Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sweety, I miss you ! [ Emma ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:22

Mikael venait de quitter Mélanie et Bridget, complètement folles après leur faux mariage... il avait le ventre plein et souriait bètement. Elles avaient réussit à lui faire oublier ses petits soucis. Il était d'abord monté au dortoir des filles et avait laisser un mot à Emma, espérant qu'elle le verrait très vite.

" Chérie,
Tu me manques, je t'attend aux grottes si tu veux me voir.
Je t'aime. "

Il était donc parti en direction des grottes, pensant à prendre une couverture car il n'y ferait surement plus très chaud. Il attendait, assit contre la paroi, emmitouflé dans la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:29

    Emma avait trouvé le mot de Mikaël l'invitant à la retrouver aux grottes. Elle soupira alors que les larmes lui montaient aux yeux. Pendant tout ces jours, bientôt ces semaines, où elle l'avait volontairement éviter afin de faire son choix. Et elle n'avait pas réussit à le faire. La plus grande partie de son coeur appartenait à Mikaël, elle l'aimait au point de ressentir une douleur physique quand elle ne le sentait plus près d'elle. Mais une partie, nettemment plus petite, rassemblait son amour douloureux pour Depp. Et quand, elle avait su qu'il avait encore des sentiments pour elle, elle avait dû tout reconsidérer. Il fallait qu'elle choisisse avec Depp. Soit, se remettre avec lui ou soit rien. Et en ce moment, c'était les deux à la fois. La jeune fille finit de grimper la côte et en voyant Mikaël, un sourire s'étendit sur son joli visage de princesse moderne, cependant que son coeur se remettait à battre à coeur correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:05

Mikael leva la tête, plein d'espoir. Il lui semblait avoir entendu des bruits de pas. Il ne put s'empêcher de sourire quand il apercu Emma. Belle comme tout, comme toujours.

Emma... Souffla-t-il dans un murmure à peine audible. Il alla à sa rencontre et la prit dans ses bras, trop heureux de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:10

    Emma apprécia, savoura même, de sentir de nouveau Mikaël contre elle. C'était si bon, elle avait vécu cette absence, cette pause non-décidée, comme un manque douloureux. Elle se blottit contre lui, aggripant ses doigts au col du jeune homme. Elle se mordilla violemment la lèvre, comme pour retenir soit des larmes incurables ; soit une crise d'hystérie tellement elle était heureuse de le revoir. C'était au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:59

Mikael se détacha d'elle et bougea avec sa main la mèche de cheveux qui s'était installé devant le visage d'Emma.

J'suis content que tu sois venue. Ca va ? Ca fait un moment que...qu'on s'était pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:37

    Emma regretta que Mikaël ait bougé, elle aurait aimé resté dans ses bras. Elle baissa la tête avec culpabilité, fixant ses ballerines noires, d'ailleurs peu adéquates pour grimper aux grottes. Mais enfin ... Emma avait absolument tenu à être belle pour Mikaël. C'était pour ça qu'elle avait mise une de ses jolies robes foncés à imprimées, des collants opaques et s'était coiffée d'un serre-tête.

    Je sais, excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:20

Mikael embrassa Emma sur le front puis l'obliga à le regarder en lui soulevant doucement la tête et l'embrassa enfin sur les lèvres. Il ne tenait plus. Ca faisait trop longtemps qu'il attendait de la revoir.


Dernière édition par Mikaël Smith le Lun 29 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:08

    Emma inspira un grand coup. Qu'est ce qu'elle avait été idiote de vouloir s'éloigner de Mikaël ! Il était si parfait. Si tout. Tout ce dont elle avait besoin, son oxygène, son souffle de vie. Elle se jeta de nouveau dans ses bras, avec un peu de brutalité involontaire. Elle se répandit longuement en excuse, retenant ses larmes de joie et de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:38

Pourquoi tu t'excuses ma chérie ?! Dit-il en la prenant dans ses bras à nouveau. Il aurait voulu lui épargner ça mais...il fallait qu'elle sache la vérité, elle au moins. Il l'aimait et c'est pour cela qu'il avait décidé de tout lui dire. Néanmoins, il attendrait d'Emma se calme, histoire qu'elle ne lui tombe pas dessus, inerte.


Dernière édition par Mikaël Smith le Lun 29 Sep - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:44

    Parce que ... Commença à gémir la jeune fille. Elle soupira. J'ai douté de notre amour alors que c'est le plus beau, le plus fort qu'il y est. Que je t'aime et que tout les autres n'ont aucune valeur dans mon coeur. Qu'il n'y a que toi qui compte et que j'en ai douté. Pardonne-moi. Implora Emma, les yeux remplis de larmes. Je t'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:03

Mikael la regarda un moment. Il ne s'était pas franchement attendu à cela, en fait, il ne savait pas à quoi il pouvait s'attendre. Il avait bien remarqué qu'Emma était plus distante...chacun à le droit à un moment de paix dans un couple non ?

Je te pardonne volontier, c'est pas comme si tu m'avais quitté. Je t'aime et j'espère que tu n'en douteras plus parce que je sais pas comment je vivrais sans toi. Dit-il en l'embrassant tendrement.

Si je pouvais te monter à quel point...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:09

    Ce n'est pas de ta faute. Rétorqua Emma. Tu as été parfait, tu l'es toujours autant. C'est juste qu'il est revenu, qu'il m'a toute chamboulée. Qu'il m'a mise dans le brouillard. Mais c'est bon, je sais ce que je veux. Je te veux toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:13

Une grimmaça apparut sur le visage de Mikael.

Depp, c'est ça ?! Articula-t-il avec du mal. Tu es certaine de ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:02

    Comment tu sais ! S'écria Emma, soudain submergé par la rage. Celle-ci s'évapora aussitôt et le regard d'Emma s'assombrit de tristesse. Elle et ses sautes d'humeur. 0ui c'est lui. Et alors ? Et voilà. C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:08

Bah...c'était pas dur à deviné en fait. Avoua Mika. Et puis...fin, je m'en suis douté, quand caroline m'a dit que t'avais passé la soirée avec lui. Enfin n'en parlons plus ok? Je veux pas tout gacher.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:23

    Trop tard ! S'emporta Emma avec un regard dur et froid comme le marbre. Je ne veux plus qu'on me parle de lui, tu entends ? Lui cria la jeune fille avec une hargne démesurée qui faisait ressortir la douleur que lui infligeait Depp. Tu ne peux pas comprendre alors, ne me parle pas de lui. Tu ne sais pas ce que ça fait d'avoir mal comme ça ! Alors, tais-toi, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:48

Très bien. Répondit Mika, vexé qu'Emma lui parle si durement. Pas besoins de m'engueuler, je voulais pas t'infliger de souffrance. Excuses-moi.

Il ne trouva rien de mieux à dire, abasourdit par la violence des mots d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:26

    Emma répondit simplement par un haussement d'épaules vague avant de se plonger dans un mutisme glacial. Caroline ... Mademoiselle Hanks venait sérieusement de signer son arrêt de mort. D'ici peu, elle serait enterrer dans la fosse commune et Emma cracherait de mépris et de victoire sur son sale corps de garce.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:54

Tu m'en veux ? Demanda-t-il en brisant le silence. Il ne supportait plus le mutisme d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:54

    Non. Répondit Emma après avoir laissé traîné un moment. Non, je réfléchis, c'est tout. Ta copine Caroline va me faire payer très chère ce qu'elle nous a fait à nous deux. Je te le garantis que jamais plu tu ne la reverras comme tu l'as vu la dernière fois. Soit elle sera morte, soit ce sera l'anéantissement social pour elle ...

    Emma avait débité ça d'un ton calme et pensif. Oui, Caroline s'était une peu trop frottée à elle à son goût. Il fallait prendre les choses en main, une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:57

C'est pas ma copine... Elle... Elle m'a utilisé ! Dit-il en retenant sa rage. Il aurait voulu que jamais cette stupide soirée ce soit passé.

Tu vas lui faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:11

    Tu verras. Tu sais jusqu'où peut aller mon imagination. Rétorqua Emma alors que son visage s'étirait d'un sourire à la Will Martins. Elle s'approcha de Mikaël, passa son bras dans le sien et s'appuya contre son épaule, alangui. On va au restau, mon amour ? Pour fêter nos retrouvailles ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:28

Mikael dépossa un baiser dans les cheveux d'Emma et souria. Il la retrouvait enfin. Jusqu'à ce qu'elle lui hurle dessus, mais fallait bien qu'il lui dise. Elle lui ferait peut être la tête, c'était un risque à prendre.

Emma, je dois te dire un truc avant. Dit-il en inspirant profondément.

J'ai reçu une lettre de mon père. Il veut que je rentre car ma mère me demande apparament. Elle n'est pas en grande forme et... Bah j'vais devoir y aller. Tu sais comme mes relations avec eux sont tendues alors si ma mère veut me dire quelque chose...je préfère y aller. C'est peut être mon unique chance de réconsiliation tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:32

    Emma s'écarta de Mikaël afin de mieux le regarder dans les yeux. Pourtant, elle n'était pas en colère. Elle était triste à cause de toute la jalousie qui l'envahissait soudain. Son père à elle, ne l'a demandait jamais, il se moquait d'avoir de bon termes avec sa fille. Elle répondit, d'une petite voix, en se blottissant contre lui :

    Vas-y alors.

    Elle ne lui demanda même pas pour combien de temps il partait. Peu importe ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:33

Mikael la serra contre lui, espérant qu'elle serait toujours là pour lui à son retour.

Mais je pars que demain, alors si tu veux encore de moi, je suis tout à toi cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweety, I miss you ! [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, I miss you ! [ Emma ]   Sweety, I miss you ! [ Emma ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweety, I miss you ! [ Emma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une miss de retour =D
» Pause (Miss K )
» Mooow... (Will ou Emma ou Léo).
» La solitude d'Emma
» Lily Et Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Grottes-
Sauter vers: