Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.

Aller en bas 
+2
Mélanie Solisia
Helena Adams
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:19

Helena avait mit un avis de toilette en panne sur la porte et attendait patiemment l'arrivé de Jade, sa meilleure amie qu'elle n'avait pas revue depuis qu'elle lui avait dit qu'elle quitterait Léo. Maintenant beaucoup s'était passé, et elle avait besoin de l'aide de la jolie asiatique pour mettre de l'ordre dans tout sa. Elle lui avait fait donc parvenir un mot et attendait, assise sur un vieux lavabos, balançant ses pieds chaussés de baskettes arc en ciel. Le FAM allait commençé et cette chére Mélanie allait surment trouver Nogare des plus déplaisants à sa suite....
Etape 1: Ralier des membres
Etape 2: Mise au point d'un plan
Etape 3: Mettre au courant Alexandre
Etape 4: Fin de Mélanie Solisia.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:40

[ Haaaaaaaaaaaaaaaaannnn ! TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:03

    La petite Jade Carmichael avait lu le mot de sa meilleure amie avec un peu d'apréhension. La faisait-elle venir pour lui faire des reproches ? Il était vrai qu'à cause de son amour débordant pour Ashton, elle avait eu tendance à délaisser ses amis. Notamment, Léo qu'elle avait envoyer promener tellement de fois sous prétexte qu'elle devait rejoindre Ashton alors que son ami espagnol avait l'air de vouloir absolument lui parler. Elle s'en voulait, ceci dit. Mais Ashton, elle l'aimait sincèrement. Il était son prince charmant. Jade débarqua dans les toilettes, de sa démarche timide et salua Helena d'un sourire.

    Salut Helena. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:53

[Ohhh sa va être beau sa encore hihihi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:29

[mdr j'aime mettre de l'animation, et puis même si un chaton est mignon il ne faut pas oublier qu'il peut griffer ! LOl )

Helena était patientement Jade en dessinant aux marqueurs de couleurs sur son jean, quand la porte des toilettes s'ouvrit, elle sauta du lavabo, renversant au passage ses feutres, mais c'était pas grave. Elle sourit à Jade, non elle n'était pas en colére contre sa meilleure amie, elle, elle était heureuse et s'était le principale.

J'ai connue mieux dirons nous... c'es d'ailleurs pour sa que je t'ai demandé de venir. J'ai besoin de ton aide.

Elle planta son regard bleu clair dans le sien. Elle savait que Jade l'aiderait.

Il faut que tu m'aides à me venger de Mélanie Solisia.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:33

    Pardon ? S'écria Jade. Pourquoi ?!

    Elle n'avait pas l'esprit de vengeance. Elle n'avait jamais réussit à planifier des revanches salées. Mais surtout, et ce n'est pas le moindre, elle ne s'était pas attendu à ce qu'Helena lui demande ça. Elle n'était pas très à l'aise tout à coup. D'ailleurs, ça se lisait dans son regard effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:34

Helena elle était déterminée, pour un crime aussi fort, quoi de mieux que la vengeance ? Elle tourna le dos à Jade, en s'appuyant les deux mains sur le lavabos ancienement blanc neige. Elle regardait Jade à travers le mirroir qui reflettait leurs images.

Elle couche avec Léo réguliérement.

Se contenta t'elle de répondre. Mais pourtant même si cette apprence semblait simple, elle sentait à chaque fois son coeur se déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:38

    Oh ...

    Et de là, les mots manquèrent à la petite asiatique. Vraiment ça lui fit un choc. Pour être honnête, elle connaissait Léo et savait qu'il n'était pas un exemple de fidélité amoureuse. Quant à Mélanie, elle n'avait jamais vraiment pû encadrer cette pimbêche trop parfaite à son goût. Mais Jade hésita ... Elle ne voulait pas d'embrouilles. Ce genre de vengeance n'était pas son genre, c'était plutôt le truc pour des filles comme Caroline ou Emma. Et que penserait Ashton ? Mais, oui mais, Helena était sa meilleure amie, elle ne pouvait décemment pas l'abandonner dans sa quête de se venger de la maîtresse de son amoureux. C'set pourquoi, Jade hocha la tête:

    Très bien, explique moi à quoi tu as pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:07

Je ne sais pas, je n'arrive à penser à rien, c'est comme si je n'existait plus depuis que je savais ce qui se passe entre eux deux...Tu comprends ? Je suis là mais je ne suis pas là, mon esprit et mon coeur semblent partits....

Elle se retourna vers Jade, tournant le dos à son reflet, à l'Helena si imparfaite qui ne savait même pas garder prés d'elle son petit copain, Helena la cocu. Elle ferma les yeux, ravalant la boule qu'elle avait à la gorge et qui la menaçait de la faire vomir à tout instant, imaginer Mélanie et Léo ensemble la dégoutait tellement...Mais elle l'aimait, elle était coincée...

Mais une chose est sur je ne peux pas ne pas lui faire payer sa... Je veux qu'elle souffre elle aussi, et je ne vois pas pourquoi elle aurait Alexandre et Léo à ses pieds... je trouve qu'il y en a un qui devrait être au courant que sa petite amie n'est pas si parfaite que sa....

Troisiéme point de son plan, pour l'instant le nombre d'adhérant comptait peu il fallait tapper fort et vite.

Seulement je ne peux pas intervenir moi, d'une parce que j'ai peur que Mélanie se plaigne à Léo et qu'il ne me quitte et de deux Alexandre ne me croirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:27

    Ok. Dit Jade lentement, bien que son coeur battait fort de peur. Ca lui faisait peur tout ça mais, elle le ferait parce qu'elle voulait être la meilleure amie qui soit. Je dois aller voir Alexandre c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:23

    [ Je m'incruste. Désolée d'avance ma petite Mélanie ]

    A l'instant où Jade acheva sa phrase, Emma ouvrit la porte d'un geste théâtrale. La main sur la poignet, elle resta ainsi à observer les deux amies avec un sourire. Comme ce qui se passait depuis quelques jours, soit depuis la mort de son père, elle faisait des allers-retours entre Nogare et Londres. Elle avait surpris la conversation de Jade et Helena et l'avait soudain trouvé fort interessante.

    Vous cachez bien votre jeu.

    Ce n'était pas méchant, au contraire admiratif. Emma adorait les filles imprévisibles. Elle resta encore quelques instants plantés devant la porte, s'habillant encore plus élégament que d'habitude. Mais si, le Ministre devait être son tuteur, il valait mieux qu'elle ait l'air plus que présentable. Elle portait une robe blanche courte aux manches 3/4 et aux motifs dentelés. Ses collants était noirs, transparant et à dentelles et des escarpins noirs vernis. Ses cheveux bruns brillants lâchés sur ses épaules, étaient simplement maintenu par un serre-tête blanc à bow. Elle ferma la porte d'un coup sec et Emma s'avança jusqu'aux filles en tapotant sur son grand sac à main.

    Ne vous en faîte pas, je ne dirais rien. Dit la jeune fille en mettant son index en travers ses lèvres. Au contraire. Si vous voulez bien de moi, j'accèpterai de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:12

[ abominable traiiiite ! Emma le paiera ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:35

Oui ou...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, Emm venait de rentrer. Elle appréciait beaucoup Emma et avait souvent suivit ses conseils quand il s'agissait de Léo mais là elle avait du mal à croire que cette derniére veuille bien se taire ou même les aiders, elle n'était pas sans savoir que Mélanie était une de ses amies, si ce n'était une de ses meilleures amies.. Elle demanda alors de maniére assez brutale.

Pourquoi tu ferrais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:40

    Parlons peu mais parlons bien. Fit Emma avec un sourire. Tu veux récuperer ton petit ami, je veux récupérer mon meilleur ami. Répondit-elle, n'ayant pas l'habitude de tourner autour du pot. J'ai besoin de lui, absolument. Donc, Jade et toi voulaient bien de moi ? Je suis persuadée que dans tes rangs Helena, j'arriverai à allier Carla et Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:48

Helena ne gratta pas plus, elle savait qu'Emma avait toujours une préférence pour Léo donc cela ne l'étonnait guére qu'elle accepte de trahir une simple amie pour récupérer son presque frére.

Ok. Que proposes tu ?

Elle jetta un regard à jade, qui ne semblait pas emballée ni par cette histoire de vengeance ni par l'adhésion d'Emma à leurs partis.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:26

    Quoi, tu n'as pas de petite idée ?

    Emma sourit, ravie d'être acceptée dans l'armée Anti-Mélanie. Oui, la jeune fille était son amie mais peu importe, Léo l'était bien plus et elle commençait à en avoir assez de le voir uniquement en coup de vent. Elle l'avait trouvé bien avant toutes les conquêtes du jeune homme.

    Moi oui.

    Evidemment, l'anglaise aux boucles brunes étaient une experte en matière de plans machiavéliques. Elle avait l'esprit de vengeance dans le sang. Elle se mit à arpenter la pièce, pour faire durer le suspens sur son plan digne du Diable. Ou presque, du moins.

    Helena. Ton unique rôle dans notre plan d'anéantissement social de Mélanie Solisia sera, et ce n'est pas le moindre, d'offrir à Léo ce que tu lui offres Mélanie. J'espère que tu vois de quoi je parle ? S'enquit Emma avec un sourire qui voulait tout dire. J'espère que tu tiendras le rythme.

    La jeune fille eut une petite moue contrariée. Peut-être ces mots étaient-ils trop crus ou sarcastiques? 0u les deux ? Elle se prenait pour un colonnel de l'armée.

    Pendant que Léo et toi feraient joujou. Will et moi ferons ce que nous savons faire de mieux c'est à dire lancer des rumeurs erronées. On fera courir le bruit dans tout Nogare que Mélanie fait des avances déséspérées à Léo. Evidemment, on ne dira pas qu'ils couchent ensemble. Ca ferait du tord à Léo et tu passerai pour une cocue, ce qui est pas franchement glorieux. Enfin, lorsque la rumeur sera parvenue aux oreilles d'Alexandre, Carla et toi, Jade, vous irez affirmer ses rumeurs. Carla dira que Léo lui a parlé que Mélanie le harcelait ou quelque chose comme ça et Jade, tu approuveras. Tu es si angélique et honnête, du moins jusqu'à avant ce plan, qu'Alexandre te croira forcément. Alex quittera Mélanie, Léo ne trouvera plus aucun intérêt à ce petit jeu vu que Mélanie sera au plus bas de sa réussit sociale rayonnante et il reviendra vers toi. Et vers moi ...

    Ah ! Emma se féliciterait bien elle-même. C'était carrément génial. Evidemment, elle allait devoir se faire pardonner par Mélanie etc. mais elle savait que les circonstances présentes joueraient en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:36

    Jade se raidit un peu. Emma était effrayante quand elle parlait ainsi. 0n pourrait presque voir les cornes du diable sous sa jolie chevelure brune. Pauvre Mélanie, pauvre Léo ... Pensa Jade, simplement, mais n'en dit rien aux deux filles. De toute façon, elle était un peu plus rassurée qu'Emma soit avec elles, elle s'y connaissait bien plus.

    Je suis toujours honnête. Protesta Jade, d'un ton contrarié. Si je fais ça, c'est pour aider Hélèna. Donc, je suis honnête envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:40

[Ohhh pauvre Mélanie >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:54

Helena écoutait Emma comme le mésie ! Pourquoi n'avait elle pas pensé à lui demander des conseils plutot au lieu d'aller voir Caroline Hanks qui ne l'avait pas franchement aidé... Elle sourit au plan d'Emma, le trovuant génial. Parfaitement parfait. Mélanie tomberait, Mélanie mourra socialement et sa c'était la pire des morts. Elle sourit de maniére ravie.

Emma tu es un génie. Je ne vois aucune faille à tout sa que sa apparait presque comme étant du gateau...

Elle jeta un regard à Jade.

Merci Jade, tu es vraiment une amie formidable.

Puis de nouveau à Emma.

Tu penses que Will acceptera de nous aider ? Je veux dire il aime bien Solisia lui aussi...

Commença Helena avant de reçevoir un regard d'Emma qui signifiait clairement, je surpasse Mélanie aux yeux de Will, et c'était vrai et puis si c'était pour faire souffrir Léo... Léo. Oui il souffrirait de cette attaque envers Mélanie, il l'aimait, sa elle le savait. Ne devrait-elle pas alors reculer et le lui laisser ? Elle était tellement égoiste là, à ne penser qu'a elle, à eux... mais si lui ne pouvait être heureux qu'avec l'autre....Son visage s'assombrit un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:58

    Merci du compliment. Génie va souvent de paire avec diabolisme. Sourit Emma, auto-satisfaite. Pauvre, pauvre Mélanie. Will nous aidera. Mélanie n'a pas été très cool avec lui et puis, ça lui occupera l'esprit. Fit-elle ensuite avec une moue exaspérée. Prêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:34

    Tu n'as pas peur que ça nous retombe dessus Emma ? Demanda Jade, soudain inquiète. Non décidemment, elle n'était pas faîte pour ce genre de plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:42

Helena n'avait pas osée faire part de ses craintes à Emma, elle ne voulait pas remettre en cause ce génie diabolique qui cherchait à l'aider à éliminer de la vie de son cher et tendre Mélanie Solisia, mais elle aussi était inquiéte et avait peur de la réaction possible de Léo... Elle remercia interieurement le caractére craintif de Jade qui possait les questions à sa plaçe. Décidement l'amitié était une précieuse chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:29

    Non. Répondit Emma en arquant un sourcil de sa manière si personnelle. Rien ne nous arrivera parce que Léo est trop naïf. C'est ce que j'aime chez lui, on peut lui faire croire n'importe quoi. Si vous paniquez, ça ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:46

On ne paniquera pas !

Répondit Helena de nouveau déterminée, Emma avait raison il ne fallait pas avoir peur et surtout pas reculer... Depuis la mort de sa mére elle s'était juré de ne jamais plus reculer, il était maintenant temps de tenir ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:49

    Jade soupira. Elle venait de mettre un pied dans l'Enfer où Emma Petterson était le Diable. Et Helena Adams son soufifre apaprement. Finalement, elle aurait vraiment dû écouter Ashton & se méfier d'Emma. Jade soupira derechef. Elle ne pouvait pas laisser tomber Helena, elle avait promis. Malheureusement. Ne sachant pas quoi dire, elle hocha simplement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Empty
MessageSujet: Re: F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.   F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.M (Front Anti Mélanie ) Jade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flane [Jade (L) ]
» Jade et Helena vont se bombiser....
» Jade Carmichael
» I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)
» Soit sincére... (Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Les Toilettes Des Filles-
Sauter vers: