Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:34

Daniel sourit un moment, il pensait à sa boite habituelle, mais il avait envie de changer, de foncé dans l'iconnu comme toujours

Aucune idée, l'improvisation à toujours été mon truc ! Dit-il en riant, qui sait on va finir par se retrouver une fête dans la rue, mais en tout cas je ne reste pas comme ça ! Il enleva sa cravate et déboutonna un peu sa chemise. Que les fou de Nogare soit laché !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:44

Helena sourit, entousiaste à cette idée de fonçer dans l'inconnu, pourquoi n'avait-elle pas rencontrer ce garçon plutot ? Elle aurait passé ses journées à rigoler au lieu de se morfondre parfois . Pour sa part elle laissa retira les épingles qui maintenait attaché dans une coiffure stricte ses long cheveux bruns et secoua sa tête pour laisser libre cour à sa tignasse brune puis arracha les manches de sa robe noire pour se donner un look plus rock.

Soyons fous ce soir ! Sa sera notre mot d'ordre !

Elle rigola.

Pas de normes et de tabous, juste de l'amusement ! Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:47

Daniel rit puis prit la main d'Eden commençant à courire un peu dans la ruelle espérent pouvoir trouver quelque chose,une fête de rue pourquoi pas, là bas il y avait toujours de bonne ambiance, et il y aura sûrement beaucoup de personne divers de quoi faire de bonne rencontre, même si la rencontre de la soirée la plus agréable sera sans aucun doute Helena

Alors que la folie t'emporte avec moi ! Fait attention c'est un tourbillon qui nous emporte vite
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:52

Oh ne t'inquiéte pas je suis déjà surment atteinte de folie, elle ne peut m'entrainer davantage !

elle rigola puis s'arreta nette, elle venait d'entendre le murmure fracassant d'une fête étudiante dans une maison à la porte ouverte et dont les lumiéres étaient toutes allumées.

Daniel je crois que je nous ai trouvé notre fête !

Elle haussa les épaules et le regarda avec un sourire malicieu.

J'espére que tu n'as pas peur de tapper les incrustes !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:00

Daniel sourit à Helena, il regarda la maison où la musique cirait de toute sa "voix" sans jamais ce casser, et les jeunes dançaient chantaient et bien sur, buvaient. Comme tout ce doit une fête

l'incruste ? C'est ma spécialité! Il lui fit un clin d'oeil, rit et prit Helena de nouveau par la main direction la maison où ils entrèrent sans aucune difficulter
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:03

Une fois à l'interieur Helena salua aux hasard les gens comme si elle les connaissait depuis toujours alors qu'il n'en était rien, et personne ne se formalisait de savoir si cette jolie brune était invité ou pas, tout naturelement ils arrivérent jusqu'a la table où était déposé diverses boissons. Helena prit une bouteille de bierre au beure puis une autre de whysky pur feu, histoire d'avoir des réserve pour Dan et elle.

Et bien je pense que je m'en souviendrai de cette soirée,c'est de la pure folie.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:07

Daniel sourit à Helena voyant les boissons qu'elle raportait, et bien se soir il aurait de quoi s'amuser. Il aperçut des filles qui commençait à le regarder, et galère. il alla vers Helena, et la prit part la taille, fallait bien echaper au furie,

On va dancer ? Demanda-t-il en souriant puis il lui murmura à l'oreille, désolé de te prendre comme ça, mais sinon, je ne vais pas avoir la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:11

Helena frissona à sa voix si prés de son cou, elle donna les bouteils à un abrutis face à elle qui avait les bras balant et se retournant vers Dan, passant ses bras autour de son cou, elle sourit et répondit.

Victime de son succés ?

Elle tira la langue aux filles qui rageaient derriére le dos de Dan et fila avec lui sur la piste de danse aménagée.

Et bien soyons un couple le temps de cette soirée, comme sa tu pourras être en paix avec les nymphos d'ici ! Je te protégerai de mes petits bras !

Ajouta t'elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:19

Daniel rit gentillement puis prit Helena dans ses bras sans aucune gène. En même temps, Dan avait toujours été un peu fonce dans le tas. Bon il se souvenait que quand même il était avec Emma, et il ne la tromperait pas. Non il sait que ça fait trop mal d'être trompé, il en a eut la preuve avec Mélanie ! Donc il ne ferait pas ça à celle qu'il aimait.

Merci de me sauver, princesse Eden

[je re plus tard <3]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:09

C'est un honneur Monsieur Daniel et puis entre nous ce n'est pas un grand sacrifice !

On ne pouvait pas dire que Daniel Thaw était un vilain garçon c'était tout le contraire même et toute fille serait ravie de remplir ce rôle de fausse copine le temps d'une soirée. Elle sourit et se mit à danser doucement au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:30

( vérouillage =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Daniel Thaw [Elève ]
» DANIEL, tu vas m'entendre
» Respirer ou Etouffer (Daniel ?!)
» Il fessait froid ce soir là (Daniel )
» Seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Discothèque-
Sauter vers: