Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Allez mes chéris en cour !

Aller en bas 
+7
Carla Rodriguez
Jade Carmichael
Mélanie Solisia
Léo Rodriguez
Helena Adams
Emma Petterson
Professeur Moon
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:05

Le professeur Moon attendait patientement ses éléves, au tableau était accroché les résultats de l'examens qu'elle avait fait passer à certain :

- Helena Adams : A
- Léo Rodriguez A -
- Emma Petterson B+
-Daniel Thaw E
- LIly Evri E
-Mélanie Solisia E
Elle leur avait prévu un cour des plus interressant, surtout pour certain, mais enfin il ne vallait pas gacher les surprises non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:22

    Emma entra dans la salle. Depuis son retour, depuis que Wardof avait appris la nouvelle pour elle et Depp, ce viellard était encore plus collé à ses jolies bottes hors de prix qu'avant son suicide. C'était rageant, Emma devenait folle. Mais au moins, il avait dû se résoudre à la laisser amoureuse de Depp, force de chantage envers son nouveau statut de protégée du Ministre.
    Emma salua Moon puis observa sa note. Elle grogna. Quoi B+ ! Moi que Léo ! C'était quoi ce délire ? Léo qui ne travaillait jamais et qui s'endormait sur un livre dès la quatrième de couverture. C'était du foutage de gueule.
    Emma grogna derechef et partit s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:28

Helena rentra dans la salle aprés trois petits toctocs manifestement inutiles vus que la porte était ouverte mais bon, elle jeta un regard sur sa notre, A, oui c'était une bonne moyenne. Elle remarqua emma qui avait l'air bougeonne, surment parce que Léo avait eu une meilleure note qu'elle mais en même temps, Helena aurait surment de quoi lui remonter le moral. Elle salua le professeur d'un signe de tête et s'approcha d'Emma.

Salut Emma. Pas mal les notes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:31

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Cri de joie, provenant du charmant garçon au cheveux cuivré et aux yeux bleus qui venait de découvrir avec une joie immense la note qu'il avait. A - ! Hii, hiii ! Mademoiselle Bunny, si vous étiez pas ma prof j'vous aurait fait un câlin ... Merci, merci, merci. Helenaaaaaaaaa ! S'écria t'il ensuite, hystérique comme il l'était en se précipitant vers elle. J'ai eu une ... bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:40

Mélanie entra dans la salle et salua les gens puis regarda la tableau. Evidemment, E, elle n'avait pas été là pour l'examen. Bon, fallait qu'elle se rattrape et vite ! Elle fit un sourire d'excuse au professeur Moon, pour son manque de régularité dans les cours depuis quelques temps et alla s'assoire à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:42

Oui j'ai vu sa et entendue aussi ! Un calin un Moon réellement ?

Elle rigola et l'embrassa.

Bravo mon chéri.

Puis elle déposa son sac à bandouillére à terre et se mit à côtà d'Emma.

Allez Emma, B ce n'est pas si mal en plus il est accompagné d'un plus et en comparaisons aux E des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:47

    Non, pas vraiment. Bredouilla Léo. Certes, Moon était loin d'être vilaine mais voilà. Emma t'as eu B + ? C'est superchouette. Vu le regard qu'elle lui lança, non apparement. Léo s'y détourna vite fait pour saluer Mélanie. Salut Nanie. Allez savoir pourquoi il la surnomait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:51

Mélanie leur tira la langue en guise de réponce. Oui, elle avait eu E et alors ? Elle s'en fichait bien en fait. C'est pas comme si c'était dans toutes les matières...

* Léo ! Si tu m'rapelle encore une fois comme ça... tu vas voir * Pensa-t-elle très fort, mais ce retint de dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:58

Helena même si elle ne fessait plus la guerre à Mélanie ne la portait pas dans son coeur, aussi lui tourna t'elle plus ou moins le dos en ce mettant en biais pour n'avoir qu'Emma dans son champs de vision. Elle devait faire une tête pas trés cool envers Mélanie, car elle remarqua une esquisse de sourire sur le visage d'Emma pourtant en colére.

Arrete de boudé sinon comment je vais survivre à ce cour sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:10

    Emma ne put s'empêcher de rire cette fois. Elle ne sut pas si c'était à cause de la stupidité naturelle de Léo ou par la tête que tira Helena quand elle vit Mélanie.

    Ok, ok. Mais dis à l'autre, il s'agissait de Léo, évidemment, de se taire. Sinon, je vais mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:47

Je n'ai aucune ascendance sur ses bêtises...

Répondit Helena avec un soupir en commençant à sortir ses affraires, elle croyait pourtant avoir demander à mélanie de ne plus s'approcher de Léo si jamais elle ressortait avec lui, et d'ailleurs la jeune fille avait dit souhaiter mettre de la distance entre lui et elle. Enfin comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:54

    Bonjour, Bunny. Lança Jade de sa voix réservée. Elle failli se diriger vers Léo et Helena, mais notant qu'il y avait Emma, la petite asiatique soupira et se tourna vers Mélanie. Salut, Mélanie, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:59

    Léo fronça les sourcils. Il avait jamais le droit de rien faire ... Il lança à Emma d'une voix bougonne que puisque c'était comme ça, il ne parlerait plus.
    Ca ne dura que 1 minutes, quand Jade entra, il s'élança vers elle en l'interpelant avec le surnom idiot qu'il lui avait donné :

    Jadounette. Il la poursuivit jusqu'à ce qu'elle arrive près de Mélanie. Comment tu vas ? Léo savait évidemment pour elle et Ashton. Qui ne savait ? Si ça va pas, tu viens me voir et je te changerai les idées, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:00

Helena avait entendu la voix de Jade, alors s'était-elle tournée rapidement pour la saluer avec un grand sourire, mais son sourire se perdit quant elle l'a vit s'adresser à Mélanie, alors elle refit volte de face, représenta à Emma une grimmaçe qui oselait entre l'envie de vomir et l'agacement. Aprés Léo, Jade... Mélanie allait-elle lui piquer toute sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:08

    Emma était le reflet de Jade. Elle devait être tout aussi dégoûtée qu'elle. Mélanie et Jade dans la même pièce qu'elle, l'air devenait rapidement étouffant.
    Elle se pencha vers Helena et lança :

    Quand je te dis qu'il faut que tu le tiennes en laisse. C'est pas des c*nneries. Regarde avec quoi, il traîne !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:13

Salut Jade. Répondit Mélanie en la regardant. Puis elle nota les regards furieux d'Emma et Héléna. Elle sortit ses affaires et ne parla plus. Oui, elle avait dit qu'elle ne parlerait plus à Léo mais elle le croisait, comment faire alors?! L'éviter ? Elle n'allait pas faire ça. Et puis un bonjours ça fait pas de mal, il n'y avait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:16

    Bonjour tout le monde. Lança la voix pimpante de Carla Rodriguez. Elle s'approcha tout d'abord du Professeur Moon. Bonjour, je suis nouvelle. Je m'apelle Carla. Un sourire et puis s'en va, elle était déjà parti se jeter sur son cousin pour l'embêter. Hé Léo, encore entrain de draguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:20

Jared entra dans la salle de cour, son long manteau marins ouvert sur l'uniforme de l'école, une écharpe rouge autour du cou, et ses cahiers dans une mains. Pourquoi des cours aussi gonflants exitaient ? Il n'en avait rien à foutre de créatures magiques. Il ne prit même la peine de saluer le professeur même s'il la trouvait canon. Il nota la présence de la charmante Petterson, en compagnie d'une non moins charmante blonde, puis celle d'un petit groupe de trois personnes qui semblaient en guerre avec Petterson et la blonde. Ce fut vers ces derniéres qu'il se dirigea.

Puis je me joindre a vous ? vous me semblez plus interressante que...

Il désigna avec un signe de mépris les trois autres.

Sa.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:25

    Emma fronça les sourcils en se tournant vers celui qui leur parlait. Elle se détendit, à ce drôle de mec mignon et hautain.
    Mais elle n'arrivait plus à se souvenir de son nom.

    Tu es le type en pyjama rayé non ? Elle gloussa. Installe toi, tu vas le regretter dans quelques secondes mais bon ... Quand Léo va revenir, tu vas te demander pourquoi tu as voulu t'assoir ici. Surtout si il ramène sa cousine.

    Evidemment, Emma critiquait. Toujours. Mais elle adorait Léo et tout autant sa folle de cousine. Mais bon, il fallait tout de même reconnaître qu'ils avaient un sacré grain tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:28

Von Wodsen.

Lui rapelait t'il en s'installant, il ne savait pas qui était ce Léo, ni cette cousine de Léo mais il s'en fichait, il voulait juste que ce cour se passe vite, aprés que sa soit à côté de truc ou machin, il s'en fichait. Il regarda helena et demanda à Emma.

Et la blonde à tes côtés est surment la princesse de Nogare non ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:30

Helena avait choisit de ne pas répondre à Emma au sujet de Léo qu'elle devrait tenir en laisse, jugeant la remarque blessante pour son amie Jade, elle s'était contenté d'hausser les épaules et de jouer avec distraction son stylo plume, quand entra dans la salle carla, qu'elle fut ravie de revoir et puis ce brun séduisant et trés bien habillé qu'elle ne connaissait pas. Elle rejouissa à sa remarque.

Helena Adams. Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:34

    Carla, nom d'une pipe ! La morigéna Léo en se dégageant. Il avait entendu ce qu'avait dit Jared. Et c'edt parti un mec super beau débarque et tada. Léo, salut. Dit-il. Ou le prince d'Helena, si tu veux. Grogna t'il, sentant Carla sur ses talons. Il la supportait plus. Ma cousine, Carla, célibataire et nympho.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:37

Merci belle Helena et...

Et il fut interromput par ce gignolle dont la cousine lui avait sauté dessus, ah c'était sans doute Léo. Jared sourit tranquilement et ignora l'intervention d'Helena.

Dommage qu'une princesse ne soye avec un vanupied... Salut à toi tout de même.Qu'en penses tu reine de Nogare ?

Demanda t'il à Emma avec un petit sourire hautain. Et voila qu'il se fessait déjà des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:39

    J'en pense que si tu insultes encore mon meilleur ami, je vais te foutre mon poing dans ta gueule, Von Wodsen. Siflla Emma.Ici, c'est moi la Reine comme tu dis et c'est moi qui fait la loi. Donc, ferme la, à l'avenir. On ne va se détester tout les deux, n'est ce pas ? Sourire ( Hypocrite ) Bien sûr. Léo, calme toi. T'es pas un vanupied, juste un marginal.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:40

Helena ouvrit la bouche pour protester comment Jared traitait Léo, mais cela aurait surment déplut son petit ami qu'elle prene sa défence, pas trés viril. Elle se contenta de s'adressa directement à Emma.

Je crois que je vais m'assoire ailleurs.Salut Carla, tu vas bien ?

Elle sourit à la jolie cousine de Léo qu'elle appréciait beaucoup, prit ses affaires et se décala d'une table aprés avoir prit les affaires de léo et les avoirs mit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez mes chéris en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez mes chéris en cour !   Allez mes chéris en cour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez mes chéris en cour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour n°3
» Second cour
» Cour #1
» Cour #2
» Cour #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Etudes des Créatures Magiques-
Sauter vers: