Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cour #3

Aller en bas 
+7
Jared Von Wodsen
Lily Evri
Helena Adams
Léo Rodriguez
Mikaël Smith
Nolan Galeoti
Professeur Gray
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Professeur Gray

Professeur Gray


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2008

Cour #3 Empty
MessageSujet: Cour #3   Cour #3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:53

Lyra entra dans la salle, qui était devenu un peu poussiéreuse, il faut dire que c'est dernier temps elle l'avait pas mal délaisser. Le directeur lui avait permit de partir. Celle-ci était demander au ministère par son don particulier qui est de manipuler deux éléments, elle dut enseigner à certains auror comment s'entendre bien avec l'eau, le feu, la terre où encore le vent. Sa mission maintenant terminer. La jeune professeur se retrouvait enfin dans son établissement, son concon préféré. En frappan dans ses main, son don du vent se souleva et enleva toute trace de poussière dans la salle. La rendant ainsi aussi propre que quand elle l'avait quitté. Elle regarda dehord et perçut la neige qui était sur le point de tomber. Alors elle serra ses deux mains l'une contre l'autres, formant ainsi des petits flocons de neige tombant dans la salle recouvrant le sol.

La voici prettre pour revoir ses élèves et commencer un troisième cours de la maitrise des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:42

Nolan jeta un coups d'oeil à son emplois du temps. " Cours de maîtrise des éléments, Professeur Gray. " Il arqua un sourcil. Maîtrise des éléments ? Ne sachant pas du tout ce que pouvait être cette matière, il se dirigea vers la salle avec un certain intérêt.
Professeur Gray, si on enlevait le "r", ça donnait "gay" ! Un petit sourire éclaira le visage de l'italien et il s'envoya une petite tape mentale derrière la tête. N'importe quoi ! Il avait vraiment pas les idées claires le matin !
Une fois devant la salle, il constata qu'il était le premier arrivé. Oh... Il détestait être premier, parce que s'il entrait dans la salle il serait bien obligé d'y rester ensuite, tout comme il détestait être dernier car ça faisait " Je m'en contre balance des cours. " Haussant les épaules, il se dit que pour une fois il ferait l'élève sérieux. Après avoir toquer doucement à la porte, il pénétra dans la salle. Salle de cours peu banale ! Le sol était couvert de neige ! Impressionné, Nolan se présenta à... Ah, dommage, une prof. Tant pis, au moins il écouterait au lieu de mater. Donc, il se présenta à la prof et la félicita pour l'ambiance !
Il alla s'asseoir contre le mur, à quelques mêtres de la porte. Il sortit un bouquin et patienta tranquilement... Espérant un peu que le prochain élève à pointer son nez serait Léo...
Se concentrer sur le bouquin !


Dernière édition par Nolan Galeoti le Lun 5 Jan - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:01

Mikael entra dans la salle, l'esprit ailleur. Oh l'effort surhumain qu'il venait de faire, c'était peu dire. Il n'était pas un fervant écolier et sa présence était rare en cour mais là il n'avait rien d'autre à faire, et s'il ne voulait pas qu'on le vire illoco, il avait plutot intérêt à bouger ses fesses jusqu'en classe. Il salua la prof et alla prendre un siège dans le fond en croisant Nolan.

Salut. Dit-il pour être sympa et poli. Apparament, ils étaient les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:26

Nolan leva la tête et croisa le regard du jeune homme qui venait d'entrer.

Ciao, le salua-t-il dans un petit sourire.

Le nouveau venu alla s'instaler au fond, et Nolan reprit sa lecture... puis trouva bête de rester là seul alors qu'un autre élève, qu'il ne connaissait pas était dans la même pièce. Autant essayer de faire connaissance, après tout si ça collait pas, il pouvait toujours revenir s'asseoir contre le mur. L'italien se leva donc, prit ses affaires et vint s'instaler près du brun. Beau brun d'ailleurs...

Nolan, se présenta-t-il dans un gentil sourire, en tendant la main au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:58

    Les cours, les cours ... Léo dormait encore, il y a 10 min jusqu'à ce qu'une Jade, bizarrement pressée, le secoua dans son lit, lui jeta de l'eau au visage & lui enleva la couette. Quel réveil, il avait carrément oublié qu'il avait cours ! La petite asiatique lui avait jeté son uniforme au visage, l'avait aidé à faire son noeud de cravate & l'avait poussé dans les escaliers, où Léo était évidemment tombé. Evidemment ...
    En plus, Jade ne venait même pas en cours aujourd'hui. Elle avait un entretien avec le Directeur du Tate Gallery, un célèbre musée londonnien. Léo arriva donc en boitillant, dû à sa chute dans l'escaliers. Si il avait l'air d'être habillé plutôt convenablement, on ne pouvait en dire autant de sa coiffure désastreuse.

    Bonjour Professeur. Fit Léo, avec une bonne humeur endomie. Il s'assit à côté de Nolan. Hello Nono. Hello Mimi. Il soupira en se rendant compte de l'énormité de ses mots. Pardon j'suis carrément dans le coaltar là.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:40

Mikael ne pu se retenir de rigoler.

On t'en veut pas va ! Ironisa-t-il en regardant Léo. Mikael, pas Mimi. Dit-il pour Nolan. Tu es d'où ? C'est pas courant comme prénom, Nolan !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:44

Nolan vit Léo entrer dans la salle et sourit. Et voilà, sa journée serait superbe ! Punaise, qu'est-c'qu'on a l'air c*n quand on est amoureux...
Il allait saluer le nouveau venu quand il entendit " Nono ". Il grimaça franchement.

Ravi de te rencontrer Mikaël, dit-il en lui serrant la main. Pas Mimi, si je n'entends plus jamais Nono, déclara-t-il en souriant.

Il insista durement sur le "jamais".

Je viens d'Italie, répondit-il. De Naples.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:53

Mikael lui souria.

Pas de problème de mon coté... Oh! L'italie, ok! Je comprend mieux alors! S'exclama-t-il en dévisageant un peu Nolan. Pardon, mais je ne trouve pas que tu es le physique d'un italien...c'est marrant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:59

La réplique de Mikaël arracha un sourire amusé à Nolan, et même un petit rire.

Encore heureux ! J'ai horreur des pilosités abondantes, et quand tu vois les vrais bons italiens... Hurg ! fit-il en frissonant. J'ai pas envie d'être confondu avec un nounours. J'ai de la chance que ma mère soit anglaise et d'avoir hérité de son côté de la famille ! sourit-il.

Il jeta un coups d'oeil à Léo, qui dormait presque sur sa table. Chou <3 !

Léo aussi, il a dû bol : il fait pas nounours espagnol, plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:26

    Léo s'endormait tout doucement. Les joues lourdement posées sur ses paumes, il se concentrait, le visage apaisé, sur ses paupières qui devenaient de plus en plus lourdes. Comme lorsqu'on est sur le point de s'endormir & il trouvait cela fort agréable. Ses coudes glissaient tout doucement vers chaque extrémité de la table, près à amener Léo à se coucher sur la table afin de faire un roupillon. Jusqu'à ce que le jeune homme entende son prénom & qu'en ouvrant ses paupières avec effort, il marmotta :

    Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:51

Mikael regarda Léo et rigola.

T'es sur que tu veux pas retourné dormir ? Ou alors une bonne tasse de café pour te réveillé parce que là on dirait...un zombie. Dit-il pour plaisanter, mais quand même, Léo avait une vraie tête d'endormit qui n'allait surement pas plaire à la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:07

C'est dans des moments comme ça qu'on se dit qu'Emma Petterson manque à Nogare... Ce matin en se réveillant, Helena avait assisté à un crépage de chignon monumental entre les filles de son dortoir pour savoir qui aurait le droit de porter un manteau de chez Burberry et les autres pas,cela avait finit en tirage de cheveu et mêlée sur son lit ce qui l'avait conduit ensuite à partir le plus vite possible de son dortoir sans avoir eu ni le temps de se coiffer,ni de se maquiller et autre ni celui de s'habiller, ce qui fait qu'Helena avait mis ses bottes en daims par dessus un pantalon de jooging gris, et refermé son manteau noir sur un tee-shirt à l'éffigie d'un couple de lapin se calinant, elle mourrait surment de honte avant la fin de la journée...
Elle poussa la porte, et tacha de se dégoter une plaçe, elle avait aperçut les trois garçons mais ne savait pas s'il était bon de les déranger en pleines conversation, aussi prit elle un siége, retira sa veste, et tacha de mettre de l'ordre dans ses cheveux blonds enmêlées, un vrai épouvantailles.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:08

Nolan ébouriffla gentiement les cheveux de Léo, histoire de l'énerver un peu pour le réveiller.

Leone... ? Une jeune femme hyper sexy va bientôt nous faire court et une superbe blonde vient d'entrer dans la salle, alors arrête de rêver que tu viens me rejoindre dans un grand lit et concentre toi sur le présent.

Il avait dit tout cela lentement, pour que le cerveau de son ami puisse tout comprendre. Deux choix : ça réveillait Léo, qui rougirait, ou alors ça le rendormait, démontrant ainsi qu'il voulait bel et bien se retrouver dans un lit avec l'Italien... ou alors, il se rendormirait en grognant tout bonnement contre " cet Italien décoloré qui raconte n'importe quoi le matin et qui l'empèche de rêver tranquil des bisounourses ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:05

Lily marchait dans les couloirs, révassant et se stopant parfois dans les couloirs pour regarder dehors , elle avait envie de ne penser à rien en se moment. Mais elle arriva plus vite en cours qu'elle ne le pensait. Quand elle arriva en salle, elle posa son pied sur quelque chose qui craqua, baissant la tête, la jeune blonde apperçut de la neige au sol. Elle releva la tête, regardant le professeur Gray, un sourcil levé, et ne put empecher un sourire amusée ce glisser sur ses lèvres. Elle apperçut Mikael, Léo et quelqu'un d'inconnu au bataillon, elle fit un signe de main réjouie à ses monsieur, même monsieur sans nom pensant que si il était avec Mika & Léo ça ne pouvait être qu'une bonne personne, puis elle se dirgieat vers Helena.

Salut, dit-elle gentillement, je peux skatter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:26

Helena était préocuppée à considérer le volume de neige dans cette salle, occupation bien festidieuse mais qui l'empechait néanmoins de penser au faite que Léo était dans cette piéce, elle releva les tête vers Lily, et lui répondit avec un sourire. Bien sur que tu peux.Elle avait toujours eu de bon rapport rapport avec Lily qu'elle admirait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:30

Lily sourit à Helena, et perçut que celle-ci avait les cheuveux emeller, mais ça lui allait bien, elle s'assit tranquillement sur les pouf de la salle et croisa ses jambe, se mettant en face de la jeune blonde, bien décider à parler. Elle savait que la miss avait des problèmes ses dernier temps, surtout avec le faite qu'Emma était partie, elle s'était inquiété pour elle, mais comme toujours, Lily Evri n'allait pas voir la personne. Sa va ? Demanda-t-elle avec son sourire rassurant
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:40

Helena acquiessa de la tête pour répondre à Lily avec un sourire distrait, elle passait les mains dans ses cheveux pour essayer de les demêler mais c'était sans succés. Aussi bien qu'on peut l'être aprés un réveil en fanfard par une horde de groupie voulant accéder au trone de Queen laissé vide par Emma... Répondit Helena avec un sourire, en abandonnant son brossage manuel infructueux pour poser ses mains sur son jooging de nuit. Ambrose est devenu un vrai calvére, mais enfin il y a pire. Et voila qu'elle se mettait à trop parler, une sale habitude qu'elle avait prit depuis peu, peut-être devenait-elle folle à forçe de solitude. Désolé, je m'égard. Hum oui sa va. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:49

Lily écouta Helena, une grimace ce glissa à l'idée de "reine de Nogare". Et un sourire par la suite, personne ne pourrait prendre la place d'Emma. Elle était trop exeptionelle pour que quelqu'un lui arrive à la cheville. Ce n'est que pour le moment, répondit tranquillement Lily. Personne ne peut remplacer notre reine, j'espère qu'elles vont vite s'en rendre compte! Elle plongeat dans son sac et sortie une petite brosse magique, la tendant à Helena un sourire aux lèvres. Tiens si tu veux, et après on pourra aller à Brodore, je te passerais des affaires si ces groupies ont tout déchirer ! Dit-elle en souriant. Puis elle regarda Helena, Sa va sa va , la routine quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:58

Helena sourit et hocha de la tête c'est vraie que la reine de Nogare était unique, par contre elle ne savait pas si elle remetterait un jour le bout de son nez par ici, il faudrait un miracle mais malheureusement personne ne pouvait ressuciter les morts...Elle prit la brosse entre ses doigts de maniére délicate, puis commença à coiffer ses cheveux indisipliné, grâçe aux sortiléges que contenait la brosse se ne fut pas bien long et elle ne tarda pas à retendre sa brosse à Lily avec un sourire de remerciement. Merci. C'est gentille, soit dit en passant j'espére sincérement qu'elles n'ont pas mis en miettes mes vêtements parce que sinon c'est moi qui les découpes ! Répondit Helena en rigolant. Elle n'était pas matérialiste mais elle avait pas mal d'affaires liés à des souvenirs heureux, aussi ne voulait t'elle pas les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:00

Mikael souria à Héléna et Lily puis reporta son attention sur Léo et Nolan. Qu'est-ce qu'il venait de dire lui ? Oula, il avait du mal entendre ou alors... Bref, passons.

J'crois qu'il va tomber par terre bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:00

Lily rit avec Helena, Je t'aiderai, tu savais que j'étais une spécialiste pour la torture ? Elle lui fit un petit clin d'oeil, et rangeat sa brosse dans son sac. Repliant ses jambes en tailleur. Puis elle repensa à quelque chose de soudain ce qui fit que sa main gauche retourna vite dans son sac, et elle sortie une petite boite rouge contenant du chocolat de toute sorte du sac, Pour te remercier de ce que tu as fais au bal ! Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:12

Oh avec ce genre de harpie de la mode, on est jamais de trop donc ton aide sera plus que bienvenu. Répondit Helena avec un sourire en machouillant son stylo, puis elle vit la boite que lui tendait Lily, elle lacha le pauvre stylo et prit la boite dans ses deux mains comme s'il s'agissait du sain graal, elle adorait le chocolat et puis sourtout elle était touché d'une telle attention. Oh il ne fallait pas, je l'ai fait autant pour moi que pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:03

Tu crois ? demanda Nolan d'un ton espiègle.

Une idée venait de lui traverser l'esprit. Du bout du doigt, il appuya doucement sur l'épaule de Léo. S'il tombait, c'est qu'il était bon pour retourner au dortoire !

Dix contre un qu'il tombe ! déclara l'Italien dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:42

Lily sourit à Helena, t'inquiète je serais toujours là pour t'aider .. quand je serais dans cette academie. Fit-elle se souvenant que la nuit, sa présence était inconnu au dortoir de Brodore, tout comme à l'academie. Elle regarda Helena et lui fit un sourire rassurant. Je sais que tu l'as fais parce que tu le voulais, elle regarda un moment la boite, mais tu as affronté Moon, c'est une sacrée chose tu le savais ? Dit-elle avec un sourire, certain pourrait prendre cette phrase comme ironique, mais Lily elle ne l'était pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cour #3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:48

Jared choisissa ce moment pour rentrer, passant la porte de sa démarche non chalente mais assuré, une main enfonçé dans une de ses poches de son pantalon gris velour, l'autre se balançant d'avant en arriére au rythme de ses pas lents.
Il portait un manteau en laine à carreaux marron et bleu marine, agrémenté d'une capuche, son pantalon en velour gris, et une écharpe en laine grise autour du cou pour protéger son cou découvert par le col d'un petit polo blanc aux écussons de sa familles brodés sur le coeur, deux chevals face à face entouré par du laurier or. Il salua d'un geste de la main du professeur, qu'il avait prévenu de son arrivé au préalable par courier, ne fit pas attention au groupe de garçon, de toute façon il n'aimait pas les hommes, fit un vague signe envers Lily et Helena, vague dans le sens où il consistait en un simple mouvement de narine et de la lévre supérieur qu'on pouvait interpréter comme un sourire et se glissa dans le fond, contre le mur, sa plaçe préfére, là où il pouvait par la suite se faufiler et quitter le cour s'il le désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour #3 Empty
MessageSujet: Re: Cour #3   Cour #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour n°2
» Cour n°3
» Second cour
» Cour #1
» Cour #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle de Maitrise des Eléments-
Sauter vers: