Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sweety, I miss you ! [ Emma ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:22

    Malgré qu'elle n'avait plus trop la tête à batifoler, Emma hocha néanmoins la tête, un peu tristement. Son père ... Elle se demandait toujours ce qu'elle avait pû faire pour ne pas mériter son amour, pour que malgré tout ses efforts pour le faire réagir, rien n'y faisait. Il y avait toujours un fossé, un canyon entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:27

Il regarda Emma un moment. Bon, elle ne l'avait pas rejetté au moins.

Quelque chose te tracasse ? Demanda-t-il en observant la moue déconfite de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:33

    Non. Répondit Emma, mentant comme une pro. Elle fit un sourire, brillant d'une fausse sincérité mais qui marchait à tout les coups. Sa science du sourire était infaillible. On y va, mon ange ? Susura t'elle. Je commence à avoir froid, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:39

D'accord, tu veux aller dans quel restaurant ? Lui demanda-t-il en lui prenant la main, tout en commençant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:10

    Peu importe, Sourit Emma en glissant sa paume dans celle de Mikaël. Elle entrelaça ses doigts dans les siens. Tant que c'est beau et chic ! S'exclama t'elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:12

Pas de soucis. Dit-il en retrouvant son sourire et sa bonne humeur. Hum... Un chinois ça te dis ? Proposa-t-il car il connaissait celui du village et il semblait qu'il était exélent, dans une ambiance très zen et chic.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:33

    Oh oui ! S'enthousiasma Emma. Elle était ravie que Mikaël connaisse aussi bien ses goûts. Tu me donnes 1h pour me changer ... Je ne vais pas y aller comme ça, je ne suis pas convenable. Grimaça t'elle ensuite alors que c'était totalement faux. Elle était de cette élégance, toujours présente chez la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:51

Tu rigoles ! T'es magnifique ! S'exclama Mika, c'était plus fort que lui, c'était sorti tout seul. Il se mordit la lèvre, espérant qu'Emma le prendrait bien, c'était un compliment venant de lui.

Mais c'est toi qui voit. A dans une heure alors?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:22

    Emma le remercia avec un sourire ravi. Elle était toujours aux anges quand Mikaël lui faisait n'importe quels compliments. Un compliment restait un compliment. Ils descendirent main dans la main et arriver dans le hall bondé de Nogare, Emma passa ses bras autour du cou de Mikaël, et après un sourire amoureux, elle lui déposa un long baiser possessif sur les lèvres, dégoûtant les filles qui leur tournaient autour. Ces vulgaires poupées blondes, brunes ou rousse avaient dû se réjouir de voir tout les jours Mikaël sans Emma et vice-versa. Mais non, la Reine de Nogare avait toujours coincé dans ses filets le très désiré Mikaël. Pauvres d'elles ... Entre Léo, qui s'interessaient à elles sans s'interessaient vraiment, le bel acteur qu'était Ashton qui ne jurait que par sa petite asiatique, Dan qui était trop intouchable et pour finir l'adorable Mikaël qui se moquait éperdument des autres, vu qu'il aimait Emma de tout son coeur, ces filles en avaient le coeur brisé et la rage au bord des lèvres.
    Ahah, dommage ... Emma relâcha Mikaël avant de balayer l'assemblée de son regard froid, hautain, royal bien à elle et le fan club de Mikaël tracèrent leur chemin.

    A tout à l'heure, mon amour.


    Elle lui fit un geste de la main et tourna dans le couloir, marchant de son pas gracieux à faire pâlir une ballerine et monta dans son dortoir. Il fallait qu'elle soit plus belle qu'elle ne l'avait jamais été pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:38

Oui mon coeur. J'ai hate. Dit-il en souriant après ce long baiser dont Emma l'avait gratifier. Il en avait bien profité, cela faisait un moment qu'Emma n'était pas venu le voir alors il était très heureux maintenent. Il regarda autour d'eux et vit les regards de dégouts des autres filles et éclata de rire. C'était trop tordant franchement. Il embrassa Emma sur le front et la laissa partir.

A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweety, I miss you ! [ Emma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweety, I miss you ! [ Emma ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une miss de retour =D
» Pause (Miss K )
» Mooow... (Will ou Emma ou Léo).
» La solitude d'Emma
» Lily Et Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Grottes-
Sauter vers: