Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:34

Mélanie porta une robe d'été, et oui encore bien que le temps raffraichissait de jours en jours. Ce jours là, le soleil était au rendez-vous et elle en profita pour aller se dorer encore un peu plus sur la plage tout en marchant. Ses cheveux bouclaient au vent et sa robe partait dans tous les sens, chatouillant ses genoux. Elle marchait en chantonnant et ne s'était même pas rendu compte quand elle arriva déjà aux grottes, contraste qui la fit frissonner car il y faisait bien plus frais qu'au soleil. Sa musique dans les oreilles, elle faisait l'avion avec ses bras, savourant ce moment seule de liberté et de joie. La musique la plongeait toujours dans une sorte de "transe", la brunette adorait se laisser porter par la mélodie et les paroles des chanssons, c'était sans doute son plus grand plaisir. Et puisque, comme presque toujours, il n'y avait personne aux grottes, Mélanie en profita pour faire tout ce qui lui passait par la tête, genre danser et chanter sans se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:06

    Léo se baladait par là. Il fallait dire que les grottes étaient devenus sont endroit de prédilection. La vue qu'offrait ce lieu était magique. Ainsi, il arriva en haut de la côte, un bermuda et un tee-shirt à manches noires sur le dos. Comme toujours, la simplicité était le mot d'ordre. Et comme toujours, malgré qu'il soit débraillé et mal coiffé, il était beau. Certainement son plus grand défaut ... A voir le spectacle de Mélanie, Léo fut attendri. Quand elle prenait son air d'enfant innocente, elle était encore plus belle. Et déjà qu'elle l'était énormément, c'était à la limite de la torture. Le coeur au bord des lèvres et des coeurs pleins les yeux, le jeune homme s'avança de quelques pas pour saisir Mélanie par la taille, dans un élan impromptu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:17

Mélanie sursotta en sentant des mains l'attraper. Elle se figea, honteuse. Qui pouvait bien l'avoir vu ?! Han, elle se détestait ! Elle qui pensait être seule. Elle enleva la musique de ses orreiles et se retourna, lentement.

LEOOO ! Fit-elle, surprise de le voir. T'es là depuis longtemps ?! Demanda-t-elle en faisant la moue. Elle aurait voulu se cacher à 10 pieds sous terre. Finalement elle se détendit, bon après tout, s'était Léo, il ne se moquerait pas d'elle quand même. Ils étaient l'un à coté de l'autre et leurs yeux se parlaient encore une fois. C'était très dur de se retenir de ne rien faire, ni de bouger. Léo était, comme toujours, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:12

    Même pas deux minutes, mais ça a été suffisant. Répondit Léo, moqueur. Super chou. Commenta t'il ensuite, en relâchant Mélanie. Ca roule ? Qu'est ce que tu fais là ?

    Il s'éloigna un peu, gêné de cette bouffée de plaisir qu'il envahissait parce qu'il était près d'elle. Il pouvait la toucher, la sentir et la regarder lui procurait des frissons si agréable qu'ils en étaient, justement, désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:11

Ro...hey mais te moque pas de moi ! Dit-elle en rougissant. Elle sentait si bète qu'elle aurait bien sotté et plongé dans l'eau en bas...ahem... Fait pas gaffe à ce que t'a vu hein! Dit-elle avec un sourire au coin de la bouche.

Euh...Bah...Je profitait du soleil car on va pas l'revoir de si tot et puis, c'est tout j'crois, j'étoutais de la musique pour passer l'temps, et me détendre, c'est le meilleur remède que j'ai. Répondit-elle en lui souriant.

Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:12

    Je n'ai rien vu. Assura Léo, avec un sourire. C'est un bon projet de journée. Moi je fais ma petite balade quotidienne dans la nature. Tu vas trouver certainement ça idiot mais j'aime me sentir bête d'admiration quand je regarde parfois certains paysages. Il marqua une pause, pensif. Remède, répéta t'il, ça veut dire que tu ne vas pas bien alors. Qu'y a t'il ? C'est le remède contre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:24

Non, je trouve pas ça bète, j'comprend tu sais. La nature nous offre bien plus que nous pourrions le savoir. Répondit Mélanie en tournant sur elle même. Puis elle se fixa et montra la mer et le ciel bleu qui s'étalait devant eux.

Regarde ça, c'est magnifique ! Dit-elle avec son plus beau sourire.

Contre tout ce qui peut me stresser et les soucis en général. Ca n'a pas été facile, tu as apprit ce qui est arrivé à Lily ?! Sa grand mère est morte et Sarah aussi. Je... J'sais pas si on va être en sécurité encore bien longtemps à l'académie. Il nous tracque, surtout Lily, elle a pété un cable. Heureusement, Depp et Padmé on réussit à la calmer. Répondit Mélanie à Léo qui faisait les gros yeux, étonné.

Si quelqu'un d'autre est tuer, on pourra plus rester, en tout cas moi je ne le supporterais plus. Et puis j'suis surement la prochaine sur la liste...étant donné ce qu'il a fait à ma soeur et bien qu'on a semer ses alliés, il finira sans doute par me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:53

    Léo resta un long moment plongé dans le silence. Tout ce que venait de lui dire Mélanie, lui procurait un frisson glacial dans le dos. Il tressaillit. Elles étaient en danger, Emma aussi. Encore choqué, Léo ne sut quoi répondre et resta muet, les yeux rivés sur son poings gauche serrés. Il était en colère d'être si impuissant face à ce qui arrivait aux filles. Ils ne pouvaient rien faire, il n'avait pas ni solution, ni aide quelconque à leur fournir. Il était impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:44

Ca va ? Demanda Mélanie dans un murure après plusieurs munutes de silence où Léo semblait plonger dans ses pensées, qui ne lui plaisaient gère.

Désolée...je voulais pas...te gêner. Fut tout ce que trouva à dire la jeune fille qui détourna le regard vers l'horizon. Elle avait peur, encore et toujours peur qu'un jour il arrive quelque chose à quelqu'un qu'elle aime plus que tout, comme avec sa soeur. La peine qu'elle avait éprouvé à ce moment là aurait pu la tuer, la démolir. Heureusement, elle avait ses amis. Vivre avec le sentiment que tout peut s'effondrer du jour au lendemain était très épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:17

    Ne t'en fais pas. La rassura Léo. Je me sens juste impuissant, inutile. Ajouta t'il avec un sourire mais ses yeux tristes le trahissait. Je ne veux pas que tu sois la prochaine sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:24

Tout le monde est impuissant faire à ça, à part peut être Emma, Lily et moi. Répondit Mélanie. Mais tu nous aides à ta manière Léo, t'es là, tu nous écoutes, tu nous réconfortes parfois. C'est peut être pas assez pour toi, mais c'est déjà beaucoup, je trouve. Dit-elle en lui souriant.

Je te promet que je ferais tout pour...ne pas être la prochaine. Ajouta Mélanie en voyant le regard triste de Léo. Elle aurait voulu en être persuadée elle même mais, comment le pouvait-elle ?! Le court des évènements, elle ne pouvait pas le gérer.

Je ne me laisserais surement pas faire de toute façon, tu m'connais.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:19

    Ce n'est pas une solution. Je me sens à peine utile, tellement mortel par rapport à vous. Gémit encore Léo. Dès qu'il pensait qu'il ne pouvait pas aider les filles. Si tu meurs, je meurs aussi. Je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:57

Non... ne dit pas ça ! S'exclama Mélanie. Mélanie ne voulait surtout pas que Léo meurt à cause ou pour elle. Elle s'en voudrait tellement si jamais cela arrivait que...elle pourrait faire de grosses bétises !

Mélanie regarda Léo. Ses yeux étaient humides, encore une fois de plus. Elle s'approcha de lui et voulu l'embrasser. Son envie était si forte qu'elle eu beaucoup de mal à résister mais au dernier moment elle tourna la tête, serrant léo contre elle. Elle ne pouvait pas lui faire ça, ni à lui ni à personne d'autre. Et puis Léo...Mélanie se savait plus quoi penser. Elle avait bien comprit qu'il l'aimait toujours, ses paroles le prouvait mais bien qu'elle aussi l'aimait, elle ne pouvait pas faire ça. Et il y avait Héléna. Déjà que les deux filles ne s'entendaient pas franchement, si en plus Mélanie lui piquait son petit ami, elle pouvait dire adieu à sa vie.


Dernière édition par Mélanie Solisia le Sam 20 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:14

    Mélanie ... Léo prit une grande inspiration. Il était si bien comme ça, que ça lui fit mal au coeur, d'écarter Mélanie de ses bras. Désolé. Tu sais, Helena, a voulu me quitter. Et ... C'est assez ce moment là que finalement, je me suis rendu compte, enfin, que je tenais vraiment à elle. Je pense que tu devrais rester avec Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:18

Mélanie recula sans broncher.

Je sais...Désolée. J'ai jamais voulu mettre ton couple en périle. Excuse-moi. Dit-elle en tournant la tête.

Si tu es heureux avec elle, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:22

    Je pense que ça ne va pas durer bien longtemps. Elle ne me fait pas confiance. Et, il marqua une pause. Et, je t'ai bien trop dans la tête, dans la peau et dans le coeur. Mais voilà ... Je préfèrerai qu'on se retrouve mieux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:29

Oui... Je crois que...ce serait mieux. Finit-elle par dire, après un moment de silence. Elle avait tellement peur parfois qu'elle voudrait s'élogner de tout le monde pour qu'ils soient protéger d'elle, qu'ils ne leur arrivent rien. Mais elle n'arrivait jamais bien longtemps à rester seule. Elle détestait ça.

Tu plaisantais pas quand tu m'as dit l'autre fois que tu te marierais à une fille comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:46

    Nan. Répondit Léo, sans hésitation. Mais j'aurai été plus juste si j'aurai dit que plus t ard, je me marierai avec toi. J'ai de plus en plus de mal de me voir passer ma vie avec quelqu'un d'autre. Tu n'es pas obligé d'être de mon avis mais pour moi c'est le cas. Je crois qu'il y aura un moment de ma vie, peut-être le zenith de la maturité où je reviendrai vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:56

Le coeur de Mélanie bondit dans sa poitrine bien plus qu'à la normale. Elle souriait, les lèvres pincées.

Et moi quand j'arrêterais d'avoir peur...je pourrais revenir vers toi. Dit-elle en essayant d'avoir le ton le plus neutre possible.

On a tous les deux des choses à faire aparament. J'espère simplement qu'on pourra se retrouver. Que les obstables ne nous auront pas définitivement séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:40

    Moi, je ne crois pas. Certaines choses sont plus fortes que nous. Répondit Léo, avec un sourire solennel sur les lèvres. Dis, dit-il ensuite, soudain pensif. j'aimerai qu'on se dise au revoir comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:53

Là, maintenent ? Demanda-t-elle surprise par la demande de Léo. Elle refoula ses larmes et releva la tête.

Si c'est ce que tu veux...d'accord, c'est quoi ton idée...pour nos adieux ? Demanda-t-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:25

    J-Je sais pas. Bredouilla Léo. Je ... Il hésita. Je pensais ... Et il se tut de nouveau. Il rougit, ce qu'il était entrain de penser et ce qu'il avait failli oser demander à Mélanie. Il n'y a personne. S'expliqua Léo enfin, sachant très bien qu'il n'était pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:18

Mélanie tourna la tête dans tous les sens. Effectivement, ils étaient seuls mais elle ne voyait toujours pas où il voulait en venir.

Oui, et ? Demanda-t-elle pour qu'il lui explique plus. Elle pensait avoir comprit mais ça ne pouvait pas être ça... Mélanie n'y croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:45

    Léo détourna la tête, gêné. Il s'en voulait de penser de telle chose pourtant, il voulait un au revoir spécial, extraordinaire dont tout les deux se souviendraient longtemps. Puisque le jeune homme ne trouvait pas les bons mots, il décida que les gestes parleraient certainement mieux. Ca parlait toujours mieux. Léo prit le visage de Mélanie entre ses paumes, et l'embrassa doucement sur les lèvres en fermant les yeux, comme pour mieux apprécier ce moment.

    Je vais te raconter une histoire. Murmura t'il en caressant la joue de Mélanie qui frémissait sous ses doigts. C'est l'histoire d'une femme d'exception, qui donnerait la sienne juste pour me rendre ma vie belle. Ce n'est pas que je ne t'aime plus ou que je t'aime plus, juste que je t'aime mieux.

    Un petit sourire apparut sur son visage mais il n'eut pas le temps de durer longtemps, puisque les lèvres de Léo allèrent s'écraser doucement sur celles de Mélanie, pour un baiser partit pour durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:06

Mélanie passa doucement sa main dans les cheveux de Léo. Savourant ses baisers. Mon dieu, elle avait presque oublier à quel point Léo était tendre et attentionné quand il faisait quelque chose, et c'était toujours bien fait. Un sourire s'afficha sur ses lèvres pendant qu'il lui racontait cette histoire courte, certe, mais vraiment belle. Léo voulait un adieu innoubliable ?! Très bien. Mélanie n'allait certainement pas dire non. Elle ne s'était donc pas trompée sur ses intentions. Ce coup de folie les gênerait peut être après coup mais là, à l'instant présent, ni l'un ni l'autre ne pouvait être raisonable. Mélanie embrassa Léo encore sans pouvoir dire quoi que ce soit.


Dernière édition par Mélanie Solisia le Dim 21 Sep - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]   Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas d'heures pour s'évader. [ Léochou héhé ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le meilleur comme pour le pire (Lily !)
» Lettre pour Léo
» Boutique pour le bal
» Cour pour oublier
» P'tite visite pour Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Grottes-
Sauter vers: