Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:59

Cela éveillera les soupçons dans son camps mais vus qu'il sait déjà qu'un ou plusieurs héritiers se trouvent ici, il m'a fait enlevé par Moon dans le but de me faire avouer je suppose, je pense que la tuer reglerait tout... Répondit Depp à Mélanie aprés avoir sourit tranquilement à Emma dont il savait qu'elle était de son côté, Mélanie aussi apparement, restait plus que Lily. J'agirais quand vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:16

Pourquoi nous avoir réunit alors? Demanda Mélanie qui ne comprenait plus ou voulait en venir Depp en les faisant venir ici. Mélanie ne doutait pas que Lily était d'accord avec eux, après tout elle soupçonnait Moon depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:19

Depp haussa les épaules non pas parce qu'il ne le savait pas mais parce que la question de Mélanie lui paraissait étrange, elles avaient leurs mots à dire dans l'affaire non ? Tout simplement pour savoir quelles méthodes vous préfériez et pour vous prévenir de ce que j'allais faire... Je veux que tout soit clair entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:21

Mélanie hocha la tête et se tue. Ce n'était pas dans les habitudes de Depp de les prévenir de ces agissements, en tout cas pas avec elle, mais il faut croire que ces derniers temps les choses changent à Nogare.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:05

Lily avait écouter sans rien dire, oui Moon était un danger, oui Moon était quelque chose dont la méfiance qu'avait Lily pour elle était énorme. Elle la détestait, haïssait, voudrait la bruler vif car elle n'avait pas supporter tout ce qu'elle avait fait subir. Mais la tuer, enfin nous, que Depp tue Moon ce n’est pas le bon plan. Surtout qu’on ne savait pas quel rang Moon avait après de Dark-heart, elle restait ainsi silencieuse écoutant la conversation entre Depp & Mélanie, elle ne savait pas quoi dire réelement, elle ne regardait personne, trouvant ses converse fort interessante tout d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:09

Jolies converses ! lacha sarcastiques Depp qui suivait trés bien les doutes de Lily. Parle à voix haute que tout le monde en profite. Lui enjoigna t'il avec quelques peu de dureté dans la voix, il n'était jamais dur avec Lily mais là le sujet était trop grave pour être prit à la légére.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:33

Lily regarda enfin Depp un moment de silence plana, elle ne lançat aucun regard noir. Elle essayait de trouver les mots pour pouvoir s'exprimer, qu'elle était d'accord, mais qu'elle sentait un coup foireux venir. Nous n'en savons pas encore assez sur Moon et sa position pour pouvoir se lancé dans se plan, et je suis encore moins d'accord pour que se soit vous qui la tuez !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:39

Certes nous n'en savons pas assez mais elle en sait trop ! Attendre encore c'est vous mettre toutes les trois en dangers... Or je ne le laisserai pas. En disant cela il regarda automathiquement sa jolie Emma, la raison de sa vie, qui l'appuie du regard; elle le soutiendrait. Quant au tueur, je suis le seul capable.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:17

Lily se leva du bureau d'où elle était, tout allait beaucoup trop vite, quand à la remarque "Quand au tueur j'en suis le seul capable ! " Là elle était très loin d'être d'accord. Elle se passa la main dans les cheveux, elle n'arrivait vraiment pas à construire une réponse potable qui puisse faire aussi bien réfléchir les filles que ce tétue de Depp. Pas qu'ils fonçaient tous les trois dans un truc sans réfléchir, mais voila, on avait d'autre moyen non ? Il y a toujours d'autre possibilité !
Mais imaginé que Moon soit une proche de Dark-Heart ? Fit-elle tout d'un coup, comme si Dark-heart avait un coeur maintenant son ton était lourd, mais elle n'oublait pas ce que Jared lui avait révélé, que Dark-heart aurait eu un fils, si il a eu un fils c'est qu'il à une femme, certe c'était totalement délirant mais c'était quelque chose à ne pas ignorée ce ne sera pas Moon qui vous torturera cette fois Depp, mais Dark-Heart ! Et là, je ne suis pas sure que vous reviendrez "aussi bien" que maintenant ! Sachant qu'il vous traquera jusqu'a votre fin ! Elle regarda un moment Emma, elle avait peur de recevoir un regard noir de la jeune fille, ainsi que Mélanie, et pour le moment je suis sure que vous n'êtes pas capable de vous battre contre nous trois, alors "je suis le seul capable" pour le moment, il me fait plus rire qu'autre chose! Aie, maintenant elle était sure qu'elle allait se faire tuer par trois personnes ! Pourquoi elle se la fermait pas parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:21

Mélanie observa le combat de pensées qui commençait à apparaitre. De toute évidence, ça n'allait pas être simple.

Elle n'a pas tord, et puis on peut attendre un peu de voir...au moins d'avoir certains renseignements non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:34

Lily regarda Mélanie puis Emma tour à tour, finalement elle se mit les main dans les poches de son pantalon, elle n'était plus trop à l'aise maintenant, elle aurait du parler depuis un petit bout de temps. Mais bon, elle avait besoins d'oberserver en se moment, elle n'était plus franchement sure de quoi que se soit, elle ne fonçait plus dans le tas, elle doutait voila tout ! J'ai fais des recherche sur Moon, avoua-t-elle en tortillant une mèche blonde, lorsque j'étais à Paris, j'ai découvert qu'il existe belle et bien une Bunny Moon, mais elle à vécut il y a deux sciècles, et elle était professeur de potion à Nogare. J'ai été étonné à ce moment là, avoua-t-elle, qui aurait crut que Moon, était une imposture, alors curieuse, comme toujours j'ai aprofondit mes chercher sur la Moon que nous connaissons, à l'aide d'un sort de reconnaissance, j'ai gravé le visage de Moon dans ma mémoire, et le sort à comparer, les ressemblance physique avec toutes les familles sorcier reconnu. Et je suis tomber sur le nom Amidala ! Elle se stopa, et regarda Mélanie avec un regard désolé d'avoir garder tout ça pour elle. Lily préféra aussi d'éviter le sujet "J'ai des petites bêbête sur moi empechant d'utiliser mes pouvoirs de Gremort à et au passage, Gremort n'est plus en moi" non non très mauvais d'en parler maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:40

Depp n'était pas agaçé, ni en colére, il se contentait d'écouter calmement Lily. Qu'est ce que sa pouvait faire qui elle était ? Si elle mourrait il n'y aurait plus de danger, si elle mourrait elles étaient sauvés pour le moment, si elle mourrait elle ne découvrirait jamais qui était Emma, n'était ce pas ça le plus important ? Leurs survies à elles ? La sienne n'avait pas d'importance, son rôle était minim dans l'histoire, il devait seulement les maintenirs en vies, les guider, pas avoir le droit à un happy end avec un bel amour et une belle vie humaine... Le sort de Moon avait eu au moins cet effet; elle lui avait rappelé qu'il n'était qu'un efle, que son role n'était pas d'être heureux mais de servir et protéger or en attendant encore il était certain qu'elle finirait par tout savoir. Le diable a tellement de ressources.

Il ne fut pas surpris d'entendre l'identité de Moon avait dire c'était comme si une part de son esprit se souvenez de ce détail mais avait refusé jusqu'a présent de le dévoiler, comme ci cela avait été toujours là, enfouis quelque part.

Alessandra Amidala.

Le prénom était revenu tout seule, vestige d'un passé lointain et douloureux dans lequel il n'était qu'un elfe, pas cet homme amoureux qui tremblait à l'idée qu'on fasse du mal à la femme qu'il aimait, pas cet homme qui attendait l'approbation de ses protégés pour agir.

Il soupira un grand coup, soupir de colére et se détourna d'elles pour comtempler la pluie battant la fênetre. Il détestait ne pas savoir, il détestait le fait qu'on lui avait fait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:55

Lily se retourna vers Depp, avec une mine faible. Désolé, fit-elle à voix basse, Lily avait fait des recherche elle aussi, avec toute les infos que Padmé lui avait donné, elle était tombé sur se prénom , elle n'avait jamais voulut le reconnaitre réelement, car pour elle, acusé la grande soeur de sa plus grande meilleure amie n'était pas franchement chouette. Je l'ai tout de suite quand vous m'avez lu la lettre de Padmé, elle m'avait ordonné de vous souvenir, mais j'ai pas voulut ! Alors j'ai mener encore des recherche avec toute les informations que m'avais envoyé Padmé et tout colle !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:12

Super c'était pas la premiére fois que Moon ou qu'importe son prénom touchait à sa mémoire, sa colére n'en était que plus grande. D'ailleurs de dos on pourrait croire qu'il ne céda au larmes au vus de ses épaules qui se soulevaient anormalement mais en faite le professeur cédait à la plus violente des coléres qu'il n'avait jamais ressentit. Il la turait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:14

Mélanie regarda alternativement Lily et Depp.

Je comprend plus là, qu'est-ce que les Amilda ont avoir dans cette histoire ? Demanda-t-elle en ayant de plus en plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:21

Lily regarda Depp, tout d'un coup elle avait sacréement peur. Elle regarda Mélanie et lui fit un air désolé. Elle allait dire sûrement quelque chose comme de la folie, mais étonnant que cela puisse être, elle se doutait qu'Emma la suivrait. Mais à aucun moment, elle ne voulait forcer Mélanier à la suivre.Si vous voulez la tuer, j'irais avec vous ! Fit-elle d'une voix forte ! Il est hors de question que vous affrontiez ce danger seul. Vous pourrez me dire l'excuse que vous êtres notre efle protecteur, mais après tout, vous êtes à demi humain vous aussi, alors je prend la charge de proteger à mon tour cete partie en vous ! Elle se stopa un moment dans sa réfléxion qu'allait dire les filles face à de tel reflexion, qu'importe pour le moment il fallait calmer le professeur Depp. Lily se retourna alors vers Mélanie. Padmé, à perdu une grande soeur il y a bien longtemps, je ne sais plus c'est quoi la légende exactement sur sa vie, mais en grand Moon se révèle être cette soeur de Padmé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:25

Tout . Se contenta t'il d'abord de répondre. Il laissa planer un long silence afin de remettre de l'ordre dans ses pensées qui petits à petits lui revenaient, les sortiléges d'amnésie était toujours moins efficases sur les créatures magiques. Il se retourna, leurs fessant face.

Moon n'est qu'un nom d'emprunt, son véritable nom est Alessandra Amidala. Elle est née à Berlin il y a 24 ans. Soeur jumelle d'Alena Amidala, la grande soeur de Padmé. J'étais petit quand elles sont nées. La mére de Padmé a beaucoup souffert. les jumelles ayant étés crées artificielement, le plus grand concentré de magie orchestré par Dragonora Amidala, la grand mére de Padmé et fervent partisante de la cause des héritiers D'Emireul. Les jumelles seraient les plus puissant enfants depuis des générations, malheureusement la fille de Dragonora, la mére de Padmé ne voulait pas que ses filles servent la cause mal, alors Dragonora lui fit croire que l'une de ses filles était morte née. Elle cacha cet enfant, l'éleva suivant ses lois, en fit un monstre redoutable. Mon pére était dans la confidence, en tant qu'elfe protecteur de Dragonora, mais il ne me dit jamais rien, d'ailleurs elle le fit éliminé pour être sur de son silence. J'eus jamais aucun contact avec Alessandra, je n'avais jamais su qu'elle existait.

L'avouer était d'ailleurs honteux pour Depp qui avait l'impression d'avoir faillit. Quand à la proposition de Lily, il l'ignora, ce n'était pas son combat. Il s'approcha d'Emma et passa un bras protecteur autour de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:13

Mélanie écouta, de plus en plus surprise au fur et à mesure des explications. C'était horrible, vraiment.

Et Padmé est au courant ? Demanda-t-elle en essayant de controler sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:53

Oui c'est d'ailleurs ce qui lui a vallut un beau séjour à l'infirmerie la derniére fois qu'elle a mit les pieds ici ! Répondit Depp en serrant un peu plus son Emma contre lui, elle seule avait le pouvoir de calmer et d'emballer son coeur, il regarda Lily. Je ne la tuerait pas tout de suite, mais au moindre signe de danger, tu peux me croire que je la ferrais souffrir à un tel point que son seul souhait sera que je ne la tue ! Il ne tremblait pas en disant cela il était déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:13

    Emma se taisait, raide sur sa chaise avec les bras de Depp enroulé autour d'elle. Elle n'aimait pas cette histoire, elle ne la comprenait même pas et d'ailleurs, elle n'avait pas envie de comprendre. Rien n'avait changé, elle n'était toujours pas prête à assumer tout ce qui allait avec ces '' Histoire d'héritières ''.
    Elle se contentait juste de songer qu'elle ne voulait pas attendre que Bunny/Alessandra se fasse tuer. Elle voulait que ce soit dans les plus brefs délais et elle n'avait pas envie que la pitié de Lily et Mélanie, ainsi que la raison de Depp empiète sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:38

Très bien, cette fille est dangeureuse alors ! S'exclama Mélanie. Elle ne peut pas rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:52

Nous voila devant un problême épineux alors. Elle ne peut pas rester ici mais je ne peux pas la tuer. Qu'est ce qu'on fait ? Je l'enferme dans un pacard ? Demanda Depp en fessant de l'esprit même s'il savait qu'il aurait peut-être pas du mais c'était la seule maniére qu'il trouvait pour évacuer la tonne de pensées contradictoires qui fessaient rage dans son esprit. Aprés tout contre tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés ! A moins qu'une de vous connaissent quelqu'un suffisement puissant relationnelement parlant pour pouvoir enqueter sur elle tout en la gardant à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:47

Lily écouta Depp sans bronché, et elle déglutit, elle n'était pas proche de Moon, mais elle connaissait son identité même si jamais le professeur n'avait réussit à le prouver, elle savait que Lily était l'hértitière de Gremort. Comment ? Elle ne savait pas! Pourquoi tant de haine, maintenant elle avait enfin la raison. C'était Jared, & sa mère qui lui avait donné. Elle releva la tête et regarda Depp. Je le ferais ! Fit-elle d'un ton dur, mais la peur était bien présente, mais après tout, elle avait déjà affronté Moon en face à face, même si bien sur elle ne l'avait jamais révélé à Depp. Elle avait encore envie de vivre, où du moins n'avait pas du tout envie de mourir des mains de Depp, je serais celle qui prouverai qui est Moon réelement à vous trois ! & Cela lui occuperait l'esprit, elle n'aura pas besoins de pensée à Jared & ses fichus histoires de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:05

T'es devenue dingue ? S'exclama Mélanie en regardant Lily. Tu es forte Lily, je n'en ai jamais douté, mais affronté Moon ? Elle doit connaitre des tas de choses que l'on ignore ! C'est de la folie !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:12

Je n'ai pas dit que je l'affronterai ! Répliqua Lily avec un frisson la parcourant tout en réagissant au quart de tour, cette idée pour le moment , elle n'était même pas capable de l'imaginer ne serait-ce qu'une minute, pour la simple & bonne raison qu'elle connaissait l'issue d'un tel combat magique, "GAME OVER! ". Elle soupira et se passa la main dans ses cheveux, il fallait vite qu'elle explique ce qu'elle avait en tête. En faite elle avait rien en tête, elle attendait juste qu'un miracle se produisse, comme toujours ! Si si il y a des gens qui croivent encore au miracle ! Je vais juste essayer de la faire parler. Elle se retourna vers sa meilleure amie, pas en l'affrontant, mais il y a bien un moment où un autre où l'on parle, on fait une bourde ! Ce n'est pas possible d'être parfait, parce que même si Moon est une sorcière puissante elle reste humaine! Alors il y a forcément une faille quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )   L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opposition se construit (Em', Lil', Mel' )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: