Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:38

Depuis qu'Helena Adams avait été vu dans les coins les plus sélect en compagnie du grandissime Will Martin ou encore dans les boutiques riches du quartier ouest avec la sublisime Emma Petterson, la reine de Nogare, sa côte montait en fléche, sans oublier que tout le monde croyait que Léo Rodriguez avait repousé Mélanie Solisia, canon de beauté, par amour pour elle...
En y pensant tout sa était risible mais cette toute nouvelle célèbrité n'était pas pour déplaire à Helena qui pouvait désormais rentré dans les lieux les plus brancher rien qu'en souriant ou disant son nom, ah gloire quand tu nous éclabousse. Ce soir elle était dans une des discothéque les plus uppés du village, que quelques élèves prévilégiés y avait accés, mais ce n'était pas pour jouer les m'as-tu-vu qu'elle fessait sa, seulement pour essayer de passer une bonne soirée loins de tout ce qui se passait dans sa petite vie avant si tranquil.
Etre cocu, le savoir, et tenter de l'accepter n'était pas une mince chose, mais qui a dis qu'Helena Adams avait dit son dernier mot ? Attention Nogare une fêtarde à décider de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:45

[Oh sa va être drôle ça x3 ]

Daniel entra dans la boite. Sa chemise blanche un peu entre ouverte et un jean remplie de poches recouvrait ses jambes. Il aurait du passé cette soirée avec sa meilleure amie, mais celle-ci étant fatigué et à bout mentalement lui avait dit d'aller s'amuser seul, ce n'est pas parce qu'elle devait rester dormir au lit que lui n'avait pas le droit d'aller ici. C'est ainsi que le voila dans ce lieu upée que Lily et lui venait en général pour se moquer des gens aisées.
Comme d'habitude, les regard se tournaient autour de lui. Mais lui comme toujours, il s'en fichait, il n'était pas du genre à se prendre la tête et ne se souvenait jamais des prénoms ni des visages, d'un côté vallait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:53

"C'est Helena Adams, la petite amie de Léo Rodriguez...ouais celle qu'il préfére à Mélanie....je le comprend pas... elle est si banal.""

Helena ne prit même pas la peine de tourner la tête aux paroles qu'elle entendait, d'une parce qu'elle savait qu'elles venaient de deux petites poufs riches médisantes et de deux parce qu'elle se demandait ce qu'elle pourrait bien faire. Elle prit son martini accompagné de son olive verte et se leva des siéges hauts en velours et acier pour aller trouver un coin plus tranquil, loins des comérages.
Elle posa pied à terre, tout en vérifiant que sa robe hors de prix n'était pas abîmé, elle ne voulait même pas savoir combien elle devrait dédomager une fille de son dortoir pour ce pret. Elle soupira et traversa la pise, essayant de se frayer un chemin aussi bien dans la foule compacte que dans le flux de paroles sanglantes qu'elle entendait à son sujet.

"On se demande pas pourquoi Rodriguez va voir ailleur. C'est vraie qu'on l'a vu avec Will ? Il doit avoir pitié sans doute..."

Quelques peu ébranlée par ce qu'elle entendait elle ne fit pas attention au garçon qu'elle percuta, heureusement elle reussit à retenir son verre et le liquide qu'il contenait et à le reverser seulement sur ses chaussures.

Oh, oh je suis désolé.

Elle regarda sa chemise blanche.

Hum sa va tu n'as rien, aucune tache.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:02

Daniel regardait toutes ces personnes autour de lui, pouffant à moitier de rire à toutes ces rumeurs idi*te. Léo faisait sa vie merd* alors, et ils osent en parler, eux alors qu'ils prétendent tous être riches ? Les seul riches de cette academie sont Emma, Will, Jack et Lily. Lui même était pauvre par rapport à eux.
Il était tellement amusé pour tout ce qui était dit qu'il ne se rendit même pas compte qu'une fille lui fonçait droit dessus. Avec ses gestes habituelle, il ratrapa en même temps que la jeune demoiselle le verre laissant quand même échaper un peu du liquide s'échaper. Il sourit à la jeune demoiselle en face d'elle. Qui c'est ? Il n'en savait rien, mais elle n'avait pas l'air à l'aise ici.

Oh ma chemise ne craint rien, dit-il en souriant de plus belle, par contre tes chaussures ont reçut du liquide !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:07

Helena sourit mal à l'aise. Pourquoi était-elle venue ici déjà ? Pour fuir les commérages et bien c'était raté..... Elle détailla à la va vite le jeune homme, n'osant pas encore le regarder en face de peur qu'il ne la connaisse, elle avait envie de rester incognito ce soir, enfin même si s'était drole à dire pour une intello sans le sous...Elle regarda ses chaussures, et rigola.

Oh ce n'est pas grave... je laverai tout sa plutard.

Ouille, les riches disaient-ils cela ? Non, surment pas. Et puis tant pis. Elle releva la tête et le regarda en face. Ouf elle ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:15

Daniel sourit à Helena et il répliqua gentillement mais simplement

Bah tu prend un mouchoir que tu trempes dans l'eau et tu nétoye !

Il s'apperçut que tout le monde les regardaient puis quelqu'un lui tapa le dos, oh merd* les ennuie commence. L'homme qui lui tenait les épaules avait un smoking droit et une tête de BCBG que Daniel avait horreur.

-Hey Dan', où est ta meilleure amie Lily ?

Une chose est sure pas dans ton pieu ! Répliqua Daniel au tac au tac , et je crois pas que tu sois son genre de mec, tron idi*t à son gout. il eut un grand sourire, et le jeune homme voulut lui donner un poings sur la figure sauf qu'il se ravisa, non c'était mauvais de provoquer ceux qui étaient proche de Lily, tout le monde le savait ici.

-Tu perds rien pour attendre Thaw

En tout cas je perds mon temps avec toi !

Il soupira laissant l'homme s'éloigner, un sourire triompahnt aux lèvres. Puis il se frotta dans ses mains et se retourna vers la jeune fille en face de lui passant sa main dans ses cheveux et sourit

Daniel Thaw enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:21

Daniel Thaw...ce nom lui disait quelque chose, mais elle ne savait plus où ni quand ni avec qui elle l'avait entendu... Le meilleur ami de Lily avait dit l'autre abruti, oui c'était peut-être cela. En tout cas ce garçon ne semblait pas vraiment aimé ici, un peu comme elle d'ailleurs... .

Sa t'arrive souvent ce genre de rencontre ?

Demanda t'elle en souriant alors que l'autre battait en retraite.

Enchanté également. Par contre si cela ne te gêne pas je préférai rester anonyme ce soir...ce n'est pas contre toi, mais dis on qu'ici on ne me porte pas trop dans son coeur....

Elle haussa les épaules, conservant toujours son sourire radieux et sa voix douce et posée signifiant à son interlocuteur qu'elle était sincére.

Nous dirons que pour ce soir je suis Eden, l'inconnue au verre renversé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:26

Daniel sourit à "Eden" amusé mais il comprenait. Dans se monde tout le monde faisait la sourde oreille, et pourtant chaque mots, chaque phrases sortaient toute intacte d'ici et pas par la bouche de leur propriétaire. Comme quoi le sol lui même avait des oreilles. Endroit de fou

C'est pas que je suis apprécier, mais on va dire que tout le monde aime ma meilleure amie pour son fric ! Dit-il en souriant, mais il s'en fichait, elle et lui en jouaient plutôt qu'autre chose.

Et bien Eden aux verres qui se renversent enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:29

C'est dommage que ce genre d'endroit soit aussi mal fréquenté, on y sert tellement de bons verres et l'ambiance est si unique...

Et oui c'était paradoxale, les endroit branchés étaient toujours fréquenté par les pires pourritures qu'on jugeait pourtant comme fesant partit de la haute société. Elle rigola à la derniére phrase de Dan.

Enfin j'espére que pour ce soir ce verre renversé sera le dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:41

Daniel leva les épaules et sourit à l'iconnue de la soirée il regarda autour de lui, tout ces gens étaient habiller comme beaucoup en rêvait, tous ces gens avaient des manières qui faisait qu'on rêvait d'être à leur place. Certaine serait pret à tout pour se retrouver ici à sa place. Il remit ses yeux sur le jolie minoie de peut être la "Cendrillon" .

Ce n'est pas forcément mon endroit favorie, mais bon j'étais invité, j'allais pas laisser passer une tel occasion . Il rit puis regarda Helena, je te repayes un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:45

Avec plaisir, c'est si gentiment proposé...

Répondit Helena avec un sourire en laissant son verre vide sur le plateau d'un serveur qui passait par là. Elle se dirigea vers le bars, ignorant les regards posés sur elle; ce soir elle n'était plus Helena Adams, elle était Eden.

Personellement je suis venue dans l'espoir d'échapper aux ragots mais apparement c'est raté !

Répondit-elle avec ironie en désignant les divers chuchotages qu'on pouvait entendre sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:48

Daniel sourit à Helena il eut un regard l'air de dire "et si on les faisait rêver un moment ! "

Si tu veux je peux en rajouter une couche ! Dit-il en riant tout en levant la main pour appeller le serveur. Ce genre d'endroit adore les choses insolite, sa pourrait être très drôle parfois ! Le serveur arrive à leur niveau, Hummm un Wisky pur feu et pour Eden ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:03

La même chose s'il vous plait !

S'adressa t'elle directement au serveur avec un sourire, puis elle se mit face à Daniel.

Fessons bouger ces abrutis enbourgés....

Elle rigola.

Maintenant j'ai bien une idée aprés c'est à toi d'estimer à combien est ta réputation !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:08

Daniel sourit à la jeune fille elle n'avait pas froid aux yeux et il adorait ça. Mais il fallait qu'il se retienne quand même!

A toi de me dire ce que tu penses vraiment, je suis capable de tout ! Il eut un grand sourire, pendant que le serveur partait. Oui pendant les fêtes surtout ici pour faire bouger leur petit cul faussement coincée, il était capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:14

Même si ce garçon était beau comme un dieu, elle n'en oubliait pas qu'Helena Adams aimait son petit ami volage, et puis elle n'était pas assez bourrée pour proposer des trucs de cet ordre rien que pour faire bouger des petites pingres. Elle sourit et se mit prés de Daniel afin d'être côte à côte avec lui.

Tu vois l'estrade devant nous, où les musciens se produisent ? On monte... on suptilise le micro... et on dédicase une chanson anti bourgeois à cette magnifique assemblée...

Elle regarda Dan dans les yeux avec un sourire malicieux.

Aprés nous n'aurons plus qu'a nous trouver un autre club pour boire et s'amuser mais on les auras ridiculiser.

Le serveur leur apporta leurs verres. Helena prit les deux dans sa main, et en tendit un à Daniel.

Alors qu'en penses tu ? Bien sur ce n'est pas interdis de ce saouler avant !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:58

Daniel sourit à la jeune femme sans nom, enfin plutôt sous un faux prénom, cette petite était intéligente et cela se voyait

Je ne vois vraiment pas pourquoi une fille comme toi fais ici ? Il ne te mérite même pas! Dit-il en souriant, sourire qui en faisait craquer beaucoup sans même qu'il s'en rend compte. Il se leva et tandis sa main à la jeune brune. Et bien Eden, allons la faire cette chanson ! Cette soirée n'allait pas être si ennuyante finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:04

Je sais pas sans doute parce que étais ce mon destin de te rencontrer ce soir et de pousser la chansonette !

Rétorqua Helena -Eden, en vidant son verre et en attrapant la main de Daniel, et oui il en fallait du courage pour la petite Helena si timide. Ils montérent sur l'estrade, Helena négocia avec le groupe pour leur laisser le micro et retourna vers Daniel.

La scéne est à nous !

Les projecteurs les éclairérent, sa main toujours tenant celle de Dan, elle commença à chanter les paroles du Blues Anti Bourgeois de Nino Ferrer, un chanteur moldu.
Moi j'ai pas envie de travailler
Je n'aime pas les congés payés
Moi j'veux des filles et de l'argent
Des beaux costumes et du bon temps
Dormir le jour, courir la nuit
Oui ça c'est ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:11

Daniel n'avait jamais eut besoins de verre pour faire de genre de conner*es, non il adorait ça . Et le plus drôle c'était de voir la tête de chacun de ses bourgs les regardant l'air de dire "non mais quel honte". Il ne connaissait pas trop la chanson, mais quelque mot arrivait à glisser hors de sa bouche pour pouvoir accompagner la jeune brune. Ils étaient deux dans ce délire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:17

Helena chantait maintenant de bon coeur, insultant par de la poésie des ignares prétencieux qui s'insurgeaient pour qu'on les fasse descendre de là , mais désolé petit bourgeois nous sommes encore dans un pays libre et sa votre argent ne peu l'acheter !

Moi les bourgeois ça m'fait frémir
Avec leur fric et leurs tirelires
Ils n'aiment pas mes cheveux dans l'cou
Moi je les emmerde et je m'en fous
Je m'tape leurs filles et leur whisky
Oui ça c'est ma vie.
Helena vit du coin de l'oeil le chanteur et le gérant du bar commençer à monter sur scéne, elle laissa alors tomber le micro et attrapa la main de Daniel, elle le regarda dans les yeux avec un sourire amusé.

Je crois que c'est le moment de filée !

Elle sauta alors de la scéne puis l'entraina en courant dehors, ils coururent encore un moment puis ils s'arretérent un peu plus loins contre la devanture d'un autre club. Helena essouflée le regarda en souriant. Décidement elle passait une exellente soirée qui effaçait sa journée chaotique durant laquelle elle avait rompu avec Léo. (Il faut un peu actualiser les choses, hein ! )


Dernière édition par Helena Adams le Sam 25 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:21

[je rep après manger !! toute de suite !! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:22

[Oki bone ap'! Je vais en profiter pour modifier mon message précendent :!]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:26

Daniel rit avec Helena, la tête des gérants, il les avaient prit en photo, il n'y avait pas de problème, il montrerai la photo à Lily, et à Emma aussi. Il riait toujours, la soirée avait mal commencer, mais finalement elle s'arrangeait toujours. Il se tenait un peu le ventre

T'es trop forte Eden !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:47

Merci tu n'es pas mal non plus dans ton genre !

Répliqua t'elle avec un sourire.

Et si on allait fêter notre victoire sur ces abrutis ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:51

Daniel se leva et tandis de nouveau sa main pour aider Helena à se lever.

Allons fêter notre victoire sur eux, après tout, nous sommes libres ! Il sourit de plus belle, il connaissait un endroit où on pouvait vraiment s'amuser, mais pour cela il fallait qu'il fasse quelque petit truc sur sa tenu. On y va Eden ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:29

Oui allons-y ! Tu as une idée de où on pourrait aller ?

Demanda t'elle en se relevant et en le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Empty
MessageSujet: Re: Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)   Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne sera pas le seul à s'amuser ... (Daniel Thaw)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daniel Thaw [Elève ]
» DANIEL, tu vas m'entendre
» Respirer ou Etouffer (Daniel ?!)
» Il fessait froid ce soir là (Daniel )
» Seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Discothèque-
Sauter vers: