Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cour #3

Aller en bas 
+7
Jared Von Wodsen
Lily Evri
Helena Adams
Léo Rodriguez
Mikaël Smith
Nolan Galeoti
Professeur Gray
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:53

Moon ? tu plaisantes, c'est un agneau ! Elle ne ferrait pas de mal à une mouche... Puis Helena s'arreta, quoique, Moon n'était pas toute gentille, la preuve en était elle lui été apparu particuliérement démente quand elle l'avait suspendue dans le vide pour l'avoir punie de s'être attaqué à elle, mais bon ce n'était sans doute que de la colére passagére, rien de bien méchant. Elle sourit, pour complet son silence, puis regarda Jared entrer, elle soupira, il manquait plus que lui... Elle l'aimait bien, enfin avant cette histoire de photo et la White Party qui avait été plutot la sanglante Party....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:51

Lily rit au soupire d'Helena et posa délicatement sa main sur son épaule, ses yeux vert brillant essayant de la rassurer. Puis elle perçut de l'inquiétude dans les yeux d'Helena, elle se retourna un moment et perçut enfin quelqu'un qui était très interessant. Elle sourit à la jeune blonde en face d'elle. Et se leva doucement. Excuse moi ... elle montra trois doigts, et fit un zero avec l'autre, trente seconde ! Pas plus. Promit-elle en finissant de se relever et lui adressa un clin d'oeil amuser avant de se retourner. Marcha doucement en direction de la table de Jared, et y resta planté un moment, grand sourire aux lèvres! Bonjour ! Fit-elle en souriant de plus belle. Non non ne croyez pas qu'elle allait l'embrasser où quoi que se soit, elle lui parlait pour ses interets.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:22

Je te suis. Répondit Mika à Nolan en regardant Léo, affaler sur sa table. Mais qu'est-ce qu'il a fichu cette nuit pour être dans un état pareil ? Plaisanta Mikael en levant les yeux au ciel, Léo ne bouger pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:55

Nolan, dans un sourire des plus lubriques, lança alors... :

Oh Mikaël... Tu ne voudrais pas savoir...

... sur un ton bourré de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:10

Quand Mikael comprit le sens de ce que venait de dire Nolan, ou du moins il venait de s'en faire une explication des plus tordus dans son petit cerveau qui ne cherchait pas loin.

Que... Quoi ?! Grand yeux ouvert, tête tournée vers Nolan cette fois. Non t'a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:43

Jared jouait distraitement avec un stylo plume en argent, il fessait glissé cette merveille entre ses mains et le laissait parfois retomber sur son papier de son cachier aux pages légerment jaunies afin de le voire glisser sur le papier doux comme la soie. Il releva les yeux vers Lily en entendant sa voix, il n'avait pas eu la peine de l'entendre pour savoir que c'était elle, il l'avait sentie venir sa présence légére et si particuliére. Bonjour amour. Répondit-il en français, leur langue de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:42

Nolan fut secoué d'un petit rire. Il tapota l'épaule de Mikaël, en signe de soutient.

Allons, allons, remets-toi mon petit, s'amusa-t-il à dire. Tu sais, c'est comme ça la vie des grandes personnes, on fait des choses peu catholiques !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:09

    Pourtant, rien à faire. Léo était bien décidé à poursuivre sa nuit tout de suite & maintenant. A présent, il avait la tête posée lourdement sur bras croisés sur la table, les fesses dangereusement au bord de la chaise & il ronflait doucement. Et bavait un peu même. Bref, il dormait comme un bienheureux, n'entendant même pas que Mikaël & Nolan se moquait de lui. 0h ! Ce n'est pas comme si il allait s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:03

Nolan reporta son attention sur Léo. Le pauvre, qu'est-ce qu'il avait fait cette nuit ?! Non, en fait, ne pas se poser la question ! ... Après l'amour, la jalousie.

Il est toujours comme ça le matin ? demanda l'italien à Mikaël, sans lâcher l'espagnol des yeux. Du bout de l'index, il chatouilla le coin de la bouche de Léo. Quand on faisait ça aux bébés, généralement ils souriaient. Gouzi, gouzi, Leone...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:56

    Les premières réponses de Léo ne furent que de piteux grognements. Qui le réveillait ? Il était encore trop tôt pour se réveiller. Nouveau & ultime ronchonnement & el señor Rodriguez daigne ouvrir un oeil, puis l'autre & relever sa lourde tête endormie.

    Suis où lààà ? Gémit-il comme un animal perdu. Perdu & adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:56

La jeune blonde toussa ironiquement à la salutation de Jared, excuse moi, j'ai crut mal comprendre! Répliqua-t-elle en anglais, toujours aussi amusé, puis elle se stopa, et je ne veux pas du tout comprendre ! Conclut-elle d'un ton sec mais amusé. Elle pausa une de ses mains sur le bureau de Jared pour s'appuyer, Alors comment c'est passé la White Party ? Demanda-t-elle d'un ton innocent à l'homme brun ce tenant face à elle. Si elle voulait entamer le sujet, autant commencer en douceur et délicatesse, tout comme on lui avait toujours apprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:19

Argh ! Tentation trop forte, la raison de Nolan cède, et ses lèvres se pose sur la tempe de Léo pour l'embrasser doucement. Se redressant, l'italien se rendit à peine compte de l'ampleur de son geste dans un lieu pareils... Maintenant, il comprenait. Il rougit légèrement. Il toussa un peu.

Dans la salle de maîtrise des éléments, répondit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:20

    Hé. Pourquoi tu m'as fait un bisous ? S'écria Léo, surpris. C'était un geste d'affection un peu trop public à son goût. Certes; Nolan et lui c'était ambigüe mais ça devait rester privé justement. Ah oui, les cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:16

Parc'que t'as une tête à bisou, répondit tout bônnement Nolan en haussant les épaules. Désolé, je refais plus, promit-il. Il tâcherais de moins se laisser faire par sa testostérone à deux noises à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:07

Si tu voulais le savoir tu n'avais qu'a venir... Répondit-il en elvant ses prunelles bleus intances vers elle et en lui décochant un sourire ironique à la Jared, puis il sembla se laser et baissa son regard sur son stylo, avec un soupir. Néanmoins c'était une reussite... Little J est devenue une Queen. Jade, sa nouvelle proie, il n'avait pour l'instant aucune mauvaise attention envers elle, il voulait seulement en faire une reine digne à être mise à son bras le temps d'un moment, rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:17

Mikael observa silencieusement les deux garçons.

D'abitude il se réveille plus vite quand même ! Répondit-il à la question de Nolan. Ah! le revoilà parmit nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:44

Lily haussa un moment les sourcil, alors attendez qu'elle réfléchisse, il avait fait tout ce truc pour une fille ? Non sincèrement on parlait bien de Jared Von Wosden là ? elle ne put empecher un sourire amusé glissé sur ses lèvres.

A que dois-je faire pour mon roi Asthon ? Répliqua la jeune blonde amusé ! A croire que chacun avait prit un camp opposé, quoi que Lily defendrait aussi bien Jade qu'Asthon , comme toujours elle n'avait pas de camp, car dans aucun cas, aucune des choses étaient choses dans les deux clan
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:48

Quoi ? Christensen, un roi ? Moi qui pensait que tu étais une femme de gout... Persifla Jared avec un demi-sourire avant de se remettre à jouer avec son plume, fessant comme s'il avait occulté de son esprit la présence même de Lily, d'ailleurs au bout d'un moment il releva les yeux et eut un soupir accompagné d'un "ah oui c'est vrai", il eut alors un rictus sadique. Que me proposes tu si je fais taire les rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:57

Lily ne prit pas la peine de s'énervé à la "comédie" de Jared, cela la fit même rire discrettement par cette attitude qu'elle trouvait gamine. Et quand il la regarda avec un "a si c'est vrai" elle put s'empecher de faire un sourire du genre "asaimeur précosse, fait gaffe c'est grave ! " Etrange comment un sourire pouvait dire tant de chose ! Puis elle leva les épaules, se mit dos à Jared, et posa ses mains sur le bureau.

Je ne sais pas, je pensais à un moment à notre jeu, mais finalement c'est une mauvaise idée ! Elle sourit derrière ses mèches blondes, domage qu'il ne voit pas se plissement sur ses lèvres, ça pouvait en être terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:15

    Léo grogna doucement. Ca va hein ! Il était fatigué & avec ce cours qui traînait à commencer, il ne pouvait être qu'endormit. En plus, il avait encore les joues en feux à cause du bisous ( Presque innocent ) de Nolan. Quelle vie, les amis ...

    Elle fiche quoi la prof, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:24

Mikael haussa les épaules, tout en regardant Lily et Jared un peu plus loin. Bizarre... que faisait-elle avec lui ? Bref... il en saurait plus, plus tard.

Aucune idée, elle attend que tout le monde soit là peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:12

Nolan haussa les épaules. C'est vrai que l'attente commençait à être longue... Les élèves arrivaient-ils donc toujours en retard et les profs les attendaient-ils toujours ? On avait pas finit d'attendre alors !

Et vous, vous êtes quel élément ? demanda-t-il avec curiosité à Mikaël et Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:23

Bridget déboulla alors dans la salle de classe, essouflée. Sa cravate était mal nouée, une de ses chaussures menaçait à tout moment de se barrer, son maquillage se résumait à une touche de fond de teint, un coups de khôl autours des yeux - et même pas de gloss sur les lèvres ! - et sa coiffure n'était qu'une queue de cheval faîte à l'arrache. Bref, la jolie Russe s'était réveillée en retard et avait tentée de faire le plus vite possible.

Bonjour Madame, dit-elle en tendant un mot de retard à son professeur. Je suis désolée...

Repérant ses trois boys préférés, elle alla s'asseoir à la table juste devant la leur et s'effondra sur sa chaise.

Hellow boys ! lança-t-elle joyeusement. Comment va ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:19

Aurais tu peur de perdre boucles d'or ? Jared toisa son dos et plus particuliérement sa nuque puis continua dans sa lançé, il n'avait que faire d'un dos tourné contre lui. De toute façon rien de ce que tu pourras me proposer me ferras changer d'avis dans ma destruction de Christensen... Sais-tu que ton roi à dépucelé la petite Adams complétement ivre et s'en est vanté devant Jade et Léo...Penses tu réellement qu'il mérite qu'on l'épargne ? Demanda t'il piquant, Jared n'accordait sa pitié que trés rarement et surment pas à des personnes commes Ashton Christensen.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:22

Lily sourit à cette remarque, elle s'en fichait de ce que faisait les autres, tout le monde étaient-ils si pure ? Non biensur que nous, tout le monde faisait des erreurs, plus où moins graves, certe mais elle s'en contre fichait. Elle rit gentillement à la remarque de Jared, quoi, il enfonçait quelqu'un comme ça ? N'était-il pas libértin ? D'habitude, ne jouait-il pas avec le coeur des femmes ? La jeune blonde regarda le professeur Gray, apparement elle n'allait pas tarder son cours, il fallait qu'elle se dépèche. Je n'ai pas peur de perdre Jared, je suis sure de gagner. Elle se retourna pour faire face à Jared, sourire aux lèvres, elle ui avait promit d'être vite au près d'Helena , ça allait sûrement prendre plus de temps qu'elle ne le pensait ! J'm'en contre fou de ce que a fais bidule avec truc, je suis trop egoïste, et nombriliste pour me faie ch*er à comprendre quoi que se soit là dedans. A quel merveille maintenant de se servir de ses plus gros defaut. Mais tu vois, pour mon propre interet, il me serait utiles que tu stope toutes ses choses sur Asthon, sinon,je redoute de devenir très vite divorcé ! Siffla-t-elle gentillement, bien sure elle ne ferait rien, mais l'actrice était très forte, qu'elle honte si ma mère découvrirait des chose sur toi ! Surtout que ma mère est une grande piplette dans notre monde, salir un nom, c'est sa spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cour #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour #3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour n°2
» Cour n°3
» Second cour
» Cour #1
» Cour #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle de Maitrise des Eléments-
Sauter vers: