lily dépliat ses genoux quand Emma s'assit près d'elle. La jeune blonde ne faisait pas la tête à Emma mais à Depp.Elle était même contente de voir qu'Emma n'était pas trop en colère. Elle fit un sourire à Emma. Elle retourna son attention vers sa meilleure amie. Moon, voila un mot qu'elle detestait maintenant. Elle préféra se taire, Depp lui seul était au courant de pas mal de chose, et puis c'était lui qui les avaient convoqué, pas elle. Donc à lui de se débrouiller tout seul de cette embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:55

Euh oui bon. Répondit il bêtement face à l'agacement et à la colére qu'il ressentait dans les yeux et le ton de chacune des jeunes filles de cette salle. Il leva un sourcil en direction de Lily où était la compassion pour un combalessant ? Apparement elle était envolé. Il se mit devant son bureau, callant son humble postérieur contre le bois fonçé. Si j'ai disparut ce mois dernier c'était probablement à cause de Moon, je ne sais pas exactement qui elle est, ou du moins je ne le sais plus, mais tout ce que je sais c'est qu'elle est dangeureuse, surment un mangemort trés bien plaçé dans la bande de gogoles de Vous Savez Qui, or je ne sais pas si elle sait ou ne sait pas en tout cas si elle s'est attaqué à moi c'est bien pour une raison... Il avait les bras croisé sur sa poitrine et fixé un vieux lustre forgé par les gobelins indiens; il était plein de poussiére, apparement personne n'avait pensé à faire le ménage dans son bureau ! Il faut qu'elle quitte Nogare, elle devient trop dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:05

Lily regarda Depp un moment s'expliquer, se disant que c'était amusant que pour une fois, monsieur se débrouille tout seul. Apparement Depp avait oublier les recherches qu'elle avait fait sur Moon, dévoilant ainsi sa fausse identité et reportant son identité sur les Amidalas. Mais pour le moment elle voulait connaitre le plan qu'avait le professeur Depp. Un chose est sure, c'était bien Moon qui avait enlever Depp, Lily avait put le constater le jour même où elle avait annoncer la disparition du professeur d'histoire. Mais elle n'avait pas franchement envie d'avouer au professeur Depp, qu'elle avait prit le risque de voir le professeur des créatures magique en face à face. Sinon elle était sure que l'option étranglement irait parfaitement pour Depp. Faire partie Moon de Nogare ? Cela serait trop voyant, de un par le directeur, et de deux par vous savez qui ! Le seigneur des ténèbres n'est pas réelement dupe, de plus si elle est si bien placé, cela nous plongera plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:33

Mélanie regarda Depp et écouta.

Vous etes absolument certain qu'elle est derrière tout cela ? Elle regarda Lily puis revint vers Depp. Quelque chose la troublait, ces deux là leur cachaient bien des choses... car au vu d'Emma, elle ne semblait pas plus au courant qu'elle.

C'est vrai que si on ne fait rien, ça n'arrangera pas les choses, si elle est vraiment avec lui, elle va bientot décourir qui est qui non? Si on ne fait rien, on aura pas beaucoup de chance de... s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:59

Depp sourit,Lily croyait il réellement qu'il allait laisser cette vipére ici ? Non et puis si le plan A ne marchait pas, l'option destruction phisyque marcherait trés bien, aprés tout qu'importe qu'elle disparraisse; le seigneur des ténébres ne saurait qu'une chose, que le professeur Depp ne se laissait pas marcher sur les pieds. Il sourit avec désolation à Mélanie, il savait sans savoir réellement que Moon était derriére tout cela, il l'avait su, il en avait l'intuition mais sa mémoire avait été effacé alors... Oui malheureusement c'est bien elle, je revoit encore son visage terrifiant... Même si en voyant la séduisante Bunny Moon, l'adjectif terrifiante était étonnant. Il ne finit pas sa phrase, elles n'avaient pas besoin de savoir tout ce qu'ils avaient vécut et qui ne lui revenait que quand il dormait. Bientot est un grand mot je pense qu'elle a des intuitions rien de plus, aussi faut-il tuer le problême dans l'oeuf ! Il regarda les filles, s'attardant particuliérement sur son Emma qui ne semblait pas mais pas vraiment ravi du tout et cela serait encore pire quand il annonçerait la suite de son plan. Nous avons deux solutions, la premiére user de votre malice individuelle pour persuader le directeur que le professeur Moon n'est pas un bon professeur et qu'il doit la virer, la deuxiéme est plus radicale mais je suis sur de son fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:08

Mélanie souria à Depp. Si la bataille était déclarée, elle serait partante. Duper le directeur serait pas si facile que ça, en plus, Moon sait très bien être persuasive quand elle veut et malgré tout, ses cours était très bien alors pour quelle raison le directeur la chasserait-il ?

Dites toujours... L'encouraga-t-elle pour qu'il leur dise enfin ce qui se tramait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:13

Apparement Mélanie était entiérement d'accord avec lui, il fallait agir, tant mieux il n'aimait pas agir sans avoir le consentement des filles,même si parfois elles ne se rendaient pas compte que c'était la seule chose à faire. Emma ne parlait pas et sa l'inquiétait toujours, quand à Lily, il savait qu'elle était en train de construire des objection à ce qu'il allait dire, elle devinait toujours ce à quoi il pensait. Elimination de Moon. Tuer n'est pas un problême pour moi. Ajouta t'il plus noir, malheureusement c'était vrai il avait fait beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:51

    C'est vrai, Emma ne parlait pas et elle n'était toujours pas prête à ouvrir la bouche. Elle avait la mâchoire crispée et elle préférait ne pas ouvrir la bouche pour dire ce qu'elle avait dire. C'est à dire qu'elle haïssait Moon et qu'elle passerait des heures à la torturer avant de l'achever. C'était à cause d'elle qu'elle avait failli perdre l'homme de sa vie et Emma trouvait qu'elle avait perdu suffisamment de personnes qu'elle aimait pour en plus perdre Depp.
    Lorsque, ce dernier évoqua la solution de la tuer, Emma leva enfin ses yeux bleus pour les plonger dans ceux de Depp. Il allait tout de suite comprendre qu'il avait son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:12

Hum... Ouais, c'est pas que j'veux pas, mais ca risque d'éveiller des soupsons non? Elle connaissait assez bien les gens présents dans la salle pour savoir qu'ils étaient tous près à passer à l'action dès qu'ils le souhaitaient, et après tout Moon le méritait et pour Depp c'était une sorte de revanche après ce qu'elle lui a fait subir.

En tout cas... Vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: