Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:48

Bien sûr que si t'es une fille voyons ! Riposta Mikael en lui souriant. Héléna était très charmante et franchement, Mikael pensa que Léo était vraimment à l'ouest pour ne pas savoir rester avec une fille pareille... enfin, il était plutot mal placer pour penser ça, lui aussi enchainait les bourdes.

Bah...j'ai pourtant l'impression d'avoir tout faux, avec Emma déjà et maintenent avec Carla. Je sais pas, je dois mal m'y prendre ou alors dire ce qu'il ne faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:52

Avec Carla ? Demanda intriguée Helena, non pas qu'elle ne trouvait pas Carla digne de son petit Mika non, tout simplement parce qu'elle n'était pas au courant des derniéres infos.... Tu n'es pas obliger de me dire quoique se soit.. Ajouta t'elle précipitement avec un sourire gêné tout en regard ses bottes noirs. C'est juste que je ne savais pas que toi et elle, que elle et toi, vous..bref je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:57

Mikael lui souria.

Bah, c'est récent et... nouveau. Mais je sais pas ce que ça va donner en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:01

Carla est une fille trés bien... Précisa Helena, qui tenait à le glisser même si elle savait que Mikael n'en doutait surment pas, elle posa son regard sur lui, cherchant à comprendre. Pourquoi tu es incertain ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:03

Pas moi. Elle, elle a peur et elle pense que j'aime encore Emma. Explica Mikael. Enfin, peut être que j'arriverais à la convaincre de me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:09

Et c'est le cas ? Se hasarda à demander Helena avant de poursuivre. De toute façon si tu veux vraiment essayer quelque chose avec Carla, je suis sur que tu y arriveras, tu es quelqu'un de formidable...et je ne dis pas ça parce que je t'adore non je le pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:19

Ben...non. C'est vrai que j'ai du mal avec Emma, j'étais vraiment très très attaché à elle mais j'ai pas envi de pleurer sur mon sort pendant des années alors voilà... et puis Carla est géniale à sa façon ! Répondit Mika, il savait qu'Héléna lui serait surment de bon conseil ou en tout cas, il pouvait parler de tout et de rien avec elle, elle n'irait pas tout répété à droite et à gauche au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:26

Oui je comprend, de toute façon il n'est jamais bon de s'appitoyer sur son sort... Carla pourrait être un bon moyen pour toi d'avançer, de recommençer à aimer.... Omit Helena avec un sourire, elle aimait aider les autres et leurs apporter sont aide si possible. Qui sait peut-être te rendras tu compte que finalement Carla est la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:13

peut être oui...qui sait ? Mikael lui souria. Mais elle semble avoir trop peur pour faire confiance. Je sais pas si j'arriverai à la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:21

[Ou le vieux vieux sujet !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Léo a grand besoin d'aide
» Besoin de mettre les choses à plats
» Glace et liégeois. (Avc Mika)
» Il y a des jumeaux à Nogare
» Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Les couloirs-
Sauter vers: