Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:37

Helena venait de quitter Emma qui elle même s'appreter à quitter Nogare, décidement ces temps-ci elle perdait tout le monde, cette pensée la fit frisonner et elle se laisser glisser contre le mur du couloir Est. Elle rabattit les pans de sa jupe sur ses james étendues et ferma les yeux pour reprendre un peu de consistance. Ashton, Léo, Jade et maintenant Emma, à croire qu'un Dieu s'ingénuait à vouloir issoler et attrister la petite Helena Adams qui pourtant aurait bien besoin de réconfort. Elle soupira. Elle aurait bien aimer voir Daniel mais elle ne savait pas s'il était à Nogare quant à chercher Mikael cela la conduirait dans les dortoirs d'Ambrose où elle savait désormais qu'Ashton y était de retour, et honnetement elle n'était pas prete à la confrontation. Elle attendait donc dans ce couloir quasi désert qu'un miracle ne se produise et qu'un de ses sauveurs n'apparaissent....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:44

[Je propose Mika ici et Helena voulant voir Dan elle va à l'hôtel =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:11

[Hum ok on fait comme ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:34

Mikael se promenait dans nogare, ne sachant pas quoi faire. Tout le monde s'occupait de ses petites affaires et de ses problèmes. Il avait entendu la nouvelle comme quoi Depp était mort, et bien qu'il eut souhaiter cela bien des fois dans sa tête, comme les autres il était choqué. Et surtout il pensait à Emma, il ne l'avait pas revut mais il s'était dit qu'elle le rejetterait si jamais il allait la voir de toute façon. Il regardait à travers les fênetre dans il apercu une tête blonde qu'il connaissait bien maintenent. Il souria, content de la savoir de retour.

Héléna ! Ca fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:37

Helena se hissa sur ses deux jambes et courut se jeter contre Mikael, elle n'aimait pas trop les retrouvailles collantes mais là elle en avait bien besoin. Elle le serra contre elle de toute ses forçes s'aggripant au col de sa chemise, ah son petit Mikael comme cela fessait du bien de le retrouver. Quand elle trouva la forçe de s'écarter elle le fit, et le regarda avec un grand sourire. Je suis contente de te revoir petit Mika, tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:40

Mikael serra Héléna contre lui, souriant, c'était pas tous les jours qu'on l'acceuillait avec tant d'entousiasme.

Toi aussi blondie ! Que deviens-tu ? T'a entendu les nouvelles je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:46

Elle hocha oui de la tête, et Emma qui était partie, devait-elle le dire à Mikael ? Non elle avait promis. C'est terrible. Elle n'avait rien trouvé de mieux à dire mais même si ce n'était que deux mots il résumait trés bien ce qu'elle ressentait. Même si je n'aimais pas spécialement le professeur Depp, je me met à la plaçe de ceux qui l'aimait bien et sa me fais mal. Sans mentionner ceux qui l'aimait tout court comme Emma et qui avait quitté cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:59

Oui...c'est...hum bouleversant. Répondit-il avant de s'assoire à coté d'Héléna. C'est chouette que tu sois revenue, tu me manquais quand même. Ca va toi ? Tu étais partie ou au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:10

Helena regarda de côté Mikael, elle n'était pas sur qu'il soit sincére mais bon, elle ne dit rien. Elle fit un geste vague avec un soupir. Partout et nulle part, je me suis enfouies, pour ne pas changer, j'ai pris un sac, quelques affaires et j'ai parcourrue les routes...Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenue que je partais, mais je n'ai prévenue personne de toute maniére ! Et aujourd'hui le résultat s'en ressentait plus ou moins mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:54

Oh...J'comprend. T'avais besoins de respirer ? Demanda-t-il gentillent, sans l'obliger à réponcre. C'est bizarre, mais Nogare parrait bien calme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:48

Plutot oui, je ne controlais plus rien du tout...je ne sais pas si tu as déjà ressentis ce sentiment qui te donne l'impression que tout vas trop vite et mal...Helena soupira, c'était tout ce qu'elle ressentait elle ces temps-ci, enfin maintenant qu'elle était rentrée peut-être que les choses s'arrangeraient. Oui comme l'acalmie avant la tempete si tu veux mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:48

Tu crois ? Je sais pas...pour moi en tout cas la tempête elle est en ce moment. Tout le monde part, tout le monde est triste et...tout part en vrille. Répondit-il en posant sa tête contre le mur. Enfin, c'est peut être normal à nos ages.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:05

Oui c'est sur que vus sous cette angle tout pourrait être mieux, mais tout pourrait être pire aussi, escuses mon septicisme ! Répondit Helena en haussant les épaules. Ou alors cette académie a un mauvais karma qu'on est tous obliger de subir, regarde le nombre de personnes qui y sont souffert ou pis encore qui s'y sont morts...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:29

Mort ? Il y a en a eu tant que ça ? S'inquieta Mikael en prenant peur de la réalité des choses. Ouais...mais attendons, pour le moment, Depp il est disparut. Emma elle reviendra et pour le reste...je sais pas. Mais il faut pas qu'on perde espoir, à quoi ça sert sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:22

Oui tu as raison escuse moi, je broie trop de noir ces temps-ci...Avoua Helena avec un sourire puis elle répéta ce qu'il venait de dire comme pour ancrer dans sa mémoire ce mot qu'était l'espoir, s'en imprenier et peut-être enfin le ressentir. Je pense que j'ai tout à fais besoin d'un peu d'espoir en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:39

Tu veux m'en parler ? Proposa Mikael en la regardant. Il n'était pas forcément la personne la mieux placée pour conseiller les autres mais si ça pouvait aider Héléna, il l'écouterait du début à la fin sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:40

Helena hocha oui de la tête, avec de petite larmes au quoi des yeux. Et comme Mikael était assis à côté d'elle contre ce mur de ce couloir et qu'elle l'avait toujours considéré comme une sorte de super ami type frére de coeur, elle posa sa petite tête sur son épaule. Je ne suis plus avec Léo, encore, on pourrait croire qu'aprés deux ruptures j'ai l'habitude mais là... Non pas vraiment. Elle secoua la tête en levant les yeux au ciel. Mais c'est peut-être mieux comme ça, on avait sans doute plus rien à faire ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:13

Hum... Mais qu'est-ce qui c'est passé ? C'est si grave que ça ? Mikael avait plus ou moins suivit les histoires de coeur entre léo et héléna, entre rupture et amour et qui malheureusement se finissait toujours par des crises de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:22

La vie de Léo est tellement compliqué, il ya eu cette histoire avec Nolan, puis Mélanie, et moi j'ai... j'ai pas arranché les choses, j'ai couché avec Ashton, je te passe les détails bien sur, résultat plus de Léo, ni de Jade d'ailleurs. Résuma la situation avec un ton lourd et penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:01

Oh... mince. Lacha Mikael, qui ne savait pas tout ça. J'imagine que ça n'a rien arrangé. Attend...t'a bien dit léo et Nolan ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:53

Ouais j'ai bien dit Nolen, je ne connais même pas ce type que je suis déjà obligé de le détester... Répondit avec un soupir Helena. Enfin c'est peut-être mieux ainsi, qu'en penses tu ? Aprés tout Léo et moi ce n'était que drame et pleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:59

Mikael resta bloqué quelques secondes encore.

Léo...avec un mec ?! Oula, si on m'avait dit un jour que ça arriverait, j'y aurais pas cru je crois ! Mikael n'arrivait pas du tout à comprendre se changement de bord soudain. Pardon... Tu dois pas vouloir t'attarder la dessus j'imagine. Tu tiens le coup toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:59

Oh ils se sont juste embrassés... Répondit Helena, qui se rapelait sa conversation avec Emma à se sujet, certes cela avait été dure mais pas autant que Mélanie au final, mais cela elle ne le dirait pas à Mikael car même s'il était son ami, cela ne concernait que Léo et le ventre de Mélanie. Elle sourit. Pas facile non. On est encore là à parler de moi, mais je suppose que pour toi tout n'est pas rose non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:48

Ca peut aller... Tu sais, maintenent je reste tranquille moi. Dit-il en souriant. A part que je ne comprendrais jamais rien aux filles, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:00

Je penses que je vais faire comme toi, rester tranquille,enfin autant que je le puisse. Helena souria doucement et secoua négativement de la tête en regardant Mikael. Faux tu comprend les filles, enfin moi tu me comprend non ? Elle fronça les sourcils et dit avec un sourire. Mais si sa ce trouve je ne suis pas une fille....Oui c'était débile comme phrase aussi rigola t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))   Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo a grand besoin d'aide
» Besoin de mettre les choses à plats
» Glace et liégeois. (Avc Mika)
» Il y a des jumeaux à Nogare
» Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Les couloirs-
Sauter vers: