Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Allez mes chéris en cour !

Aller en bas 
+7
Carla Rodriguez
Jade Carmichael
Mélanie Solisia
Léo Rodriguez
Helena Adams
Emma Petterson
Professeur Moon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:42

Et bien décidement cette école est pitoyable si personne n'a le sens de l'humour, enfin j'espére qu'il y aura bien quelqu'un de bien dans cette foutue académie !

Déclara t'il avec un soupir, lui aussi prit ses affaires et battit en retraite, non s'en passer à côté d'Helena et lui jeter un regard appuyer histoire de colorer à nouveau ses joues. Bon Evri, tu t'anméne, ton écoles est ennuyeuse à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:45

    Léo bouge pas ! Lui ordonna Emma en voyant Léo prêt à se jeter sur Jared. J'y vais. Elle s'approcha de Jared et s'assit à côté de lui. Will, quand vas-tu arriver ? Ton cynisme est meilleur que le mien, songea Emma. Dis-moi, Jared ... Qui est le plus pitoyable à ton avis ? Léo ou toi ? Toi ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:48

Lily entra dans la salle sans vraiment faire attention à ce qui se passait dedans, elle n'avait pas remarquer Jared ... où plutôt elle ne voulait pas le voir. La jeune fille fixa dabors le professeur Moon avec un regard indifférent, elle fit un sourire et un coup aux élèves présent dans la salle suivit d'un bref salut. Fit la bise à helena et Mélanie à qui elle glissa un moment "faut qu'on parle" puis se dirigeat directe vers le fond de la salle, s'assit et posa ses bras sur la table où elle y plongeat la tête dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:51

Bonjour Professeur ! fit joyeusement Bridget en entrant dans la salle.

Elle regarda les noms sur le tableau, paniquée. Fiou ! Elle n'y était pas ! Elle jeta un coup d'oeil circulaire à la salle et...

Oh ! Mon tit soleil d'Orient !!! s'écria-t-elle en appercevant Jade.

Elle se dirigea à grands pas vers la jeune fille et la prit dans ses bras.

Hiiii ça fait longtemps ! J'avais hâte de te revoir ! Bouge pas de là, je vais dire bonjour aux autres et après on va avoir une grande discussion !

Elle embrassa la jolie asiatique sur la joue et lui sourit. Elle avait bien sûr appris pour elle et Ashton, elle voulait lui changer les idées. Elle fit la bise à Mélanie, suivit d'un " Bonjour ma biche ! " enjoué et se dirigea vers les autres élèves, sans faire attention au fait qu'ils étaient tous sur le point de s'entre tuer.

Héléna, tit lion, ma Queen, salua-t-elle en souriant, en faisant la bise à chacun. Comment alez-vous par cette belle journée ?! Bonjour Carla ! Elle sourit à la jolie blonde. Quand Will arriverait, vers qui ira-t-il ? Raaah pas ce genre de pensées !!

Elle se tourna vers Jared et lui offrit un magnifique sourire.

Et bonjour aussi. Bridget Tchako, Femme Fatale de l'Académie, se présenta-t-elle. Bienvenue dans cet asile =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:40

Mélanie souria à bridget, toujours aussi folle. Elle tourna la tête vers Lily et lui hocha la tête, oui il fallait qu'elles parlent et très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:16

Lily releva la tête et fit un sourire à Mélanie à son signe de tête, puis elle regarda Bridget, elle avait oublier la forte énergie de bonne humeur qu'elle dégageait, et apparement elle allait parler à Jared, ... la jeune blonde pouffa un peu de rire pour elle même, elle se demandait comment allait réagir Will en voyant qu'en face de lui se tenait une personne , presque comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:28

    Will entra, juste à temps pour entendre les dernières paroles d'Emma. Cette dernière cherchant apparemment les embrouilles à un mec que Will connaissait pas. Emma avait suffisamment de problèmes en ce moment, pour qu'elle s'attire de nouveau le foudre de quelqu'un d'autre. Entre sa tentative de suicide, sa fugue, l'histoire d'amour avec Depp ... Non, Will n'avait pas envie de devoir ramasser les pots cassés d'Emma.

    Emma, viens ici. Ordonna Will en la soulevant par le bras. Il ne dit rien à Jared. Il n'était pas spécialement sociable, il parlait pas à tout va, à n'importe qui. Essaie d'être ... D'être quoi ? Normal, EMma ne l'était pas. Impossible de lui changer son caractère de furie. Essaie de ... rester calme. Réctifia Will en faisant volte-face, tombant nez à nez avec Carla. Il lâcha avec décontraction. Salut, Carlita. Foutu surnom qu'il avait choppé de ce foutu Léo. Puis, se tourna vers Bridget. Bonjour, Bee. Deuxième surnom dû aux bêtises de Rodriguez. Will grogna intérieurement il était contaminé à forcé de rester trop près des amis de Bridget. On peut s'installer, seuls ? Sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:37

    Hola, querido. Ca roule ? Roucoula Carla en retour, jouant sur ses délicieuses d'intonations espagnoles. Elle se tourna vers Bridget, lui adressant un clin d'oeil amusé, provocateur mais guère méchant et fit volte-face pour aller s'assoir à côté d'Emma. Va pas te mettre dans des états, comme ça pour Léo. Il a l'habitude qu'on l'insulte. Si, si. Dit Carla avec un petit rire qui arracha un sourire à Emma. Puis les deux jeunes filles se mirent à discuter joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:41

Carlita ? Grrr ! Elle tuerait cette fille ! Elle l'enverrait à Naples et la ferait enterrer vivante dans le désert !!
Bref.
Heureusement que Will était arrivé, Emma avait l'air d'être sur le point de bondir sur ce nouveau jeune homme. La jolie Russe sourit à son petit ami, et eut un petit rire quand il l'appela " Bee ". Elle vint près de lui et l'embrassa sur la joue, avant de baisser la tête, confuse.

J'ai dit à Jade que j'm'asserais avec elle...

Gaffe... Again. Elle perçut le petit clin d'oeil de Carla et, au lieu de la rendre jalouse, cela l'amusa. Cette jeune fille était vraiment intéressante, marginale. Elle l'aimerait peut-être bien avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:45

    Quoi ? S'insurgea Léo, bredouillant de colère. Je ... C'est ... Tu ... CARLA ! L'intéressée releva à peine la tête. M'énerve, m'énerve. Maugréa t'il en s'éloignant et en partant s'assoir, loin, très loin de Carla.

    * J'ai pas l'habitude de me faire insulter. Un peu mais ça veut pas dire que ça m'énerve moins. J'te jure. Puis l'autre là, qui drague Helena. M'énerve * Songea le jeune homme en proie d'une mauvaise humeur intense.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:50

    Pardon ? S'écria Will, supris. Tu veux dire que je vais devoir rester entour d'eux pendant un cours ? Je suis trop faible pour ça. Conclut-il en s'éloignant. Oh non pitié, pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:59

Ca veut dire qu'il voulait rester avec elle pendant le cours ? Pendant tout le cours ? Et les autres aussi ? Oh ! Trop chou ! Bridget rit doucement, toute contente, des étoiles dans les yeux, là où une autre se serait vexée des paroles de Will.
Elle suivit son petit-ami et lui sourit quand il fut assis.

Je te demande pas de les supporter, t'en fait pas. Promis, au prochain cours, je me réserve toute à toi. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:10

    Ouais, ça me va et tu as intérêt de tenir ta parole. Maugréa Will avant de se plonger dans le silence. Il soupira. Si Emma n'était pas avec Carla, il y serait bien allé mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:40

* Trop mignon * s'attendrit Bridget.

Elle s'assit sur la table de Will et passa une main dans ses cheveux. Elle les caressa doucement, faisant glisser les mèches entre ses doigts. Le plaisir ne dura pas longtemps, la jolie Russe savait que ça allait vite agacé son petit-ami (ah les hommes !).

Pourquoi tu ne rejoins Carla et Emma ? demanda-t-elle doucement.

Pas qu'elle voulait aaaaabsolument que Will y aille, bien au contraire en fait, mais elle ne voulait pas le savoir bougon pendant tout le cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:18

    Bridget, Fit Will détachant chaque syllable du prénom de la jeune fille. Oui, elle avait bien présagé ça : Ca agaçait Will. Arrête avec mes cheveux. Non, mais c'est vrai quoi ! Est-ce qu'il avait l'air d'une tête à coiffer ? Non. Je vais pas avec Carla et Emma parce que parler chaussure et co ne m'interessent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:06

Vu comme ça, admit la jeune femme. Elle n'allait pas lui proposer Léo, il la tuerait. Et le nouveau ? Il a l'air... elle l'observa quelques secondes... aristo. Ouais, bon. J't'ai dit qu'j'avais passé une journée avec Carla ? autant partir sur une nouvelle conversation. Singulière, comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:48

    Quel nouveau ? Ah le centre de mire d'Emma. Will se tourna de quelques centimètres, observa Jared. Oui, aristo. Il n'eut pas le temps de dire quoique soit d'autre, vu que Bridget lui faisait part de sa révélation sur sa journée avec Carla. Avec Carla ? Il ne parut pas paniqué, ni indifférent. Juste étonné. Je ne savais pas que vous étiez copines. Dit-il simplement. Oui, singulière. Bizarre. Elle prend toujours la poudre d'escampette. C'est une des rares personne que je n'arrive pas à bien cerner. Et ça, ça l'agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:27

Copines, t'y vas fort ! ne put s'empécher de répliquer Bridget. Disons qu'on se supporte et qu'on finira peut-être par bien s'aimer.

Elle croisa les bras et haussa les épaules. Une amie comme Carla, ça devait être fatiguant... mais en cas de coups de blues, elle devait être une sacrée bouffée d'air !

Tu perds ton don de médium ? se moqua-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:03

    Tant mieux pour vous. Répondit Will avec un haussement d'épaules. Après tout, il n'avait rien fait de mal avec Carla. Un peu. Admit-il avec un grognement agacé. Même Lily Evri j'ai réussi à la comprendre relativement facilement. Mais, Carla. Elle est ... comme son cousin. Une marginale de la société. Elle débarque de nulle part, disparaît en un clin d'oeil, elle a des principes on ne peut plus personnel et un rapport avec les hommes atypiques. Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:03

    Jade demanda avec sa gentillesse habituelle à Mélanie de l'excuser deux minutes puis se dirigea vers Bridget et Will. Elle commença d'une voix timide :

    Hé, Bridget. Tu peux t'assoir à côté de Will si tu veux. Je peux me mettre à côté de Mélanie ou même seule ? Ne t'en fais pas, je vais bien.

    Bien, c'était relatif. Mais elle n'était pas en dépression parce que son petit ami l'avait quitté.
    Il ne fallait pas que Bridget se dispute avec le sien pour elle. Surtout quand son petit ami était aussi effrayant et imposant que Will Martins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:47

Bridget allait répondre à Will quand Jade et sa petite voix adorable vint proposer lui proposer de rester avec Will. La jolie russe secoua négativement la tête.

Que neni, affirma-t-elle. Depuis que je suis rentrée, je t'ai pas vu une seule fois, je sais pas si t'as reçu mes lettres, mais j'ai des trucs fous à raconter ! Et pis... Elle se tourna vers Will, un sourire coquin aux lèvres. Je me ferais pardonner plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:23

    T'inquiète Jade, je ne suis pas jaloux. La rassura Will avec un sourire moqueur. Ce n'est pas toi qui va me déranger le plus. Et puis, il faut bien que Bridget et sa bonne humeur te console après ce que t'as fait l'autre crétin. Ajouta t'il d'un ton légèrement moins amusé. Je lui en veux autant que toi. Il a laissé filé Emma totalement soûle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:48

    Comme vous voulez. Dit Jade mal à l'aise, consentant enfin à accepter. Ah ?

    La petite asiatique adressa au jeune homme un sourire crispé. Elle en avait assez qu'on lui parle d'Ashton. Bon sang, elle n'était pas le genre de fille à rester caler aux basques de son ex-petit ami qu'elle aimait de tout son cœur. Elle n'avait jamais était dépendante de qui que ce soit et ce ne serait pas avec Ashton que ça commençait.
    Parce qu'elle était célibataire, parce qu'elle avait le cœur brisé, le monde devrait s'arrêter de tourner ?

    Jade acquiesça à ce que venait de dire Will quand il lui parla de nouveau d'Ashton. Et d'Emma. Toujours elle, toujours cette superbe brune qui avait tout.
    Mais, elle ne voulait plus rien savoir sur cette nuit au patio. Peu importe, elle ne voulait plus rien entendre.
    Jade s'assit devant la table où était Will, n'ajoutant plus rien. Stop, à ses histoires de coeurs sinon, elle allait partir du cours en pleurant ou en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:57

Dis moi, mon petit soleil d'Orient, tu continus le dessin ? demanda Bridget, changeant radicalement de sujet, en s'asseyant à côté de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:03

    Pardon ? Ca s'était à cause du surnom que venait de lui donner Bridget. Elle l'avait oublié. Elle s'en souvint enfin et sourit. Ah, petit soleil d'Orient, c'est moi. Euh, évidemment que je continues le dessin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez mes chéris en cour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour n°3
» Second cour
» Cour #1
» Cour #2
» Cour #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Etudes des Créatures Magiques-
Sauter vers: