Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cour #3

Aller en bas 
+7
Jared Von Wodsen
Lily Evri
Helena Adams
Léo Rodriguez
Mikaël Smith
Nolan Galeoti
Professeur Gray
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:58

Dans ton interet ? Répéta Jared en se frottant le menton avec un sourire , dans son langage cela ne voulait dire qu'une chose Lily en pinçait pour se crétin et bizarrement cette idée lui donnait plutot envie de vomir que de rire, mais enfin il ne laissa rien transparaitre, il savait feindre lui aussi, et ce depuis son plus jeune âge dans le monde de chacal dans lequel il vivait il fallait savoir mentir et se cacher pour survivre, ce n'était pas de l'hyprocrisie seulement de la préservation. Et que comptes tu dire à ta mére ? Combien je suis affreux, que je ne prend pas soins de toi ? Mensonges, n'oublis pas Evri que tu m'es redevable pour mes recherches sur Depp, une promesse est une promesse la tienne était d'être une Von Wodsen dans tout les thermes du noms, le salir auprés de ta pie de mére serait la manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:04

Lily se pencha vers Jared, un sourire aux lèvres, comme ça elle décellait de la jalousie en lui ? Non réelement ? Elle ne put s'empecher de rire à son idi*otie, comme si Jared pouvait être jaloux, il ne désirait en aucun cas la jeune blonde . Quand à Asthon, elle ne comptait pas l'utiliser, c'était une fausse raison, la jeune blonde préférait toujours se débrouiller seule. Demande à tous ceux qui sont ici, mais je ne respecte jamais mes promesse ! Chantonna-t-elle enjouée, je joue avec chacun de vous comme je joue avec toi en se moment ! La diablesse en personne se faisait présente, elle voulait juste qu'Asthon est la paix, détruire sa vie ainsi ne valait pas le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:10

Oh je vois, Miss Evri à un coeur de pierre et prend un malin plaisir à torturer les autres.... Ironisa Jared qui bien sur n'en croyait pas un mot, il la connaissait tout d emême un peu l'animal. Et bien wouah je suis impressionné, le professeur Moon n'a qu'a bien se tenir, tu seras bientot tout aussi diabolique qu'elle. Rétorqua Jared, il avait exprés de mentionner le professeur de soins aux créatures magiques, il savait que Lily ne l'aimait pas, même s'il ne savait pas pourquoi, quant à son caractére diabolique il l'avait tout de suite ressentit quand il était entré dans la salle, une pouriture en reconnaissant une supérieure au premier regard. Et bien vas-y joue mon coeur, pour ma part j'en ferrais de même, Ashton est mon jouet, trouve ti en un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:14

Lily eut les yeux qui s'assombrirent instentannément au nom de Moon, cette sorcière où la guerre ouverte était lancé, tanpis pour Asthon, il fallait qu'elle se calme. Elle essayerait de récupéré la chose plus tard, une seule chose maintenant opressait son esprit, Moon, son visage d'ange, ses cheveux brun soyeux, et son esprit diabolique. Partisanne de vous savez qui, désirant sa mort. Elle recula tourna dos à Jared, il n'avait pas le dernier mot, mais elle préférait se calmer, ça valait mieux. Alors elle retourna après d'Helena, et se laissa tomber. Elle lui fit un sourire amusé et posa son coude sur la table et sa main vient soutenir sa tête. Voila maintenant qu'il lui avait remit la colère sur le dos.

Dis Helena, sa te dis une seance de Shooping après ? Proposa le jeune blonde soudainement, sans aucune raison particulière en dehord du faite de lui occupé les esprits
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:35

Attendre Lily n'avait pas gênée Helena, elle avait profité de l'absence de son amie pour s'entrainer sur son élèment en tachant de faire voler dans les airs son stylo, d'ailleurs elle avait bien fahi il arriver, ce qui l'avait plus gênée s'était d'avoir entendu Jared prononçer son nom, et cela la mettait toujours mal à l'aise depuis qu'elle savait qu'il savait, enfin, il fallait vivre avec son fardeau non ? Quand Lily revint, elle arreta ses exercises et leva ses grands yeux bleus vers elle avec un sourire. Oh oui bien sur pourquoi pas. Elle n'était pas une mordue de fringue et de shopping en génèral mais elle aimait passer du temps avec ses amis aussi étais ce toujours avec plaisir qu'elle acceptait ce genre de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:58

Lily sourit à Helena, cette fille était un ange, il fallait qu'elle fasse de son aprem midi une journée d'enfer, comme ça elle oublirai Moon, et se soir elle sera plus calme pour réfléchir à ce qu'elle pourrait faire pour "sauver" Asthon de Jared. Elle regarda le stylo

Tu t'entrainnais ? Demanda-t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:32

Oui, enfin j'essayais. J'ai lu dans des livres qu'à therme mon élèment pourrais me permettre de voler, ce qui serait littéralement géniale mais malheureusement je penses que j'en serais jamais capable ! Répondit-elle avec un petit sourire en montrant à Lily le petit centimétre au dessus de la table dont se soulevait son stylo alors qu'elle tentait d'utiliser sur lui son élèment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:34

Lily regarda le styloa les yeux rond, c'était pationnant, elle aussi voulait l'element air maintenant ! Bien qu'elle fut plus que fière de son élément eau ! Elle sourit et regarda Helena, tu es capables de beaucoup, nos éléments font partie de nous, je suis sure que tu y arriveras un jour Helena, alors ne pars pas déjà habattue !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:47

Tu es gentille de dire ça, mais honnetement je ne penses pas être capable de grand chose en ce moment... Elle fit un petit sourire triste mais nénamoins réaliste, il ne lui restait plus grand chose dans sa vie, un coeur brisé, une famillé détruite, seulements quelques amis, cela ne fessait pas grand chose, mais c'était déjà cela cependant. Mais tu as raison, je ne dois pas me laisser abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:54

Lily passa une main sur celle d'Helena, et fit une grimace intérieure, elle avait vraiment tendance à oublié cette surchauffe en elle. Puis elle essaya de capter le regard d'Helena. De jour en jour, des choses se construisent, amitier, amour, deception, ennemie, et d'autre ce détruise, parfois sans qu'on puisse comprendre on croit que tout disparait, et qu'il ne reste pas grand chose, mais souvient toi d'une chose, c'est des cendres que repousse les plus belle choses ! Elle fit un sourire à Helena, tu as un grand potentiel, et j'en suis certaine, je ne dis pas ça pour t'encourager ou encore te flatter, je te le dis car c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:01

Charlotte s'était reveillé très en retard pour premier cours et s'en voulu beaucoup.Elle s'habilla comme elle pu et prit la premiere chose qui lui venait à la main et l'enfila. Bien sur la robe épousa parfaitement ses formes et souligné un corp magnifique. Elle s'apperçu bien vite que sa faim était très intense et elle savait qu'elle devrait allé chasser le soir même pour ne prendre aucun risque.Elle prit son sac et courut vers la salle.A son grand bonheur elle trouva assez facilement la salle.
*Ho il y a du monde* Elle ne connaisait encore personne ici et fut débousollé de voir que tout le monde se connaisait pas mal.
Bonjours,dit-elle timidement, elle montra le billet de retard à la prof et alla s'asseoir au fond seule. Ses yeux habituellement vert doux et laiteux, était Froid et sombre dû à sa soif. Elle sortit ses affaire et essaya de se concentrait sur quelque chose pour oublier l'odeur des personnes ici sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:51

Mélanie fit son entrée, en retard, comme souvent en ce moment.

Pardon... hum... problème de réveille. En fait, elle avait trainer sous la douche trop longtemps et avait du partir en vitesse prendre quelque chose à manger, elle s'était habillée vite fait, un jean et un pull car elle n'avait pas chaud, les cheveux mouillés. Elle passa devant les gens dans la salle et alla dans le fond, s'affala à coté de Charlotte sans se rendre compte qu'en fait elle ne la connaissait même pas.

Oh, salut. Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:12

Helena écouta Lily avec attention comme ça chaque fois que cette derniére lui parlait, elle se sentait toujours impressionné et sotte face à la sagesse qu'elle sentait émaner de Lily, elle s'était toujours demander comment une fille de son âge pouvait à ce point aussi bien parler sur la vie, comme si elle avait déjà plus de deux siécles derriéres elle, elle avait vécut alors qu'elle n'était même pas majeur. Helena sourit et se retint de faire un quelconque commentaire sur ce que venait de dire Lily, sur elle, sur la vie, ni même sur ce qu'elle pensait alors, elle souria tranquilement en secouant affirmativement de la tête. J'espére que l'avenir te donneras raison...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:16

Si certain avait un radard à nourriture, mauvaise frécantation ou problême en tout genre, Jared lui avait un radar à jolie fille potencielement accessible, aussi avait-il tout de suite relevé la tête en direction de la nouvelle. Il pensa d'ailleurs avec amusement que décidement son bon vieux Georgie, le nom de son radar (mdr je me rend compte de ce que j'écris oui !) était toujours aussi capable. Il la regarda s'installer avec grâçe et sentais transparaitre dans toute sa personne une certaine félinité voir même bestialité, whoua un beau brin de fille, tel qu'il les aimait, il sourit au hasard sans même s'en rendre compte et reporta son regard vert feuille de menthe sur ses mains croisées sur son bureau, il faudrait qu'il se présente lui aussi, mais plutard et certainement pas dans une salle de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:15

Charlotte regarda les élèves, leur comportement, à son grand soulagement personne ne semblait avoir remarqué sa présence apart un jeune homme brun au yeux verts qui la regardait fixement. Elle le regarda à son tour curieuse de se qu'il pensait. Elle vit un jeune fille rentrer en cours.
Elle s'excusa. Charlotte voulait qu'elle vienne s'assoir a coté d'elle mais en meme temps elle avait de sa réaction si la jeune fille venait s'assoir. Celle ci vint bien sur à coté d'elle.

-Euh oui je suis nouvelle, je m'apelle Charlotte et toi ? repondit elle avec un voix cristalline et clair. Elle souriait poliment et évitait de respirer son odeur. Elle détourna les yeux le plus vite posible pour qu'elle ne voit pas la noiceur et l'animalité de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:22

Mélanie. Enchantée, j'espère que l'académie te plait ? Tu es arrivé depuis longtemps? Mélanie remarqua l'air distant que prit Charlotte et se demanda qu'est-ce qui lui arrivait, mais garda ses pensées pour elle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:29

-Heu non pas du tout je découvre peu tout en meme temps. Oui elle est vraiment superRepondit-t-elle.Elle désella son malaise ce qui ne la surpris pas. Elle aurait préférait arrivé en ayant moins soif cela aurait sans doute aidé mais d'un autre coté autant que les autres voient son côté sombre avant de voir voir son vrai côté. elle détourna a nouveau les yeux et fit semblant d'observer la salle. Elle se perdit dans ses pensées, elle espérait vraiment se faire des amis ici. La seule personne avec elle aait été proche jusqu'a présent était son père et elle voulait que cela change. Mais pour l'instant sa premiere préoccupation était de cacher sa véritable nature même si c'était très dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:40

Hum... Ok. Mélanie observa plus attentivement Charlotte, elle devait parraitre bizarre à la regarder comme ça mais c'était plus fort qu'elle. T'es sur que tout va comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:20

Elle tourna à nouveau la tête vers elle, lui sourit d'un sourire qu'elle voulait convaincant. Ses lèvres laissèrent pour la premiere fois apparaitre ses dents d'une blancheur sans pareil.
-Oui... Heu tout va bien j'ai pas eu le temps de manger je suis un peu a cran quand je ne déjeune pas, mais promis tout va bien.A ce moment là, il eut un léger courant d'air et toutes les odeurs des personnes présentes ici arrivèrent à ses narines.Ses yeux prirent un coloration rouge sang une fraction de seconde.Charlotte mit sa main de sa bouche et son visage exprimait une extrême douleur. Quand elle rerit ses esprit, elle regarda Mélanie.
-Tout va bien maintenant je te le promet.
Elle lui souriait et ses yeux était plus sombre que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:39

Nolan regarda Bridget les yeux ronds.

Madre Mia ! s'exclama-t-il. Dunya, t'as fait quoi cette nuit ?!

Une Bridget en retard, d'accord. Mais une Bridget en retard, vite habillée, mal coiffée et peu maquillée, là, c'était inquiétant !

Nous ça va, répondit-il pour Mikaël, Léo, et lui-même. A part Léo qui a du mal à émerger... Donne moi un brosse, que je t'arrange cette tignasse...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:46

Bridget sourit à Léo et passa doucement sa main dans ses cheveux.

Bah alors, mon tit lion ? Courage ! Hier soir j'ai reçu des caramels de papa, t'en veux un ? proposa-t-elle.

Ca ne pouvait pas faire de mal, un peu de sucre. Ca tiendrait Léo réveiller... au moins 5 secondes...
La jolie blonde fouilla dans son sac et en sortit un petit sachet de caramels et une brosse à cheveux qu'elle tendit à Nolan. Celui-ci vint s'asseoir sur sa table, derrière elle, de manière à ce qu'elle soit en face de Bel au bois dormant et de Mikaël. Plus pratique pour discuter, et vu que le cours n'avait pas commencer... L'italien commença à déméler doucement " sa tignasse ".
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:14

    Dîtes, commença Léo, bougon, en se laissant ( comme toujours ) docilement faire pendant que Nolan avait décidé de jouer au coiffeur, pourquoi vous ne me fichez jamais la paix ? Il se tourna & apperçut enfin la jolie petite nouvelle de la classe. Il lui fallait toujours plus de temps que les autres. Salut ! Lança t'il avec un grand sourire à la demoiselle encore inconnue pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:24

Charlotte tourna vivement la tête vers le jeune homme qui lui parlait, il était entouré d'un autre jeune homme et d'un fille. Elle lui sourit laissant ses dents apparaitre ses yeux perçant le détaillé. Salut , répondit-elle de sa voix de cristaline , je suis Charlotte , je suis nouvelle ici. et toi ? A ses mots ses yeux prirent à nouveau uune fraction de seconde une teinte rouge, sa faim était vraiment obsessionnelle mais elle lui adressa un sourire d'excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:43

- Parc'qu'on adooore t'embêter, répondit Nolan dans un petit sourire, au pauvre Léo qui devait trouvé que le monde était bien injuste envers lui !

L'italien brossa tendrement les cheveux de Bridget et finit par lui faire une queue de cheval digne de ce nom.

- Voilà, dit-il en redonnant sa brosse à son amie. Là, tu es parfaite.

Il déposa un petit bisou dans le cou de la blonde et salua à son tour Charlotte.

- Ciao Carlotta, sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:53

Charlotte regarda Nolan et lui sourit. Ciao ! et tu es ? Ses yeux perçant et devenu noir dû au manque de sang les observaient, les trois amis étaient tout ce qu'elle avait toujours revé d'avoir mais n'avait jamais eu. En meme temps si quelqu'un lui embrassait le coup elle ne donnait pas cher de sa peau. Cette derniere pensé la fît sourire .Il n'empechait qu'elle les enviait au plus au pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cour #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour #3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour n°2
» Cour n°3
» Second cour
» Cour #1
» Cour #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle de Maitrise des Eléments-
Sauter vers: