Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:13

    [ Bouh ! C'est trop chou ! Je vais me mettre à pleurer comme hier ds l'épisode de GG xD Non je rigole. ]

    Léo était ravi que Mélanie réponde à ses baisers. La suite s'avérait tout aussi romantique mais certainement plus pasionnel, voire charnel. Sans quitter les lèvres de Mélanie, ils reculèrent jusqu'à ce que la jeune fille soit collé contre la paroi de la grotte. Alors que les mains du jeune homme se faisait plus entreprenantes, glissant sous le tee-shirt de Mélanie, Léo picorait de baisers le cou, l'oreille et la joue de la jeune fille. Il n'était plus tenable à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:21

[ XDDD carrément !! *-* oulalalaa ca devient hot XD ]

Mélanie laissa Léo l'entrainée, de toute manière elle ne pouvait rien faire à ce stade là. Répondant à celui-ci, elle frisonna au contact de la paroi puis se réchauffa casiment instantanément. Mélanie chassa les pensées qui trotaient dans sa tête, elles attendraient plus tard...bien plus tard. Le cadre était idylique et plus rien ne comptait. Mélanie perdit toute sa raison au fur et à mesure que les minutes avancaient.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:28

    [ Je censurerai . Héhé, je suis l'experte pour ça xD Sinon, faut que Mélanie repousse Léo ]

    La réspiration de Léo se faisait saccadée maintenant. Son sang bouillonait sous ses veines et son coeur battait si vite, au point de couper lui la respiration. Les mains de Léo, aux gestes doux et parfois maladroits, continuaient leur chemin sous le tee-shirt de Mélanie qu'il brûlait d'envie de lui retirer. Ses doigts courèrent sur son ventre, ses côtes, le bas de son dos, ses hanches puis remontèrent sur les joues de la jeune fille pour un baiser passionné. Il n'osait encore rien faire de plus, il attendait peut-être un geste de Mélanie, lui annonçant le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:36

[ bah on est bien parti XD ]

Mélanie laissa Léo faire ce qu'il voulait. Elle l'embrassa dans le coup et finit par enlever le tee short de Léo qui se retrouva torse nu. Mélanie eu un moment d'hésitation qui parti bien vite, tanpis pour les autres, ça ne regardait qu'elle et léo. Son Léo. Lui, là devant elle, près d'elle. Elle pouvait sentir son odeur, là même qu'elle connaissait depuis toujours. Elle enleva son haut à son tour, elle n'avait jamais, même dans ses rêves les plus fous, imaginée de tels adieux. Tout s'enchaina alors, sans qu'ils puissent penser à s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:01

[ on refait ou on continue ? Oo ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:17

[ Vérouillage ici, pour aller ailleur mdr yétème mon léo Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour le meilleur comme pour le pire (Lily !)
» Lettre pour Léo
» Boutique pour le bal
» Cour pour oublier
» P'tite visite pour Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Grottes-
Sauter vers: