Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.

Aller en bas 
+2
Mélanie Solisia
Helena Adams
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:53

Helena regarda Jade, elle la sentait pas emballé et elle ne pouvait pas lui en vouloir, Jade représentait son côté sage, celui qu'elle avait mit au placard quand Mélanie lui avait piqué son petit ami.

Tu nous escuses ?

Fit-elle à Emma avec un sourire avant d'entrainer un peu à l'écard sa meilleure amie.

Tu n'es pas obligée de le faire jade, je comprendrai que... Léo est ton ami et je pense aussi que sa peut nous retomber dessus, moi je n'ai plus rien à perdre, ce qui n'est pas ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:58

    Je vous en prie. Fit Emma avec un sourire, en s'écartant un peu et en partant s'appuyer contre le mur, en se mettant à rêvasser. Si Jade n'était pas emballée, Emma jubilait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:02

    Non, non. S'empressa de répondre Jade, quoique d'une voix mal assurée. Je veux vous aider. Je peux aussi me venger et je fais confiance à Emma. Je sais pas moi, elle est synonyme de revanche et je suis sûr qu'elle vénère toutes les idées machiavéliques et macabres des fous qu'il y a eu dans ce monde. Oui, elle exagérait un peu mais c'était la panique. Je veux aider ! Je ne suis pas si angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:07

Je sais que tu n'es pas un ange mais je sais aussi que tu n'es pas spécialement emballée par cette idée, maintenant si tu es sur...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:10

    Je n'aime pas faire de la peine aux gens mais j'aime encore moins que tu en es ! Conclut Jade en s'éloignant. Emma, on commence ou quoi ! S'impatienta la petite asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:12

Helena n'insista pas, Jade était sur d'elle donc elle n'avait rien à ajouter. Elle rejoignit elle aussi Emma, attendait que son cerveau machiavélique propose son commençement de plan.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:17

    Oui, petite Jade. Sourit Emma. Donc, toi tu attendras que je vous donne mon feu vert à toi et Carla. En attendant aucune de vous ne parle à Alexandre. Avec Will , on va lancer la rumeur. Vous allez sûrement en entendre parler et vous la dirait à quelqu'un d'autre aussi, comme si de rien était. Exepté à Léo évidemment. Mais il ne saura rien, personne n'ira le voir, ni lui, ni Mélanie, ni Alexandre. Les élèves se contenteront simplement de les regarder bizarrement. Et Helena, toi tu prends une chambre d'hôtel et voilà. Bon ... Dès demain, le plan sera lancé et ce sera impossible de faire marche arrière d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:24

Helena acquiesa. Sa partie du plan n'était pas sorcier mais pourtant elle estimait qu'elle avait la plus mauvaise partie, coucher avec Léo n'était certes pas pour lui déplaire mais elle avait l'impression que pour la cause qu'elle allait servir cela salissait cet acte d'amour supreme... Mais bon tout était bon pour se venger.

Bien, il faut que je passe au village pour réserver alors...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:53

    Exactement ! Sourit Emma en hochant la tête. Elle regarda sa montre. Bon, ce n'était pas tout, mais elle avait quelque chose à faire. On se reverra plus tard, certainement.

    Oui certainement. Emma était contente d'avoir trouver des personnes pour l'aider à réaliser son plan légèrement machiavélique.
    Personne n'aurait voulu l'aider à achever socialement la si délicieuse Mélanie Solisia. La brunette sourit une dernière fois à ses deux acolytes de vengeance et quitta les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:04

Helena la regarda partir, et ne put s'empcher de pousser un soupir de soulagement, certes l'idée de descendre socialement Mélanie Solisia la rejouissait mais elle détestait être méchante et calculatrice...mais bon là elle n'avait pas le choix.

Je vais y aller également. Pour... enfin tu vois....

Elle sourit.

Merci encore jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:15

    Fais ce que tu as à faire. Rétorqua Jade avec un haussement d'épaules avant de la devancer et de sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:53

Helena sortit à son tour aprés avoir récupérer ses affaires et inspirer un grand coup, quand elle passa la porte elle se dit que peut-être pour une fois elle venait de commettre la plus grande erreur stratégique de sa vie et peut-être même du monde, mais tant pis quand le vin est tiré, il faut le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:51

    ( Locked. F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 182288 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flane [Jade (L) ]
» Jade et Helena vont se bombiser....
» Jade Carmichael
» I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)
» Soit sincére... (Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Les Toilettes Des Filles-
Sauter vers: